Aller au contenu

[Top 14 - J23] RCT - Stade toulousain (samedi 8 mai 2021, à 21h05 à Mayol et sur Canal +)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 8 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Deux même. 

Un jeune d'Aix et un illustre inconnu des wasps qui a joué 4 ou 5 matchs comme titulaires en 6 ans... Ca fait rêver même si ça peut pas être bien pire que Jolmes. 

 

Warion je pense que c’est une bonne pioche, par contre il est encore très jeune, c’est dommage d’avoir à la lancer dans le grand bain dans la précipitation. Mais il peut se révéler dans ces conditions. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, fred02 a dit :

Je finis par ne plus savoir avec toi. Sûrement ce côté schizophréne qui fait que tu supportes un des clubs qui a le plus eu recours aux transferts cette dernière décennie et que tu t'intéresse de moins en moins au rugby à cause des transferts. :sorcerer:

 

Il est même possible que je supportais le RCT avant que MB découvre le rugby.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Il est même possible que je supportais le RCT avant que MB découvre le rugby.

Tu bluffes. MB a inventé le rugby. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense que vous ne vous rendez pas compte que la 1ère phase du top 14 est presque finie. Il ne nous reste que 4 malheureux petits matches. Et hier l'ASM est passé devant le Racing. Certes nous avons encore un petit matelas tranquillou de points d'avance, on ne va pas se le cacher . Mais si je vous lis bien, il faut lâcher le match à Toulon donc envoyer je ne sais plus trop qui car vous mettez tout le monde au repos (:biggrin:)ou presque ; puis nous recevons Bayonne, là nous aurons affaire à une équipe qui joue son maintien et nous on ne voudra pas se blesser et en plus on risque de les sous estimer ; puis on reçoit l'ASM (après la finale) qui voudra rester dans les 6 ou même nous sortir des 2 et une revanche ; puis nous allons à l'UBB et là je ne vous fais pas de schéma.

Ce serait dommage de devoir jouer un match de barrage en plus !

Je n'ai pas de vérité pour ces 4 matches, c'est juste que je vous trouve très confiant ou moi pas assez confiante peut être.

Sinon la blessure de Yoyo puis celle de Placines....non, quoi !!! Par contre on a peut être retrouvé Kolbe, et ça.....:nuke:

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coccinelle a dit :

Je pense que vous ne vous rendez pas compte que la 1ère phase du top 14 est presque finie. Il ne nous reste que 4 malheureux petits matches. Et hier l'ASM est passé devant le Racing. Certes nous avons encore un petit matelas tranquillou de points d'avance, on ne va pas se le cacher . Mais si je vous lis bien, il faut lâcher le match à Toulon donc envoyer je ne sais plus trop qui car vous mettez tout le monde au repos (:biggrin:)ou presque ; puis nous recevons Bayonne, là nous aurons affaire à une équipe qui joue son maintien et nous on ne voudra pas se blesser et en plus on risque de les sous estimer ; puis on reçoit l'ASM (après la finale) qui voudra rester dans les 6 ou même nous sortir des 2 et une revanche ; puis nous allons à l'UBB et là je ne vous fais pas de schéma.

Ce serait dommage de devoir jouer un match de barrage en plus !

Je n'ai pas de vérité pour ces 4 matches, c'est juste que je vous trouve très confiant ou moi pas assez confiante peut être.

Sinon la blessure de Yoyo puis celle de Placines....non, quoi !!! Par contre on a peut être retrouvé Kolbe, et ça.....:nuke:

:lol::chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Coccinelle a dit :

Je pense que vous ne vous rendez pas compte que la 1ère phase du top 14 est presque finie. Il ne nous reste que 4 malheureux petits matches. Et hier l'ASM est passé devant le Racing. Certes nous avons encore un petit matelas tranquillou de points d'avance, on ne va pas se le cacher . Mais si je vous lis bien, il faut lâcher le match à Toulon donc envoyer je ne sais plus trop qui car vous mettez tout le monde au repos (:biggrin:)ou presque ; puis nous recevons Bayonne, là nous aurons affaire à une équipe qui joue son maintien et nous on ne voudra pas se blesser et en plus on risque de les sous estimer ; puis on reçoit l'ASM (après la finale) qui voudra rester dans les 6 ou même nous sortir des 2 et une revanche ; puis nous allons à l'UBB et là je ne vous fais pas de schéma.

Ce serait dommage de devoir jouer un match de barrage en plus !

Je n'ai pas de vérité pour ces 4 matches, c'est juste que je vous trouve très confiant ou moi pas assez confiante peut être.

Sinon la blessure de Yoyo puis celle de Placines....non, quoi !!! Par contre on a peut être retrouvé Kolbe, et ça.....:nuke:

Non l'une des deux premières places n'est pas encore assuré. Après il ne faut pas oublier 2 choses :

La première c'est que nos adversaires vont se rencontrer aussi. Par exemple Clermont joue Toulouse La Rochelle et le Racing. Je doute qu'ils puissent faire 15 points sur 15 par exemple.

La seconde c'est que si tu ne fais jouer que tes cadres à chaque match, tu risques de les voir arriver cramer pour les phases finales.

 

Il faut donc réussir à assurer 2 victoires sur les 4 derniers matchs ce qui devrait être suffisant tout en maintenant tout le groupe concerné et reposé. Pour ça on va surement avoir 2 équipes mixtes contre Toulon et Bayonne. Je vois bien Mola prendre 15 joueurs ayant joué la demi-finale sur la feuille contre Toulon et 8 nouveaux. Puis faire rentrer les 8 ayant jouer la demi-finale et en faire sortir d'autres. Ca te permet d'avoir un groupe d'environ 30 joueurs qui restent impliqués pour cette fin de saison.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Y a du soleil, y a La Rochelle/Leinster et y a Coccinelle.

Beau dimanche de Mai.

 

  • Merci 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Otoulousaing
il y a 52 minutes, Coccinelle a dit :

Je pense que vous ne vous rendez pas compte que la 1ère phase du top 14 est presque finie. Il ne nous reste que 4 malheureux petits matches. Et hier l'ASM est passé devant le Racing. Certes nous avons encore un petit matelas tranquillou de points d'avance, on ne va pas se le cacher . Mais si je vous lis bien, il faut lâcher le match à Toulon donc envoyer je ne sais plus trop qui car vous mettez tout le monde au repos (:biggrin:)ou presque ; puis nous recevons Bayonne, là nous aurons affaire à une équipe qui joue son maintien et nous on ne voudra pas se blesser et en plus on risque de les sous estimer ; puis on reçoit l'ASM (après la finale) qui voudra rester dans les 6 ou même nous sortir des 2 et une revanche ; puis nous allons à l'UBB et là je ne vous fais pas de schéma.

Ce serait dommage de devoir jouer un match de barrage en plus !

Je n'ai pas de vérité pour ces 4 matches, c'est juste que je vous trouve très confiant ou moi pas assez confiante peut être.

Sinon la blessure de Yoyo puis celle de Placines....non, quoi !!! Par contre on a peut être retrouvé Kolbe, et ça.....:nuke:

 

Ben oui il ne reste que 4 matchs de championnat et on a une finale a jouer puis des phases finales auquelles on participera donc pour moi repos complet la semaine prochaine pour préparer la finale puis reprise pour Bayonne avec une équipe mixte seulement quelques éléments clefs préservés genre 1ere ligne titulaire et Akhi, Ntamack, Dupont ...

 

Neti  Marchand JR Ainu'u                                                       Castet Tafili Cramont

Meafou Flament (ou Youyoute si Flament blessé)              Youyoute (ou Brennan)

Tolo Miquel Madaule                                                               Elstadt

Germain Malia - 

Delibes Fouyssac Choco Marty

Ramos                                                                                     Bales Holmes    Medart

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Otoulousaing a dit :

 

Ben oui il ne reste que 4 matchs de championnat et on a une finale a jouer puis des phases finales auquelles on participera donc pour moi repos complet la semaine prochaine pour préparer la finale puis reprise pour Bayonne avec une équipe mixte seulement quelques éléments clefs préservés genre 1ere ligne titulaire et Akhi, Ntamack, Dupont ...

 

Neti  Marchand JR Ainu'u                                                       Castet Tafili Cramont

Meafou Flament (ou Youyoute si Flament blessé)              Youyoute (ou Brennan)

Tolo Miquel Madaule                                                               Elstadt

Germain Malia - 

Delibes Fouyssac Choco Marty

Ramos                                                                                     Bales Holmes    Medart

Entre les doublons, la Coupe d’Europe, les phases finales à préparer, certains matchs sont tronqués. 
En l’occurrence, le prochain cocu de l’histoire est connu. Amis bâtonnais!!!

Certains clubs bénéficient de ces injustices d’autres en pâtissent...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Coccinelle a dit :

Je pense que vous ne vous rendez pas compte que la 1ère phase du top 14 est presque finie. Il ne nous reste que 4 malheureux petits matches....

Pas tout a fait d'accord.

 

Effectivement le top 14 est presque fini et donc la suite c'est de se préparer au mieux pour les phases finales. A la limite mieux vaut un match de barrage avec une équipe bine préparée que s'arracher pour arriver moins bien. Il y a deux ans quand on est trois tons au dessus de tout le monde, c'est aussi parce qu'on a déroulé en phase régulière sans vraiment se préoccuper du résultat qui a d'ailleurs du coup été excellent car sans pression.

 

L'objectif maintenant c'est de se préparer au mieux pour les phases finales tout en jouant le coup a fond en coupe d'Europe.

Modifié par rimram31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 7 heures, Coccinelle a dit :

Je pense que vous ne vous rendez pas compte que la 1ère phase du top 14 est presque finie. Il ne nous reste que 4 malheureux petits matches. Et hier l'ASM est passé devant le Racing. Certes nous avons encore un petit matelas tranquillou de points d'avance, on ne va pas se le cacher . Mais si je vous lis bien, il faut lâcher le match à Toulon donc envoyer je ne sais plus trop qui car vous mettez tout le monde au repos (:biggrin:)ou presque ; puis nous recevons Bayonne, là nous aurons affaire à une équipe qui joue son maintien et nous on ne voudra pas se blesser et en plus on risque de les sous estimer ; puis on reçoit l'ASM (après la finale) qui voudra rester dans les 6 ou même nous sortir des 2 et une revanche ; puis nous allons à l'UBB et là je ne vous fais pas de schéma.

Ce serait dommage de devoir jouer un match de barrage en plus !

Je n'ai pas de vérité pour ces 4 matches, c'est juste que je vous trouve très confiant ou moi pas assez confiante peut être.

Sinon la blessure de Yoyo puis celle de Placines....non, quoi !!! Par contre on a peut être retrouvé Kolbe, et ça.....:nuke:


Je suis d’accord avec toi : ça va faire 4 victoires pour le ST avec 2 ou 3 bonus ... :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Coccinelle a dit :

Je pense que vous ne vous rendez pas compte que la 1ère phase du top 14 est presque finie. Il ne nous reste que 4 malheureux petits matches. Et hier l'ASM est passé devant le Racing. Certes nous avons encore un petit matelas tranquillou de points d'avance, on ne va pas se le cacher . Mais si je vous lis bien, il faut lâcher le match à Toulon donc envoyer je ne sais plus trop qui car vous mettez tout le monde au repos (:biggrin:)ou presque ; puis nous recevons Bayonne, là nous aurons affaire à une équipe qui joue son maintien et nous on ne voudra pas se blesser et en plus on risque de les sous estimer ; puis on reçoit l'ASM (après la finale) qui voudra rester dans les 6 ou même nous sortir des 2 et une revanche ; puis nous allons à l'UBB et là je ne vous fais pas de schéma.

Ce serait dommage de devoir jouer un match de barrage en plus !

Je n'ai pas de vérité pour ces 4 matches, c'est juste que je vous trouve très confiant ou moi pas assez confiante peut être.

Sinon la blessure de Yoyo puis celle de Placines....non, quoi !!! Par contre on a peut être retrouvé Kolbe, et ça.....:nuke:

Une chose est sure : tu as une finale à jouer en coupe d’Europe.

Donc tu mets toutes les chances pour la remporter.

Blesser un première ligne, Toto, NTK ou Akhi serait très très préjudiciable.

Kaino pour qu’il soit à ce niveau, il a besoin de se reposer.

 

Allons à Toulon avec ceux qui ont besoin de temps de jeu et les jeunes.

C’est important pour maintenir une rotation efficace et pour l’avenir.

 

Sans aucun prétention, quand tu vois un Bayonne-Castres, on ne joues pas au même sport. Sans aucun melon.

Donc à la maison, en préparation de la finale, ça le fera. 

On finira dans les 2, on s’évite un barrage et puis après ... 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tout à fait d’accord, la première ligne titulaire, Toto et Akhi au repos.

Castets Marchand Jr Ainu’u
Flament Meafou

Elstadt Tolofua Youyoute

Germain Ramos

Delibes Mallia Chocobares Bonneval

Medard

 

    Cramont Neti Tafili Arnold Madaule Miquel Bales Fouyssac

 

 

Lien vers le commentaire

Faut faire comme contre le CO et faire la grosse impasse. On fout l'équipe C.

Et comme contre le CO, on a quand même une chance de gagner.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Thomas Ramos ne reprend l’entraînement collectif que cette semaine, ça m’étonnerait qu’on le titularise dès ce week-end.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Finalement, je vois bien des équipes mixtes plutôt que des impasses. Le Stade va rarement jouer à l'extérieur pour perdre (et même si on a failli gagner, on a perdu à Castres).

Une équipe du style de celle qui est allée à Montpellier pour Toulon : "Gros banc" pour remettre les choses dans le bon ordre au tableau d'affichage au maximum.

Par contre je mets titulaires  Romain + Kolbe car ils doivent retrouver des automatismes, en croisant les doigts pour qu'ils ne se blessent pas.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coccinelle a dit :

Finalement, je vois bien des équipes mixtes plutôt que des impasses. Le Stade va rarement jouer à l'extérieur pour perdre (et même si on a failli gagner, on a perdu à Castres).

Une équipe du style de celle qui est allée à Montpellier pour Toulon : "Gros banc" pour remettre les choses dans le bon ordre au tableau d'affichage au maximum.

Par contre je mets titulaires  Romain + Kolbe car ils doivent retrouver des automatismes, en croisant les doigts pour qu'ils ne se blessent pas.

Romain Oui, kolbe au mieux remplaçant. 

 

Par contre je te rejoins pour les équipes mixtes, avec sûrement des bancs en 5 + 3 pour voir le maximum de monde derrière tout en pouvant faire souffler les titulaires. 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

L'objectif doit être de préparer les joueur pour battre le colosse Rochelais.

 

Je mettrais :

 

Castets - Marchand Jr - Tafili 

         Meafou - Flament 

 Youyoutte - Tolofua - Miquel 

           Germain - Retiere 

Mallia - Chocobares - Fouyssac - Delibes 

                      Ramos

Banc

Neti 

Cramont 

Tafili 

Tekori 

Madaule 

Hamonou 

Bales 

Medard 

 

 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je viens de voir que le RCT devait rattraper son match en retard le mardi 11 mai. 

Vous pensez qu'il est possible que notre match contre vous soit avancé à vendredi et notre déplacement à Montferrand repoussé au dimanche ou même pas? 

Personne n'en parle donc je suppose que non mais c'est quand même hallucinant 3 gros matchs en 7 jours (même en 9 d'ailleurs) 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Je viens de voir que le RCT devait rattraper son match en retard le mardi 11 mai. 

Vous pensez qu'il est possible que notre match contre vous soit avancé à vendredi et notre déplacement à Montferrand repoussé au dimanche ou même pas? 

Personne n'en parle donc je suppose que non mais c'est quand même hallucinant 3 gros matchs en 7 jours (même en 9 d'ailleurs) 

 

Difficile de déprogrammer pour nos instances et nos télévisions dignes héritières de la rigidité administrative qui nous caractérise.

Votre fin de saison est diablement corsé et se rapproche plus des dix travaux d’Hercule que d’une logique sportive. 
Vous ne jouez que des gros à une cadence folle avec un effectif amoindri.

La qualification serait un exploit. 

 

Lien vers le commentaire

Il y en a un dont personne ne parle mais dont on va devoir faire attention, c'est Max.

Samedi, sur les courses pour aller chercher le ballon dans le champ profond en 2ème mi-temps, sur les plans de face on le voyait grimacer méchamment.

Et comme ces derniers mois, il avait enchainé les petits pépins, je pense que le staff  va lui permettre de récupérer, si c'est possible.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cherubin a dit :

Il y en a un dont personne ne parle mais dont on va devoir faire attention, c'est Max.

