will31 Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Urios commence déjà à la ramener (en même temps, vu que c'est un bon client, il doit avoir 15 coups de fil de journaleux à l'heure) sur la dureté de l'ASM. On sent qu'il prépare son équipe à un match âpre, comparable à la demie de CE, ce qui est souvent le scénario quand arrive l'odeur des merguez. Maintenant, si l'ASM lâche les chevaux et que Parra drive ses gros en vrai mode phases-finales, il n'y aura pas match, c'est vraiment eux qui vont en décider du sort. Sur le papier les types sont un bon gros niveau au dessus. Ils ont fait une saison de m...de et ont zéro pression. Azéma part, tout le monde les voit moches...., ils vont rentrer sur le pré remontés comme des coucous. S'ils rentrent avec un vrai état d'esprit de gagneurs (de 1/4 et demi, faut pas non plus déconner) L'UBB va devoir sacrément s'accrocher aux branches! 1
tire-bouchon Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Urios est en train de préparer les esprits bordelais à un match à la Castraise comme au bon vieux temps. Si l' UBB perd se sera la faute des joueurs qui ne s' impliquent pas et pas de la sienne. Il partira sans dire au revoir.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit : Urios est en train de préparer les esprits bordelais à un match à la Castraise comme au bon vieux temps. Si l' UBB perd se sera la faute des joueurs qui ne s' impliquent pas et pas de la sienne. Il partira sans dire au revoir. Puisque ta bite à côté du stade, invite les tous à un barbecue de fin d'année chez toi, on verra si il viendra !
l'exil Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 il y a une heure, will31 a dit : Maintenant, si l'ASM lâche les chevaux et que Parra drive ses gros en vrai mode phases-finales, il n'y aura pas match, c'est vraiment eux qui vont en décider du sort. Sur le papier les types sont un bon gros niveau au dessus. Ils ont fait une saison de m...de et ont zéro pression. Azéma part, tout le monde les voit moches...., ils vont rentrer sur le pré remontés comme des coucous. S'ils rentrent avec un vrai état d'esprit de gagneurs (de 1/4 et demi, faut pas non plus déconner) L'UBB va devoir sacrément s'accrocher aux branches! encore une fois, on ne doute pas de l'implication des joueurs ni ce qu'ils vont mettre sur le pré mais maintenir une agressivité et une dureté physique suffisantes pendant 80 minutes en l'absence de Pelissié, Timani, Vahaamahina, peut-être Iturria, voire Naqalevu, me semble compliqué.
Raph Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) A Clermont l'avantage de l'expérience des phases finales, à l'UBB la fraîcheur et l'insouciance ... Egalité sur la pression ... difficile de faire ressortir un vrai favori. Mais je rejoins Will31, et vois bien l'ASM prendre le pas sur l'UBB, Bordeaux a aussi des absents ... Modifié 9 juin 2021 par Raph 1
bab Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Cazeaux blanchi et donc disponible pour jouer l'ASM. UBB protégé ! 1
fred02 Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 2 heures, will31 a dit : Urios commence déjà à la ramener (en même temps, vu que c'est un bon client, il doit avoir 15 coups de fil de journaleux à l'heure) sur la dureté de l'ASM. On sent qu'il prépare son équipe à un match âpre, comparable à la demie de CE, ce qui est souvent le scénario quand arrive l'odeur des merguez. Maintenant, si l'ASM lâche les chevaux et que Parra drive ses gros en vrai mode phases-finales, il n'y aura pas match, c'est vraiment eux qui vont en décider du sort. Sur le papier les types sont un bon gros niveau au dessus. Ils ont fait une saison de m...de et ont zéro pression. Azéma part, tout le monde les voit moches...., ils vont rentrer sur le pré remontés comme des coucous. S'ils rentrent avec un vrai état d'esprit de gagneurs (de 1/4 et demi, faut pas non plus déconner) L'UBB va devoir sacrément s'accrocher aux branches! Il a osé dire ça. Les mecs ont la maladie des os de verre et il les trouve dur. Nos joueurs doivent vraiment se retenir quand ils jouent Bordeaux sinon ce serait un massacre.
BOURRIN Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Vous êtes gentil avec nous mais je pense que vous nous avez pas beaucoup vu jouer cette saison.
