Aller au contenu

[Top 14 - J5] CA Brive-Corrèze - Stade toulousain (samedi 17 octobre 2020 à 15h35 au Stade Amédée-Domenech)


Raphaelle

Messages recommandés

Ce serait aussi très bien de remettre Lebel qui est sur une très bonne dynamique, avec Médard en 15 et Huget en 11. 

Ramos en 10 pour Buter et NTK-Tauzin au centre.

 

Ca permet de garder Akhi/Kolbe sur le banc pour vraiment foutre la m...de en fin de match.

 

Idem devant, si on peut garder le pack titu du R92; faire rentrer Charlie, J. Marchand, Castets, Tekori, Kaino et Tolo entre la 45è et la 55è c'est s'assurer d'avoir un banc qui fait vraiment la différence!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
il y a 2 minutes, will31 a dit :

Ce serait aussi très bien de remettre Lebel qui est sur une très bonne dynamique, avec Médard en 15 et Huget en 11. 

Ramos en 10 pour Buter et NTK-Tauzin au centre.

 

Ca permet de garder Akhi/Kolbe sur le banc pour vraiment foutre la m...de en fin de match.

 

Idem devant, si on peut garder le pack titu du R92; faire rentrer Charlie, J. Marchand, Castets, Tekori, Kaino et Tolo entre la 45è et la 55è c'est s'assurer d'avoir un banc qui fait vraiment la différence!

et à la 60 eme on fait rentrer une poupé de notre bernie nationale là on fout grave la merde et en. plus on gagne 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, Julien81 a dit :

Le retour de la revanche après sa blessure de Minery... Mais pourquoi quand on va à Brive, on est régulièrement arbitre par Minery ou Cardona ??????!!?? 

 

pour pouvoir vous plaindre de l'arbitrage, avant, pendant et après le match. :P

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chomelaregle a dit :

 

pour pouvoir vous plaindre de l'arbitrage, avant, pendant et après le match. :P

 

Au moins, on retourne pas notre veste au moindre résultat positif ! :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

 

pour pouvoir vous plaindre de l'arbitrage, avant, pendant et après le match la saison de Top14. :P

 

Me suis permis ... :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Au moins, on retourne pas notre veste au moindre résultat positif ! :yes:

 

personnellement je vois des résultats positifs toute la journée,

mais je ne retourne pas ma veste, je la change carrément, sinon y'a un risque de garder les germes sur moi, c'est pas hygiénique. :P

Lien vers le commentaire

D'après les photos de l'entraînement du jour, retour de Huget et Faumuina. Par contre pas de traces de Tauzin, Médard, Kaino, Elstadt. Pour ce dernier, ça sent pas très bon si c'est une rechute au mollet, ça peut devenir galère à soigner.

  • Merci 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 30 minutes, bab a dit :

D'après les photos de l'entraînement du jour, retour de Huget et Faumuina. Par contre pas de traces de Tauzin, Médard, Kaino, Elstadt. Pour ce dernier, ça sent pas très bon si c'est une rechute au mollet, ça peut devenir galère à soigner.

 

 

Charlie il était déjà dans le groupe élargi samedi soir au Racing ..

 

Pour Elstadt c'est pas lui de dos sur la dernière photo ? (chasuble jaune )

 

EkN8uWoXsAU9PM3?format=jpg&name=4096x409

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Pardine a dit :

 

 

Charlie il était déjà dans le groupe élargi samedi soir au Racing ..

 

Pour Elstadt c'est pas lui de dos sur la dernière photo ? (chasuble jaune )

 

EkN8uWoXsAU9PM3?format=jpg&name=4096x409

 

Tu confonds Elstadt avec Guitoune ou Castets ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 17 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Tu confonds Elstadt avec Guitoune ou Castets ?

 

 

Oui exact c'est Guitoune avec les shoes rouges....vu sur la 3eme photo !

 

EkN72LwXYAAfoU8?format=jpg&name=4096x409

Lien vers le commentaire

Des absences cotes brivistes 

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/le-stade-toulousain-bete-noire-et-rouge-du-cab-lorsqu-il-se-deplace-au-stadium_13854088/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Brive sans le public c’est plus la même chose... Et puis la guerre des tranchées c’est terminé avec leur pelouse hybride. Bref on va les destroncher, ça va être sale !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Les 2 voyous du CAB qui ont été exclu lors de leur dernier match ils sont passé en com de discipline ? 

 

Et qu'on me parle pas de Neti qui est une victime....

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Pardine a dit :

Les 2 voyous du CAB qui ont été exclu lors de leur dernier match ils sont passé en com de discipline ? 

 

Et qu'on me parle pas de Neti qui est une victime....

