Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2021-2022


Raphaelle

Messages recommandés

le groupe pour demain

Avants : C. Baille, F. Cros, T. Ntamack, M. Trauth, J. Brennan, G. Cramont, T. Flament, J. Marchand, P. Mauvaka, Ro. Arnold, A. Miquel, J. Merkler, R. Neti, A. Placines, P. Tafili, S. Tolofua, C. Vergé, Y. Youyoutte, P. Mallez

Arrières : A. Bales, A. Bonneval, B. Descamps, A. Dupont, Z. Holmes, M. Lebel, M. Médard, T. Nanai-Williams, R. Ntamack, T. Ramos, S. Renda, L. Tauzin

 

c'est qui M Trauth?????

  • Merci 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, gael a dit :

le groupe pour demain

Avants : C. Baille, F. Cros, T. Ntamack, M. Trauth, J. Brennan, G. Cramont, T. Flament, J. Marchand, P. Mauvaka, Ro. Arnold, A. Miquel, J. Merkler, R. Neti, A. Placines, P. Tafili, S. Tolofua, C. Vergé, Y. Youyoutte, P. Mallez

Arrières : A. Bales, A. Bonneval, B. Descamps, A. Dupont, Z. Holmes, M. Lebel, M. Médard, T. Nanai-Williams, R. Ntamack, T. Ramos, S. Renda, L. Tauzin

 

c'est qui M Trauth?????

Un jeune pilier prometteur (Muret puis Auch). 

Lien vers le commentaire

encore Auch, décidément le ST pille le Gers! il a couté moins d'un million j'espère

 

pas de meafou ni de Ri Arnold???

 

Faumuina Akhi sont blessés, tout comme Guitoune

Modifié par gael
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 25 minutes, gael a dit :

encore Auch, décidément le ST pille le Gers! il a couté moins d'un million j'espère

 

pas de meafou ni de Ri Arnold???

 

Faumuina Akhi sont blessés, tout comme Guitoune

là dessus faudrait éviter de nous copier

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, delacaravelle a dit :

là dessus faudrait éviter de nous copier

Il y a des conventions entre le ST et le RCA je crois...

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, gael a dit :

encore Auch, décidément le ST pille le Gers! il a couté moins d'un million j'espère

 

pas de meafou ni de Ri Arnold???

 

Faumuina Akhi sont blessés, tout comme Guitoune

Muret dans le Gers...:clin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, gael a dit :

le groupe pour demain

Avants : C. Baille, F. Cros, T. Ntamack, M. Trauth, J. Brennan, G. Cramont, T. Flament, J. Marchand, P. Mauvaka, Ro. Arnold, A. Miquel, J. Merkler, R. Neti, A. Placines, P. Tafili, S. Tolofua, C. Vergé, Y. Youyoutte, P. Mallez

Arrières : A. Bales, A. Bonneval, B. Descamps, A. Dupont, Z. Holmes, M. Lebel, M. Médard, T. Nanai-Williams, R. Ntamack, T. Ramos, S. Renda, L. Tauzin

 

c'est qui M Trauth?????

Y'a pas Kolbe?

Lien vers le commentaire

Question réservée aux connaisseurs de l'équipe Espoir :

Quels sont les joueurs susceptibles d'entrer dans la rotation chez les avants et les arrières ? 

 

J'ai en tête des noms qui reviennent (arrière : Renda, Riguet, Epée, Descamps, Delibes et avant : Cramont, Merkler, Hawkes, Reilhes, Mallez, Brennan, NTM Jr, Vergé) car plutôt à leur avantage durant les phases finales du championnat espoir mais aucune idée du réel potentiel.

D'ailleurs, Trauth je ne le connaissais pas. Existait-il une hiérarchie chez les piliers espoirs l'an dernier ?

Lien vers le commentaire

Trauth ça me surprend car il n'était pas souvent aligné en espoir, notamment il n'était pas sur la feuille en demi ni en finale. 

Merkler c'est surprenant mais dans une moindre mesure vu qu'il était remplaçant en demi et en finale. 

Je suis content de voir decamps qui était titulaire indiscutable à l'arrière en espoir. C'est une pile électrique. Dans la même mesure j'aurais aimé voir retiere (indiscutable lui aussi en espoir). 

Notons également le retour de Bonneval qui va faire du bien en ce début de saison s'il est remis à 100%.

Modifié par fred02
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 2 minutes, Raph a dit :

Une idée pour voir le match de demain? Un Facebook, une chaîne sud-africaine… autre ?

Kolbe show TV, mais pas avant décembre en replay

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

Merkler c'est pas un blond du paquet d'avants ?

Anguela Merkler c'est effectivement un petit blond du paquet d'avant .

En plus bientôt en fin de contrat .

 

Par contre Herr Caprisun à la priorité pour le recrutement. 

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 6 heures, gael a dit :

encore Auch, décidément le ST pille le Gers! il a couté moins d'un million j'espère

 

pas de meafou ni de Ri Arnold???

 

Faumuina Akhi sont blessés, tout comme Guitoune

 

C'est quoi ta source pour Akhi et Faumina ?

Si ils sont blessés tous les deux, c'est la cata !

Lien vers le commentaire

Pas d’info de mon côté mais match amical ça me parait logique de préserver les vieux (Faumuina, Tekori) ou les fragiles (Akhi, Kakovin)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

oui pas de diffusion tv ? ou radio ?

 

si quelqu’un sait ? Tropez ?

Lien vers le commentaire

Si on cherche un axe de progression au club celui la est tout trouvé. 

 

Sérieusement la com est vraiment a c...

Un match amical après des semaines de disette, pas foutus d avoir une retransmission et de l annoncer .

 

Il fou quoi en plus le CM , c'est un emploi jeune à mi temps ou quoi ?.

 

C'est tellement une belle occasion pour lancer la saison , et c'est clairement si facile a faire de nos jours ..

 

Le club fait preuve d'une passivité dans sa stratégie de  communication en général, ca en est désespérant. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Maleli a dit :

Pas d’info de mon côté mais match amical ça me parait logique de préserver les vieux (Faumuina, Tekori) ou les fragiles (Akhi, Kakovin)

T as oublié galan

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pouik a dit :

D'après cet article, Ahki et Fouyssac seraient en pleine possession de leurs moyens.

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-toulouse-quelle-ligne-arriere-pour-debuter-la-saison_sto8507240/story.shtml

 

Tu bluffes Martoni!

 

Sinon j'ai acheté le guide de la saison de Rugby Magasine pour avoir les effectifs & co, et ils se sont aventurés à un pronostic du classement final de la phase régulière, je vous le met car franchement c'est surprenant:

1. Lyon

2. ST

3.La Rochelle

4. Clermont

5. Montpellier

6. UBB

7. Castres

8. SF

9. RM92

10. RCT

11. USAP

12. Brive

13. Biarritz

14. PAU

 

Je suppose que le rédacteur est Lyonnais.

 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 33 minutes, papapoupa a dit :

 

Tu bluffes Martoni!

 

Sinon j'ai acheté le guide de la saison de Rugby Magasine pour avoir les effectifs & co, et ils se sont aventurés à un pronostic du classement final de la phase régulière, je vous le met car franchement c'est surprenant:

1. Lyon

2. ST

3.La Rochelle

4. Clermont

5. Montpellier

6. UBB

7. Castres

8. SF

9. RM92

10. RCT

11. USAP

12. Brive

13. Biarritz

14. PAU

 

Je suppose que le rédacteur est Lyonnais.

 

C'est sur qu'il n'est pas palois !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

 

Tu bluffes Martoni!

 

Sinon j'ai acheté le guide de la saison de Rugby Magasine pour avoir les effectifs & co, et ils se sont aventurés à un pronostic du classement final de la phase régulière, je vous le met car franchement c'est surprenant:

1. Lyon

2. ST

3.La Rochelle

4. Clermont

5. Montpellier

6. UBB

7. Castres

8. SF

9. RM92

10. RCT

11. USAP

12. Brive

13. Biarritz

14. PAU

 

Je suppose que le rédacteur est Lyonnais.

 

D'accord de la 11è à la 14è.

Le reste???:Neutral:

Lien vers le commentaire

La compo du RCT

 

1/ Florian Fresia, 2/ Bastien Soury, 3/ Kieran Brookes, 4/ Gareth Graham, 5/ Brian Alainu’Uese, 6/ Jules Coulon, 7/ Quinn Roux, 8/ Cornell Du Preez, 9/ Julien Blanc, 10/ Anthony Belleau (.cap), 11/ Kalani Robert, 12/ Atila Septar, 13/ Mathieu Smaïli, 14/ Aymeric Luc, 15/ Thomas Salles

Les remplaçants :

16/ Yanis Boulassel, 17/ Fabio Gonzalez, 18/ Lopeti Timani, 19/ Erwan Dridi, 20/ Mattéo Le Corvec, 21/ Sergio Parisse, 22/ Matthias Halagahu, 23/ Simon Moretti, 24/ Beka Gigashvili, 25/ Jules Danglot, 26/ Théo Dachary, 26/ Harrison Obatoyinbo

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Je crois que chaque année, on a droit à l'article "LOU, la surprise ?"

LOU, y es-tu? Entends-tu? Que fais-tu?:whist:
 

Lien vers le commentaire

Le groupe Toulousain pour l'étape de la Rochelle : in extenso supersevens

Paul Ausset, Romain Riguet, Ian Boubila, Ruben Courties, Nelson Épée, Max Auriac, Simon Desert, Clément Sentubéry, Dimitri Delibes, Baptiste Germain, Edgar Retière, Martin Page Relo, Jean-Baptiste Reggiardo

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, papapoupa a dit :

Si quelqu'un a des news pour voir le match amical?

 

Sur le forum du RCT, un mec a dit "Bein, canal 257" mais j'ai pas trouvé de lien correspondant :/

Lien vers le commentaire

Essai de Dupont: ballon gratté par Youyoutte, monstrueux depuis le début du match, relais de Tauzin puis Médard pour Holmes qui tape un coup de pied de recentrage. A la conclusion, une fois de plus, le Ministre de l'Intérieur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le corse a dit :

Essai Tauzin.

 

12-3 pour le ST

On est d'accord que le livre avait planté à ce moment là.

Modifié par bab
Lien vers le commentaire

nouvel essai du ST mais on l'a pas vu, celui qui tient la caméra a du abuser du Costières de Nimes.

(retransmission du site du rct)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...