Enyths Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, bab a dit : J'aurais mis pénalité contre Jalibert qui demande un plaquage haut inexistant. Après si on devait mettre des pénalités pour tous les 3/4 qui demandent un placage haut, on aurait des crises d'hypoxie chez les arbitres. Modifié 4 septembre 2021 par Enyths 1
djip Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Elle démarre pas mal cette saison, est-ce qu'Urios va leur filer 15 leçons de leadership à la mi-temps ?
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Il est australien non? non NZ ,né à Auckland. Après tu peux naître en NZ et jouer pour Wallabies, être Samoan et jouer pour Tonga etc... c'est vraiment pas compliqué... 2
GuyNess Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 6 minutes, bab a dit : J'aurais mis pénalité contre Jalibert qui demande un plaquage haut inexistant. surtout il empêche le biarrot de jouer vite la touche 2
djip Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Un peu tôt pour tirer des conclusions mais le tiers de victoires à l'extérieur de l'an dernier devrait diminuer avec le retour du public 2
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 2 minutes, djip a dit : Un peu tôt pour tirer des conclusions mais le tiers de victoires à l'extérieur de l'an dernier devrait diminuer avec le retour du public sauf à Jean Bouin bien évidemment... 1
Beorb71 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Pas d accord,le 11 n a pas à faire ça,c est gratuit et inutile..Que Jalibert se rebelle est logique..M enfin il a bien été découpe.... Que ce soit logique ou non Jalibert n’a pas à faire ça pour autant. En plus abuse pas, Jalibert a fait bien pire en provocation et n’a rien eu l’année dernière contre le CO.
Julien81 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Jalibert depuis son découpage est sorti du match..il ne porte plus le ballon..
Beorb71 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 6 minutes, djip a dit : Un peu tôt pour tirer des conclusions mais le tiers de victoires à l'extérieur de l'an dernier devrait diminuer avec le retour du public Il faudrait voir les équipes qui gagnent beaucoup à l’extérieur
djip Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 3 minutes ago, BOURRIN said: L’UBB en pro d2 et Jalibert a l’asm. Tu trouves que c'est pas assez compliqué comme ça pour l'ASM ? 2
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 3 minutes, BOURRIN a dit : L’UBB en pro d2 et Jalibert a l’asm. ou l'inverse
Neophyte Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 4 minutes ago, delacaravelle said: ou l'inverse L'UBB à l'ASM et Jalibert en ProD2 ? 2
Neophyte Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 On s'en branle de Jalibert, on a Théo Giral. #grandisse2022
Neophyte Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 On sent le BO inspiré par le Clermont-Foot.
Julien81 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 à l’instant, Neophyte a dit : On sent le BO inspiré par le Clermont-Foot. Sur la durée de la saison, pas persuadé qu ils tiennent...
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 33 minutes, Beorb71 a dit : Il est australien non? erratum : c'est Speight qui a désossé Jalibert ? effectivement australien... né aux Fidji... bon en fait c'est compliqué... 2
BOURRIN Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Je vois que le BO est toujours arbitré comme un grand club. 4 menaces avant un jaune
Neophyte Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Just now, Julien81 said: Sur la durée de la saison, pas persuadé qu ils tiennent... Le Béhaut ou le CF ? ^^
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : L'UBB à l'ASM et Jalibert en ProD2 ? oui pourquoi pas ? ou l'inverse ?
Neophyte Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Just now, BOURRIN said: Je vois que le BO est toujours arbitré comme un grand club. 4 menaces avant un jaune Tout le monde a peur du psychopathe Aldigé. 1
Neophyte Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Just now, delacaravelle said: oui pourquoi pas ? ou l'inverse ? Putain, je suis perdu, à force. 1
Julien81 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Le Béhaut ou le CF ? ^^ Biarritz
Neophyte Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Just now, Julien81 said: Biarritz Bien sûr que non. Mais leur niveau de jeu est quand même autrement plus convaincant que celui de l'USAP ou d'Agen ces dernières années. 1
BOURRIN Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Le BO a triché pendant un bon paquet d’année sur les finances. Il ont triché sur la finale de barrage. allez hop retour en prod2, c’est là leur place. 1
djip Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Sympa à regarder en tout cas pour un premier match même si ça s'essouffle un peu là 1
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Le BO a triché pendant un bon paquet d’année sur les finances. Il ont triché sur la finale de barrage. allez hop retour en prod2, c’est là leur place. le BO de l'équipe d'artificier, de la poudre aux yeux, cela ne durera pas...
