Aller au contenu

[Champion's Cup - Poules] Ulster - Stade toulousain (vendredi 11 décembre au Kingspan stadium à 21h)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

1/ Y a accès aux replay ? Start and stop tout ça ?

 

2/ Sinon le risque principal avec ces trucs c'est que le fournisseur ferme du jour au lendemain, si ça t'arrive en fin d'abo ça va mais au début ça fait chier !

 

1/ non, direct uniquement

 

2/ oui, effectivement. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Lu dans l équipe du jour :

 

mola évoque un début de reconversion madaule qui coache Les espoirs.

il evoque que Louis Benoit a une intelligence rare et sait quand il faut faire l effort ..

 

bref ça sent bon quand même. Nos jeunes sont très bien encadrés entre les hommes de l’ombre mais aussi les ntk, madaule et kaino .. 

  • Merci 5
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Bon, a froid, super resultat.

toute l'équipe s'est envoyé 

J'ai du mal avec l'arbitrage anglo saxon. Comment peut il mettre un jaune a medard et rien pour le coup de coude sur NTK??? Pareil pour tous les rucks pourris par les irlandais...Il aurait peut etre aussi pu demander la vidéo sur lessai de madigan. Je suppose que tout a été dit, mais je n'ai pas eu le courage de tout lire.

Infividuellement, magnifique rentree de madaule. Agréablement surpris par ainuu a droite meme si cest pour 10 mn. En revanche,  bales me fait toujours un peu peur (pas vu le match de pau)

Parmi les titulaires, deux joueurs etaient en dedans. Tekori nous a coute cher , et lebel semble avoir montré quelques limites. 

Le retour d'arnold et le regain de forme de faumuina font du bien.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, erixx1 a dit :

Bon, a froid, super resultat.

toute l'équipe s'est envoyé 

J'ai du mal avec l'arbitrage anglo saxon. Comment peut il mettre un jaune a medard et rien pour le coup de coude sur NTK??? Pareil pour tous les rucks pourris par les irlandais...Il aurait peut etre aussi pu demander la vidéo sur lessai de madigan. Je suppose que tout a été dit, mais je n'ai pas eu le courage de tout lire.

Infividuellement, magnifique rentree de madaule. Agréablement surpris par ainuu a droite meme si cest pour 10 mn. En revanche,  bales me fait toujours un peu peur (pas vu le match de pau)

Parmi les titulaires, deux joueurs etaient en dedans. Tekori nous a coute cher , et lebel semble avoir montré quelques limites. 

Le retour d'arnold et le regain de forme de faumuina font du bien.

Oui la charge avec le coude en avant (détaché du corps)  sur Kolbe c'est carton jaune (l'arbitre a considéré que la zone d'impact était sur le torce!!?). La tape volontaire sur le ballon en sortie de mêlé sur la passe entre Tolofua et Dupont (qui amène l’essai de ce dernier) c'est carton jaune aussi. Bref un bel arbitrage maison. Comme il a été dit sur un post précédant : je signe pour le même arbitrage maison contre Exceter! Je retiens plutôt la défaillance lors de la première mi-temps de Ramos qui ne met pas ces partenaires dans de bonne conditions. Heureusement c'est un buteur exceptionnel et son but des 50m  en fin de match est exceptionnel. Le match contre Exeter la semaine prochaine sera décisif pour la qualification. Mais que cette poule 2 est relevée : Toulouse, Munster, Exeter, Racing, Clermont avec un Racing qui ne joue aucune de ces équipes...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JST31 a dit :

Heureusement c'est un buteur exceptionnel et son but des 50m  en fin de match est exceptionnel.

Le cuisseau des mecs quand même.

Je sais pas comment ils arrivent à continuer à sortir des buts de 50m après 80 minutes à galoper partout.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Finalement l’Ulster c’est pas meilleur que Bayonne, ils vous reçoivent sous la pluie, marquent un essai de moins que vous et prennent le bonus défensif ! Nous au moins on maîtrise Kolbe ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Finalement l’Ulster c’est pas meilleur que Bayonne, ils vous reçoivent sous la pluie, marquent un essai de moins que vous et prennent le bonus défensif ! Nous au moins on maîtrise Kolbe ! 

 

A Bayonne, on y va toujours avec plaisir mais c'est bien plus un déplacement gastronomique que pour jouer un bon match de rugby.

 

En Ulster, c'est tout le contraire! ?

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Déjà dit je crois, mais en images, le (pas top) geste de Meafou et celui (top) du jeune Youyoutte. 

 

 

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 10 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Déjà dit je crois, mais en images, le (pas top) geste de Meafou et celui (top) du jeune Youyoutte. 

 

 

 

J'adore ...il me tarde qu'il le refasse sur Lawes ou Etzebeth  !!

 

Ils sont terrible ces jeunes ma pauvre Lucette !

