Keke Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, etienne a dit : La chance de l’ASM c’est que Jalibert est à la ramasse pour le moment. Jalibert surtout il va falloir qu’il dégonfle parce qu’il a un melon plus gros que les couilles d’Urios. 1
etienne Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, evan a dit : Nanai Williams il est vraiment très mauvais, je suis très inquiet de ce recrutement... On en reparlera la saison prochaine. Certains lui tombe dessus pour le coup d’épaule, mais bizarrement personne ne parle de son boulot sur l’essai de Penaud. 1
MikaCuba Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Là oú l’ASM fait mal, c’est qu’ils font déjouer bordeaux en touche
Keke Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 2 minutes, evan a dit : Nanai Williams il est vraiment très mauvais, je suis très inquiet de ce recrutement... Nanai Williams dans notre jeu, je suis persuadé que ça peut marcher. C’est un joueur d’instinct, pas fait pour des systèmes de jeu pré établis. Sur l’essai, il fait un gros travail aussi.
MikaCuba Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 2 minutes, etienne a dit : La chance de l’ASM c’est que Jalibert est à la ramasse pour le moment. oui encore un avant de sa part Il gère mal la pression pour l’instant
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, MikaCuba a dit : oui encore un avant de sa part Il gère mal la pression pour l’instant Il aurait dû en boire plus pour se destresser...
Bota Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 3 minutes, Keke a dit : Jalibert surtout il va falloir qu’il dégonfle parce qu’il a un melon plus gros que les couilles d’Urios. il a le syndrome du Messie
tekilapaf Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Même pas une petite vidéo sur le plaquage sur Parra? Mouais.. 1
etienne Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 En touche l’ASM m’impressionne pour le moment. Dommage de bouffer un essai cadeau.
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 2 minutes, tekilapaf a dit : Même pas une petite vidéo sur le plaquage sur Parra? Mouais.. Y a rien C est un placage normal..
etienne Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Y a rien C est un placage normal.. J’ai quand même eu l’impression que l’avant bras était bien armé.
tekilapaf Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Y a rien C est un placage normal.. Ça coûte rien de vérifier, à moins que...
tekilapaf Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Allez ils sont pas rentrés dans le match, mais nous on en sort tranquillou depuis les deux trois cagades de trop... 2
estabousi Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Ce match s'annonce passionnant aussi. Quelle journée de rugby les amis, le retour du public dans les stades et les matchs à enjeu, je me régale ! Allez ASM quand-même ! 5
MikaCuba Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Punaise l’ASM vendange un essai casquette puis se prend un essai casquette ... mais j’ai un doute : sur la touche il me semble qu’il y a en a en avant de Bordeaux
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 2 minutes, estabousi a dit : Ce match s'annonce passionnant aussi. Quelle journée de rugby les amis, le retour du public dans les stades et les matchs à enjeu, je me régale ! Allez ASM quand-même ! Surtout le retour du public et ne plus entendre les hurlements des bancs...
MikaCuba Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Jalibert-Lucu très en dessous de Lopez-Parra pour moi si ça continue comme ça, l’ASM va passer
Godfather Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Raynal je comprend pas vraiment son arbitrage des mêlées perso. Pour moi Poirot refuse systématiquement l’entrée en mêlée en reculant. Après Iturria il faut qu’il s’achète des bras parce que ce faire sauter le ballon comme ça par un 9 c’est interdit.
le zèbre aux courges Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Jalibert représente bien Bordeaux. Du mal à rentrer dans le match mais la fin de la première mi-temps est bien meilleure. L'asm se saborde bien toute seul. Sur leur renvoi, penaud en claque 2 et personne au soutien pour récupérer le ballon. C'est intéressant comme stratégie mais faut prévoir une meilleure organisation. 1
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Raynal je comprend pas vraiment son arbitrage des mêlées perso. Pour moi Poirot refuse systématiquement l’entrée en mêlée en reculant. Après Iturria il faut qu’il s’achète des bras parce que ce faire sauter le ballon comme ça par un 9 c’est interdit. C est Gauzere
tire-bouchon Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 La connerie technique a ce niveau ça se paye. Une touche complète à 5m de l' en-but, bravo Clermont.
Pouik Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Bon faudrait pas que la cagade d'Iturria soit le tournant du match... 1
MikaCuba Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Y a quand même que les phases finales qui accouchent de matchs oú on vibre comme ça ... J’espere qu’elles ne disparaîtront jamais .. 3
Godfather Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 12 minutes, Julien81 a dit : C est Gauzere Oui pardon
Godfather Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 (modifié) Après un autre problème pour Clermont c’est que le meilleur centre sur le terrain c’est Lamerat. Quand à Moala chez toi c’est pas normal. Modifié 12 juin 2021 par Godfather
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Que ca soit nous ou l'UBB, les toulousains peuvent être tranquille ce soir
Bota Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : Que ca soit nous ou l'UBB, les toulousains peuvent être tranquille ce soir On a perdu contre un club de prod2 quand même . 2 1
MikaCuba Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 pas mal la stratégie de l’ASM sur le dernier maul de Bordeaux
estabousi Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Concernant Nanaï-Williams, je suis toujours plus sceptique. 5
etienne Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Heureusement pour l’UBB que l’ASM a fait une saison de merde, car avec de la confiance et des repères y’aurait +20 Clermont.
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 à l’instant, etienne a dit : Heureusement pour l’UBB que l’ASM a fait une saison de merde, car avec de la confiance et des repères y’aurait +20 Clermont. Si on avait fait une bonne saison on serait en demi directement
Mahatma Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Nanai williams, ça lui arrive parfois de réussir un truc? ....c'est pour savoir car à chaque fois que le vois jouer, il est nul et rate tout. 2
Beorb71 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 C’est une blague l’arbitrage sur les mêlées… Woki passe son temps à accrocher Parra et c’est même pas vu… vraiment dingue
seb93 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 2 minutes ago, estabousi said: Concernant Nanaï-Williams, je suis toujours plus sceptique. Recrutement plus que suspect... Y a 20 centres meilleur que lui dans le championnat.. 1
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 2 minutes, estabousi a dit : Concernant Nanaï-Williams, je suis toujours plus sceptique. Je ne comprends tjs pas sa venue.. Il sort de 3 saisons quelconques à Clermont, a 32 ans.. Étonnant... S il avait 20 ans ok, mais la je suis très circonspect..
Bota Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Il reste quand même un espoir pour Nanai williams ... C'est pas encore officiel 1
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Combien peut durer un avantage ?? C est bizarre cette règle.. Tu peux garder le ballon 5 minutes, faire 25 pick and go mais on te redonne la pénalité.
fifo Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 TNW la nouvelle tête de turc avant même qu'il arrive. C'est gaillard 2
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, fifo a dit : TNW la nouvelle tête de turc avant même qu'il arrive. C'est gaillard Disons que ce qu il montre depuis un moment n est pas rassurant...
Gabi Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 3 minutes, seb93 a dit : Recrutement plus que suspect... Y a 20 centres meilleur que lui dans le championnat.. Non mais apparemment, il n'est pas centre... ni ouvreur... ni vraiment ailier... ou arrière je sais plus. 1
Bota Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, fifo a dit : TNW la nouvelle tête de turc avant même qu'il arrive. C'est gaillard Personne ici ne l’empêche de faire de meilleures prestations quand même ? 4
MikaCuba Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 2 minutes, fifo a dit : TNW la nouvelle tête de turc avant même qu'il arrive. C'est gaillard Fait reconnaître qu’il ne crève pas l’écran ... 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant