Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Canal nous vend des galactiques depuis l’arrivée de Fickou... En fait il s’agirait plutôt de gars lactiques ! 

  • Haha 8
Posté(e)
il y a 38 minutes, Keke a dit :

Mais Russell comme d’hab qui fait un flop sur un gros match. Tu peux pas gagner de titre avec un joueur comme ça. C’est pile ou face. Et forcément ça tombe parfois sur le mauvais.

Ouais enfin, ca tombe bien plus souvent sur le mauvais côté quand même. Incroyable qu'il ait un tel salaire.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

 

Ce qui est ridicule c'est de pas pouvoir fermer le toit en cours de match, je sais pas comment ça fonctionne mais si ça prend 2 plombes c'est vraiment un concept à la con

C'est que le truc doit peser un peu qd même

Posté(e)

Magic Teddy.

Garbajauzion
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

C'est que le truc doit peser un peu qd même

 

Ok si techniquement le truc met 2 heures à se fermer et bien tant pis t'optes pour un toit fixe... Là c'est juste ridicule

  • Upvote 2
Posté(e)

Bon ben la Rochelle ne sera pas fatigué pour la finale.  Le racing c'est très pauvre qd meme.

  • Upvote 2
Posté(e)

Limite limite le plaquage de Thomas et le raffut sur Plisson.

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Ok si techniquement le truc met 2 heures à se fermer et bien tant pis t'optes pour un toit fixe... Là c'est juste ridicule

Mais mon t'as rien compris.

On te dis qu'on l'a pas fermé à cause de l'hydrométrie (trop élevée).

:yes:

gegelerugbyman
Posté(e)
il y a 1 minute, Romain a dit :

Bon ben la Rochelle ne sera pas fatigué pour la finale.  Le racing c'est très pauvre qd meme.

 

tu rigoles ils crachent tous leurs poumons.

Posté(e)

Bon, Galthié est content : il va pouvoir amener tous les racingmen en Australie.

Il perd les quelques rochelais au passage...

Posté(e)

Thomas / Retière c’est un très beau duel ce soir. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Romain a dit :

Bon ben la Rochelle ne sera pas fatigué pour la finale.  Le racing c'est très pauvre qd meme.

Devant c est faible.. Tu ne peux rien espérer avec un tel pack.. 

Garbajauzion
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Mais mon t'as rien compris.

On te dis qu'on l'a pas fermé à cause de l'hydrométrie (trop élevée).

:yes:

 

Oui j'ai bien compris qu'il faut laisser ouvert s'il pleut :shaun:

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Devant c est faible.. Tu ne peux rien espérer avec un tel pack.. 

 

Derrière aussi, avec le matos qu’on nous a vendu.

  • Upvote 1
Posté(e)

Après Fickou on peut parler de son choix de carrière, mais lui il a fait son match.

 

Il ne pouvait pas tout faire non plus entre son 10 en mode débile et son 13 en mode Casper.

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Oui j'ai bien compris qu'il faut laisser ouvert s'il pleut :shaun:

Voilà c'est ça.

Sinon c'est trop humide.

Tu vois qd tu veux.

  • Haha 3
le zèbre aux courges
Posté(e)

En fait quand on parle de réduire le nombre d'équipes en top14, quand tu  vois le niveau des phases finales Ce sont plutôt des gros clubs qu'il faut virer du top14.

  • Haha 2
Posté(e)

Pour l'instant, les phases finales ne mentent pas : les 2 plus mauvaises équipes ont perdu en barrage. Puis les deux suivantes en demi ?

Quand a été la dernière finale entre le 1er et le 2e ?

Posté(e)

La Rochelle en défense c'est top. Ça ne donne pas un Brennus mais ça y contribue davantage que l'attaque. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Y'a eu un match?

Garbajauzion
Posté(e)

On dit Merlin ? Je croyais qu'on disait Merlingue 

Posté(e)

Ca sera donc le remake de la finale de la CC.

Ou alors celle de l'Atlantique et des chants GPS.

Merling est touchant quand il chiale.

Posté(e)

Je pense qu’ils pourraient se foutre sur la tronche que Raynal dirait rien.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Pour l'instant, les phases finales ne mentent pas : les 2 plus mauvaises équipes ont perdu en barrage. Puis les deux suivantes en demi ?

Quand a été la dernière finale entre le 1er et le 2e ?

 

2019 : ST - ASM

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

On dit Merlin ? Je croyais qu'on disait Merlingue 

Ce qu'on peut faire en vendant du café quand même...

Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Je pense qu’ils pourraient se foutre sur la tronche que Raynal dirait rien.

Oui son laxisme sur les deblayages C est juste hallucinant 

  • Upvote 2
Posté(e)
1 minute ago, PiR said:

 

2019 : ST - ASM

 

2008 : ST-ASM 

Posté(e)

Bon alors les galactiques ?? 

  • Haha 1
Posté(e)

Félicitations à La Rochelle pour ce petit doublé (2 finales perdues la même saison)

Posté(e)

Russell il est sérieux de se marrer avec Atonio ?? 
 

Ce genre de comportement, je ne comprends vraiment pas…

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Pas d’Aldritt, ni d’Ollivon, j’annonce Bécognée en 8 en Australie.

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Pas d’Aldritt, ni d’Ollivon, j’annonce Bécognée en 8 en Australie.

Et moi Picamoles... 

  • Haha 4
Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Pas d’Aldritt, ni d’Ollivon, j’annonce Bécognée en 8 en Australie.

Jelonch plutôt 

  • Upvote 1
Posté(e)

Sacré collectif La Rochelle quand même.

  • Upvote 2
Posté(e)

A l'image de Russell, le racing c'est tout ou rien
excellent contre Clermont il y a 1 mois, une bouillie ce soir

Posté(e) (modifié)

Logique et mérité que LR soit en finale …

Costaud le match qu’ils sortent , sans Botia ni Bourgarit en plus .

Ce soir les « galactiques » repartent la queue entre les jambes .

Faut dire que quand on recrute un porte poisse  comme Fickou on gagne pas .

Allez Jacky , faut encore sortir le chéquier car y’a pas assez de

joueurs …😁😁😁
ah et je vous ai déjà dit que Raynal était nul ?😎

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
tire-bouchon
Posté(e)

Un La Rochelle travailleur et un Racing laborieux.

On aura pas assisté à une grand match.

Là il n' y aura pas 15 jours de repos.

La Rochelle risque de le payer.

  • Upvote 1
Posté(e)
2 minutes ago, tire-bouchon said:

Un La Rochelle travailleur et un Racing laborieux.

On aura pas assisté à une grand match.

Là il n' y aura pas 15 jours de repos.

La Rochelle risque de le payer.

 

J'ai pas vu un seul match de haut niveau pour le moment. Vive les playoffs ! 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

J'ai pas vu un seul match de haut niveau pour le moment. Vive les playoffs ! 

 

 

Normal, on n'a pas joué

  • Haha 2
Posté(e)
2 minutes ago, Haddock said:

 

 

Normal, on n'a pas joué

 

Tout le monde a vu la finale de CC. 

Posté(e)

Ca fait plaisir pour Merling (très ému) quand même.

  • Upvote 2
Posté(e)

Dulin lui par contre il a fait le bon choix.. 

Posté(e)

Le Racigne a perdu des plumes sur le plan mental en paumant un titre européen à l'automne. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ca fait plaisir pour Merling (très ému) quand même.

 

Oui, président très sobre, j’ai pas souvenir l’avoir entendu se plaindre ou baver sur les autres.

 

Si vous pouviez dégager Marti demain, j’en serai ravi.

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Le Racigne a perdu des plumes sur le plan mental en paumant un titre européen à l'automne. 

C est sur que depuis c est moyennasse.. 

Posté(e)
Just now, Julien81 said:

C est sur que depuis c est moyennasse.. 

 

C'est pire que ça, c'est irrégulier. Un peu comme l'ASM, ça oscille entre le très bon et l'affligeant dans le temps d'un match. 

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...