Aller au contenu

[Champion’s cup] Saison 2021-2022


Keke

Messages recommandés

Parigot_Paris
11 minutes ago, rebop75 said:

pour l'instant tu n'as besoin que d'un parcours vaccinal deux doses (une dose même si tu avais eu le covid avant n'est pas acceptée) ou d'un test PCR (négatif) de moins de 72h00

et si tu as moins de 12 ans tu y va les mains dans les poches

Oui mais j'ai eu qu'une seule dose car j'ai eu le COVID... Je vais demander à mon toubib une autre injection car je suis comorbide. Là. :crying:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Parigot_Paris a dit :

Oui mais j'ai eu qu'une seule dose car j'ai eu le COVID... Je vais demander à mon toubib une autre injection car je suis comorbide. Là. :crying:

tout à fait ne pas aller à Galway pourrait gravement attenter à ton état psychique !!!

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, rebop75 a dit :

tout à fait ne pas aller à Galway pourrait gravement attenter à ton état psychique !!!

Pourquoi?

Galway c'est le Lourdes irlandais?:P

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
4 minutes ago, capitole46 said:

Pourquoi?

Galway c'est le Lourdes irlandais?:P

Ville de bière et de chansons, c'est là qu'on trouve une des meilleures musique traditionnelle d'Irlande et on y prévoit pour le déplacement du Stade Français l'addition d'un chanteur de talent : moi-même ! :sorcerer:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

Ah Galway... :rolleyes:

King's Head, Monroe's, O'Connell, O'Connor's, An Pucan, Murty Rabbits, etc... :noexpression:

(Je précise que l'énumération ci-dessus n'a aucun lien avec la compo de la vaillante équipe du Connacht !)  :yes:

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, montségur a dit :

 

Ah Galway... :rolleyes:

King's Head, Monroe's, O'Connell, O'Connor's, An Pucan, Murty Rabbits, etc... :noexpression:

(Je précise que l'énumération ci-dessus n'a aucun lien avec la compo de la vaillante équipe du Connacht !)  :yes:

et tous ces :censored d'Roukmoutes !

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...