Zuzu31 Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 32 minutes, montségur a dit : Oui... enfin... il est quand même sorti de faire recoudre l’arcade ! Il s'est quand même pas fait ça sur un cad'déb' j'espère ??!! 4
tire-bouchon Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Il y a 1 heure, delacaravelle a dit : des Gillardeau sous les lustres (communaux, donc pas chers...) du BO, tu verras ça leur donne un goût de fumé sinon t'as pas 2/3 balles pour dépanner ? https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/rugby-20-000-euros-d-amendes-pour-le-biarritz-olympique-pour-le-barrage-d-accession-contre-l-aviron-bayonnais-5405595.php Putain refiler 2 ou 3 balles à la famille Gave ! Tu me prends pour une groupie de Dupont-Aignan.
RMP Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Bien inspiré le jeune Baget : Oui très joli geste. Par contre mauvaise inspiration d’Idjelidaine et l’autre agenais qui vont à deux sur un joueur qui n’avait aucune chance de rattraper le ballon et qui laissent donc le second bayonnais seul pour aplatir.
tire-bouchon Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Effectivement, trés beau réflexe, vu le coup de pied transversal pourri. et qu'il y avait un trés joli 4 contre 2 à jouer. Mais c' est quand même spectaculaire pour de la ProD2.
Gabi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Gros surnombre non joué, coup de pied mal réalisé, défenseurs à la ramasse... C'est un très bel essai de ProD2.
estabousi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Début de saison compliqué pour la Colombe. Espérons qu'ils se ressaisissent, ils sont menés 6 à 19 sur leur pelouse par Provence Rugby
estabousi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 9 minutes, estabousi a dit : Début de saison compliqué pour la Colombe. Espérons qu'ils se ressaisissent, ils sont menés 6 à 19 sur leur pelouse par Provence Rugby Saut dans le temps de 10min, Colomiers mène désormais 21 à 19 1 1
estabousi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 C'est fini à Bendichou, victoire 34 à 19 pour les columérins. Les autres résultats : Béziers 22 -19 Aurillac Narbonne 14 - 37 MDM Bourg en Bresse 20 - 24 Montauban Carcassonne 30 - 14 Rouen Nevers 20 - 16 Vannes 5
Zuzu31 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-bayonne-boniface-severement-touche_sto8511159/story.shtml Yann David blessé !! Mais il postule. Ouf ! En revanche, Boniface s'est blessé et sera absent plusieurs semaines.
RMP Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 Le 27/08/2021 à 21:31, estabousi a dit : C'est fini à Bendichou, victoire 34 à 19 pour les columérins. Les autres résultats : Béziers 22 -19 Aurillac Narbonne 14 - 37 MDM Bourg en Bresse 20 - 24 Montauban Carcassonne 30 - 14 Rouen Nevers 20 - 16 Vannes Si Carcassonne continue sur sa lancée de la fin de saison dernière ils peuvent espèrer accrocher les phases finales.
Pacino31 Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Belle victoire de Colomiers hier soir contre une équipe d’Oyo en mode «que fait on de la gonfle quand elle dépasse le 9 »? tres bon Girard et leur petit 9 formé au club (Seguela) est sacrément prometteur .. 2 2
gege300 Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Match assez incroyable ,beaucoup de fautes, battus sur presque toutes les phases statiques, mais quelle défense ,ils y ont cru et avec très peu de ballons ,ils ont su développer quelques belles attaques. Le banc à apporté le surplus de qualité afin de terminer cette rencontre victorieusement. Je tiens à souligner aussi la bonne prestation de Monsieur l'arbitre...à suivre.
Pacino31 Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 2 heures, gege300 a dit : Match assez incroyable ,beaucoup de fautes, battus sur presque toutes les phases statiques, mais quelle défense ,ils y ont cru et avec très peu de ballons ,ils ont su développer quelques belles attaques. Le banc à apporté le surplus de qualité afin de terminer cette rencontre victorieusement. Je tiens à souligner aussi la bonne prestation de Monsieur l'arbitre...à suivre. En effet gagner un match en finissant avec autant de fautes relève du miracle … En même temps Oyo était tellement pauvre dans le jeu qu’ils se sont punis eux-mêmes … Apres 2-0 pour l’USC niveau essai donc pas un hold-up non plus …
Raphaelle Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Posté(e) 3 septembre 2021 Faudrait fermer ce sujet de l'an dernier 1
Raphaelle Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Posté(e) 3 septembre 2021 coucou, on est sur la saison 2021-2022
Fitzgerald Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Le 30/08/2021 à 20:06, RMP a dit : Si Carcassonne continue sur sa lancée de la fin de saison dernière ils peuvent espèrer accrocher les phases finales. Le Carcassonne de ce soir ne fait pas rêver en tout cas. Un essai un peu chanceux de Marty, tant mieux pour lui, mais, mis à part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent. Un peu tristounet ce Montauban-Carcassonne.
RMP Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Quel bel essai grenoblois avant la mi-temps, des passes après contact des piliers, d’un 2ème ligne... vraiment agréable à voir. Sinon il ne me semble pas qu’on en ait déjà parlé mais Thion en analyste c’est la classe, franchement le calme et la lucidité du mec par rapport à ce qu’il montrait sur le terrain le clivage est impressionant. 2
RMP Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 32 minutes, Fitzgerald a dit : Le Carcassonne de ce soir ne fait pas rêver en tout cas. Un essai un peu chanceux de Marty, tant mieux pour lui, mais, mis à part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent. Un peu tristounet ce Montauban-Carcassonne. Arf, zut. Tu vois ça sur quelle chaine? C’est annoncé sur rugby+/multisport mais je ne vois rien.
gege300 Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 5 heures, Pacino31 a dit : En effet gagner un match en finissant avec autant de fautes relève du miracle … En même temps Oyo était tellement pauvre dans le jeu qu’ils se sont punis eux-mêmes … Apres 2-0 pour l’USC niveau essai donc pas un hold-up non plus … Victoire incontestable de la Colombe cher Pacino ,me serais -je peut- être mal exprimé? 1
Fitzgerald Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 35 minutes, RMP a dit : Arf, zut. Tu vois ça sur quelle chaine? C’est annoncé sur rugby+/multisport mais je ne vois rien. Les matches étaient à 19h30 avec un match décalé un peu plus tard qui vient de se terminer. Ce Vannes-Grenoble était, au passage, magnifique. Le dernier essai Grenoblois est très beau. Ce Capuozzo est vraiment talentueux. 3
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 41 minutes, RMP a dit : Arf, zut. Tu vois ça sur quelle chaine? C’est annoncé sur rugby+/multisport mais je ne vois rien. Pareil, 4 multisports pour 5 matchs, Sapiac a la trappe... Mais en streaming je l'ai eu et il y a avait le logo Rugby+. Selon les abonnements, on doit pouvoir mater tous les matchs.
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 La défense de Vannes sur le dernier essai de Grenoble est à montrer dans les Ecoles de Rugby !
Godfather Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Je relance ma propagande de l’année sur ces joueurs qui n’ont rien à faire en ProD2 édition 2021-2022. On reprend avec des habitués de l’an dernier. - Seguret - Capuozzo - Camou 2
RMP Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 48 minutes, Fitzgerald a dit : Les matches étaient à 19h30 avec un match décalé un peu plus tard qui vient de se terminer. Ce Vannes-Grenoble était, au passage, magnifique. Le dernier essai Grenoblois est très beau. Ce Capuozzo est vraiment talentueux. Oui exact, je m’y suis juste interessé trop tard, je ne savais pas que les matches étaient à 19h30. Je me suis donc rabattu sur le RCV-FCG de très bonne facture. il y a 44 minutes, capitole46 a dit : Pareil, 4 multisports pour 5 matchs, Sapiac a la trappe... Mais en streaming je l'ai eu et il y a avait le logo Rugby+. Selon les abonnements, on doit pouvoir mater tous les matchs. J’avoue que je ne comprend pas trop les abonnements canal. Depuis deux ans je paie moins de 20€ pour, normalement, les 5 chaines canal mais en fait j’ai disney+, rugby+ et d’autres chaines en +. Tant mieux mais bon, la lecture des offres est difficilement compréhensible. il y a 11 minutes, Godfather a dit : Je relance ma propagande de l’année sur ces joueurs qui n’ont rien à faire en ProD2 édition 2021-2022. On reprend avec des habitués de l’an dernier. - Seguret - Capuozzo - Camou J’adore Capuozzo, mais là ou Kolbe a réussi avec son relatif petit gabarit, Capuozzo pourrait peiner avec le siens à plus haut niveau, il a vraiment un physique de crevette. Mais s’il y arrive tant mieux pour lui et j’en serais vraiment heureux car c’est un super joueur. 1
GuyNess Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Par contre le pauvre Sonnes a du boulot Agen continue sur la lancée, nouvelle défaite à la piaule 1
Godfather Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 7 minutes, RMP a dit : J’adore Capuozzo, mais là ou Kolbe a réussi avec son relatif petit gabarit, Capuozzo pourrait peiner avec le siens à plus haut niveau, il a vraiment un physique de crevette. Mais s’il y arrive tant mieux pour lui et j’en serais vraiment heureux car c’est un super joueur. Certes il a un petit gabarit mais il s’envoie et il est plutôt efficace en défense. A voir effectivement ce que ça donne face des ailiers comme Thomas, Penaud, Tuisova, Nakosi ou Naivalu. Après il est déjà meilleur en défense que des mecs avec un gabarit plus sérieux. On a quelques excellents exemples chez nous avec Ramos et Bonneval.
Garbajauzion Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Il y a 2 heures, RMP a dit : J’avoue que je ne comprend pas trop les abonnements canal. Depuis deux ans je paie moins de 20€ pour, normalement, les 5 chaines canal mais en fait j’ai disney+, rugby+ et d’autres chaines en +. Tant mieux mais bon, la lecture des offres est difficilement compréhensible. Pareil... j'ai le même abo que toi et je me suis retrouvé avec 4 chaines "multisports" en plus (c'est ça que t'appelles rugby+ j'imagine), jamais compris pourquoi mais tant mieux... Disney+ par contre ça avait été rajouté dans le pack sans surcoût quand c'est sorti, maintenant ils l'ont viré de cette formule.
Raphaelle Posté(e) 4 septembre 2021 Auteur Posté(e) 4 septembre 2021 Il y a 9 heures, RMP a dit : Quel bel essai grenoblois avant la mi-temps, des passes après contact des piliers, d’un 2ème ligne... vraiment agréable à voir. Sinon il ne me semble pas qu’on en ait déjà parlé mais Thion en analyste c’est la classe, franchement le calme et la lucidité du mec par rapport à ce qu’il montrait sur le terrain le clivage est impressionant. tu commentes un match de l'an dernier ?
Beorb71 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Le match d’hier soir était vraiment top, une belle affiche de rugby. 1
Raphaelle Posté(e) 4 septembre 2021 Auteur Posté(e) 4 septembre 2021 Il y a 4 heures, Raphaelle a dit : tu commentes un match de l'an dernier ? Merci RMP 1
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Il y a 13 heures, GuyNess a dit : Par contre le pauvre Sonnes a du boulot Agen continue sur la lancée, nouvelle défaite à la piaule Sonnes n' est pas un entraineur, c' est un éducateur. Il ne va pas terminer la saison à Agen. ça place est dans un centre de formation ou une des EdF jeunes
Julien81 Posté(e) 5 septembre 2021 Posté(e) 5 septembre 2021 Pas content https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-christian-labit-carcassonne-s-emporte-contre-l-arbitrage-que-tout-le-monde-se-remette-en-ques_sto8522701/story.shtml
estabousi Posté(e) 5 septembre 2021 Posté(e) 5 septembre 2021 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Pas content https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-christian-labit-carcassonne-s-emporte-contre-l-arbitrage-que-tout-le-monde-se-remette-en-ques_sto8522701/story.shtml Ca ne le grandit pas je trouve.
capitole46 Posté(e) 5 septembre 2021 Posté(e) 5 septembre 2021 il y a une heure, estabousi a dit : Ca ne le grandit pas je trouve. Si tu le frottes, ça devrait le faire grandir 4
tire-bouchon Posté(e) 5 septembre 2021 Posté(e) 5 septembre 2021 il y a 48 minutes, capitole46 a dit : Si tu le frottes, ça devrait le faire grandir y a que Guytou qui peut lui frotter la tignasse !
Godfather Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Quel dommage que Vincent Etcheto soit aussi instable humainement car quand il parle de rugby il est vraiment très intéressant et ses équipes ont toujours été sympa à voir jouer. 3
etienne Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Capuozzo ça sera lui l’ovni dont parlait Galthié au CRC.
blacksad Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 (modifié) il y a 32 minutes, etienne a dit : Capuozzo ça sera lui l’ovni dont parlait Galthié au CRC. J'aime bien le peu que j'ai vu de lui. Mais en EdF c'est un peu bouché avec déjà Jaminet qui n'a aucun match de Top14 qui vient concurrencer Dulin, Bouthier et surtout Ramos qui va immanquablement revenir. On peut difficilement se passer du 15 titulaire du champion de France et d'Europe. Et en bonus y a l'option Jalibert en 15 pour laisser NTK en 10, option qui n'est pas si dégueu à mon avis. Modifié 9 septembre 2021 par blacksad
Neophyte Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 45 minutes ago, blacksad said: J'aime bien le peu que j'ai vu de lui. Mais en EdF c'est un peu bouché avec déjà Jaminet qui n'a aucun match de Top14 qui vient concurrencer Dulin, Bouthier et surtout Ramos qui va immanquablement revenir. On peut difficilement se passer du 15 titulaire du champion de France et d'Europe. Et en bonus y a l'option Jalibert en 15 pour laisser NTK en 10, option qui n'est pas si dégueu à mon avis. Galthié s'en est très bien passé jusqu'à présent. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas beaucoup d'appétit pour le joueur, pour une raison sans doute pas sportive. 1 3
Zuzu31 Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Il y a 10 heures, Neophyte a dit : Galthié s'en est très bien passé jusqu'à présent. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas beaucoup d'appétit pour le joueur, pour une raison sans doute pas sportive. Si c'est ça, tant mieux pour le ST !!
le corse Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Il y a 19 heures, etienne a dit : Capuozzo ça sera lui l’ovni dont parlait Galthié au CRC. Pas possible, il est international U20 italien. Donc sauf magouille sur le réglement, Capuozzo ne devrait pas pouvoir jouer pour le XV de France.
capitole46 Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 à l’instant, le corse a dit : Pas possible, il est international U20 italien. Donc sauf magouille sur le réglement, Capuozzo ne devrait pas pouvoir jouer pour le XV de France. Kamoulox, Laporte
Cherubin Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 L’ovni, ça pourrait être Mani. Il souhaitait jouer pour l’EDF mais je ne sais pas s’il a progressé en français. Cette année, je le vois bien exploser et gagner une place de titulaire chez nous. 1
RMP Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 49 minutes, le corse a dit : Pas possible, il est international U20 italien. Donc sauf magouille sur le réglement, Capuozzo ne devrait pas pouvoir jouer pour le XV de France. Tu es sûr que c’est incompatible, il me semble que dans l’hémisphère sud il y a des cas de joueurs ayant portés deux maillots différents en U20 et sénior.
Zuzu31 Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 25 minutes, Cherubin a dit : L’ovni, ça pourrait être Mani. Il souhaitait jouer pour l’EDF mais je ne sais pas s’il a progressé en français. Cette année, je le vois bien exploser et gagner une place de titulaire chez nous. Lui, j'espère qu'il n'aura pas trop de soucis physiques "à la Galan". Ce serait un gâchis énorme car de ce qu'on a vu la saison dernière de Meafou, il a un potentiel hors-normes ! 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 34 minutes, Cherubin a dit : L’ovni, ça pourrait être Mani. Il souhaitait jouer pour l’EDF mais je ne sais pas s’il a progressé en français. Cette année, je le vois bien exploser et gagner une place de titulaire chez nous. Avec le changement de politique de sélection de l'Australie il a un vrai rôle à jouer. Personnellement à partir du moment où il peut-être aligneavec les Aussies, je ne comprendrais pas qu'il rejoigne l'EDF. 3
Zuzu31 Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 23 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Avec le changement de politique de sélection de l'Australie il a un vrai rôle à jouer. Personnellement à partir du moment où il peut-être aligneavec les Aussies, je ne comprendrais pas qu'il rejoigne l'EDF. En Australie, ils ont quand même un nombre de joueurs de haut niveau énorme en 2è ligne ! On dirait même qu'ils n'ont que ça... 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Il y a 21 heures, etienne a dit : Capuozzo ça sera lui l’ovni dont parlait Galthié au CRC. J'y crois pas pour le niveau international. Beaucoup trop frêle. Face aux ailiers et arrières de top niveau, il s'envole. Kolbe n'est pas grand mais il est tanké de ouf
Beau-jeu-laid Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 18 minutes, Zuzu31 a dit : En Australie, ils ont quand même un nombre de joueurs de haut niveau énorme en 2è ligne ! On dirait même qu'ils n'ont que ça... Oui mais il ne parle même pas français.
Messages recommandés