Aller au contenu

[Top 14 - J5] CA Brive-Corrèze - Stade toulousain (samedi 17 octobre 2020 à 15h35 au Stade Amédée-Domenech)


Raphaelle

Messages recommandés

à l’instant, le corse a dit :

Match très intéressant de Meafou.

 

à l’instant, estabousi a dit :

Meafou fait très mal

 

On va pas s'enflammer mais on a peut-être notre futur Tekori 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, seb93 said:

Insupportable le coach briviste  qui chouine à chaque maul, pour réclamer un hors jeu un en avant ou un placage haut.

Il passe son temps à râler Davidson ! ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

me semble que Faumina y va direct a l'epaule

 

Dans le pire des cas il y a un jaune!

Pas de scandal arbitrale je trouve 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pardine said:

Brive n'a que les coups bas et tricheries à proposer....rien à faire en top 14 !

 

 

Comme chaque année ça... C'est pas nouveau mais avec un bon terrain et sans doublon c'est plus dur pour eux 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Match de petit niveau pour le moment, avec un arbitrage pour le moins étonnant.

Charlie aurait pu prendre un jaune pour placage (un peu) à l'épaule, mais l'ailier de Brive aurait pu prendre un rouge pour son coup de genou sur Kolbe.

Y'a des matchs où y'a des rouges pour rien, et aujourd'hui les arbitres sont beaucoup plus magnanimes. Y aurait-il eu des nouvelles consignes? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

Pour l'instant l'arbitre a pas suivi le public ou Heymans y a pas à trop se plaindre

 

C'est vrai, mais je pense que le Jaune non donné sur le coup bas sur Kolbe pèse dans ses décisions. 

Le 11 il est peut être pas sortit mais il a complétement grillé le capital souplesse de l'arbitre pour le CAB.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

L'arbitre s'est bien rattrapé après l'agression sur Kolbe non sanctionné et s'est pas laissé influencer par ce public bien moche.

 

Larenjera je voulais le voir avec l'EDF ben je veux plus le voir du tout, dire qu'on attaque Tauzin depuis 2 ans sur sa simulation.

 

Excellent Meafou qui devrait faire gaffe dans l'engagement quand même.

 

On va leur faire rentrer l'artillerie lourde en seconde, ils feront moins les malins.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
à l’instant, Tolhurst a dit :

Kolbe au ralenti, quel attentat :blink:

J'espère que le mec va être cité et copieusement puni...pas possible de voir ça en 2020 !

Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant

Moi je crois que la porte il est sous le siège des commentateurs à les pomper tellement ils sont pas objectif 

 

sinon une honte l’ailier qui blesse Kolbe... on devrait lui mettre la noix dans le ... 

 

on la bonus sans jouer et eux ils sont aussi sponso carglasse ils ne savent faire que l’essui glace 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Haoshin31 a dit :

 

C'est vrai, mais je pense que le Jaune non donné sur le coup bas sur Kolbe pèse dans ses décisions. 

Le 11 il est peut être pas sortit mais il a complétement grillé le capital souplesse de l'arbitre pour le CAB.

J espère mais Minery a souvent tendance à changer son arbitrage d une mi temps à l autre... Bref si on ne remet pas vite un essai on risque de souffrir 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

 

C'est vrai, mais je pense que le Jaune non donné sur le coup bas sur Kolbe pèse dans ses décisions. 

Le 11 il est peut être pas sortit mais il a complétement grillé le capital souplesse de l'arbitre pour le CAB.

 

Y a des chances oui. Et si c'est le cas il va estimer que c'est bon on peut repartir à zéro pour la 2eme mi-temps

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, estabousi a dit :

Lebel a calmé tout le forum en 2 matchs. J'adore.

Méa culpa. je n'y croyais pas à ce gamin. Je me trompais et j'en suis ravi. Il a de réelles qualités, il est très complet.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Y a des chances oui. Et si c'est le cas il va estimer que c'est bon on peut repartir à zéro pour la 2eme mi-temps

 

généralement il se passe quoi. Un changement drastique post mi-temps. On ne peut qu'emettre des hypotheses sur le pourquoi, mais en gros on peut penser que l'arbitre on lui dit "on t'affiche comme nul sur C+; il faut compenser"

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...