isitolo31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 2 minutes, estabousi a dit : Pourtant j'y croyais vraiment. Il ne peut pas dire qu'on ne lui a pas donné du temps en plus. Je suis d'accord, il doit proposer lui-même son départ. À sa décharge cette année ils ont beaucoup souffert des doublons. 1
Neophyte Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 1 minute ago, papapoupa said: Falatea juste comme ça c'est quoi sa situation contractuelle. Bibi aussi, ça lui irait un poste de numéro 2? Juste comme ça pour savoir. Falatea ressemble de plus en plus à un titulaire, alors je crois qu'il va avoir le droit à un beau contrat. Bibi est encore jeune, mais il est pour moi le N°2 derrière Ravaï, en attendant le retour de Falgoux.
isitolo31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 3 minutes, tekilapaf a dit : Les Rochelais peuvent aller faire des bisous a Amatosero quand même... Il est prometteur, mais encore bien frais le garcon. Bon tout est bien qui finit bien, on a droit a un peu de bonus, et qui sait avec quelques rebonds favorables. Pas du d'images de votre match, ça a donné quoi ?
Neophyte Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 3 minutes ago, tekilapaf said: Les Rochelais peuvent aller faire des bisous a Amatosero quand même... Il est prometteur, mais encore bien frais le garcon. Bon tout est bien qui finit bien, on a droit a un peu de bonus, et qui sait avec quelques rebonds favorables. On dégueule quand même deux essais tout cuits. Dommage.
papapoupa Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, Neophyte a dit : Falatea ressemble de plus en plus à un titulaire, alors je crois qu'il va avoir le droit à un beau contrat. Bibi est encore jeune, mais il est pour moi le N°2 derrière Ravaï, en attendant le retour de Falgoux. Ils ont pas trop froid en Auvergne, ça vous dérange pas si on vous les emprunte un week end pour leur faire découvrir l'Occitanie, sans aucune idée derrière la tête. J'aime vraiment ce type de pilier, des belles trouvailles pour vous.
Neophyte Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Just now, isitolo31 said: Pas du d'images de votre match, ça a donné quoi ? 23 clébards. 1
tropézien Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, isitolo31 a dit : À sa décharge cette année ils ont beaucoup souffert des doublons. Le piètre niveau du RCT n'est pas à mettre sur le compte des doublons. Je suis pas une chialeuse. On est nuls et c'est tout. 2
Keke Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Falatea ressemble de plus en plus à un titulaire, alors je crois qu'il va avoir le droit à un beau contrat. Bibi est encore jeune, mais il est pour moi le N°2 derrière Ravaï, en attendant le retour de Falgoux. Falgoux ça reste quand même moyen pour moi.
Neophyte Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Just now, papapoupa said: Ils ont pas trop froid en Auvergne, ça vous dérange pas si on vous les emprunte un week end pour leur faire découvrir l'Occitanie, sans aucune idée derrière la tête. J'aime vraiment ce type de pilier, des belles trouvailles pour vous. Punaise, oui, on a désormais des piliers mobiles et modernes. Avec Ravaï pour donner le La, ça change pas mal de choses dans le jeu d'avant. Hâte de voir ce que Gibbes va pouvoir faire de ces gamins.
Keke Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Falatea ressemble de plus en plus à un titulaire, alors je crois qu'il va avoir le droit à un beau contrat. Bibi est encore jeune, mais il est pour moi le N°2 derrière Ravaï, en attendant le retour de Falgoux. Peut être que Falatea va finir chez nous pour remplacer Faumuina. Il faut qu’il continue à progresser quand même.
isitolo31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, tropézien a dit : Le piètre niveau du RCT n'est pas à mettre sur le compte des doublons. Je suis pas une chialeuse. On est nuls et c'est tout. Etzebeth a également sa part de responsabilité, il devrait demander son départ... Et aller à Toulouse par exemple 😁 1
tekilapaf Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 2 minutes, isitolo31 a dit : Pas du d'images de votre match, ça a donné quoi ? Grosse défense, deux essais encaissé assez évitables, mais globalement y avait "enfin" de l'envie. Et Parra à 100%. La touche rochelaise en mode "Pizzeria" nous a bien aidés quand même. 1
brayaud's Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, Keke a dit : Peut être que Falatea va finir chez nous pour remplacer Faumuina. Il faut qu’il continue à progresser quand même. si j'ai bonne mémoire, on a été chercher Falatéa à Colomiers. C'est à dire qu'il était sous vos yeux et que vous ne l'avez pas vus ! Tant pis pour vous, bande de rapaces ! 2
tropézien Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, isitolo31 a dit : Etzebeth a également sa part de responsabilité, il devrait demander son départ... Et aller à Toulouse par exemple 😁 Arrêtez de vouloir recruter tout le monde bordel ! Votre équipe est énorme. 3
isitolo31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Grosse défense, deux essais encaissé assez évitables, mais globalement y avait "enfin" de l'envie. Et Parra à 100%. La touche rochelaise en mode "Pizzeria" nous a bien aidés quand même. Bon vous revenez de loin... Vous allez quand même pas nous emmerder en demie !
estabousi Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Sinon, pour précision, on termine 1ers du classement. Ca peut avoir son importance car, en cas de qualification pour la finale, ça nous donnerait 24h de récupération de plus que l'autre finaliste. 1
Keke Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, brayaud's a dit : si j'ai bonne mémoire, on a été chercher Falatéa à Colomiers. C'est à dire qu'il était sous vos yeux et que vous ne l'avez pas vus ! Tant pis pour vous, bande de rapaces ! La région toulousaine va vite lui manquer. Il ne résistera pas. 2
brayaud's Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, isitolo31 a dit : Bon vous revenez de loin... Vous allez quand même pas nous emmerder en demie ! ça, on sait faire ! c'est à la case suivante que ça coince, en général... 2
tekilapaf Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, isitolo31 a dit : Bon vous revenez de loin... Vous allez quand même pas nous emmerder en demie ! Si on se dépouille contre les gars d'Urios, la saison sera finalement pas si moche. Apres on sera très loin de votre niveau, faut juste être honnête.
isitolo31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, estabousi a dit : Sinon, pour précision, on termine 1ers du classement. Ca peut avoir son importance car, en cas de qualification pour la finale, ça nous donnerait 24h de récupération de plus que l'autre finaliste. C'est sûr ça ? Je crois pas du tout.
Neophyte Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Just now, Keke said: La région toulousaine va vite lui manquer. Il ne résistera pas. On va lui refiler les 600.000 € annuels de Slimani. 3
isitolo31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, tekilapaf a dit : Si on se dépouille contre les gars d'Urios, la saison sera finalement pas si moche. Apres on sera très loin de votre niveau, faut juste être honnête. Oh lintox novessienne... On t'a vu ! 1
Keke Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 2 minutes, estabousi a dit : Sinon, pour précision, on termine 1ers du classement. Ca peut avoir son importance car, en cas de qualification pour la finale, ça nous donnerait 24h de récupération de plus que l'autre finaliste. Et si on est en finale, on évite la tournée foireuse en Australie et on peut commencer sereinement la saison suivante au complet. 2
BOURRIN Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 J’arrive toujours pas à bander devant cette équipe de l’asm. Ma femme me dit que c’est l'âge. 4
Invité Haoshin31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, isitolo31 a dit : C'est sûr ça ? Je crois pas du tout. Si y a un match le vendredi et l'autre le samedi.
Otoulousaing Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Bourgarit blessé ... ca peut faire mal a la Rochelle aussi... s'il ne peut pas revenir a temps
papapoupa Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, Tolhurst a dit : Bourgarit blessé à LR. Aïe... Sans Bourgarit, et avec des gros soucis au centre, ça sent pas bon pour LR, qui va se fader le Racing en plus.
brayaud's Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 3 minutes, tropézien a dit : Arrêtez de vouloir recruter tout le monde bordel ! Votre équipe est énorme. et en plus, ils ne sont pas prêteurs. Il n'y a qu'à voir la pendule qu'ils nous chient pour Bézy ! 4 1
Keke Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, Neophyte a dit : On va lui refiler les 600.000 € annuels de Slimani. Ah oui, quand même. Michelin fait de beaux cheques même pour des espoirs qui n’ont rien prouvé encore.