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Punaise les bordelais vont se faire pourrir cette semaine. Aujourd'hui sont hyper nuls! Et c'est pas des pinpins sur le terrain.
strangler Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 La raclée par le promu, cela faisait longtemps !
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Punaise les bordelais vont se faire pourrir cette semaine. Aujourd'hui sont hyper nuls! Et c'est pas des pinpins sur le terrain. Urios démission !!!!!!!!!!!!
Beorb71 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Punaise les bordelais vont se faire pourrir cette semaine. Aujourd'hui sont hyper nuls! Et c'est pas des pinpins sur le terrain. Surtout il n’y a pas la moindre réaction. Ca va être violent en séance vidéo.
BOURRIN Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Y’a que Sowerby de bien dans ce club du BO. Allez l’AB. 1
Beorb71 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 1 minute, delacaravelle a dit : Urios démission !!!!!!!!!!!! Pas avant qu’il rencontre Collazo
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 à l’instant, Beorb71 a dit : Pas avant qu’il rencontre Collazo ah ouais c'est vrai... faut concours de glacière avant... 1
BOURRIN Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Jolmes si il avait pas sa chevelure personne saurait qu’il est sur le terrain. les supporters du BO font dans leur braille.
montségur Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Saluons l’enthousiasme des Biarrots... et le bel appétit de C.U qui est en train de se bouffer les c....... ! 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 (modifié) Dès que l UBB a mis un peu d'intensité, ils ont mis deux essais... Lamerat qui dit qu'ils etaient sénateurs, je suis d'accord ! Ca doit bouillir dans le short d Urios. Modifié 4 septembre 2021 par Beau-jeu-laid
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 7 minutes, BOURRIN a dit : Jolmes si il avait pas sa chevelure personne saurait qu’il est sur le terrain. les supporters du BO font dans leur braille. Jolmes je n'ai jamais compris non plus! 1
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Jolmes je n'ai jamais compris non plus! moi non plus...
BOURRIN Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Je suis impressionné par le niveau de Garbajauza, il est très bon pour un tout nouveau dans ce métier. 2
Keke Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Le BO aura cette saison une ligne de trois quart, meilleure que beaucoup d’équipes sur le papier. 1
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 à l’instant, Phil31 a dit : Une question. Est-il normal que le BO puisse aligner 17 joueurs étrangers cet après-midi dont 10 au coup d'envoi (contre 4 pour l'UBB) ? Si je ne me trompe pas, la règle n'est-elle pas que 16 joueurs JIFF soient alignés en moyenne sur la saison 2021-2022? 17 pour les promus 1
Beorb71 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Dès que l UBB a mis un peu d'intensité, ils ont mis deux essais... Lamerat qui dit qu'ils etaiebtcsenateurs, je suis d'accord ! Ca doit bouillir dans le short d Urios. Ils ont mis de l’intensité a la 65e… si c’est la Rochelle, Toulouse ou le Racing en face, avec un tel match, l’UBB en prend 50. l’UBB n’a rien fait et le BO a craqué physiquement sans ca l’UBB prend une fessée pour commencer la saison.
Neophyte Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 2 minutes ago, delacaravelle said: moi non plus... Et son coiffeur, j'vous dis pas. 1
Neophyte Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 1 minute ago, BOURRIN said: Je suis impressionné par le niveau de Garbajauza, il est très bon pour un tout nouveau dans ce métier. Comme tondeur de pelouses, il a déjà une bonne expérience. 2
Beorb71 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 1 minute, Phil31 a dit : Une question. Est-il normal que le BO puisse aligner 17 joueurs étrangers cet après-midi dont 10 au coup d'envoi (contre 4 pour l'UBB) ? Si je ne me trompe pas, la règle n'est-elle pas que 16 joueurs JIFF soient alignés en moyenne sur la saison 2021-2022? Pas pour les clubs promus, elle est plus faible en théorie. Ensuite, c’est une moyenne… donc ils vont faire comme le SF, mettre une équipe d’espoirs fr dans les matchs qu’ils lâchent histoire de faire remonter la moyenne…
Messages recommandés