Aller au contenu

[Top 14 - Demi] Stade toulousain - UBB - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Garbajauzion a dit :

Déblayage légal lol... Bon j'aime autant qu'on gagne sans un carton rouge à l'adversaire.

 

ok mais c’était minimum jaune là

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Si l’arbitre a vu et ne dit rien  c’est qu’il n’y a rien .

regle Arnold 

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

A la limite c’est peut être mieux plutôt que d’avoir des joueurs de l’UBB révoltés après un CR et un arbitre qui compense…

Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

A mon avis s'il avait du sortir un carton ça pouvait être que le rouge, il a pas voulu tuer le match

Oui mais s il y a faute y a faute.. 

Lien vers le commentaire

La clef d’Urios c’est je crois de mettre à mal nos joueurs clés 

 

mouai

Lien vers le commentaire

On ne score pas assez... Après c est compliqué car des qu on rentre dans leurs 22,ils font des fautes grossières.. Mais pas assez d avance pour être confiant 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Heureusement pour nous que cette pénalité ne passe pas car elle aurait fait mal…

 

Surtout que c’est une connerie de Dupont de ne pas sortir le ballon de la mêlée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Julien81 a dit :

Chabal qui dit que Bordeaux a dominé.. Sans déconner... 

 

Mené et dominé... Il se dit aussi impressionné par l'agressivité, la continuité du jeu...

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Là où ils n'ont pas tort, c'est que l'UBB fait bcp de fautes... mais ils oublient que l'UBB bénéficie aussi des fautes nombreuses et inhabituelles du ST..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Et on sent bien que tout canal veut que Bordeaux gagne.. 

Trop de monde nous déteste, et à C+ il y en a un paquet qui ont eu à souffrir de notre club aussi.

Lien vers le commentaire

C'est dingue comme les consultants de Canal sont mauvais :o

Bon sinon, on domine assez nettement jusque là, mais attention car notre banc est plus faible que d'habitude et l'UBB reste à portée.

Trainini parfait jusqu'au placage épaule contre tête sur Chocobares, il n'a pas eu le courage de sortir le rouge. Tant mieux pour le jeu on va dire. 

Derrière, Akhi et Kolbe un peu en dedans, il faut qu'ils se réveillent, on va avoir besoin d'eux !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, LeBasqueBondissant a dit :

Analyse du plateau bdx domine outrageusement.... et notre essai en avant mdr 

 

il faudrait voir sur un autre angle, peut être qu’il y a en avant .. ; l’arbitre aurait pu demander la vidéo 

 

Par contre il y a jaune voir rouge sur le coup d’épaule sur choco et là je sais pas si je suis nul mais sur un plan on voit l’épaule sur la tête de choco direct :(

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, evan a dit :

C'est dingue comme les consultants de Canal sont mauvais :o

Bon sinon, on domine assez nettement jusque là, mais attention car notre banc est plus faible que d'habitude et l'UBB reste à portée.

Trainini parfait jusqu'au placage épaule contre tête sur Chocobares, il n'a pas eu le courage de sortir le rouge. Tant mieux pour le jeu on va dire. 

Derrière, Akhi et Kolbe un peu en dedans, il faut qu'ils se réveillent, on va avoir besoin d'eux !

De toute façon il sera cite si Bordeaux va en finale... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Oui surtout Michalak et Dusautoir qui nous détestent

Dusautoir il prend le chèque, on se demande ce qu il fait la tellement c est plat ce qu il dit.. C est surtout la blonde et chabal.. 

Modifié par Julien81
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Oui surtout Michalak et Dusautoir qui nous détestent

 

J’allais le dire 🤪

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 5 minutes, evan a dit :

C'est dingue comme les consultants de Canal sont mauvais :o

Bon sinon, on domine assez nettement jusque là, mais attention car notre banc est plus faible que d'habitude et l'UBB reste à portée.

Trainini parfait jusqu'au placage épaule contre tête sur Chocobares, il n'a pas eu le courage de sortir le rouge. Tant mieux pour le jeu on va dire. 

Derrière, Akhi et Kolbe un peu en dedans, il faut qu'ils se réveillent, on va avoir besoin d'eux !

chocobares est un galaktic, il s'en est remis. Moi je crains pour l'épaule de NTK...

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
à l’instant, Julien81 a dit :

Dusautoir il prend le chèque, on se demande ce qu il fait la tellement c est plat ce qu il dit.. C est surtout la blonde et chabal.. 

 

Ils sont tous aussi plats les uns que les autres, Canal a fait le choix d'anciennes gloires pour animer le plateau mais malheureusement leurs analyses sont sans intérêt c'est comme ça

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y’a pas que canal + qui déteste les toulousains y’a aussi les chinois et même les russes , c’est dire.

Lien vers le commentaire
Just now, BOURRIN said:

Y’a pas que canal + qui déteste les toulousains y’a aussi les chinois et même les russes , c’est dire.

Heureusement qu'on a le soutien de tous les auvergnats :P

 

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
à l’instant, BOURRIN a dit :

Y’a pas que canal + qui déteste les toulousains y’a aussi les chinois et même les russes , c’est dire.

 

Les chinois du FBI étant les pires !

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Va falloir que Kolbe ou Dupont sortent un exploit personnel sinon ça va être dur .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, BOURRIN a dit :

Y’a pas que canal + qui déteste les toulousains y’a aussi les chinois et même les russes , c’est dire.

Au moins ils savent qui on est B)

Lien vers le commentaire
à l’instant, BOURRIN a dit :

Va falloir que Kolbe ou Dupont sortent un exploit personnel sinon ça va être dur .

Dupont il est à la ramasse pour le moment.

 

Sans parler d’exploit, juste mettre du rythme et faire les bons choix me suffirait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...