Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Urios commence déjà à la ramener (en même temps, vu que c'est un bon client, il doit avoir 15 coups de fil de journaleux à l'heure) sur la dureté de l'ASM. On sent qu'il prépare son équipe à un match âpre, comparable à la demie de CE, ce qui est souvent le scénario quand arrive l'odeur des merguez.

 

Maintenant, si l'ASM lâche les chevaux et que Parra drive ses gros en vrai mode phases-finales, il n'y aura pas match, c'est vraiment eux qui vont en décider du sort. Sur le papier les types sont un bon gros niveau au dessus. Ils ont fait une saison de m...de et ont zéro pression. Azéma part, tout le monde les voit moches...., ils vont rentrer sur le pré remontés comme des coucous. S'ils rentrent avec un vrai état d'esprit de gagneurs (de 1/4 et demi, faut pas non plus déconner) L'UBB va devoir sacrément s'accrocher aux branches! 

 

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Urios est en train de préparer les esprits bordelais à un match à la Castraise comme au bon vieux temps.

Si l' UBB perd se sera la faute des joueurs qui ne s' impliquent pas et pas de la sienne.

Il partira sans dire au revoir.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit :

Urios est en train de préparer les esprits bordelais à un match à la Castraise comme au bon vieux temps.

Si l' UBB perd se sera la faute des joueurs qui ne s' impliquent pas et pas de la sienne.

Il partira sans dire au revoir.

Puisque ta bite à côté du stade, invite les tous à un barbecue de fin d'année chez toi, on verra si il viendra !

Posté(e)
il y a une heure, will31 a dit :

Maintenant, si l'ASM lâche les chevaux et que Parra drive ses gros en vrai mode phases-finales, il n'y aura pas match, c'est vraiment eux qui vont en décider du sort. Sur le papier les types sont un bon gros niveau au dessus. Ils ont fait une saison de m...de et ont zéro pression. Azéma part, tout le monde les voit moches...., ils vont rentrer sur le pré remontés comme des coucous. S'ils rentrent avec un vrai état d'esprit de gagneurs (de 1/4 et demi, faut pas non plus déconner) L'UBB va devoir sacrément s'accrocher aux branches! 

 

 

encore une fois, on ne doute pas de l'implication des joueurs ni ce qu'ils vont mettre sur le pré mais maintenir une agressivité et une dureté physique suffisantes pendant 80 minutes en l'absence de Pelissié, Timani, Vahaamahina, peut-être Iturria, voire Naqalevu, me semble compliqué.

Posté(e) (modifié)

A Clermont l'avantage de l'expérience des phases finales, à l'UBB la fraîcheur et l'insouciance ...

Egalité sur la pression ... difficile de faire ressortir un vrai favori.

 

Mais je rejoins Will31, et vois bien l'ASM prendre le pas sur l'UBB, Bordeaux a aussi des absents ... 

Modifié par Raph
  • Upvote 1
Posté(e)

Cazeaux blanchi et donc disponible pour jouer l'ASM. UBB protégé !

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, will31 a dit :

Urios commence déjà à la ramener (en même temps, vu que c'est un bon client, il doit avoir 15 coups de fil de journaleux à l'heure) sur la dureté de l'ASM. On sent qu'il prépare son équipe à un match âpre, comparable à la demie de CE, ce qui est souvent le scénario quand arrive l'odeur des merguez.

 

Maintenant, si l'ASM lâche les chevaux et que Parra drive ses gros en vrai mode phases-finales, il n'y aura pas match, c'est vraiment eux qui vont en décider du sort. Sur le papier les types sont un bon gros niveau au dessus. Ils ont fait une saison de m...de et ont zéro pression. Azéma part, tout le monde les voit moches...., ils vont rentrer sur le pré remontés comme des coucous. S'ils rentrent avec un vrai état d'esprit de gagneurs (de 1/4 et demi, faut pas non plus déconner) L'UBB va devoir sacrément s'accrocher aux branches! 

 

Il a osé dire ça. Les mecs ont la maladie des os de verre et il les trouve dur. Nos joueurs doivent vraiment se retenir quand ils jouent Bordeaux sinon ce serait un massacre. 

Posté(e)

Vous êtes gentil avec nous mais je pense que vous nous avez pas beaucoup vu jouer cette saison.