Zuzu31 Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 il y a une heure, BOURRIN a dit : Vous êtes gentil avec nous mais je pense que vous nous avez pas beaucoup vu jouer cette saison. Si je dis que c'est de mieux en mieux, j'ai bon ? Etre prêt et présent au bon moment, c'est vrai que ça fait bizarre de le dire mais peut-être que pour une fois, c'est le cas pour vous.
Bota Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Cazeaux Blanchi . Le Complot ! Modifié 9 juin 2021 par Bota
tire-bouchon Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 je leur ai dit sur le forum de l' UBB que Cazeaux avait bénéficié d' un coup de pouce de la mafia bordelo-béglaise: Laporte et Simon. 5
Tlsefred31 Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/thomas-lombard-partir-au-milieu-de-la-saison-c-etait-le-choix-de-gael-fickou-1046849
JeuDeBoue Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Dans quel état sera le SF demain soir? Entre les joueurs blessés et/ou incertains, la fatigue accumulée par un mois et demi de matchs couperets et la contrainte de ne pouvoir placer que 6 joueurs non JIFF sur les 23 (D'ailleurs, petit jeu, quels seront les 6 élus?), ce serait un petit exploit qu'ils tapent le Racing. Ce qui rend la tache encore plus difficile pour le SF, c'est que l'adversaire arrive à ce barrage dans les meilleurs conditions possibles: deux petits matchs de préparation des familles (Agen et Brive), retour progressif des bléssés, etc. Après l'adrénaline que provoque un derby peut faire contrepoids et niveler les valeurs.
tire-bouchon Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Tu as raison. va falloir se méfier du Racing, si ils ont dans la tronche d' aller au bout, ça va être dur de les en dissuader.
blacksad Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Il y a 16 heures, BOURRIN a dit : Vous êtes gentil avec nous mais je pense que vous nous avez pas beaucoup vu jouer cette saison. Peut être pas. Mais on a pas mal vu les matchs de phases finales de l'UBB et c'est loin d'être terrible. A domicile contre les espoirs du Racing c'était très très limité. Contre nous rien de très impressionnant non plus. Parra va les manger tout cru, à l'expérience, et d'autant plus que l'UBB est favorite.
blacksad Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a une heure, JeuDeBoue a dit : Dans quel état sera le SF demain soir? Entre les joueurs blessés et/ou incertains, la fatigue accumulée par un mois et demi de matchs couperets et la contrainte de ne pouvoir placer que 6 joueurs non JIFF sur les 23 (D'ailleurs, petit jeu, quels seront les 6 élus?), ce serait un petit exploit qu'ils tapent le Racing. Ce qui rend la tache encore plus difficile pour le SF, c'est que l'adversaire arrive à ce barrage dans les meilleurs conditions possibles: deux petits matchs de préparation des familles (Agen et Brive), retour progressif des bléssés, etc. Après l'adrénaline que provoque un derby peut faire contrepoids et niveler les valeurs. Je pense que quel que soit le XV aligné les joueurs seront ultra motivés. Le racing a pas trop une équipe pour faire la guerre alors que chez les roses, Kremer peut leur faire très mal. Si le Racing prend le score rapidement ça peut dérouler mais je vois bien une grosse bataille qui laissera des traces au racing. Je l'espère car c'est notre adversaire le plus dangereux pour le brennus je pense.
rimram31 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) Il y a 1 heure, blacksad a dit : ...Je l'espère car c'est notre adversaire le plus dangereux pour le brennus je pense. Perso, je l'ai dit plus haut, je les vois en finale et effectivement a jouer, c'est l' adversaire que je crains le plus. Après probablement que j'ai un point de vue biaisé sachant qu'on a battu récemment toutes les autres équipes (sauf SF) en coupe d'Europe. Modifié 10 juin 2021 par rimram31
JeuDeBoue Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Le Racing est craint parce qu'on ne les a pas vu. Ils sont sortis "tôt" en Hcup (avec une équipe amoindrie) et c'est pas les matchs face aux Harlequins ou Edinburgh qui peuvent nous donner une idée de leur niveau face à un adversaire de poids. En saison régulière ils n'ont presque jamais été au complet. Finalement, les matchs les plus révélateurs sont la demi et la finale de la Hcup 2020, mais c'était il y a 8 mois....... 2
tire-bouchon Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Il faut non seulement tenir compte que le Racing retrouve ses forces vives, mais que La Rochelle commence à payer un sérieux prix (physique) en cette fin de saison.
C’est un message populaire. djip Posté(e) 10 juin 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 10 juin 2021 La Rochelle est cuit(e), le SF part de trop loin, le Racing n'a pas de gros match de référence, l'UBB et Clermont sont diminués, vous tenez vraiment à ce qu'on les joue les matches où on envoie directement le Brennus chez le graveur ? 😋 (ce message est réservé aux chasseurs de melonite qui viennent subrepticement sur ce forum, déguisés en joyeux supporters de ceux qui n'ont pas la chance d'être toulousains et qui la jouent cool dans la discussion alors qu'ils ne sont là que pour rechercher les preuves de leur paranoïa) 11
rebop75 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) les gentils Kakovin Latu P Alo Emile Gabrillagues Azagogh Burban Macalou Matera Hill Segonds Lapegue Danty Waisea Naivalu Hamdaoui Da Silva M Alo Emile Kremer Godener Coville Arrate De Giovanni Melikidze Modifié 10 juin 2021 par rebop75 1
rebop75 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 les méchants Ben Arous Baubigny Gomes Sa Leroux Bird Palu Tanga Diallo Machenaud Russell Taofifenua Fickou Vakatawa Thomas Beale Le Guen Kolingar Ryan Lauret Le Garrec Trihn Duc Zebo Oz 1
Julien81 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 12 minutes, rebop75 a dit : les gentils Kakovin Latu P Alo Emile Gabrillagues Azagogh Burban Macalou Matera Hill Segonds Lapegue Danty Waisea Naivalu Hamdaoui Da Silva M Alo Emile Kremer Godener Coville Arrate De Giovanni Melikidze 9 non jiff si j ai bien compté.. Le sf veut démarrer en négatif la saison prochaine ?
rebop75 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Julien81 a dit : 9 non jiff si j ai bien compté.. Le sf veut démarrer en négatif la saison prochaine ? tu prends quesada pour une marque de quiche ? 16 jiff 7 non jiff Modifié 10 juin 2021 par rebop75 1
Tolhurst Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, djip a dit : (ce message est réservé aux chasseurs de melonite qui viennent subrepticement sur ce forum, déguisés en joyeux supporters de ceux qui n'ont pas la chance d'être toulousains et qui la jouent cool dans la discussion alors qu'ils ne sont là que pour rechercher les preuves de leur paranoïa) Des noms! Des noms! (moi j'en ai mais je le dis pas) Modifié 10 juin 2021 par Tolhurst 2
Julien81 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 10 minutes, rebop75 a dit : tu prends quesada pour une marque de quiche ? 16 jiff 7 non jiff Les fidjiens sont jiff ??
Julien81 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 14 minutes, rebop75 a dit : Arbitre Racing SFP Thomas Charabas Cardona, Chalon sont réservés pour les demis ?????....??? 1
chacal31 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 32 minutes, rebop75 a dit : les méchants Ben Arous Baubigny Gomes Sa Leroux Bird Palu Tanga Diallo Machenaud Russell Taofifenua Fickou Vakatawa Thomas Beale Le Guen Kolingar Ryan Lauret Le Garrec Trihn Duc Zebo Oz Il est passé ou boffelli ?
Tlsefred31 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 24 minutes, rebop75 a dit : tu prends quesada pour une marque de quiche ? 16 jiff 7 non jiff J'en compte 8 non jiff https://www.allrugby.com/clubs/stade-francais-paris/effectif Ps: suis à l'apero, m'en voulez pas si j'ai mal compté 1
CoeurST Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) Le 09/06/2021 à 18:05, Raph a dit : A Clermont l'avantage de l'expérience des phases finales, à l'UBB la fraîcheur et l'insouciance ... Egalité sur la pression ... difficile de faire ressortir un vrai favori. Je suis d'accord, je vois même les 2 matches de barrage très serrées. Pour moi, c'est du 50/50 entre UBB et Clermont. Je ne vois aucune des 2 équipes supérieure à l'autre. 50/50 aussi pour Racing-SF. Si le Racing finit fort sa fin de championnat, 4 victoires mais 3 (avec BO) contre Pau Agen et Brive qui n'avaient plus rien à jouer. Le SF fait encore mieux : 6 victoires dont 1 au Racing. Ce sont eux qui ont la meilleure dynamique et sur les phases finales, la dynamique çà compte. Ils n'auront plus rien à perdre, ils les ont battus dernièrement à l'Arena, ils seront sans pression. De plus, si le Racing est intrinsèquement au dessus du SF, un derby a souvent tendance à niveler les valeurs. Modifié 10 juin 2021 par CoeurST
Neophyte Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) 3 hours ago, djip said: La Rochelle est cuit(e), le SF part de trop loin, le Racing n'a pas de gros match de référence, l'UBB et Clermont sont diminués, vous tenez vraiment à ce qu'on les joue les matches où on envoie directement le Brennus chez le graveur ? 😋 (ce message est réservé aux chasseurs de melonite qui viennent subrepticement sur ce forum, déguisés en joyeux supporters de ceux qui n'ont pas la chance d'être toulousains et qui la jouent cool dans la discussion alors qu'ils ne sont là que pour rechercher les preuves de leur paranoïa) Et qui t'enkoulent tout aussi joyeusement Modifié 10 juin 2021 par Neophyte
BOURRIN Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Il y a 1 heure, rebop75 a dit : Arbitre Racing SFP Thomas Charabas Et Laporte il sera dans le vestiaire de l'arbitre a la mi temps les tribunes ? 1
djip Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 56 minutes ago, Neophyte said: Et qui t'enkoulent tout aussi joyeusement Tolhurst, y en a un qui s'est dénoncé tout seul 4
Neophyte Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 7 minutes ago, djip said: Tolhurst, y en a un qui s'est dénoncé tout seul On n'est plus que dix, pas besoin d'être grand clerc, camarade.