Neophyte Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 1 minute ago, BOURRIN said: J’arrive toujours pas à bander devant cette équipe de l’asm. Ma femme me dit que c’est l'âge. Tu devrais écouter ta femme. 1
tropézien Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Au moins Lemaitre n'aura à se demander si il va boycotter la Hcup. 1 6
etienne Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 6 minutes, tropézien a dit : Le piètre niveau du RCT n'est pas à mettre sur le compte des doublons. Je suis pas une chialeuse. On est nuls et c'est tout. Vous avez un soucis avec vos leaders. Comme par hasard quand Parisse est sur le terrain vous êtes bons. Quand il est absent et que vous laissez les clefs à Serin et au capitaine de l’EDF y’a plus personne... 2
isitolo31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, Haoshin31 a dit : Si y a un match le vendredi et l'autre le samedi. Oui mais en étant premier avant tu choisissais ta date. Maintenant c'est canal qui décide en fonction de la plus belle affiche. D'ailleurs il vous aura pas échappé que sur le tableau de canal les dates des demis sont pas affichées.
tekilapaf Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 2 minutes, isitolo31 a dit : Oh lintox novessienne... On t'a vu ! Non vraiment, en plus on sans doute perdu Naqa, notre inattendu facteur X cette saison.
BOURRIN Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Falatea est la seule chose de bien que nous a apporté Goutta.
rimram31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Ben ouaip je verrais bien Clermont taper l'UBB, en tout cas sur les affrontements contre nous récents, ils ont toutes leurs chances. L'UBB je les vois pas trop bien ces derniers matchs. Après comme beaucoup a priori le Racing contre LR et d'ailleurs c'est pas mal car ca va saigner et ca peut laisser des plumes.
isitolo31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, tekilapaf a dit : Non vraiment, en plus on sans doute perdu Naqa, notre inattendu facteur X cette saison. Moala, raka, matsu... Il en reste.
Tolhurst Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Bon, Michalak, Chabal et Lievremont, j'ai l'impression qu'ils votent ST...
Julien81 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Vu la fête dans le vestiaire du sf, leur saison est réussie et s est achevée ce soir.. 1
BOURRIN Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Ils sont malin ces toulousains, en faite ils ne voient pas l’asm taper l’Ubb mais ils le souhaitent, ce qui n’est pas pareil, pour éviter l’Ubb en demi. Mais on l’a fait pas à BOURIN qui voit tout. Vous serez obliger de vous taper l’ubb en demi. 2
Keke Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Vu la fête dans le vestiaire du sf, leur saison est réussie et s est achevée ce soir.. Non c’est pas dit parce que le SF va avoir une confiance maximale et un derby face au Racing ne va pas être laché. Modifié 5 juin 2021 par Keke
Keke Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Heureusement qu’il y a le Covid, sinon Jacky aurait laché sa salle pour un concert et le Racing aurait joué son barrage à Vannes. 2
rebop75 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 On gagne moche mais on gagne ! On verra la coupe d'Europe Top et au racing rien à perdre Allez Paris !🦊🦌🐅🦑🐧 1 2
seb93 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 7 minutes ago, BOURRIN said: Ils sont malin ces toulousains, en faite ils ne voient pas l’asm taper l’Ubb mais ils le souhaitent, ce qui n’est pas pareil, pour éviter l’Ubb en demi. Mais on l’a fait pas à BOURIN qui voit tout. Vous serez obliger de vous taper l’ubb en demi. C'est écrit qu'on va retrouver une fois de plus l'UBB... Et là, ça va être explosif.
tire-bouchon Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Alors si on se fie aux 2 matchs de ce soir, les Bordelais vont passer à la carde. L' ASM contre LR ça a envoyé du bois. 2
capitole46 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Il y a 2 heures, isitolo31 a dit : Bon vu que je me suis fait suspendre du forum de Clermont pour avoir trouvé la sanction de botia faible... Ben allez la Rochelle ! C'est gratuit mais j'assume ! Ah ben c'est déjà bien d'y être : impossible de réinitialiser mon MdP ni de créer un nouveau compte avec nouvelle adresse... Bon le peu de fois sur je lis la hyène, je ne sais pas comment il peut encore être en place, un mot juste pas dans le sens Asm ou dans le sens St et il te mord les jambes déjà. La preuve...
Keke Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Elstadt et Kolbe sélectionnés avec les boks pour la tournée contre les Lions. Ils ne seront pas privés d’une éventuelle finale?
seb93 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 6 minutes ago, tire-bouchon said: Alors si on se fie aux 2 matchs de ce soir, les Bordelais vont passer à la carde. L' ASM contre LR ça a envoyé du bois. Sauf que l'ubb a largement fait tourner donc la fraîcheur sera de leur côté + match à domicile. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant