LE CIEL ET BLANC Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 4 heures, le zèbre aux courges a dit : J'espère que la lnr va taper fort. Déjà il ne devait pas y avoir de spectateurs dans aucun stade samedi. Les clubs ont abusé du système en passant par la case pro pour avoir 1000 supporters. Les clubs ont donc choisi les supporters. Et tu te retrouves avec un supporter qui balance de l'eau sur un arbitre et une autre qui lui gueule dessus. Moi ce serait du huis clos pour 5 matchs la saison suivante. Si tu n'es pas capables de gérer 1000 supporters que tu as en plus sélectionné je ne vois pas comment tu peux en gérer 10000. Il faudrait qu’on y arrive un jour pour savoir si on pourrait..... La première aberration c’est l’horaire de ces matchs !
le zèbre aux courges Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 10 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Il faudrait qu’on y arrive un jour pour savoir si on pourrait..... La première aberration c’est l’horaire de ces matchs ! Tu veux dire que c'était encore trop tôt pour éviter qu'il y ait ces 2 abrutis dans le stade?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit : Tu veux dire que c'était encore trop tôt pour éviter qu'il y ait ces 2 abrutis dans le stade? Nan, si il n'y a pas d'heure pour les braves, il n'y en a pas non plus pour les abrutis !
will31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 11 heures, delacaravelle a dit : fin de chargeur... très très mauvaise nouvelle... https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/au-stade-rochelais-fin-de-saison-pour-pierre-bourgarit-qui-va-manquer-les-phases-finales-3641654.php Effectivement, LR perd 2 de ses 4 gros porteurs. Et comme Skelton n'est pas non plus super régulier et "propre", il ne va plus vous rester que Aldritt comme force principale à museler pour les adversaires. Si vous vous retrouvez contre le Racing et sa grosse ligne de 3/4 en demie, je crains que l'aventure ne s'arrête plus tôt que prévu.
JeuDeBoue Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 La passe sautée de Finn Russell pour Dyllin Leyds devrait régler tout nos problèmes. 5 1
kon-phi Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 12 heures, djip a dit : ça va finir par ressembler au chant du cygne le match contre le Leinster, t'as gravi la montagne mais ensuite il te faut six mois pour remarcher droit Je crois effectivement que leur saison s’est arrêtée ce jour-là. Match presque parfait. C’est ça l’apprentissage malheureusement. Attention ce n’est pas ce que je leur souhaite, c’est juste une impression.
Keke Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a une heure, will31 a dit : Effectivement, LR perd 2 de ses 4 gros porteurs. Et comme Skelton n'est pas non plus super régulier et "propre", il ne va plus vous rester que Aldritt comme force principale à museler pour les adversaires. Si vous vous retrouvez contre le Racing et sa grosse ligne de 3/4 en demie, je crains que l'aventure ne s'arrête plus tôt que prévu. Vito est blessé aussi apparemment.
will31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 13 minutes, JeuDeBoue a dit : La passe sautée de Finn Russell pour Dyllin Leyds devrait régler tout nos problèmes. Gaffe que ce soit pas celle de Plisson pour Juan Imhoff... 1
Tlsefred31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 https://www.ladepeche.fr/2021/06/08/le-president-de-toulon-a-fait-appeler-la-police-pour-denoncer-la-presence-de-supporters-dans-le-stade-de-castres-samedi-soir-9593237.php 3
Julien81 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 39 minutes, Tlsefred31 a dit : https://www.ladepeche.fr/2021/06/08/le-president-de-toulon-a-fait-appeler-la-police-pour-denoncer-la-presence-de-supporters-dans-le-stade-de-castres-samedi-soir-9593237.php Bel esprit... Il n aurait pas des ascendants vichychistes delationnistes ????!!!???? C est vrai que quand Bordeaux a reçu Montpellier avec 1000 personnes, la plupart ici ont été interloqués.. Mais depuis chaque club a fait de même, donc rien de choquant...
le zèbre aux courges Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 40 minutes, Tlsefred31 a dit : https://www.ladepeche.fr/2021/06/08/le-president-de-toulon-a-fait-appeler-la-police-pour-denoncer-la-presence-de-supporters-dans-le-stade-de-castres-samedi-soir-9593237.php Lui je l'aime bien. Sérieux ce serait drôle que les clubs de rugby ne puissent pas recevoir de public pour les barrages, demi et finale vu qu'ils ont fait n'importe quoi. Et ça bien avant samedi vu qu'on pouvait voir les familles des joueurs même avant le week dernier dans les tribunes. 1
rimram31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Dur pour Bourgarit. Pour LR, je sais pas mais je les vois pas trop bien. Surtout ce sont leurs matchs en Europe qui me font tiquer, ils ont passé le Leinster mais ont essayé de faire la même chose contre nous, fail. En phases finales, sauf a être 3 classes au dessus, difficile d'imposer "ton jeu" 80mn, il faut surtout être capable de s'adapter a l'adversaire, au contexte du jour (et avoir de la chance aussi ...) Dans cette optique je ne vois que deux équipes qui en sont capables, le ST et le Racing. Après les phases finales savent aussi révéler leurs lot de surprises, on peut se souvenir des SF ou CO qui n'étaient pas favoris et ont soulevé le bouclier.
le zèbre aux courges Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Bel esprit... Il n aurait pas des ascendants vichychistes delationnistes ????!!!???? C est vrai que quand Bordeaux a reçu Montpellier avec 1000 personnes, la plupart ici ont été interloqués.. Mais depuis chaque club a fait de même, donc rien de choquant... J'aime bien ta logique. Mon voisin conduit souvent bourré. Sans se faire attraper. Donc je peux faire pareil.
Julien81 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 17 minutes, le zèbre aux courges a dit : J'aime bien ta logique. Mon voisin conduit souvent bourré. Sans se faire attraper. Donc je peux faire pareil. Ben les gens qui étaient au stade avaient des attestations apparemment, donc pas en infraction vu qu apparemment certains ont été contrôles.. Honnêtement, son attitude est mesquine sur le coup...
papapoupa Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 23 minutes, Julien81 a dit : Ben les gens qui étaient au stade avaient des attestations apparemment, donc pas en infraction vu qu apparemment certains ont été contrôles.. Honnêtement, son attitude est mesquine sur le coup... L'attitude est mesquine car toute façon rien n'est respecté réellement, à Toulouse t'avais encore de la vie à 21h, mais normalement l'attestation c'est pour motif impérieux ou pour le taf, pas pour être en tribunes d'un match de rugby. C'est vrai que filmer ça à la TV c'est assez marrant quand même (je précise que j'ai toujours été contre le couvre feu). C'est comme à Rolland-Garros quand ils ont fait sortir le public à 20:45/20:50, tout le monde n'habite pas à 10m de Rolland je pense. 1
kon-phi Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 1 heure, rimram31 a dit : Dur pour Bourgarit. Pour LR, je sais pas mais je les vois pas trop bien. Surtout ce sont leurs matchs en Europe qui me font tiquer, ils ont passé le Leinster mais ont essayé de faire la même chose contre nous, fail. En phases finales, sauf a être 3 classes au dessus, difficile d'imposer "ton jeu" 80mn, il faut surtout être capable de s'adapter a l'adversaire, au contexte du jour (et avoir de la chance aussi ...) Dans cette optique je ne vois que deux équipes qui en sont capables, le ST et le Racing. Après les phases finales savent aussi révéler leurs lot de surprises, on peut se souvenir des SF ou CO qui n'étaient pas favoris et ont soulevé le bouclier. Le Racing c’est dur à dire. Gros effectif sur le papier. Mais ce dernier moi, ils n’ont joué que des équipes qui venaient en tongues ou largement inférieures. Habitués des phases finales. Ils sont favoris avec nous, je pense
papapoupa Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 5 minutes, kon-phi a dit : Le Racing c’est dur à dire. Gros effectif sur le papier. Mais ce dernier moi, ils n’ont joué que des équipes qui venaient en tongues ou largement inférieures. Habitués des phases finales. Ils sont favoris avec nous, je pense Chat sera pas remis pour les phases finales non? Je pense que sinon en effet ils ont un XV solide avec Baubigny qui le remplace et assez peu de blessés. Nous on est potentiellement les plus embetés avec 3 secondes lignes blessés, quelques retours espérés. On verra bien, après avoir gagner la Ccup c'est personnellement que du bonus. J'espère qu'on jouera un peu plus liberé que les 3 derniers matchs de coupe d'Europe.
