Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Pourtant j'y croyais vraiment. Il ne peut pas dire qu'on ne lui a pas donné du temps en plus. Je suis d'accord, il doit proposer lui-même son départ.

À sa décharge cette année ils ont beaucoup souffert des doublons. 

  • Upvote 1
Posté(e)
1 minute ago, papapoupa said:

 

Falatea juste comme ça c'est quoi sa situation contractuelle.

 

Bibi aussi, ça lui irait un poste de numéro 2? Juste comme ça pour savoir.

Falatea ressemble de plus en plus à un titulaire, alors je crois qu'il va avoir le droit à un beau contrat. Bibi est encore jeune, mais il est pour moi le N°2 derrière Ravaï, en attendant le retour de Falgoux. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tekilapaf a dit :

Les Rochelais peuvent aller faire des bisous a Amatosero quand même...

 

Il est prometteur, mais encore bien frais le garcon.

 

Bon tout est bien qui finit bien, on a droit a un peu de bonus, et qui sait avec quelques rebonds favorables.

Pas du d'images de votre match, ça a donné quoi ? 

Posté(e)
3 minutes ago, tekilapaf said:

Les Rochelais peuvent aller faire des bisous a Amatosero quand même...

 

Il est prometteur, mais encore bien frais le garcon.

 

Bon tout est bien qui finit bien, on a droit a un peu de bonus, et qui sait avec quelques rebonds favorables.

 

On dégueule quand même deux essais tout cuits. Dommage. 

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Falatea ressemble de plus en plus à un titulaire, alors je crois qu'il va avoir le droit à un beau contrat. Bibi est encore jeune, mais il est pour moi le N°2 derrière Ravaï, en attendant le retour de Falgoux. 

 

Ils ont pas trop froid en Auvergne, ça vous dérange pas si on vous les emprunte un week end pour leur faire découvrir l'Occitanie, sans aucune idée derrière la tête.

 

J'aime vraiment ce type de pilier, des belles trouvailles pour vous.

Posté(e)
Just now, isitolo31 said:

Pas du d'images de votre match, ça a donné quoi ? 

 

23 clébards. 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, isitolo31 a dit :

À sa décharge cette année ils ont beaucoup souffert des doublons. 

 

Le piètre niveau du RCT n'est pas à mettre sur le compte des doublons. Je suis pas une chialeuse. On est nuls et c'est tout.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Falatea ressemble de plus en plus à un titulaire, alors je crois qu'il va avoir le droit à un beau contrat. Bibi est encore jeune, mais il est pour moi le N°2 derrière Ravaï, en attendant le retour de Falgoux. 

Falgoux ça reste quand même moyen pour moi. 

Posté(e)
Just now, papapoupa said:

 

Ils ont pas trop froid en Auvergne, ça vous dérange pas si on vous les emprunte un week end pour leur faire découvrir l'Occitanie, sans aucune idée derrière la tête.

 

J'aime vraiment ce type de pilier, des belles trouvailles pour vous.

 

Punaise, oui, on a désormais des piliers mobiles et modernes. Avec Ravaï pour donner le La, ça change pas mal de choses dans le jeu d'avant. Hâte de voir ce que Gibbes va pouvoir faire de ces gamins. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Falatea ressemble de plus en plus à un titulaire, alors je crois qu'il va avoir le droit à un beau contrat. Bibi est encore jeune, mais il est pour moi le N°2 derrière Ravaï, en attendant le retour de Falgoux. 

Peut être que Falatea va finir chez nous pour remplacer Faumuina. Il faut qu’il continue à progresser quand même.

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Le piètre niveau du RCT n'est pas à mettre sur le compte des doublons. Je suis pas une chialeuse. On est nuls et c'est tout.

Etzebeth a également sa part de responsabilité, il devrait demander son départ... Et aller à Toulouse par exemple 😁

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, isitolo31 a dit :

Pas du d'images de votre match, ça a donné quoi ? 

 

Grosse défense, deux essais encaissé assez évitables, mais globalement y avait "enfin" de l'envie. Et Parra à 100%.

 

La touche rochelaise en mode "Pizzeria" nous a bien aidés quand même.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Peut être que Falatea va finir chez nous pour remplacer Faumuina. Il faut qu’il continue à progresser quand même.

 

si j'ai bonne mémoire, on a été chercher Falatéa à Colomiers.

C'est à dire qu'il était sous vos yeux et que vous ne l'avez pas vus ! Tant pis pour vous, bande de rapaces !

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, isitolo31 a dit :

Etzebeth a également sa part de responsabilité, il devrait demander son départ... Et aller à Toulouse par exemple 😁

 

Arrêtez de vouloir recruter tout le monde bordel ! Votre équipe est énorme. :clin

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

 

Grosse défense, deux essais encaissé assez évitables, mais globalement y avait "enfin" de l'envie. Et Parra à 100%.

 

La touche rochelaise en mode "Pizzeria" nous a bien aidés quand même.

Bon vous revenez de loin... Vous allez quand même pas nous emmerder en demie ! 

Posté(e)

Sinon, pour précision, on termine 1ers du classement. Ca peut avoir son importance car, en cas de qualification pour la finale, ça nous donnerait 24h de récupération de plus que l'autre finaliste.

  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

 

si j'ai bonne mémoire, on a été chercher Falatéa à Colomiers.

C'est à dire qu'il était sous vos yeux et que vous ne l'avez pas vus ! Tant pis pour vous, bande de rapaces !

La région toulousaine va vite lui manquer. Il ne résistera pas.

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, isitolo31 a dit :

Bon vous revenez de loin... Vous allez quand même pas nous emmerder en demie ! 

 

ça, on sait faire !

c'est à la case suivante que ça coince, en général...

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, isitolo31 a dit :

Bon vous revenez de loin... Vous allez quand même pas nous emmerder en demie ! 

 

Si on se dépouille contre les gars d'Urios, la saison sera finalement pas si moche. Apres on sera très loin de votre niveau, faut juste être honnête.

Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Sinon, pour précision, on termine 1ers du classement. Ca peut avoir son importance car, en cas de qualification pour la finale, ça nous donnerait 24h de récupération de plus que l'autre finaliste.

C'est sûr ça ? Je crois pas du tout. 

Posté(e)
Just now, Keke said:

La région toulousaine va vite lui manquer. Il ne résistera pas.

 

On va lui refiler les 600.000 € annuels de Slimani. :biggrin:

  • Haha 3
Posté(e)

Bourgarit blessé à LR.

Aïe...

  • Triste 2
Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

 

Si on se dépouille contre les gars d'Urios, la saison sera finalement pas si moche. Apres on sera très loin de votre niveau, faut juste être honnête.

Oh lintox novessienne... On t'a vu ! 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Sinon, pour précision, on termine 1ers du classement. Ca peut avoir son importance car, en cas de qualification pour la finale, ça nous donnerait 24h de récupération de plus que l'autre finaliste.

Et si on est en finale, on évite la tournée foireuse en Australie et on peut commencer sereinement la saison suivante au complet.

  • Upvote 2
Posté(e)

J’arrive toujours pas à bander devant cette équipe de l’asm.

Ma femme me dit que c’est l'âge.

  • Haha 4
Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 1 minute, isitolo31 a dit :

C'est sûr ça ? Je crois pas du tout. 

Si y a un match le vendredi et l'autre le samedi.

Otoulousaing
Posté(e)

Bourgarit blessé ... ca peut faire mal a la Rochelle aussi... s'il ne peut pas revenir a temps

Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Bourgarit blessé à LR.

Aïe...

 

Sans Bourgarit, et avec des gros soucis au centre, ça sent pas bon pour LR, qui va se fader le Racing en plus.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Arrêtez de vouloir recruter tout le monde bordel ! Votre équipe est énorme. :clin

 

et en plus, ils ne sont pas prêteurs.

Il n'y a qu'à voir la pendule qu'ils nous chient pour Bézy !

  • Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

On va lui refiler les 600.000 € annuels de Slimani. :biggrin:

Ah oui, quand même. Michelin fait de beaux cheques même pour des espoirs qui n’ont rien prouvé encore.

Posté(e)
1 minute ago, BOURRIN said:

J’arrive toujours pas à bander devant cette équipe de l’asm.

Ma femme me dit que c’est l'âge.

 

Tu devrais écouter ta femme. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Au moins Lemaitre n'aura à se demander si il va boycotter la Hcup.

  • J'aime 1
  • Haha 6
Posté(e)
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Le piètre niveau du RCT n'est pas à mettre sur le compte des doublons. Je suis pas une chialeuse. On est nuls et c'est tout.

Vous avez un soucis avec vos leaders.

 

Comme par hasard quand Parisse est sur le terrain vous êtes bons.

 

Quand il est absent et que vous laissez les clefs à Serin et au capitaine de l’EDF y’a plus personne...

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Si y a un match le vendredi et l'autre le samedi.

Oui mais en étant premier avant tu choisissais ta date. Maintenant c'est canal qui décide en fonction de la plus belle affiche. D'ailleurs il vous aura pas échappé que sur le tableau de canal les dates des demis sont pas affichées. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, isitolo31 a dit :

Oh lintox novessienne... On t'a vu ! 

 

Non vraiment, en plus on sans doute perdu Naqa, notre inattendu facteur X cette saison. :crying:

Posté(e)

Falatea est la seule chose de bien que nous a apporté Goutta.

Posté(e)

Ben ouaip je verrais bien Clermont taper l'UBB, en tout cas sur les affrontements contre nous récents, ils ont toutes leurs chances. L'UBB je les vois pas trop bien ces derniers matchs. Après comme beaucoup a priori le Racing contre LR et d'ailleurs c'est pas mal car ca va saigner et ca peut laisser des plumes.

Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

 

Non vraiment, en plus on sans doute perdu Naqa, notre inattendu facteur X cette saison. :crying:

Moala, raka, matsu... Il en reste. 

Posté(e)

Bon,

Michalak, Chabal et Lievremont, j'ai l'impression qu'ils votent ST...

Posté(e)

Vu la fête dans le vestiaire du sf, leur saison est réussie et s est achevée ce soir.. 

  • Haha 1
Posté(e)

Ils sont malin ces toulousains, en faite ils ne voient pas l’asm taper l’Ubb mais ils le souhaitent, ce qui n’est pas pareil, pour éviter l’Ubb en demi.

Mais on l’a fait pas à BOURIN qui voit tout.

Vous serez obliger de vous taper l’ubb en demi.

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Vu la fête dans le vestiaire du sf, leur saison est réussie et s est achevée ce soir.. 

Non c’est pas dit parce que le SF va avoir une confiance maximale et un derby face au Racing ne va pas être laché.

Modifié par Keke
Posté(e)

Heureusement qu’il y a le Covid, sinon Jacky aurait laché sa salle pour un concert et le Racing aurait joué son barrage à Vannes.

  • Haha 2
Posté(e)

On gagne moche mais on gagne ! 

On verra la coupe d'Europe 

Top

et au racing rien à perdre 

Allez Paris !🦊🦌🐅🦑🐧

 

 

 

 

 

 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
7 minutes ago, BOURRIN said:

Ils sont malin ces toulousains, en faite ils ne voient pas l’asm taper l’Ubb mais ils le souhaitent, ce qui n’est pas pareil, pour éviter l’Ubb en demi.

Mais on l’a fait pas à BOURIN qui voit tout.

Vous serez obliger de vous taper l’ubb en demi.

C'est écrit qu'on va retrouver une fois de plus l'UBB... Et là, ça va être explosif. 

tire-bouchon
Posté(e)

Alors si on se fie aux 2 matchs de ce soir, les Bordelais vont passer à la carde.

L' ASM contre LR ça a envoyé du bois.

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, isitolo31 a dit :

Bon vu que je me suis fait suspendre du forum de Clermont pour avoir trouvé la sanction de botia faible... Ben allez la Rochelle ! C'est gratuit mais j'assume ! :biggrin:

Ah ben c'est déjà bien d'y être : impossible de réinitialiser mon MdP ni de créer un nouveau compte avec nouvelle adresse...

 

Bon le peu de fois sur je lis la hyène, je ne sais pas comment il peut encore être en place, un mot juste pas dans le sens Asm ou dans le sens  St et il te mord les jambes déjà.

La preuve...

 

 

Posté(e)

Elstadt et Kolbe sélectionnés avec les boks pour la tournée contre les Lions. 
Ils ne seront pas privés d’une éventuelle finale?

Posté(e)
6 minutes ago, tire-bouchon said:

Alors si on se fie aux 2 matchs de ce soir, les Bordelais vont passer à la carde.

L' ASM contre LR ça a envoyé du bois.

Sauf que l'ubb a largement fait tourner donc la fraîcheur sera de leur côté + match à domicile.

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...