 

Et je suis sûr qu'il a eu une enfance difficile, donc doublement victime...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Et je suis sûr qu'il a eu une enfance difficile, donc doublement victime...

si ça se trouve, il va finir en Ehpad avec Papalou et moi-même.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit :

 

Et je suis sûr qu'il a eu une enfance difficile, donc doublement victime...

 

Bien entendu, il vit loin de ses racines

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pardine a dit :

Les 2 voyous du CAB qui ont été exclu lors de leur dernier match ils sont passé en com de discipline ? 

 

Et qu'on me parle pas de Neti qui est une victime....

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/cinq-semaines-de-suspension-pour-raka-robert-lees-et-bituniyata-1017961

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Keke a dit :

Castets forfait (annonce de Poitrenaud en conf). Alerte aux ischios.

 

Il a beaucoup de pépins physiques en ce début de saison.

C est vrai mais du coup Neti va pouvoir destroncher du coujou...!!!!! 

Lien vers le commentaire

C'est déjà pas mal si on peut encore jouer un match.

On n'a pas encore eu de report alors qu'on est à effectif complet (hors blessures évidemment).

Peut-être qu'on en aura pendant les doublons, ce qui serait bien. :whist:

En attendant, on peut bosser plus sereinement que d'autres et enchaîner les matchs, ce qui est déjà un privilège.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

Pour info, et je ne sais pas pourquoi, mais sur le site de la LNR, le match CAB-ST est prévu à 15h35 et non 15h15. :Neutral:

20 minutes de plus pour trouver, et le département, et la ville, et le stade

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

Pour info, et je ne sais pas pourquoi, mais sur le site de la LNR, le match CAB-ST est prévu à 15h35 et non 15h15. :Neutral:

Canal a modifié l’heure du match pour des histoires de retransmission. J’ai vu ça sur FB cette semaine, issu du Twitter du CAB.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cherubin a dit :

Canal a modifié l’heure du match pour des histoires de retransmission. J’ai vu ça sur FB cette semaine, issu du Twitter du CAB.

le faisceau hertzien est ralenti... il ne veut pas y aller... la peur d'un trou noir local...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

le Midol met comme charnière Balès-Holmes :o

C'est vraiment dommage de ne pas profiter de nos internationaux quand ils sont là, si c'est juste.

 

Il faut bien les voir à balles réelles .

Avec les internationaux sur le banc si jamais ça tourne au vinaigre ou si jamais il faut accélérer en seconde période. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

le Midol met comme charnière Balès-Holmes :o

C'est vraiment dommage de ne pas profiter de nos internationaux quand ils sont là, si c'est juste.

Je suis pas d'accord. Il te faut un minimum de gestion. Dupont a joué pratiquement 6 matchs entiers puisqu'il faisait 80 min à chaque fois. Pareil pour Ntamack. 
C'est la charnière de l'EDF, tu peux être sur qu'ils vont enchainer 3 nouveaux matchs avec l'EDF. Bon, il faut pas faire n'importe quoi non plus, sinon tu lui fais jouer tous les matchs jusqu'à ce qu'il se pète.

Et c'est l'occasion de donner du rythme à Balès qui va devoir assurer pendant les doublons. Et puis Dupont sera normalement sur le banc, si on a du mal, il peut toujours entrer.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Après tu peux mettre Ramos en 10 car il a moins joué.. 

Holmes il faut bien qu’il joue en 10 en vue des doublons. Quand l’EDF gardera N’Tamack et Ramos, on sera bien content d’avoir Holmes pour assurer en 10.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Keke a dit :

Holmes il faut bien qu’il joue en 10 en vue des doublons. Quand l’EDF gardera N’Tamack et Ramos, on sera bien content d’avoir Holmes pour assurer en 10.

 

On a notre effectif au complet, pourquoi anticiper déjà les doublons ?? Il faut engranger le plus de points possibles avant les doublons.. La charnière Bales Holmes, on a le temps de la voir justement pendant ceux ci... Et ils ont joué ensemble à LR il me semble ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

le Midol met comme charnière Balès-Holmes :o

C'est vraiment dommage de ne pas profiter de nos internationaux quand ils sont là, si c'est juste.

Tu a le reste de la compo du midol stp ? 

Lien vers le commentaire

Il est ou Medard?

 

Foutez moi Ramos en 10 et Medard en 15 et Holmes tu le sors que pour les doublons et en fin de match.

 

Franchement si c'est cette charnière, j'attends de voir. J'ai déjà vu une fois le lancement Bales-Holmes qui vient s'empaler comme un bourrin dans la défense et j'esperais pas le revoir aussi rapidement.

 

Super banc sinon.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...