montségur Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Canal nous vend des galactiques depuis l’arrivée de Fickou... En fait il s’agirait plutôt de gars lactiques ! 8
Gabi Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 38 minutes, Keke a dit : Mais Russell comme d’hab qui fait un flop sur un gros match. Tu peux pas gagner de titre avec un joueur comme ça. C’est pile ou face. Et forcément ça tombe parfois sur le mauvais. Ouais enfin, ca tombe bien plus souvent sur le mauvais côté quand même. Incroyable qu'il ait un tel salaire. 1
Tolhurst Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Ce qui est ridicule c'est de pas pouvoir fermer le toit en cours de match, je sais pas comment ça fonctionne mais si ça prend 2 plombes c'est vraiment un concept à la con C'est que le truc doit peser un peu qd même
Garbajauzion Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 à l’instant, Tolhurst a dit : C'est que le truc doit peser un peu qd même Ok si techniquement le truc met 2 heures à se fermer et bien tant pis t'optes pour un toit fixe... Là c'est juste ridicule 2
Romain Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Bon ben la Rochelle ne sera pas fatigué pour la finale. Le racing c'est très pauvre qd meme. 2
Vigomar Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Limite limite le plaquage de Thomas et le raffut sur Plisson. 3
Tolhurst Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 à l’instant, Garbajauzion a dit : Ok si techniquement le truc met 2 heures à se fermer et bien tant pis t'optes pour un toit fixe... Là c'est juste ridicule Mais mon t'as rien compris. On te dis qu'on l'a pas fermé à cause de l'hydrométrie (trop élevée).
gegelerugbyman Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 1 minute, Romain a dit : Bon ben la Rochelle ne sera pas fatigué pour la finale. Le racing c'est très pauvre qd meme. tu rigoles ils crachent tous leurs poumons.
Gabi Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Bon, Galthié est content : il va pouvoir amener tous les racingmen en Australie. Il perd les quelques rochelais au passage...
Godfather Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Thomas / Retière c’est un très beau duel ce soir.
Julien81 Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 1 minute, Romain a dit : Bon ben la Rochelle ne sera pas fatigué pour la finale. Le racing c'est très pauvre qd meme. Devant c est faible.. Tu ne peux rien espérer avec un tel pack..
Garbajauzion Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 à l’instant, Tolhurst a dit : Mais mon t'as rien compris. On te dis qu'on l'a pas fermé à cause de l'hydrométrie (trop élevée). Oui j'ai bien compris qu'il faut laisser ouvert s'il pleut 1
Vigomar Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 à l’instant, Julien81 a dit : Devant c est faible.. Tu ne peux rien espérer avec un tel pack.. Derrière aussi, avec le matos qu’on nous a vendu. 1
etienne Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Après Fickou on peut parler de son choix de carrière, mais lui il a fait son match. Il ne pouvait pas tout faire non plus entre son 10 en mode débile et son 13 en mode Casper.
Tolhurst Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 à l’instant, Garbajauzion a dit : Oui j'ai bien compris qu'il faut laisser ouvert s'il pleut Voilà c'est ça. Sinon c'est trop humide. Tu vois qd tu veux. 3
le zèbre aux courges Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 En fait quand on parle de réduire le nombre d'équipes en top14, quand tu vois le niveau des phases finales Ce sont plutôt des gros clubs qu'il faut virer du top14. 2
Gabi Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Pour l'instant, les phases finales ne mentent pas : les 2 plus mauvaises équipes ont perdu en barrage. Puis les deux suivantes en demi ? Quand a été la dernière finale entre le 1er et le 2e ?
Neophyte Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 La Rochelle en défense c'est top. Ça ne donne pas un Brennus mais ça y contribue davantage que l'attaque. 2
Garbajauzion Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 On dit Merlin ? Je croyais qu'on disait Merlingue
Tolhurst Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Ca sera donc le remake de la finale de la CC. Ou alors celle de l'Atlantique et des chants GPS. Merling est touchant quand il chiale.
