Aller au contenu

T6N 2021 France - Galles Samedi 20/03/21 à 21h au Stade de France


Raphaelle

Messages recommandés

Et encore une belle passe de NTK

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, strangler a dit :

 

En même temps, il fait quoi Willemse ?

Mettre un CR pour brutalité OK mais je ne comprends pas pourquoi on annule l'essai (qui n'est pas lié à ce geste).

Je sais que c'est le règlement mais j'aimerai vraiment que pour valider ou non l'essai, on revienne au fait dernière regarder juste le touché ou le dernier temps de jeu (genre dernière passe en avant ?).

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Les arbitres te font payer plus ou moins gentiment le report de l Ecosse en ne voulant pas que la France gagne le tournoi 

Lol , le LSD il faut arrêter 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Mettre un CR pour brutalité OK mais je ne comprends pas pourquoi on annule l'essai (qui n'est pas lié à ce geste).

Je sais que c'est le règlement mais j'aimerai vraiment que pour valider ou non l'essai, on revienne au fait dernière regarder juste le touché ou le dernier temps de jeu (genre dernière passe en avant ?).

 

Donc tu defonces un mec , l’équipe adverse défend à 14 , tu marques . Vachement crédible 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Mettre un CR pour brutalité OK mais je ne comprends pas pourquoi on annule l'essai (qui n'est pas lié à ce geste).

Je sais que c'est le règlement mais j'aimerai vraiment que pour valider ou non l'essai, on revienne au fait dernière regarder juste le touché ou le dernier temps de jeu (genre dernière passe en avant ?).

 

 

Ben ça a toujours été comme ça...

Après, est-ce que c'est mérité d'annuler l'essai, je comprends ce que tu dis mais bon...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Il fait n importe quoi l arbitre.. 

 

Je dirais plutôt que les Gallois se sentent désormais impunis.

Lien vers le commentaire

punaise la mêlée on va perdre 2 mn

 

y a intérêt à marquer

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, fred02 a dit :

Breaking news : serin est rentré. 

 

Et il temporise...

Il ne doit pas voir le score.

Lien vers le commentaire
à l’instant, olivier11 a dit :

Joue Serin bordel!!!

 

28 ans, l'expérience, le métier.

Le finisseur parfait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

On les a battu  avec les mêmes joueurs deux fois l'année dernière, donc bon, pas sûr que le différentiel soit si important...

Ce soir on prend cher sur des simples un contre un. Passe du 9 à un avant qui vient percuter un français et prend le dessus. A chaque impact. Est ce que l'année dernière les gallois jouaient aussi simplement? Je ne m'en souvient plus mais peut être que tu as raison. Mais ce soir clairement en 1 contre 1 les 8 avants se sont faits marcher sur la gueule pendant 80min quand les gallois ont le ballon. 

Allez les petits. Jouer votre jeu. Ça peut suffire sur seulement 5min.

Lien vers le commentaire
à l’instant, strangler a dit :

Heureusement que les Gallois n'ont pas de neurone.

 

En même temps, c'est comme des bretons les gallois, ils se reproduisent tous entre eux.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'adore l'optimisme sans limite de nos deux commentateurs ,ça fait vraiment plaisir..:nuke:

Lien vers le commentaire

Sincèrement, on pourra pas reprocher à Luke Pierce d'être partial sur cette partie. Il a fait des erreurs mais il a quand même pris ses responsabilités sur les petits tas Gallois.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
delacaravelle

Encore un rochelais qui sauve le match...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Trop facile :) et bien joué Pierce d'avoir arbitré les offensives françaises comme les galloises en laissant beaucoup jouer.

Et les gallois qui n'ont pas voulu aller marquer l'essai sur le carton jaune de haouas ils peuvent se bouffer les couilles :) car avec un essai ils avaient sûr  le bo et le bd avec victoire dans le tournoi au moins.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

La dernière pénalité contre les Gallois est gentille car la France fait la même faute et plus d’une fois et il siffle pas. 

Ca se joue sur l edp non accordé sur le maul qui avance de 20 mètres.. J ai le même avis, sur la dernière action, il y a plein de soutien qui sont à la faute... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

On a bien vibrés quand même, un match sympa à suivre bravo aux deux équipes.

 

ça permettra de travailler un peu plus sereinement parce qu'il y a encore du boulot quand même!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Cette fin de match me fait encore plus regretter le non-coaching de Galthié face à l'Angleterre.

Cette grossière erreur va nous faire perdre le Grand Chelem.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Bon .. on a été bien dominé ... mais notre équipe a une âme !!

 

Ce qui fait la différence et ce n’est pas que NTK est mon chouchou .. mais il accélère beaucoup plus le jeu que Jalibert grâce à sa technique de passe .. mais on peut dire aussi que Jalibert a le niveau ..

 

Mais NTK permet d’accélérer et de recréer un collectif je trouve

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, strangler a dit :

Heureusement que les Gallois n'ont pas de neurone.

Clairement, à 15 contre 14 , pénalité sous les poteaux, ils prennent la pénalité et ils ont mêlée sur en-avant à 80 seconde de la fin mais ils jouent et paument

Des génies!

 

Bravo Galthié.

Laporte président for ever

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

L'arbitrage à sens unique des 10 dernières minutes va faire parler...

 

Alors l'arbitre a été très sympa sur la pénalité à la 78-79e.

Après, les fautes et les CJ y sont.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

L'arbitrage à sens unique des 10 dernières minutes va faire parler...

 

Tandis que l'essai qui n'y est pas accordé aux gallois c'est OK.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...