rimram31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) il y a une heure, kon-phi a dit : Le Racing c’est dur à dire. Gros effectif sur le papier. ... Ben disons que je les vois capables de proposer plusieurs formes de jeu avec la même efficacité: puissance, défense, jeu fermé, offensif ... selon les circonstances et le jeu proposé en face. Probablement d'ailleurs que le SF est dans le même registre, peut-être pas avec les mêmes armes, barrage intéressant. Visiblement ils ont fait jeu égal avec LR en phase régulière, sur un LR-Racing, ben je vois presque plus le Racing. LR en repensant aux derniers matchs dont ceux européens, je suis déçu par ce qu'ils ont proposé, bourrin quand même, a l'usure, a l'irlandaise. A voir leur stats, les meilleurs marqueurs d'essais chez eux c'est Alldritt et Bourgarit, c'est révélateur je trouve (chez nous Lebel, Dupont ). Bordeaux en regardant leur saison, je me suis apercu qu'ils ont perdu toutes leurs rencontres contre le ST, le Racing ou LR, 6 défaites et font quasi jeu égal avec l'ASM. Je les vois pas impériaux pour le moins face a des adversaires costauds donc. Enfin l'ASM, c'est le facteur X ils sont capables de te mettre 4 essais en 15mn pour en prendre le double derrière. Tout ca, ca me donnerai du ST-ASM et LR-Racing en 1/2 pour une finale ou je verrais plus un ST-Racing. Les clermontois du forum ont raison, je préfèrerais l'ASM a Bdx en 1/2 car si l'ASM va en 1/2 ils ont fait plus que réussir leur saison, Bdx pourrait être plus revanchard, contre nous en tout cas. Modifié 8 juin 2021 par rimram31
tire-bouchon Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Vu l' Ecatacombe à LR, je pense que le Racing va passer. 2
tire-bouchon Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 je m' en vais trainer mes galoches chez l' UBB.
Bota Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit : je m' en vais trainer mes galoches chez l' UBB. Ca sent le topic " complot " avec Mélenchon en photo .
Zuzu31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 4 heures, le zèbre aux courges a dit : Lui je l'aime bien. Sérieux ce serait drôle que les clubs de rugby ne puissent pas recevoir de public pour les barrages, demi et finale vu qu'ils ont fait n'importe quoi. Et ça bien avant samedi vu qu'on pouvait voir les familles des joueurs même avant le week dernier dans les tribunes. Ce qui est très con (d'un point de vue sanitaire hein), c'est surtout de mettre tout le monde entassé dans une seule tribune quand il y en a 3 autres vides... Mais bon, le président, le vice-président de la FFR ainsi que le sélectionneur national ont fait n'importe quoi quand le virus circulait beaucoup plus... et ils ont été félicités par le ministère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, c'est normal ce que l'on voit. T'as vu La Binocle encore ce week-end à Bourgoin ? Masque sous le menton et serrant la main de 60 mecs en 5 minutes ? L'exemple vient d'en-haut... 2
tire-bouchon Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Bon rien de bien affolant chez les UBBIstes. le ST ce sont que des crevures et le Midi-Pyrénées itou. 1
BOURRIN Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 2 heures, puppets a dit : Je vois ST/ASM et LR/SF en demi ST/LR en finale On passera pas l'UBB a mon avis. Par contre, si par miracle, on passe je vous garantie qu'on vous défonce. On est tellement pas au niveau que les phases finales ( et oui je pense toujours que c'est pas le meilleur qui gagne mais le plus opportuniste) peuvent être faites pour nous. Comme m'a dit un jour Olivier MERLE " les phases finales, ceux qui gagnent le match suivant sont ceux qui ont le moins fêté la victoire du dimanche d'avant" et il en a perdu quelques unes le bougre. 5 1
fanofnumber10 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 quel frustré de la vie, ce lemaitre il ferait bien sur de s'occuper de son équipe et les bouffons qui se prennent pour le Raoult du forum et se permettent de donner leur avis sur les clubs qui ont accueilli 1000 personnes 1 1
tropézien Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 à l’instant, fanofnumber10 a dit : quel frustré de la vie, ce lemaitre il ferait bien sur de s'occuper de son équipe et les bouffons qui se prennent pour le Raoult du forum et se permettent de donner leur avis sur les clubs qui ont accueilli 1000 personnes Faut rester tranquille aussi. Tu diras à Babillot qu'Ollivon va bien, qu'il ne s'inquiète pas. 3
fanofnumber10 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 t'as qu'a aller lui dire toi même si t'es fier de ton président, tant mieux pour toi et bon rétablissement à Ollivon
tropézien Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 5 minutes, fanofnumber10 a dit : t'as qu'a aller lui dire toi même si t'es fier de ton président, tant mieux pour toi et bon rétablissement à Ollivon Je n'ai pas à être fier ou pas de mon président. Et toi, tu es fier d'avoir des "joueurs" comme Babillot, Cocotte ou Urdapilleta ?
fanofnumber10 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 23 minutes, tropézien a dit : Je n'ai pas à être fier ou pas de mon président. Et toi, tu es fier d'avoir des "joueurs" comme Babillot, Cocotte ou Urdapilleta ? Oui très fier d'eux (enfin pas du match de Kockott contre vous) comme des 3 frères formés au CO depuis aujourd'hui
papapoupa Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 4 minutes, fanofnumber10 a dit : Oui très fier d'eux (enfin pas du match de Kockott contre vous) comme des 3 frères formés au CO depuis aujourd'hui Tu parles des Inconnus, quand tu dis les 3 frères? C'est vrai qu'il y a des bons comiques à Castres. ;) 1
fanofnumber10 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 t'es pas mal aussi dans ton genre comme comique il y a une heure, papapoupa a dit : Tu parles des Inconnus, quand tu dis les 3 frères? C'est vrai qu'il y a des bons comiques à Castres. ;)
Stico Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 8 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.ladepeche.fr/2021/06/08/le-president-de-toulon-a-fait-appeler-la-police-pour-denoncer-la-presence-de-supporters-dans-le-stade-de-castres-samedi-soir-9593237.php En voilà un qui aurait probablement vendu du beurre aux allemands... 3
penjolum Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 https://www.google.fr/amp/s/www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/rct-bernard-lemaitre-nie-avoir-eu-une-altercation-avec-patrice-collazo-lors-de-castres-toulon_sto8361502/story-amp.shtml?espv=1
penjolum Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) https://www.google.fr/amp/s/www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-le-president-du-rc-toulon-a-denonce-a-la-police-la-presence-de-public-a-castres_sto8363067/story-amp.shtml?espv=1 Revol réagit On s'amuse, c'est rigolo Modifié 8 juin 2021 par penjolum 1
tropézien Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Oui c'est génial. Y aussi les marseillais vs les chtis à la TV.
Gabi Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.ladepeche.fr/2021/06/08/le-president-de-toulon-a-fait-appeler-la-police-pour-denoncer-la-presence-de-supporters-dans-le-stade-de-castres-samedi-soir-9593237.php J'avoue que ça m'a fait sourire quand un dirigeant du CO a mis en avant les valeurs du rugby(c) en guise de réponse.
MikaCuba Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Je pense qu’on peut arrêter la récréation entre nous .. Laissons Revol et Lemaitre nous faire le spectacle ... Les 2 ont des choses à se reprocher .. Ça sera intéressant leur prochain match 1
papapoupa Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) il y a une heure, fanofnumber10 a dit : t'es pas mal aussi dans ton genre comme comique J'ai jamais dit le contraire, merci c'est rare qu'un Castrais me fasse un compliment, bonne chance pour les phases finales. :) Modifié 8 juin 2021 par papapoupa 1
rimram31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 3 heures, BOURRIN a dit : On passera pas l'UBB a mon avis. Par contre, si par miracle, on passe... Tu n'es pas objectif. Vous êtes a 1pt de l'UBB au classement et vous avez fait jeu égal en face a face contre eux pour moi vos deux équipes se valent et comme je le dis plus haut l'UBB a perdu toutes ces rencontres a domicile comme en déplacement contre du lourd comme le ST, le Racing ou LR. Après on peut assister au passage d'un palier de l'UBB mais a minima c'est du 50/50 si l'ASM est aussi sérieuse que sur ces derniers matchs. 4
Vigomar Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a une heure, penjolum a dit : https://www.google.fr/amp/s/www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/rct-bernard-lemaitre-nie-avoir-eu-une-altercation-avec-patrice-collazo-lors-de-castres-toulon_sto8361502/story-amp.shtml?espv=1 Par ailleurs, je suis en effet descendu de la tribune pour toucher quelques mots à Patrice vers la 65e minute de la rencontre, mais c'était pour parler de choses anodines, qui n'ont rien à voir avec la stratégie de l'équipe. Ce passage est quand même magique. Ton équipe vient de prendre un 31 à 7 en 30 minutes, mais tu vas voir ton entraîneur pour parler de choses "anodines"... 6
C’est un message populaire. bab Posté(e) 8 juin 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 8 juin 2021 il y a 20 minutes, Vigomar a dit : Par ailleurs, je suis en effet descendu de la tribune pour toucher quelques mots à Patrice vers la 65e minute de la rencontre, mais c'était pour parler de choses anodines, qui n'ont rien à voir avec la stratégie de l'équipe. Ce passage est quand même magique. Ton équipe vient de prendre un 31 à 7 en 30 minutes, mais tu vas voir ton entraîneur pour parler de choses "anodines"... Pat, sauce piquante sur la pizza ou pas? 15
l'exil Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 22 heures, rimram31 a dit : Les clermontois du forum ont raison, je préfèrerais l'ASM a Bdx en 1/2 car si l'ASM va en 1/2 ils ont fait plus que réussir leur saison, Après, depuis 2007 on n'a jamais connu de play offs où on est aussi peu favori et donc décontracté du gland... 1
tire-bouchon Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Forcez vous un peu. Rien que pour voir les bobines des supporters de l' UBB. Je me fous à la fenêtre, j' habite à deux pas du stade. Surtout ne soyez pas surpris et vexés, ça va être certainement la faute du ST. Modifié 9 juin 2021 par tire-bouchon 1
Bota Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 17 heures, Gabi a dit : J'avoue que ça m'a fait sourire quand un dirigeant du CO a mis en avant les valeurs du rugby(c) en guise de réponse. Surtout Revol ...
papapoupa Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 L'ASM me fait bien plus peur que l'UBB, tant que c'est pas une finale. L'UBB a 0 expérience en phases finales.
rimram31 Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 il y a 13 minutes, papapoupa a dit : L'ASM me fait bien plus peur que l'UBB, tant que c'est pas une finale. L'UBB a 0 expérience en phases finales. Compliqué de projeter ... mais je compare plus Bdx a un Montpellier ou un CO des années 2010, sans trop d'expérience mais qui peuvent devenir bien pénibles si ils prennent confiance. Faut pas justement qu'ils prennent confiance . L'ASM si on ne leur permet pas de jouer, je vois plus un match style la 1/2 de 2011 ou on les avait bien étouffé au Vélodrome. Après ca c'est histoire de papauter sur le forum, les phases finales par nature sont bien difficiles a imaginer, la vérité d'un match ... .toussa ...
djip Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) `Perso entre défoncer amicalement nos amis les jaunes, sans la menthe du mojito encore coincée entre les dents cette fois, et voir la gueule à l'envers de testiculos lorsqu'il va expliquer que l'arbitre, ses joueurs, les stadiers, les jardiniers, canal+, les spectateurs lillois vendus et quelques autres l'ont trahi et qu'il va gueuler encore plus fort la prochaine fois pour préparer la prochaine défaite, j'ai un faible pour la seconde option 😋 Pourtant je préférerai une victoire des jaunes parce que ce sont plus nos amis, putain quelle vie 😰 Modifié 9 juin 2021 par djip 1 3
Messages recommandés