Vigomar Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Je pense qu’ils pourraient se foutre sur la tronche que Raynal dirait rien. 1
PiR Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 1 minute, Gabi a dit : Pour l'instant, les phases finales ne mentent pas : les 2 plus mauvaises équipes ont perdu en barrage. Puis les deux suivantes en demi ? Quand a été la dernière finale entre le 1er et le 2e ? 2019 : ST - ASM 1
Tolhurst Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : On dit Merlin ? Je croyais qu'on disait Merlingue Ce qu'on peut faire en vendant du café quand même...
Julien81 Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Je pense qu’ils pourraient se foutre sur la tronche que Raynal dirait rien. Oui son laxisme sur les deblayages C est juste hallucinant 2
Neophyte Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 1 minute ago, PiR said: 2019 : ST - ASM 2008 : ST-ASM
Haddock Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Félicitations à La Rochelle pour ce petit doublé (2 finales perdues la même saison)
etienne Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Russell il est sérieux de se marrer avec Atonio ?? Ce genre de comportement, je ne comprends vraiment pas… 1
Vigomar Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Pas d’Aldritt, ni d’Ollivon, j’annonce Bécognée en 8 en Australie.
Julien81 Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 à l’instant, Vigomar a dit : Pas d’Aldritt, ni d’Ollivon, j’annonce Bécognée en 8 en Australie. Et moi Picamoles... 4
gael Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 à l’instant, Vigomar a dit : Pas d’Aldritt, ni d’Ollivon, j’annonce Bécognée en 8 en Australie. Jelonch plutôt 1
GuyNess Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 A l'image de Russell, le racing c'est tout ou rien excellent contre Clermont il y a 1 mois, une bouillie ce soir
Pacino31 Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 (modifié) Logique et mérité que LR soit en finale … Costaud le match qu’ils sortent , sans Botia ni Bourgarit en plus . Ce soir les « galactiques » repartent la queue entre les jambes . Faut dire que quand on recrute un porte poisse comme Fickou on gagne pas . Allez Jacky , faut encore sortir le chéquier car y’a pas assez de joueurs …😁😁😁 ah et je vous ai déjà dit que Raynal était nul ?😎 Modifié 18 juin 2021 par Pacino31 3
tire-bouchon Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Un La Rochelle travailleur et un Racing laborieux. On aura pas assisté à une grand match. Là il n' y aura pas 15 jours de repos. La Rochelle risque de le payer. 1
Neophyte Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 2 minutes ago, tire-bouchon said: Un La Rochelle travailleur et un Racing laborieux. On aura pas assisté à une grand match. Là il n' y aura pas 15 jours de repos. La Rochelle risque de le payer. J'ai pas vu un seul match de haut niveau pour le moment. Vive les playoffs ! 2
Haddock Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 à l’instant, Neophyte a dit : J'ai pas vu un seul match de haut niveau pour le moment. Vive les playoffs ! Normal, on n'a pas joué 2
Neophyte Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 2 minutes ago, Haddock said: Normal, on n'a pas joué Tout le monde a vu la finale de CC.
Gabi Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Ca fait plaisir pour Merling (très ému) quand même. 2
Neophyte Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Le Racigne a perdu des plumes sur le plan mental en paumant un titre européen à l'automne. 1
Vigomar Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 1 minute, Gabi a dit : Ca fait plaisir pour Merling (très ému) quand même. Oui, président très sobre, j’ai pas souvenir l’avoir entendu se plaindre ou baver sur les autres. Si vous pouviez dégager Marti demain, j’en serai ravi. 3
Julien81 Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Le Racigne a perdu des plumes sur le plan mental en paumant un titre européen à l'automne. C est sur que depuis c est moyennasse..
Neophyte Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Just now, Julien81 said: C est sur que depuis c est moyennasse.. C'est pire que ça, c'est irrégulier. Un peu comme l'ASM, ça oscille entre le très bon et l'affligeant dans le temps d'un match. 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant