guigrande Posté(e) 19 mai 2022 Posté(e) 19 mai 2022 Nevers c est une sacré équipe de chanceux. Ils vont prendre une rouste en demi et c est tant mieux pour le rugby
Beorb71 Posté(e) 20 mai 2022 Posté(e) 20 mai 2022 Il y a 8 heures, Keke a dit : Je n’apprécie vraiment pas le rugby de Nevers. Ba c’est le rugby de Péméja… Conquête, défense (la meilleure à domicile avec 18 essais encaissés en 16 matchs) et buteur… aucune prise de risque. Mais bon ca leur suffit pour passer. Après, MdM devrait fracasser cette équipe étant donné l’écart de niveau entre les deux.
Julien81 Posté(e) 20 mai 2022 Posté(e) 20 mai 2022 Le placage sur la tête de Palisson,c est pas rouge??
smiticks Posté(e) 20 mai 2022 Posté(e) 20 mai 2022 C'est quoi cet arbitrage ? l'autre qui rentre sur le coté du rock sous le nez de l'arbitre !!! Arrachage de casque etc etc
sauce Posté(e) 20 mai 2022 Posté(e) 20 mai 2022 Il est pas été bon aujourd'hui en effet. Heureusement que Oyannax gagne car je l'ai trouvé très dur avec eux. 1
Julien81 Posté(e) 21 mai 2022 Posté(e) 21 mai 2022 Il y a 6 heures, sauce a dit : Il est pas été bon aujourd'hui en effet. Heureusement que Oyannax gagne car je l'ai trouvé très dur avec eux. C est souvent qu il est mauvais quand même 1
tire-bouchon Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 Si on cherchait une preuve que les Bayonnais se font chier le we, la preuve est là !
delacaravelle Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 il y a 3 minutes, STRugby a dit : Et les Bordelais doivent s'emmerder grave alors 🤭 les bordelais, eux, boivent leur picquette pour oublier leur ennui. il y a bien un domaine viticole qui s'appelle Chasse-Spleen...
tire-bouchon Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 (modifié) il y a 15 minutes, STRugby a dit : Et les Bordelais doivent s'emmerder grave alors 🤭 ben, faudrait faire le rapport nbre de spectateurs/nbre d' habitants. 50K pour Bayonne et 250K pour Bordeaux. et donc la moyenne de spectateurs à Bordeaux est supérieure à 45K. cqfd. Modifié 25 mai 2022 par tire-bouchon
tire-bouchon Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 il y a 10 minutes, STRugby a dit : Ceci dit beaucoup de Bordelais au pays Basque mais les basques ne vont pas trop en vacances à Bordeaux c' est vrai. Ils viennent pour bosser !
tire-bouchon Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 il y a 12 minutes, STRugby a dit : Un match à D'auge avec les tapas Comme quoi, c' est bien de la nourriture pour les cochons ! Jean Dauger ... svp. 1
blacksad Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 il y a une heure, STRugby a dit : Tu aurais pas la même pour le Top 14 c'est hyper intéressant, merci Il faudrait aussi avoir la capacité du stade, et donc le taux de remplissage moyen pour chaque club. 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 Il y a 6 heures, STRugby a dit : Tu aurais pas la même pour le Top 14 c'est hyper intéressant, merci Non, désolé, pas trouvé, mais je pense qu'il faut attendre que la 26e journée soit jouée ! Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit : Si on cherchait une preuve que les Bayonnais se font chier le we, la preuve est là ! Avec les matchs joués le jeudi et le vendredi, je ne vois pas ce que ça prouve ! 1 1
Novesbreizh Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 Bravo au RCV aussi , sachant que cette année ils étaient loin de tutoyer les sommets .. Bon c’est vrai que pour voir du rugby pro dans le coin , il n’y a qu’eux donc ça mobilise tout un département voir une région ..ce qui n’est pas le cas au Pays basque où la concurrence est plus forte ..
Novesbreizh Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Mont de Marian file en finale , logique et merité 2
tire-bouchon Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Bon, j' ai vu Mont2/Nevers, je mate les Bleuâtres contre Oyo. Pas de surprise. On connaît les équipes qui resteront dans l' ascenseur. Avec une petite pensée pour Mont2 (si ils montent) qui ne va en Top14 que pour le plaisir.
Godfather Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 L'arbitrage de ce Bayonne / Oyonnax c'est digne des plus grandes heures d'Owens et du Leinster.
estabousi Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Compliqué pour Bayonne, c'est loin d'être simple.
Julien81 Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 à l’instant, estabousi a dit : Oh la feinte de passe du droitier Ouais et sa course de 50 mètres. 2
Pacino31 Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Godfather a dit : Magnifique Laclayat ! Dieu m'est témoin, j'en parle depuis le début de saison de ce mec En mêlée c'est un petit taureau mais là Quand je dis que ça sert à rien d'aller chercher du sudiste moyenasse Modifié 29 mai 2022 par Pacino31 2
Julien81 Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Dieu m'est témoin, j'en parle depuis le début de saison de ce mec En mêlée c'est un petit taureau mais là Quand je dis que ça sert à rien d'aller chercher du sudiste moyenasse Et Perchaud le gaucher bayonnais est prometteur aussi..
Godfather Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 à l’instant, Pacino31 a dit : Dieu m'est témoin, j'en parle depuis le début de saison de ce mec En mêlée c'est un petit taureau mais là Quand je dis que ça sert à rien d'aller chercher du sudiste moyenasse Ah je suis complètement d'accord avec toi Citation Tier 2 - Numéro 2 voir potentiellement N°1 dans certains clubs / contexte Mathis SARRAGALLET (Talonneur) - FC Grenoble - JIFF - 21 ans Tommy RAYNAUD (Pilier) - US Oyonnax - JIFF - 27 ans Thomas LACLAYAT (Pilier) - US Oyonnax - JIFF - 24 ans Jessy JEGERLEHNER (3ème ligne) - SU Agen - JIFF - 24 ans Loïc CRÉDOZ (3ème ligne) - US Oyonnax - JIFF - 22 ans Kévin NOAH (3ème ligne) - US Nevers (Prêté par Clermont)- JIFF - 20 ans Léo BANOS (3ème ligne) - Stade Montois - JIFF - 19 ans Rodrigo BRUNI (3ème ligne) - Vannes - NON JIFF - 28 ans (CA Brive) Uzair Cassiem (3ème ligne) - Aviron Bayonnais - 32 ans Afa Amosa (3ème ligne) - Aviron Bayonnais - 31 ans .... 1
Godfather Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Coté Oyonnax y a du JIFF qui n'a rien à faire en ProD2 à foison : Reybier, Millet, Callandret, Zegueur, Crédoz, Laclayat, Raynaud, Cassang 1
Julien81 Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 (modifié) Avec un tel arbitrage,Bayonne ne pourra pas perdre... Sur ce ruck,les mecs sont sur le côté,le mec se sert allègrement dans le ruck,c est open bar pour Bayonne.. Modifié 29 mai 2022 par Julien81
smiticks Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Là le CJ c'est pas l'arbitre hein .. le 10 d'Oyo il se croit où ?
Julien81 Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 il y a 2 minutes, smiticks a dit : Là le CJ c'est pas l'arbitre hein .. le 10 d'Oyo il se croit où ? Oui mais ça fait suite à un ruck où Bayonne a fait ce qu il a voulu
Julien81 Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 (modifié) 0 pénalité contre Bayonne en 2ème mi temps..sacrée discipline dis donc.. Si, à la 74ieme.. Modifié 29 mai 2022 par Julien81
Julien81 Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Par contre quelque soit l équipe qui monte,ce sera un simple aller retour je pense
Beorb71 Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Il va déjà falloir battre l’USAP ou Brive ce qui ne sera pas une mince affaire.
Julien81 Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 il y a une heure, Beorb71 a dit : Il va déjà falloir battre l’USAP ou Brive ce qui ne sera pas une mince affaire. Oui mais le vainqueur de la finale monte non??
tire-bouchon Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 Bon, je viens de me taper la seconde mi-temps de Massy/Albi pour la montée en ProD2 Les Albigeois sont passés à la moulinette 40/10, quelque chose comme ça. Du rugby d' antan, avec une belle bagarre entre les remplaçants de Massy et les Albigeois. Conclusion: 3 cartons rouges.
Novesbreizh Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Il y a 12 heures, Godfather a dit : Coté Oyonnax y a du JIFF qui n'a rien à faire en ProD2 à foison : Reybier, Millet, Callandret, Zegueur, Crédoz, Laclayat, Raynaud, Cassang Oui , j’ai trouvé Lebreton ( je crois ) impressionnant dans les rucks également
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Il y a 20 heures, Julien81 a dit : Avec un tel arbitrage,Bayonne ne pourra pas perdre... Sur ce ruck,les mecs sont sur le côté,le mec se sert allègrement dans le ruck,c est open bar pour Bayonne.. Putain, avec tes nouveaux commentaires sur l'arbitrage, que même les joueurs, le staff ou les supporters d'Oyo n'ont pas eus, tu es arrivé à nous faire avoir le mauvais œil : https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-laurent-cardona-au-sifflet-pour-la-finale-entre-mont-de-marsan-et-bayonne_sto8961665/story.shtml 5
Julien81 Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 (modifié) il y a 9 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Putain, avec tes nouveaux commentaires sur l'arbitrage, que même les joueurs, le staff ou les supporters d'Oyo n'ont pas eus, tu es arrivé à nous faire avoir le mauvais œil : https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-laurent-cardona-au-sifflet-pour-la-finale-entre-mont-de-marsan-et-bayonne_sto8961665/story.shtml Bon courage,ce sera son dernier match, il va se lâcher, ça va être un festival,ça va être du grand Mendes..et aussi bravo à la ligue de ne pas attendre de savoir qui est en finale pour donner le lieu du match.. Modifié 30 mai 2022 par Julien81
sauce Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Depuis le début on sait que Cardona va arbitres la finale de ProD2 et Poite la finale du top14. 1
brayaud's Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Il y a 5 heures, Julien81 a dit : Bon courage,ce sera son dernier match, il va se lâcher, ça va être un festival,ça va être du grand Mendes..et aussi bravo à la ligue de ne pas attendre de savoir qui est en finale pour donner le lieu du match.. Quelle idée stupide de laisser du temps aux villes concernées d'organiser la réception d'une finale... D'ailleurs, la ligue a déjà décidé d'où se jouera la finale du top 14 ? 2
Julien81 Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 (modifié) il y a 9 minutes, brayaud's a dit : Quelle idée stupide de laisser du temps aux villes concernées d'organiser la réception d'une finale... D'ailleurs, la ligue a déjà décidé d'où se jouera la finale du top 14 ? Je ne sais pas si tu as vécu les phases finales d avant la poule unique,mais les stades des phases finales se décidaient le dimanche soir ou le lundi en fonction des équipes.. aucun stade n était décidé à l avance hormis la finale..on est plus cons aujourd'hui pour organiser un match en 1 semaine? Modifié 30 mai 2022 par Julien81
brayaud's Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Je ne sais pas si tu as vécu les phases finales d avant la poule unique,mais les stades des phases finales se décidaient le dimanche soir ou le lundi en fonction des équipes.. aucun stade n était décidé à l avance hormis la finale..on est plus cons aujourd'hui pour organiser un match en 1 semaine? Oui,j'ai connu ces phases finales là. Mais l'afflux de supporters n'était pas le même et la pré vente par internet a tout changé. Effectivement, on se retrouve avec des situations pas vraiment équitables parfois (les demi-finale finales du Top14 a Toulouse était le top, mais je ne vous le reproche pas personnellement). C'est comme ça depuis des années, maintenant.
Julien81 Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 il y a 18 minutes, brayaud's a dit : Oui,j'ai connu ces phases finales là. Mais l'afflux de supporters n'était pas le même et la pré vente par internet a tout changé. Effectivement, on se retrouve avec des situations pas vraiment équitables parfois (les demi-finale finales du Top14 a Toulouse était le top, mais je ne vous le reproche pas personnellement). C'est comme ça depuis des années, maintenant. Oui au mépris des supporters,juste pour le pognon.... 1
tire-bouchon Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Finale féminine. Le stade de Grenoble va déborder !
Messages recommandés