Neophyte Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Mais pour te répondre, je te dirais qu'il suffit simplement d'ouvrir un fil quelconque et de pelleter.
Saint Thomas ST Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 41 minutes, djip a dit : Tolhurst, y en a un qui s'est dénoncé tout seul #IlsÉtaientDix 2
rebop75 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Les fidjiens sont jiff ?? Dans cette compo aucun fidjien jiff par contre toi tu voles tout seul en escadrille.
Vigomar Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Il y a 3 heures, rebop75 a dit : Arbitre Racing SFP Thomas Charabas Ton message n'est pas clair. Tu insultes la maman de l'arbitre ou celles des Racingmen ? 1
blacksad Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 14 heures, Julien81 a dit : Les fidjiens sont jiff ?? Non ils sont Auvergnats. 1
blacksad Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 14 heures, rebop75 a dit : les méchants Ben Arous Baubigny Gomes Sa Leroux Bird Palu Tanga Diallo Machenaud Russell Taofifenua Fickou Vakatawa Thomas Beale Le Guen Kolingar Ryan Lauret Le Garrec Trihn Duc Zebo Oz 3
Pacino31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) Victoires de l’UBB et du SF … Modifié 11 juin 2021 par Pacino31
l'exil Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 31 minutes, Pacino31 a dit : Victoires de l’UBB et du SF … pareil par contre en 1/2 je vois l'ASM pulvériser le ST... avec Yato en 12, Behe en 2 et Fourcade en 8 vu qu'on va avoir encore + de blessés samedi soir. et de même je vois aussi le Racing aller défier LR. 1 1
tire-bouchon Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a une heure, Pacino31 a dit : Victoires de l’UBB et du SF … qu' est ce que tu as bu ?
Zuzu31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Pacino31 a dit : Victoires de l’UBB et du SF … Tout pareil, sauf que je vois l'ASM et le Racing ne pas perdre ! Modifié 11 juin 2021 par Zuzu31 3
Pacino31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit : Tout pareil, sauf que je vois l'ASM et le Racing ne pas perdre ! C'est parce que vous êtes une belle bande de mange-merde qui léchez les bougnats du forum Vous avez des pneus michelin à la place des burnes Modifié 11 juin 2021 par Pacino31 2
Zuzu31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : C'est parce que vous êtes une belle bande de mange-merde qui léchez les bougnats du forum Vous avez des pneus michelin à la place des burnes C'est plutôt le fait que je sois allergique à tout ce qui est de Bordeaux (Urios étant la cerise sur le gâteau...). Pour l'autre match, je reste logique. Le R92 est "normalement" au-dessus. 1
Pacino31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 1 minute, Zuzu31 a dit : C'est plutôt le fait que je sois allergique à tout ce qui est de Bordeaux (Urios étant la cerise sur le gâteau...). Pour l'autre match, je reste logique. Le R92 est "normalement" au-dessus. c'est vrai . Mais je sens le SF tellement libéré, sans pression que je les vois embrouiller le racing bien comme il faut ... Sans compter le facteur Fickou toussa ... Par contre je persiste, je vois l'UBB passer
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant