Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fifo a dit :

TNW la nouvelle tête de turc avant même qu'il arrive.

C'est gaillard

Perso, je n'ai pas souvenir d'avoir dénigré beaucoup de joueurs ici. Le concernant, je n'ai jamais trouvé ce joueur intéressant. Depuis que je sais que le Stade est dessus, je l'observe de plus près et franchement je ne suis pas rassuré...

Maintenant, quand il aura le maillot sur les épaules je l'encouragerai et j'espère qu'il me surprendra mais j'avoue que je suis très très sceptique.

  • Upvote 4
Posté(e)

Aucun ne crève l'écran ce soir, pas même Moala ou Penaud, alors se focaliser sur Nanai...

Posté(e)

Poirot il porte bien son nom à se planter en pleine terre à chaque melée .

  • Haha 1
Garbajauzion
Posté(e)

Picamoles sacré déclin quand-même

Posté(e)

Voilà,  ça coûte rien de revisionner des fois que...

Posté(e)
il y a 1 minute, fifo a dit :

Aucun ne crève l'écran ce soir, pas même Moala ou Penaud, alors se focaliser sur Nanai...

Ben on se focalise sur lui car il a l'étiquette du futur joueur du Stade, simplement. C'est normal qu'on ait un œil plus attentif sur lui je pense.

Bref, revenons au match, d'autant qu'il vient de quitter la pelouse.

  • Upvote 3
Saint Thomas ST
Posté(e)

TNW est un recrutement de complément, pas cher, toujours dispo pendant les doublons.

 

Capable de fautes grossières comme de coups de génie, à l'exemple de son essai face à LR.

 

Cela dit, cela fait effectivement désormais plusieurs semaines qu'il semble en gros manque de confiance (peut-être lié aussi au fait qu'il manque de repères, trimbalé d'un poste à l'autre...)

 

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Le jeu est quand même très haché ... je serais curieux des stats sur le temps de jeu effectif.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

Picamoles sacré déclin quand-même

Clair.

 

Désormais ne reste plus qu' Amoles.

  • Haha 3
Posté(e)

Jalibert s’est réveillé 

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

TNW est un recrutement de complément, pas cher, toujours dispo pendant les doublons.

 

Capable de fautes grossières comme de coups de génie, à l'exemple de son essai face à LR.

 

Cela dit, cela fait effectivement désormais plusieurs semaines qu'il semble en gros manque de confiance (peut-être lié aussi au fait qu'il manque de repères, trimbalé d'un poste à l'autre...)

 

 

S'il vient au Stade pour palier les absences lors des doublons, ou les blessures j'ai bien peur qu'il manque encore plus de repères... 

  • Triste 1
  • Upvote 1
Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)

L'essai raté d'Iturria va nous coûter le match 

  • Triste 1
  • Upvote 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 5 minutes, Bota a dit :

Poirot il porte bien son nom à se planter en pleine terre à chaque melée .

 

En même temps, c'est pas parce que tu plantes que ça pousse.

LeBasqueBondissant
Posté(e)

Ubb ou Clermont a la 60 eme en demie ils seront cuits ... mais que cest moche .. heureusement que nous les basques on est la pour jouer au rugby 😁😁

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit :

L'essai raté d'Iturria va nous coûter le match 

 

Après on leur accorde Edp sur la première action, y a pas scandale non plus..

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bota a dit :

Poirot il porte bien son nom à se planter en pleine terre à chaque melée .

C'est pour faire vanter le sponsor de l'UBB, Jardiland.

Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Ben on se focalise sur lui car il a l'étiquette du futur joueur du Stade, simplement. C'est normal qu'on ait un œil plus attentif sur lui je pense.

Bref, revenons au match, d'autant qu'il vient de quitter la pelouse.

 

Je comprends et je fais pareil, je regarde son match avec plus d'attention que les autres joueurs, mais il joue 13 derrière un pack pas conquérants, une charnière qui gère son match mais pas super joueuse, et un super 12 mais en deçà de son niveau habituel.

Il est pas fantastique ce soir, c'est évident, mais il joue dans une équipe pas en confiance, et ça compte sur une prestation individuelle.

Pour l'avoir vu joué aux Chiefs en Super Rugby, c'était un des joueurs les plus doué de sa génération. Il doit pas avoir tout perdu comme ça.

Dans une équipe qui avance comme Toulouse en ce moment, sa capacité à casser des placages sur ses appuis et faire jouer derrière lui peut fonctionner s'il retrouve de la confiance.

On verra tout ça la saison prochaine mais ne l'enterrons pas si vite

  • Upvote 2
Posté(e)

Jalibert qui fait le malin.. Lol

Posté(e)

Lopez il a Rakka en feu ou Matsushima mais il préfère garder le ballon :dry:

Posté(e)
il y a 1 minute, etienne a dit :

Lopez il a Rakka en feu ou Matsushima mais il préfère garder le ballon :dry:

Il est vraiment pas bon ce soir...

Posté(e)
il y a 1 minute, etienne a dit :

Lopez il a Rakka en feu ou Matsushima mais il préfère garder le ballon :dry:

 

 

C'est la faute au Placage d'Arnold .

  • Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)

Manque de maîtrise de l’ASM dans les dernières passes

Posté(e)

UBB va mettre 3 points , match plié .

Posté(e)

Quelle que soit l équipe qui se qualifie, elle aura laissé beaucoup de forces ce soir... 

Posté(e)

Parra tres bon ce soir mais Lopez décliné en seconde mi temps

  • Upvote 1
Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)

On est nuls on mérite pas d'être en demi mais Bordeaux c'est guère mieux

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, bab a dit :

Il est vraiment pas bon ce soir...

Ça fait 2 ans qu’il n’est pas top.

Mais clairement cette erreur là, elle coûte chère car l’ASM était sur un temps fort.

Posté(e)

Allez, autre tournant du match sur celle la?

 

le zèbre aux courges
Posté(e)

On sait ce soir que les coups de tête ce n'est même pas pénalité.

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

Parra tres bon ce soir mais Lopez décliné en seconde mi temps

 

Je trouve Parra très très très lent surtout dans les actions ou l'ASM met du danger.

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Quelle que soit l équipe qui se qualifie, elle aura laissé beaucoup de forces ce soir... 

 

ça veut rien dire

Les matchs qui restent, c’est le mental qui fait la différence 

Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

ça veut rien dire

Les matchs qui restent, c’est le mental qui fait la différence 

Le physique un peu quand même non ?? 

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit :

On est nuls on mérite pas d'être en demi mais Bordeaux c'est guère mieux

 

Moi je trouve le match très plaisant, beaucoup de fautes de mains et de passes ratées mais bon avec l'enjeu... Les matchs de phase finale de Ccup du Stade n'étaient pas plus aboutis.

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Moi je trouve le match très plaisant, beaucoup de fautes de mains et de passes ratées mais bon avec l'enjeu... Les matchs de phase finale de Ccup du Stade n'étaient pas plus aboutis.

La plupart joués sous la pluie aussi.. La 2ème mi temps au Munster est pas mal quand même... 

Posté(e)

PAr contre le retour du public c'est n'importe quoi .

 

 

Saint Thomas ST
Posté(e)

Balle de match pour l'ASM

gegelerugbyman
Posté(e)

c'est le festival des gratteurs coudes au sol dans ces barrages. Inexplicable arbitrage.

  • Upvote 2
Posté(e)

On manque de constance sur toute la saison pour être impec dans ces moments là.

 

  • Upvote 2
Posté(e)

Logique du classement respectée.. Elle le sera jusqu'au bout je pense... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bota a dit :

PAr contre le retour du public c'est n'importe quoi .

 

 

Pourquoi ? 

Posté(e)

Sympa le nouveau maillot de castres.....Urios a achevé son projet,,l'UBB joue comme le CO.

  • Haha 3
Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 3 minutes, gegelerugbyman a dit :

c'est le festival des gratteurs coudes au sol dans ces barrages. Inexplicable arbitrage.

 

C'est ce que je me suis dit sur les 2 grattages de Tameifuna... Le mec est couché sur le joueur.

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Pourquoi ? 

 

 un public totalement Bordelais , c'est pas la dizaine de Clermontois qui fait la difference .

 

Dans un barrage classique , ce n'est pas aussi désequilibré .

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

 

 un public totalement Bordelais , c'est pas la dizaine de Clermontois qui fait la difference .

 

Dans un barrage classique , ce n'est pas aussi désequilibré .

 

Au moins on a pas eu droit au fameux : "ICI ICI C'EST ####"

Posté(e)

Du coup Bezy a fait le bon choix ?? Oui je suis méchant....!!!.. 

  • Haha 2
Posté(e)

Franchement, pas de regret pour l'ASM, ils n'avaient pas le niveau pour aller plus loin.

En étant barragiste (et qualifié en ERCC), ils ont déjà atteint un résultat au-delà de leur niveau intrinsèque cette année. Grace aux doublons il faut bien le dire (et Raynal).

Toute la saison, ca a été moyen. Pas de miracle en phase finale.

 

Allez avec le départ d'Azéma, ils vont repartir sur un nouveau cycle, ca sera mieux l'an prochain.

  • Upvote 5
le zèbre aux courges
Posté(e)

Très faible asm.

  • Upvote 1
Garbajauzion
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Du coup Bezy a fait le bon choix ?? Oui je suis méchant....!!!.. 

 

Et un peu redondant :clin

  • Merci 1
  • Upvote 2
Invité Haoshin31
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Du coup Bezy a fait le bon choix ?? Oui je suis méchant....!!!.. 

 

Oui c'est méchant. 

J'ai trouvé le remplacent de Parra plus intéréssant sur 10min que Parra sur tout son match...

 

Bezy a une belle carrière a Clermont surtout vu qu'Azema part et que le nouveau staff n'aura pas les même préférés inexplicable.

Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Franchement, pas de regret pour l'ASM, ils n'avaient pas le niveau pour aller plus loin.

En étant barragiste (et qualifié en ERCC), ils ont déjà atteint un résultat au-delà de leur niveau intrinsèque cette année. Grace aux doublons il faut bien le dire (et Raynal).

Toute la saison, ca a été moyen. Pas de miracle en phase finale.

 

Allez avec le départ d'Azéma, ils vont repartir sur un nouveau cycle, ca sera mieux l'an prochain.

 

On est dans votre situation d'y a 5/6 ans, esperons qu'on sera se reconstruire de la même façon que vous. 

 

C'était un petit miracle quon soit dans les 6. Mais j'ai des espoirs pour l'avenir 

  • Merci 1
  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...