Samedi, sur les courses pour aller chercher le ballon dans le champ profond en 2ème mi-temps, sur les plans de face on le voyait grimacer méchamment.

Et comme ces derniers mois, il avait enchainé les petits pépins, je pense que le staff  va lui permettre de récupérer, si c'est possible.

Il est libre Max. Y’en a même qui l’on vu boiter. 
En prévision des phases finales espérons le retour de Thomas Ramos, même s’il n’a pas démérité loin s’en faut.

Lien vers le commentaire

La ligue durcit son protocole, les joueurs ne pourront plus se congratuler après essais . Le début de mandant de Bouscatel c’est du très très lourd , quel guignolage ! Entre son top 15 et ça . 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Amagnoac a dit :

Votre fin de saison est diablement corsé et se rapproche plus des dix travaux d’Hercule que d’une logique sportive.

 

Et encore on en a enlevé 2. :biggrin:

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 18 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Je viens de voir que le RCT devait rattraper son match en retard le mardi 11 mai. 

Vous pensez qu'il est possible que notre match contre vous soit avancé à vendredi et notre déplacement à Montferrand repoussé au dimanche ou même pas? 

 

 

Tu proposes un petit arrangement entre Amis de longue date ?  Nous on est pas demandeur mais on peut faire l'effort de jouer la veille..par contre c'est 2pts minimum non négociable !

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, Cherubin a dit :

Il y en a un dont personne ne parle mais dont on va devoir faire attention, c'est Max.

Samedi, sur les courses pour aller chercher le ballon dans le champ profond en 2ème mi-temps, sur les plans de face on le voyait grimacer méchamment.

Et comme ces derniers mois, il avait enchainé les petits pépins, je pense que le staff  va lui permettre de récupérer, si c'est possible.

 

Le staff va également scruter de près la perf de Ramos contre Bayonne... 

 

Après, ce serait un vrai pari que de l'aligner en finale de CCUp aussi rapidement.

Lien vers le commentaire

Entre Ramos qui connait la boutique depuis 3 saisons au moins et Malia qui connait plus l'infirmerie et le banc de touche depuis qu'il est arrivé, mon choix est très vite fait.

Lien vers le commentaire

Oui mais entre Malia (niveau inconnu) qui ne rentre qu'à 20 secondes de la fin de chaque match et Ramos dynamiteur et buteur.

NTK peut passer centre, au pire Médard

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Go Toulouse ! Vous avez Toulon à votre pogne ! Un round d'échauffement avant de vous affronter à la Rochelle ! Go Toulouse ! Tou-lou-zingue, Tou-Lou-Zingue ! :mellow::online:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Le staff va également scruter de près la perf de Ramos contre Bayonne... 

 

Après, ce serait un vrai pari que de l'aligner en finale de CCUp aussi rapidement.

Je veux bien mettre un sou sur sa présence en finale. Encore trois semaines pour peaufiner sa préparation. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Amagnoac a dit :

Je veux bien mettre un sou sur sa présence en finale. Encore trois semaines pour peaufiner sa préparation. 

Présence ne fait aucun doute. 

 

Mais titulaire ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Le staff va également scruter de près la perf de Ramos contre Bayonne... 

 

Après, ce serait un vrai pari que de l'aligner en finale de CCUp aussi rapidement.

 

A chacun de ses retours de Blessures , il a fait des performances XXL , je me fais aucun soucis pour lui . Il sera titulaire rapidement sur la fin de saison .

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Bota a dit :

 

A chacun de ses retours de Blessures , il a fait des performances XXL , je me fais aucun soucis pour lui . Il sera titulaire rapidement sur la fin de saison .

 

C'est clair qu'à l'arrière ou en 10, il nous fera(it) beaucoup de bien. Un des joueurs (voire le joueur depuis que Kolbe a un peu marqué le pas) qui crée le plus d'incertitude derrière, et qui joue le plus juste.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Présence ne fait aucun doute. 

 

Mais titulaire ? 

L’opposition Ducuing/Médard se discute.

La comparaison avec Dulin ?

La titularisation éventuelle de Ramos à l’arrière passe par un premier tour de piste samedi à Mayol.

Une reprise contre Bayonne me paraît trop lointaine. 
Sa rentrée n’était elle pas prévue contre le R92?