Lien vers le commentaire

C'est surtout très drole de voir les Irish  couiner sur twitter quand ils ont pas arreter de brancher ramos pendant tout le match.

 

Il y en a même qui ont demander un carton rouge ?, par contre quel dommage qu'ils soient aller se rechercher une bière pile au moment ou Kolbe prend 2 coup de coude dans la gorge d'affiler et que l'arbitre n'a vu qu'une simple pénalité.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Haoshin31 a dit :

C'est surtout très drole de voir les Irish  couiner sur twitter quand ils ont pas arreter de brancher ramos pendant tout le match.

 

Il y en a même qui ont demander un carton rouge ?, par contre quel dommage qu'ils soient aller se rechercher une bière pile au moment ou Kolbe prend 2 coup de coude dans la gorge d'affiler et que l'arbitre n'a vu qu'une simple pénalité.

 

Franchement les irlandais jouent sur leur réputation bon enfant, gentil etc ... ça c'était l'ancienne génération, c'est clairement plus pareil maintenant.

Ils sont juste imbuvables à présent.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 6 heures, CoeurST a dit :

 

A Bayonne, on y va toujours avec plaisir mais c'est bien plus un déplacement gastronomique que pour jouer un bon match de rugby.

 

En Ulster, c'est tout le contraire! ?

 

Arrête de nous flatter et de nous prendre pour des gens bons ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Franchement les irlandais jouent sur leur réputation bon enfant, gentil etc ... ça c'était l'ancienne génération, c'est clairement plus pareil maintenant.

Ils sont juste imbuvables à présent.

 

@gronounours, un commentaire ?

 

Modifié par puppets
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Pardine a dit :

 

J'adore ...il me tarde qu'il le refasse sur Lawes ou Etzebeth  !!

 

Ils sont terrible ces jeunes ma pauvre Lucette !

J espère quand même que Mola lui a dit de ne plus le refaire, que la pénalité peut être retournée et te faire perdre le match.. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

J espère quand même que Mola lui a dit de ne plus le refaire, que la pénalité peut être retournée et te faire perdre le match.. 

 

Il a dû lui dire "bravo pour ton entrée en jeu petit "...épicétout !  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

J espère quand même que Mola lui a dit de ne plus le refaire, que la pénalité peut être retournée et te faire perdre le match.. 

   Ce serait sévère , il ne l'a même pas décoiffé .

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus si ça a été évoqué ici mais voici la raison pour laquelle Toto est sorti si tôt:

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/un-protocole-venu-de-nulle-part-mola-explique-la-sortie-forcee-de-dupont-contre-l-ulster_38112765.html

Il avait pris le coup lors du 2ème essai du talon rouckmoute.

 

Entre les 25 dans le vestiaire et ce genre d’agissement, on en vient à se demander si pour eux c’est encore du sport...

Pu.... d’rouckmoutes ?

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Cherubin a dit :

Je ne sais plus si ça a été évoqué ici mais voici la raison pour laquelle Toto est sorti si tôt:

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/un-protocole-venu-de-nulle-part-mola-explique-la-sortie-forcee-de-dupont-contre-l-ulster_38112765.html

Il avait pris le coup lors du 2ème essai du talon rouckmoute.

 

Entre les 25 dans le vestiaire et ce genre d’agissement, on en vient à se demander si pour eux c’est encore du sport...

Pu.... d’rouckmoutes ?

Il me semble que c est Ramos qui lui fout un coup de tête au moment où l irlandais aplatit ! ? En direct j ai eu l impression qu ils se cognaient la tête. 

Modifié par Julien81
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Il me semble que c est Ramos qui lui fout un coup de tête au moment où l irlandais aplatit ! ? En direct j ai eu l impression qu ils se cognaient la tête. 

C’est ce qu’il me semble aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Vous devriez les recevoir dans un algéco, comme à Bayonne.

 

Y a pas mieux pour donner gratuitement des sources de motivations à ses adversaires.

Au contraire, il faut leur montrer comment on reçoit dans un grand club : beau vestiaire, bien grand, bien chauffé, cassoulet offert avant le match, etc., etc.

 

On pourrait même imaginer qu'on sabote exprès la tuyauterie des vestiaires visiteurs avant Exeter et qu'on leur offre notre vestiaire. On met nos joueurs sur le parking dans le froid -> je suis sûr qu'ils rentrent la bave aux lèvres sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :
C'est noel chez les stockdale
 
 
Image
 

 

 

Bizarrement, le maillot le plus sale n'est pas celui qu'on croit….

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, rebop75 a dit :
 
 
 
Image
 

 

En légende je verrais assez  bien  " On a le même maillot mais pas le même rendement "    :biggrin:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 33 minutes, Garbajauzion a dit :

 

On a pas vu le bas...

 

Parle pour toi ! :biggrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...