Aller au contenu

[Top 14 - J12] Stade toulousain - UBB / Boxing "Testiculico" day (dimanche 27 décembre 2020, à 18h sur Canal +, à huis clos)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Il y aura le volet sportif, qui dépendra du sort de notre campagne européenne. Attention à l'UBB qui est en retard au classement et qui viendra à l'évidence chercher la victoire.

 

Mais surtout : le volet symbolique. Celui des retrouvailles de l'équipe et du public toulousain en top 14...

 

NB / Espérons que que cette fois le si fragile (et pourtant toujours si soucieux du fair play....) Jalibert se remettra des sifflets de 10% des 5000 présents ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-matthieu-jalibert-quand-je-vois-le-comportement-des-supporters-toulousains._sto6404082/story.shtml

Il ne sera pas en vacances obligatoires ?? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Julien81 a dit :

Il ne sera pas en vacances obligatoires ?? 

Bien vu. 

 

Et c'est la meilleure façon de résister au stress….

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Il y aura le volet sportif, qui dépendra du sort de notre campagne européenne. Attention à l'UBB qui est en retard au classement et qui viendra à l'évidence chercher la victoire.

 

Mais surtout : le volet symbolique. Celui des retrouvailles de l'équipe et du public toulousain en top 14...

 

NB / Espérons que que cette fois le si fragile (et pourtant toujours si soucieux du fair play....) Jalibert se remettra des sifflets de 10% des 5000 présents ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-matthieu-jalibert-quand-je-vois-le-comportement-des-supporters-toulousains._sto6404082/story.shtml

 

Oula !!!

Ca te démangeait d'ouvrir le topic pour un match dont on n'a ni le lieu, ni l'horaire !!! :P

Surtout pour nous rappeler cette si belle interview...

Je suis pas rancunier mais j'ai de la mémoire M.Jalibert.

Tu as bien mal commencé ta carrière ce jour-là. :Neutral:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Match que j'ai coché dans mon calendrier...

Si il faut s'envoyer sur un match ce sera celui la!

Nous devons mettre l'équipe en forme 

 

Du coup vous laisserez vos cadres au repos pour le match suivant ? ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Saint Thomas ST a dit :

NB / Espérons que que cette fois le si fragile (et pourtant toujours si soucieux du fair play....) Jalibert se remettra des sifflets de 10% des 5000 présents ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-matthieu-jalibert-quand-je-vois-le-comportement-des-supporters-toulousains._sto6404082/story.shtml

Manifestement pour Jaja, il est beaucoup moins "rugby" de siffler le buteur (ce que je réprouve personnellement) que de carrer, par exemple, une olive au cul de son adversaire, venant de se manger un essai sur la sirène. Lui faisant de surcroit perdre le match.

 

Les "valeurs" elles ont bon dos. On les met un peu où l'on veut.

 

Bon, malgré tout, s'agissant des Castrais ?

on peut dire qu'il y a prescription...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

J’ai le souvenir d’un reportage sur Jalibert qui mettait en valeur son état d’esprit à ses débuts.

En discutant avec un dirigeant castrais, Kockott avait énormément évolué en terme d’état d’esprit.

 

moi j’ai la sensation que certains managers font grandir certains joueurs, d’autres beaucoup moins...

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Pardine a dit :

Le match sera en direct  sur C+ a 18 H   le 27/12

 

https://twitter.com/StadeToulousain/status/1336235784819630081?s=20

 

Enfin !!!

On n'est pas en "prime time" comme ils disent !! 

Dommage que ce soit huis clos, j'y serais bien allé pour insulter Urios et Jalibert. :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zuzu31 a dit :

 

Enfin !!!

On n'est pas en "prime time" comme ils disent !! 

Dommage que ce soit huis clos, j'y serais bien allé pour insulter Urios et Jalibert. :yes:

Choisis bien tes mots car ils sont susceptibles: évite Tarzan ils vont dire que t'es raciste

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 14 heures, Zuzu31 a dit :

 

Enfin !!!

On n'est pas en "prime time" comme ils disent !! 

Dommage que ce soit huis clos, j'y serais bien allé pour insulter Urios et Jalibert. :yes:

Qu'est ce que tu lui aurais sorti, un truc du genre "bourses molles" ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Choisis bien tes mots car ils sont susceptibles: évite Tarzan ils vont dire que t'es raciste

A la limite il faut les traiter de "johnny Weissmuller"...ils ne pigeront rien.

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Qu'est ce que tu lui aurais sorti, un truc du genre "bourses molles" ?

 

"Espèce de Bordelais", je pense que ça suffit.

Surtout pour un gars qui n'en est pas un. :yes:

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Bon on va être frais et reposé  en manque de jeu et d'essais pour affronter les "presque champion " !

 

 

Qu'on les destronche il en va de notre honneur ( surtout du mien !) 

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 09/12/2020 à 11:30, tire-bouchon a dit :

A la limite il faut les traiter de "johnny Weissmuller"...ils ne pigeront rien.

