Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois sue je vais remettre le tennis 

 

aucun intérêt ce match 

  • Upvote 1
Posté(e)

Le Racing n'est pas dépaysé après les balades face au SUA et Brive.

  • Haha 1
Posté(e)

Non mais faut arrêter avec Charabas, les fautes sont grossières et le stade français à la rue complet

  • Upvote 4
Posté(e)

Charabas n arbitre pas un match mais une équipe on dirait.. 

Posté(e)

Je sais pas si on a déjà vu un 80 à 0 en barrage ... mais là on y va tout droit

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Je crois sue je vais remettre le tennis 

Pourtant,  c'est le même rythme : 1 point par minute.

  • Haha 2
Posté(e)

Vu ce que fait le SF , j’ai du mal à comprendre pourquoi on parle de Charabas

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

Je sais pas si on a déjà vu un 80 à 0 en barrage ... mais là on y va tout droit


le racing va entrer en mode gestion 

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Charabas n arbitre pas un match mais une équipe on dirait.. 

en même temps il n’y a qu’une équipe sur le terrain 

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Haoshin31 a dit :

Le charabas SHOOOOWWWWWWWWWW !

 

En gros il est au courant que les mec qui se couche sur le joueur au sol c'est impossible de gratter ? 

 

Charabas c'est vraiment une pipe. Puisque le racing est certe meilleur mais par contre sur les rucks c'est n'importe quoi, ils plongent directement au sol c'est injouable pour le SF...

 

En général je ne suis pas fan de cet arbitre, mais là il n'y peut rien, les parisiens font des fautes grossières, évidentes et ils râlent ensuite contre l'arbitre alors que ses décisions sont largement justifiées. 

 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

en même temps il n’y a qu’une équipe sur le terrain 

Justement ils n ont pas besoin de l aide arbitrale.. Le premier jaune est sévère.. 

Posté(e)

Il passe pas nous faire un coucou parigot ce soir :yes:

Posté(e)

Comme prévu, le sf est rince après s être arraché pour se qualifier... Pas sur qu il faille tirer de grands enseignements de ce match

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

en même temps il n’y a qu’une équipe sur le terrain 

 

Et sur le maul les 2 racingmen au sol il a pas vu ou rien ? Puisque c'est aussi une faute qui avait valu a marchand EDP et CJ....

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Justement ils n ont pas besoin de l aide arbitrale.. Le premier jaune est sévère.. 

 

Non il est justifié, plaquage sur un joueur en l'air + accumulation de fautes. 

Posté(e)

Presque 12-12 aux pénalités 

Posté(e)

Le problème du SF c’est que tu peut pas gagner un match quand Macalou, Kremer et Garbillagues sont les seuls à être au niveau des phases finales 

Posté(e)

Le Racigne ne va même pas suer une goutte. 

Posté(e)

Hello

 

On dirait qu ovale masqué joue ce soir pour paris

Posté(e)
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Le Racigne ne va même pas suer une goutte. 

Justement ce les desservira pour la suite je pense.. A gagner trop facilement... 

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Justement ce les desservira pour la suite je pense.. A gagner trop facilement... 

 

C'est surtout que La rochelle c'est pas le SF.

Je pense que c'est la rochelle qui va pas suer après.

Posté(e)
Just now, Julien81 said:

Justement ce les desservira pour la suite je pense.. A gagner trop facilement... 

 Possible, mais ils seront frais pour jouer La Rochelle, qui elle est bien moins fraîche. Espérons que la pause de deux semaines lui aura permis de recharger les batteries. 

Posté(e)

Le SF s'est fait concassé en première mi-temps. Je pense que le Racing est surtout plus frais et plus puissant. 

Mais assez d'accord que l'arbitre n'arbitre pas correctement les mauls. 

tire-bouchon
Posté(e)

Pour ceux qui doutaient de la fraîcheur du Racing.

Ils vont faire chier tout le monde en cette fin de championnat.

Le SF perd des forces dans de stupides querelles. Il faut qu' ils se remobilisent si ils ne veulent pas prendre la dégelée des 1/4.

  • Upvote 2
Posté(e)

Pourquoi LR manquerait particulièrement de fraîcheur?

Invité Haoshin31
Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Pour ceux qui doutaient de la fraîcheur du Racing.

Ils vont faire chier tout le monde en cette fin de championnat.

Le SF perd des forces dans de stupides querelles. Il faut qu' ils se remobilisent si ils ne veulent pas prendre la dégelée des 1/4.

 

Je sais pas vraiment, le racing c'est pas ça cette année, je les vois pas battre la rochelle. 

Ils sont certe largement meilleur que le SF, mais je les vois pas si fabuleux. J'ai l'impréssion de voir un Racing Agen pas sur que l'on puisse en tirer des conclusions.

tire-bouchon
Posté(e)
il y a 5 minutes, Haoshin31 a dit :

 

C'est surtout que La rochelle c'est pas le SF.

Je pense que c'est la rochelle qui va pas suer après.

Alors là, je veux voir.

LR dépense de l' énergie depuis leur demie en hcup.

Il a fallu qu'ils bataillent pour la qualif directe.

  • Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Alors là, je veux voir.

LR dépense de l' énergie depuis leur demie en hcup.

Il a fallu qu'ils bataillent pour la qualif directe.

 

Oui mais ils ont une belle sérénité et surtout ils ont une semaine complete de repos soit 2 semaines pour se préparer. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Haoshin31 a dit :

 

C'est surtout que La rochelle c'est pas le SF.

Je pense que c'est la rochelle qui va pas suer après.

Ah bon ? Le Racing dans cette forme face a LR pour moi pas trop photo si LR ne propose que ce qu'on a vu contre nous en 1/2. Les deux équipes ont fait jeu égal dans des matchs serrés en saison régulière ce qui n'est pas surprenant quand on voit le Racing de ce soir.

 

Donc pour moi c'est largement 50/50 et si LR est un peu moins bien, ca va être compliqué parce que le Racing, ca va vite quand ca joue bien.

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Ils ont perdu deux pièces importantes.

Bourgarit et Botia. Ce n' est pas rien dans le jeu de LR.

  • Upvote 1
Posté(e)

on voit les stigmates du match contre Bayonne

ils sont combien à avoir un masque les parisiens (+Maestri en tribune) ?

Posté(e)

Tire bouchon. La couleur bleue est la couleur du jour, et peut être celle du lendemain....... 

tire-bouchon
Posté(e)

Bayonne c' est bleu lavasse.

On voit que c' est lavé à 90°.

 

Invité Haoshin31
Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Ils ont perdu deux pièces importantes.

Bourgarit et Botia. Ce n' est pas rien dans le jeu de LR.

 

On a bien gagné sans Marchand.

il y a 2 minutes, rimram31 a dit :

Ah bon ? Le Racing dans cette forme face a LR pour moi pas trop photo si LR ne propose que ce qu'on a vu contre nous en 1/2. Les deux équipes ont fait jeu égal dans des matchs serrés en saison régulière ce qui n'est pas surprenant quand on voit le Racing de ce soir.

 

Donc pour moi c'est largement 50/50 et si LR est un peu moins bien, ca va être compliqué parce que le Racing, ca va vite quand ca joue bien.

 

Encore une fois il y a une énorme différence de pack entre La rochelle et le SF, sur ce match le SF se fait défoncer sur tous les contacts sur tous les rucks sur tous les mauls et n'arrive pas a gagner un mètre balle en main. 

Posté(e)

Le racing est un très gros morceau, sans doute le futur champion. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Alors là, je veux voir.

LR dépense de l' énergie depuis leur demie en hcup.

Il a fallu qu'ils bataillent pour la qualif directe.

Depuis la 1/2 de Hcup, c'est deux matchs vraiment usant: La finale face au ST et le match à Clermont. Le reste: deux impasses à Montpellier et à Brive, et deux balades face à Agen et Pau. On ajoute les deux semaines de récupération avant les 1/2, je ne pense pas qu'ils manqueront de fraîcheur.

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 25 minutes, Haddock a dit :

Je crois sue je vais remettre le tennis 

 

aucun intérêt ce match 

Oui au moins au tennis, y a du spectacle et du suspens.. Du haut niveau.. 

Posté(e)
à l’instant, papé a dit :

Le racing est un très gros morceau, sans doute le futur champion. 

 

Ah ... bon ben on arrête ce soir alors ?

  • Haha 1
LeBasqueBondissant
Posté(e)

Sympa canal de téléviser l entraînement du racing 

Posté(e)

Pour équilibrer , Fickou vient de rentrer au centre coté SF .

  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, papé a dit :

Le racing est un très gros morceau, sans doute le futur champion. 

 

Je ne sais pas si c'est le futur champion mais ses lignes arrières font rêver. Et encore il leur manque Imhof... 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Haoshin31 a dit :

...

Encore une fois il y a une énorme différence de pack entre La rochelle et le SF...

Mais je ne te parle pas du pack du SF, je te parle d'un Racing qui n'a laché qu'un 6-9 a La Rochelle et les a battu chez eux, ils rivalisent largement. Une des forces du Racing pour moi justement c'est de savoir s'adapter au jeu que propose l'adversaire, ils sont complets, LR non.

 

Les Skelton and co quand tu les balades de tous les cotés du terrain, a m'en donné ils tirent la langue ... Bref, pour moi le Racing a largement de quoi batailler en puissance et du danger un peu partout derrière.

Modifié par rimram31
  • Upvote 3
Posté(e)

Il y a tout un tas de nuances possibles entre admettre la force du Racigne et condamner La Rochelle. 

  • Upvote 5
Posté(e)
à l’instant, rimram31 a dit :

Mais je ne te parle pas du pack du SF, je te parle d'un Racing qui n'a laché qu'un 6-9 a La Rochelle et les a battu chez eux, ils rivalisent largement. Un des forces du Racing pour moi justement c'est de savoir s'adapter au jeu que propose l'adversaire, ils sont complets, LR non.

 

Les Sketlon and co quand tu les balades de tous les cotés du terrain, a m'en donné ils tirent la langue ... Bref, pour moi le Racing a largement de quoi batailler en puissance et du danger un peu partout derrière.

Le retour au hangar, le racing s en sort très bien.. La Rochelle doit gagner le match.... 

tire-bouchon
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Il y a tout un tas de nuances possibles entre admettre la force du Racigne et condamner La Rochelle. 

t' es boudhiste ?

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, papé a dit :

Le racing est un très gros morceau, sans doute le futur champion. 

Oulala faut arrêter l’enflammade. Le racing est une belle équipe qui peut finir champion, mais La Rochelle et Toulouse c’est pas trop mal aussi. Le SF est d’une faiblesse… rien à faire en phases finales. 

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Posté(e)
2 minutes ago, tire-bouchon said:

t' es boudhiste ?

 

Je suis sage. 

Posté(e)

Bien arbitré quand même, pour moi c'est un mini maul a deux qui continue 

  • Upvote 3
Posté(e)

Déconfiture !

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Bien arbitré quand même, pour moi c'est un mini maul a deux qui continue 

 

Oui... Un demi maul

  • Haha 5

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...