Posté(e)
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Vous êtes gentil avec nous mais je pense que vous nous avez pas beaucoup vu jouer cette saison.

 

Si je dis que c'est de mieux en mieux, j'ai bon ?

 

Etre prêt et présent au bon moment, c'est vrai que ça fait bizarre de le dire mais peut-être que pour une fois, c'est le cas pour vous.

Posté(e) (modifié)

 

 

Cazeaux Blanchi .

 

Le Complot !

Modifié par Bota
tire-bouchon
Posté(e)

je leur ai dit sur le forum de l' UBB que Cazeaux avait bénéficié d' un coup de pouce de la mafia bordelo-béglaise: Laporte et Simon. :P

  • Haha 5
Posté(e)

Dans quel état sera le SF demain soir? Entre les joueurs blessés et/ou incertains, la fatigue accumulée par un mois et demi de matchs couperets et la contrainte de ne pouvoir placer que 6 joueurs non JIFF sur les 23 (D'ailleurs, petit jeu, quels seront les 6 élus?), ce serait un petit exploit qu'ils tapent le Racing.

 

Ce qui rend la tache encore plus difficile pour le SF, c'est que l'adversaire arrive à ce barrage dans les meilleurs conditions possibles: deux petits matchs de préparation des familles (Agen et Brive), retour progressif des bléssés, etc.

 

Après l'adrénaline que provoque un derby peut faire contrepoids et niveler les valeurs.

 

 

tire-bouchon
Posté(e)

Tu as raison.

va falloir se méfier du Racing, si ils ont dans la tronche d' aller au bout, ça va être dur de les en dissuader.

Posté(e)
Il y a 16 heures, BOURRIN a dit :

Vous êtes gentil avec nous mais je pense que vous nous avez pas beaucoup vu jouer cette saison.

 

Peut être pas. Mais on a pas mal vu les matchs de phases finales de l'UBB et c'est loin d'être terrible. A domicile contre les espoirs du Racing c'était très très limité. Contre nous rien de très impressionnant non plus.

Parra va les manger tout cru, à l'expérience, et d'autant plus que l'UBB est favorite.

Posté(e)
il y a une heure, JeuDeBoue a dit :

Dans quel état sera le SF demain soir? Entre les joueurs blessés et/ou incertains, la fatigue accumulée par un mois et demi de matchs couperets et la contrainte de ne pouvoir placer que 6 joueurs non JIFF sur les 23 (D'ailleurs, petit jeu, quels seront les 6 élus?), ce serait un petit exploit qu'ils tapent le Racing.

 

Ce qui rend la tache encore plus difficile pour le SF, c'est que l'adversaire arrive à ce barrage dans les meilleurs conditions possibles: deux petits matchs de préparation des familles (Agen et Brive), retour progressif des bléssés, etc.

 

Après l'adrénaline que provoque un derby peut faire contrepoids et niveler les valeurs.

 

 

 

Je pense que quel que soit le XV aligné les joueurs seront ultra motivés.

Le racing a pas trop une équipe pour faire la guerre alors que chez les roses, Kremer peut leur faire très mal.

Si le Racing prend le score rapidement ça peut dérouler mais je vois bien une grosse bataille qui laissera des traces au racing. Je l'espère car c'est notre adversaire le plus dangereux pour le brennus je pense.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, blacksad a dit :

...Je l'espère car c'est notre adversaire le plus dangereux pour le brennus je pense.

Perso, je l'ai dit plus haut, je les vois en finale et effectivement a jouer, c'est l' adversaire que je crains le plus. Après probablement que j'ai un point de vue biaisé sachant qu'on a battu récemment toutes les autres équipes (sauf SF) en coupe d'Europe.

Modifié par rimram31
Posté(e)

Le Racing est craint parce qu'on ne les a pas vu. Ils sont sortis "tôt" en Hcup (avec une équipe amoindrie) et c'est pas les matchs face aux Harlequins ou Edinburgh qui peuvent nous donner une idée de leur niveau face à un adversaire de poids. En saison régulière ils n'ont presque jamais été au complet. Finalement, les matchs les plus révélateurs sont la demi et la finale de la Hcup 2020, mais c'était il y a 8 mois.......

  • Upvote 2
tire-bouchon
Posté(e)

Il faut non seulement tenir compte que le Racing retrouve ses forces vives, mais que La Rochelle commence à payer un sérieux prix (physique) en cette fin de saison.

Posté(e) (modifié)

les gentils

 

Kakovin Latu P Alo Emile

Gabrillagues Azagogh

Burban Macalou Matera

Hill Segonds

Lapegue Danty Waisea Naivalu

Hamdaoui

 

Da Silva M Alo Emile Kremer Godener Coville Arrate De Giovanni Melikidze

 

Modifié par rebop75
  • Haha 1
Posté(e)

les méchants

 

Ben Arous Baubigny Gomes Sa

Leroux Bird

Palu Tanga Diallo

Machenaud Russell

Taofifenua Fickou Vakatawa Thomas

Beale

 

Le Guen Kolingar Ryan Lauret Le Garrec Trihn Duc Zebo Oz

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, rebop75 a dit :

les gentils

 

Kakovin Latu P Alo Emile

Gabrillagues Azagogh

Burban Macalou Matera

Hill Segonds

Lapegue Danty Waisea Naivalu

Hamdaoui

 

Da Silva M Alo Emile Kremer Godener Coville Arrate De Giovanni Melikidze

 

9 non jiff si j ai bien compté.. Le sf veut démarrer en négatif la saison prochaine ? 

Posté(e)

Arbitre Racing SFP

Thomas Charabas

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

9 non jiff si j ai bien compté.. Le sf veut démarrer en négatif la saison prochaine ? 

tu prends quesada pour une marque de quiche ? 16 jiff 7 non jiff

Modifié par rebop75
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, djip a dit :

(ce message est réservé aux chasseurs de melonite qui viennent subrepticement sur ce forum, déguisés en joyeux supporters de ceux qui n'ont pas la chance d'être toulousains et qui la jouent cool dans la discussion alors qu'ils ne sont là que pour  rechercher les preuves de leur paranoïa)

Des noms!

Des noms!

(moi j'en ai mais je le dis pas)

:yes:

Modifié par Tolhurst
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, rebop75 a dit :

tu prends quesada pour une marque de quiche ? 16 jiff 7 non jiff

Les fidjiens sont jiff ?? 

Posté(e)
il y a 14 minutes, rebop75 a dit :

Arbitre Racing SFP

Thomas Charabas

Cardona, Chalon sont réservés pour les demis ?????....??? 

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, rebop75 a dit :

les méchants

 

Ben Arous Baubigny Gomes Sa

Leroux Bird

Palu Tanga Diallo

Machenaud Russell

Taofifenua Fickou Vakatawa Thomas

Beale

 

Le Guen Kolingar Ryan Lauret Le Garrec Trihn Duc Zebo Oz

Il est passé ou boffelli ? 

Posté(e) (modifié)
Le 09/06/2021 à 18:05, Raph a dit :

A Clermont l'avantage de l'expérience des phases finales, à l'UBB la fraîcheur et l'insouciance ...

Egalité sur la pression ... difficile de faire ressortir un vrai favori.

 

Je suis d'accord, je vois même les 2 matches de barrage très serrées.

 

Pour moi, c'est du 50/50 entre UBB et Clermont.

Je ne vois aucune des 2 équipes supérieure à l'autre.

 

50/50 aussi pour Racing-SF.

Si le Racing finit fort sa fin de championnat, 4 victoires mais 3 (avec BO) contre Pau Agen et Brive qui n'avaient plus rien à jouer.

Le SF fait encore mieux : 6 victoires dont 1 au Racing. Ce sont eux qui ont la meilleure dynamique et sur les phases finales, la dynamique çà compte. Ils n'auront plus rien à perdre, ils les ont battus dernièrement à l'Arena,  ils seront sans pression.

De plus, si le Racing est intrinsèquement au dessus du SF, un derby a souvent tendance à niveler les valeurs.