Surtout s'ils affrontent les Cheetahs.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Attention l'embrouillage...

 

Moins grave que prévu pour Petti

Touché à la cheville lors du match à Northampton, Guido Petti souffre d’une entorse moins grave que prévue. « Il ne fera pas ce match de Coupe d’Europe, ni l déplacement à Toulouse, précise Christophe Urios. On ne le reverra pas avant 2021 mais je pense qu’on le reverra vite ». 

 

Champions Cup : l’UBB prépare la réception des Dragons (sudouest.fr)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pardine a dit :

Bon on va être frais et reposé  en manque de jeu et d'essais pour affronter les "presque champion " !

 

 

Qu'on les destronche il en va de notre honneur ( surtout du mien !) 

 

 

Ce qui est dommage, c'est qu'on n'aura pas notre match d'entraînement contre Exeter pour préparer cette Grrrande Affiche contre Urios et son équipe (c'est quel club déjà ? parce qu'on voit que lui quand ils jouent...) !!

Lien vers le commentaire

Bon du coup on peut se concentrer tranquillement sur ce match.. 

Baille Marchand Faumina 

Arnold Flament 

Madaule tolofua Elstadt 

Dupont ntk 

Kolbe Ahki Guitoune huget

Ramos

 

Castets Mauvaka aldegheri kaino Tekori bales Médard Arnold ou Holmes... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Bon du coup on peut se concentrer tranquillement sur ce match.. 

Baille Marchand Faumina 

Arnold Flament 

Madaule tolofua Elstadt 

Dupont ntk 

Kolbe Ahki Guitoune huget

Ramos

 

Castets Mauvaka aldegheri kaino Tekori bales Médard Arnold ou Holmes... 

une boucherie en perspective...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Bon du coup on peut se concentrer tranquillement sur ce match.. 

Baille Marchand Faumina 

Arnold Flament 

Madaule tolofua Elstadt 

Dupont ntk 

Kolbe Ahki Guitoune huget

Ramos

 

Castets Mauvaka aldegheri kaino Tekori bales Médard Arnold ou Holmes... 

 

Pareil hormis Meafou pour Flament.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Tropico a dit :

L'ubb hors doublons, si on a que 4 ou 5 absents, on leur en met 40 comme dab.

Bonus 25e et boucherie

Pas d'excès de confiance!!

Urios va sans doute les remonter comme des pendules, avec un discours de combat.

Il excelle pour transformer un match de rugby en combat de rue, et on sait que le ST n'a jamais aimé ça.

 

La prépa mentale va être primordiale, il faudra éviter de prendre exemple sur celle des jaunards ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Richner a dit :

Pas d'excès de confiance!!

Urios va sans doute les remonter comme des pendules, avec un discours de combat.

Il excelle pour transformer un match de rugby en combat de rue, et on sait que le ST n'a jamais aimé ça.

 

La prépa mentale va être primordiale, il faudra éviter de prendre exemple sur celle des jaunards ?

Pas sur qu il envoie son équipe type.. Il reçoit Toulon puis Lyon.. Il va peut être privilégier ces 2 matches la.. 

Lien vers le commentaire

On s'en fout un peu de ce qu'ils pensent non?

L'UBB est un club sans âme et sans histoire avec un entraîneur qui est la personne la moins élégante que je connaisse...

 

Récemment ils ont encore montré l'élégance face au racisme et la xénophobie en faisant des câlins à un abrutis ...

 

Au pire ils gagneront contre nous et ils gagneront le bouclier, mais comme le CO, ils resteront un club lambda.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

On s'en fout un peu de ce qu'ils pensent non?

L'UBB est un club sans âme et sans histoire avec un entraîneur qui est la personne la moins élégante que je connaisse...

 

Récemment ils ont encore montré l'élégance face au racisme et la xénophobie en faisant des câlins à un abrutis ...

 

Au pire ils gagneront contre nous et ils gagneront le bouclier, mais comme le CO, ils resteront un club lambda.

L objectif ultime d urios est de se "taper" Mola.. La saison passée, au retour, même en doublons, il n y est pas arrivé.. Et quand bien même on perdrait ce match, si on le retrouvait en phase finale,..... Si Bordeaux gagne mais qu ensuite Toulon et Lyon y gagne et qu ils soient hors des 6,j en serai ravi.. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Au pire ils gagneront contre nous et ils gagneront le bouclier, mais comme le CO, ils resteront un club lambda.

 

Bof... ya la place pour qu'ils fassent un truc sympa à terme. Puis bon le CABBG a une certaine légitimité historique.

Par contre je pense pas que cette saison ils aient assez d'atouts pour contrarier le Racing, l'ASM ou nous.

Et c'est pas fanfaronner que de dire qu'ils sont encore un ou deux tons en dessous.

Perso je me fout de l'UBB ou d'une pseudo rivalité qui n'existe pas.

 

Pour ce match on devrait voir une équipe A' de l'UBB avec un gros banc.

Reste que vu qu'on a retrouvé nos inter, qu'on a plus d'absent de marque et qu'en plus on a bénéficié d'un we de repos, ca risque de tourner court pour eux.

BO pour nous.

Modifié par Eppler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

L objectif ultime d urios est de se "taper" Mola.. La saison passée, au retour, même en doublons, il n y est pas arrivé.. Et quand bien même on perdrait ce match, si on le retrouvait en phase finale,..... Si Bordeaux gagne mais qu ensuite Toulon et Lyon y gagne et qu ils soient hors des 6,j en serai ravi.. 

 

Je pense qu'il ne faut pas s'abaisser au niveau d'Urios, l'ignorance est pour moi la meilleure solution.

 

Ce club multiplie les casseroles :

Un president chouineur 

Un entraineur detestable

Des simulations de blessures pour ne pas aller en EDF 

Un cautionnement du racisme et de la xénophobie la ou notre staff a viré Chalureau. 

 

Bref tout petit club...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chacal31 a dit :

Les supporters bordelais me font penser aux supporters français quand on affronte les Blacks "Sur un malentendu, ça peut passer."

Et c'est vrai.

 

Je pense que comme d'hab, on va les torcher mais le resultat est secondaire pour eux. L'important pour eux est de jouer enfin les phases finales (il me semble qu'ils n'ont jamais réussi à se qualifier).

 

J'espère surtout que ce sera un bon match de rugby.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

C'est quoi ce forum qui se lit à l'envers !

 

Entre ça et les pseudos commentaires complètement ubuesques, il s agit obligatoirement d'un forum parodique . 

 

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

C'est quoi ce forum qui se lit à l'envers !

 

Au Wallon on va leur faire à l'endroit ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pouik a dit :

 

???
Exactement ! Toulouse n’est pas une équipe intouchable !!
Woki > madaule
Jalibert > ntamack
Delguy > huget
Tameifuna > faumuina
Marais > flament
Moefana > Guitoune
Buros > Ramos

Il y a aussi le  superbe passage :

. a part critiquer physiquement Christophe et jalouser Mathieu .

 

 

Franchement comment pourrait on jalouser ce joueur  hautain et imbuvable .

Surtout quand on a la classe incarnée à ce poste ?.

Modifié par Bota
  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J' ai reconnu un intervenant qui admire aussi l' ASM, qui va régulièrement brosser dans le sens du poil la bête auvergnate et dire plein de mal de vous.

"grospaquet33" sur le site Cyber.

Les joyeux drilles des volcans confirmeront...ou pas.

L' insulte (:P) qui m' a été adressée (espèce de bordelais) ici, je l' ai retrouvée sur leur forum. C' est malin.

Quant à l' UBB qui n' est que le résultat d' un croisement d' origine financière et accessoirement politique, j' en ai rien à traire.

J' ai la nostalgie du temps où je me coltinais  les ancêtres du CAB et du SBUC.

Les supporters de l' Ubb ne savent même pas comment c' est déroulé l' accouchement de leur club.

 

Bon, en passant, celui qui pense que à part Airbus, seule les Violettes et la saucisse assureraient votre pitance, il semble oublier (et pas mal de Toulousains aussi) que Toulouse doit sa richesse originelle (XVème et XVI siècle) au "Pastel" issu des fruits de "L'Isatis tinctoria", la Coque. Qui donna le surnom de "pays de cocagne".

Ce qui, vous avouerez, est moins classieux que la vente de pinard aux Anglais.

 

Pan dans vos gueules 

  • Haha 4
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tire-bouchon a dit :

J' ai reconnu un intervenant qui admire aussi l' ASM, qui va régulièrement brosser dans le sens du poil la bête auvergnate et dire plein de mal de vous.

"grospaquet33" sur le site Cyber.

Les joyeux drilles des volcans confirmeront...ou pas.

L' insulte (:P) qui m' a été adressée (espèce de bordelais) ici, je l' ai retrouvée sur leur forum. C' est malin.

Quant à l' UBB qui n' est que le résultat d' un croisement d' origine financière et accessoirement politique, j' en ai rien à traire.

J' ai la nostalgie du temps où je me coltinais  les ancêtres du CAB et du SBUC.

Les supporters de l' Ubb ne savent même pas comment c' est déroulé l' accouchement de leur club.

 

Bon, en passant, celui qui pense que à part Airbus, seule les Violettes et la saucisse assureraient votre pitance, il semble oublier (et pas mal de Toulousains aussi) que Toulouse doit sa richesse originelle (XVème et XVI siècle) au "Pastel" issu des fruits de "L'Isatis tinctoria", la Coque. Qui donna le surnom de "pays de cocagne".

Ce qui, vous avouerez, est moins classieux que la vente de pinard aux Anglais.

 

Pan dans vos gueules 

Bordeaux a fait sa richesse sur la traite des esclaves, c'est bien plus classe !

  • Haha 4
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...