Aller au contenu

[Top 14 - J18] Stade toulousain - Brive (samedi 6 mars 2021, à 14h45 au Wallon et sur Canal+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Pardine a dit :

Milou est responsable de la formation au ST et je ne vois pas quel est le problème qu'il soit en tribune surtout que les espoirs jouaient en baisser de rideau...

 

Merci à Bourrin de s'interesser de près au ST !  

C'est bien ce que je dis, il n'avait aucun rôle à jouer sur le terrain ce jour-là, il n'est pas entraîneur. Il aurait donc dû faire comme tout le monde, du télétravail puisque sa présence n'est pas nécessaire à la continuité de l'activité. La loi est la même pour tous normalement. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, le zèbre aux courges a dit :

Pourquoi kolbe ne se met pas en touche et revient sur le terrain en attrappant le ballon en l'air? Bien plus facile pour sauver la touche que le geste qu'il tente.

A mon avis il a fait ça parce qu'il a pris le melon depuis quelques temps...

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 55 minutes, estabousi a dit :

A mon avis il a fait ça parce qu'il a pris le melon depuis quelques temps...

 

Chez les Capitouls, un ou deux matches au travers  en revenant de blessure (que dis-je, une malheureuse action loupée) 

 

==> SYNDRÔME DE MELONITE AIGÜE !

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Chez les Capitouls, un ou deux matches au travers  en revenant de blessure (que dis-je, une malheureuse action loupée) 

 

==> SYNDRÔME DE MELONITE AIGÜE !

 

 

@Saint Thomas ST si tu ne crées plus les topic des matchs, j'arrête de faire ma part du job.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, le zèbre aux courges a dit :

Pourquoi kolbe ne se met pas en touche et revient sur le terrain en attrappant le ballon en l'air? Bien plus facile pour sauver la touche que le geste qu'il tente.

Parce que c'est plus classe et spectaculaire comme ça. :cat:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...