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, Amagnoac a dit :

L’opposition Ducuing/Médard se discute.

La comparaison avec Dulin ?

La titularisation éventuelle de Ramos à l’arrière passe par un premier tour de piste samedi à Mayol.

Une reprise contre Bayonne me paraît trop lointaine. 
Sa rentrée n’était elle pas prévue contre le R92?

 

 

Si, initialement contre le Racing. Mais les forumeurs informés ont indiqué qu'il venait tout juste de reprendre l'entraînement collectif, et qu'il serait au mieux sur le banc à Toulon. Réponse ce week-end, en termes de rythme, ça fait quand même short pour être au niveau d'une finale de CCup... 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Si, initialement contre le Racing. Mais les forumeurs informés ont indiqué qu'il venait tout juste de reprendre l'entraînement collectif, et qu'il serait au mieux sur le banc à Toulon. Réponse ce week-end, en termes de rythme, ça fait quand même short pour être au niveau d'une finale de CCup... 

Effectivement, ce WEEK-END nous donnera de véritables indices. Mais s’il veut postuler pour Twickenham, il doit absolument refouler la pelouse de Mayol. Le staff a dû anticiper cette situation. Ce joueur est quand même essentiel à notre dispositif arrière.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

La ligue durcit son protocole, les joueurs ne pourront plus se congratuler après essais . Le début de mandant de Bouscatel c’est du très très lourd , quel guignolage ! Entre son top 15 et ça . 

 

c’est sérieux ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Si, initialement contre le Racing. Mais les forumeurs informés ont indiqué qu'il venait tout juste de reprendre l'entraînement collectif, et qu'il serait au mieux sur le banc à Toulon. Réponse ce week-end, en termes de rythme, ça fait quand même short pour être au niveau d'une finale de CCup... 

on le prête a l équipe de @tropézien il jouera 3 match en 1 semaine.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 5 heures, Pardine a dit :

Tu proposes un petit arrangement entre Amis de longue date ?  Nous on est pas demandeur mais on peut faire l'effort de jouer la veille..par contre c'est 2pts minimum non négociable !

Moi, je propose rien. J'hallucine juste que personne n'y ait même songé. 

Je suppose que canal ne veut pas. 

 Je ne sais même pas s'il y a une règle pour les joueurs. Auront ils le droit de jouer les 3 matchs... A priori non et donc, avec qui va t'on jouer en 2eme ligne ? 

Je pense que notre match contre Montpellier va être une journée de championnat de France espoir. 

Lien vers le commentaire

Il est toujours blessé Etsebeth?

parceque ce serait une bonne préparation avant de se coltiner LR.

Meme si j'ai l'impression que malgré son pedigree il apporte moins que Skelton

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Il est toujours blessé Etsebeth?

parceque ce serait une bonne préparation avant de se coltiner LR.

Meme si j'ai l'impression que malgré son pedigree il apporte moins que Skelton

 

fracture ouverte du doigt

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 27 minutes, tropézien a dit :

 

fracture ouverte du doigt


Personne ne lui a expliqué qu’il ne fallait pas serrer les fesses pendant un DAC ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, tropézien a dit :

 

fracture ouverte du doigt

Bdsm?

Modifié par No troll
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Moi, je propose rien. J'hallucine juste que personne n'y ait même songé. 

...

Au rayon des vieilleries, ca me rappelle une année, pas n'importe laquelle puisque c'est celle de la finale de HCup perdue contre les Wasps ou la ligue ne veut rien savoir (epoque Blanco, le ST jouait le BO ...) pour décaler des matchs de plays off, epoque top 16, juste après la finale.

 

Du coup je suis allé voir quelques archives: finale de HCup ST-Wasps le 22 Mai un Samedi puis dans la semaine qui suit le ST dispute une double confrontation contre le BO a Biarritz le 26 et retour le 30. Le ST avait battu les deux matchs le BO mais il avait fini en vrac enchainant ensuite toutes les semaines des matchs de phase finale en 1/2 (encore perdue diminué contre l'USAP ...)

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, gronounours a dit :


Personne ne lui a expliqué qu’il ne fallait pas serrer les fesses pendant un DAC ?

 

C'est l'inverse, c'est lui qui faisait le DAC. Papalou, pourtant habitué aux gourdins du bois, a serré les fesses par surprise.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...