 

 

 

Modifié par CoeurST
Posté(e) (modifié)
3 hours ago, djip said:

La Rochelle est cuit(e), le SF part de trop loin, le Racing n'a pas de gros match de référence, l'UBB et Clermont sont diminués, vous tenez vraiment à ce  qu'on les joue  les matches où on envoie directement le Brennus chez le graveur ? 😋

 

(ce message est réservé aux chasseurs de melonite qui viennent subrepticement sur ce forum, déguisés en joyeux supporters de ceux qui n'ont pas la chance d'être toulousains et qui la jouent cool dans la discussion alors qu'ils ne sont là que pour  rechercher les preuves de leur paranoïa)

 

Et qui t'enkoulent tout aussi joyeusement :wub:

Modifié par Neophyte
Posté(e)
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

Arbitre Racing SFP

Thomas Charabas

Et Laporte il sera dans le vestiaire de l'arbitre a la mi temps les tribunes ?

  • Upvote 1
Posté(e)
56 minutes ago, Neophyte said:

 

Et qui t'enkoulent tout aussi joyeusement :wub:

Tolhurst, y en a un qui s'est dénoncé tout seul :sorcerer:

  • Haha 4
Posté(e)
7 minutes ago, djip said:

Tolhurst, y en a un qui s'est dénoncé tout seul :sorcerer:

On n'est plus que dix, pas besoin d'être grand clerc, camarade. :chuis:

Posté(e)

Mais pour te répondre, je te dirais qu'il suffit simplement d'ouvrir un fil quelconque et de pelleter. :biggrin:

 

 

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 41 minutes, djip a dit :

Tolhurst, y en a un qui s'est dénoncé tout seul :sorcerer:

 

#IlsÉtaientDix :clover:

  • Haha 2
Posté(e)

C'est chouette, ce petit entre-soi. :wub:

 

 

Posté(e)

C'est un peu plan-plan le fofo en ce moment.

 

  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Les fidjiens sont jiff ?? 

Dans cette compo aucun fidjien jiff par contre toi tu voles tout seul en escadrille.

Posté(e)
Il y a 3 heures, rebop75 a dit :

Arbitre Racing SFP

Thomas Charabas

 

Ton message n'est pas clair.

 

Tu insultes la maman de l'arbitre ou celles des Racingmen ?

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Julien81 a dit :

Les fidjiens sont jiff ?? 

 

Non ils sont Auvergnats.

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, rebop75 a dit :

les méchants

 

Ben Arous Baubigny Gomes Sa

Leroux Bird

Palu Tanga Diallo

Machenaud Russell

Taofifenua Fickou Vakatawa Thomas

Beale

 

Le Guen Kolingar Ryan Lauret Le Garrec Trihn Duc Zebo Oz

 

 

  • Haha 3
Posté(e) (modifié)

Victoires de l’UBB et du SF …

Modifié par Pacino31
Posté(e)
il y a 31 minutes, Pacino31 a dit :

Victoires de l’UBB et du SF …

 

pareil par contre en 1/2 je vois l'ASM pulvériser le ST...

 

avec Yato en 12, Behe en 2 et Fourcade en 8 vu qu'on va avoir encore + de blessés samedi soir.

 

et de même je vois aussi le Racing aller défier LR.

  • Haha 1
  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Victoires de l’UBB et du SF …

qu' est ce que tu as bu ?:shaun:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

Victoires de l’UBB et du SF …

 

Tout pareil, sauf que je vois l'ASM et le Racing ne pas perdre ! :shaun:

Modifié par Zuzu31
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Tout pareil, sauf que je vois l'ASM et le Racing ne pas perdre ! :shaun:

C'est parce que vous êtes une belle bande de mange-merde qui léchez les bougnats du forum :chuis:

Vous avez des pneus michelin à la place des burnes :yes::P

Modifié par Pacino31
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

C'est parce que vous êtes une belle bande de mange-merde qui léchez les bougnats du forum :chuis:

Vous avez des pneus michelin à la place des burnes :yes:

 

C'est plutôt le fait que je sois allergique à tout ce qui est de Bordeaux (Urios étant la cerise sur le gâteau...).

Pour l'autre match, je reste logique. Le R92 est "normalement" au-dessus.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

C'est plutôt le fait que je sois allergique à tout ce qui est de Bordeaux (Urios étant la cerise sur le gâteau...).

Pour l'autre match, je reste logique. Le R92 est "normalement" au-dessus.

c'est vrai .

Mais je sens le SF tellement libéré, sans pression que je les vois embrouiller le racing bien comme il faut ...

Sans compter le facteur Fickou toussa ...

Par contre je persiste, je vois l'UBB passer  

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...