Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2021-2022


Raphaelle

Messages recommandés

Le 18/08/2021 à 00:23, GuyNess a dit :

Le pire c'est que la dépêche (dont le siège est à Toulouse) a entièrement pompé l'article sans prendre la peine de relire

https://www.ladepeche.fr/2021/08/17/rugby-comment-lusap-veut-sinspirer-du-modele-toulousain-9736228.php

 

D'un autre coté, l'Indépendant fait parti du groupe Depeche du Midi.

 

 

De la merde avec de la grosse merde en somme.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

 

D'un autre coté, l'Indépendant fait parti du groupe Depeche du Midi.

 

 

De la merde avec de la grosse merde en somme.

L’indépendant : 50 pages et rien dedans

Lien vers le commentaire

Les mecs qui n'ont pas joué pendant la tournée en Australie seront autorisés à jouer pour la première journée !

Sage décision. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, brayaud's a dit :

Les mecs qui n'ont pas joué pendant la tournée en Australie seront autorisés à jouer pour la première journée !

Sage décision. 

C’est surtout de ne pas les avoir fait jouer qui est une insulte je trouve

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Grosse arnaque dans le top14 ! Hier soir à Jean Dauger, victoire bayonnaise contre les palois en leur passant 8 essais, et là on vient d'apprendre que cela n'a servi à rien, on n'est pas maintenu en top 14 ! :censored

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Compo de l'ASM pour affronter Aurillac dans le terrrrrrrrible enceinte de Jean-Alrrrrrrtic. En gras, les nouveaux jeunes à suivre. Treize absents répartis entre infirmerie, préparation, vacances et Seven. 

 

1.Beria, 2.Beheregaray, 3.Ojovan, 4.Jedrasiak (cap), 5.Amatosero, 6.Cancoriet, 7.Fischer, 8.Van Tonder, 9.Viallard, 10.Michet, 11.Maguranyanga, 12.Fofana, 13.Tiberghien, 14.Pourailly, 15.Rozières.

 

Remplaçants : Pélissié, Slimani, T.Lanen, Iturria, Bézy, Hanrahan, Ezeala, Kiteau, Moala, Giral, Annandale, Foigne, Lee, Boudou et Tixeront.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, LE CIEL ET BLANC said:

Quelques commentaires sur les "gras" :

 

 - Michet : un futur crack il parait, il va très vite faire l'unanimité, il n'y aura que 2 êtres suprêmes sur Terre : God et Michet !

 

- Maguranyanga : Magura c'est le frère de Yannick ?

 

- Rozières : Faut espérer qu'il ne vous fasse pas un four

 

- Giral : joueur très attachant, catalan d'origine, je pense que vous allez l'aimer Giral !

 

:flowers:

 

C'est mal, ce que tu fais. 

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 17/08/2021 à 19:49, Zuzu31 a dit :

 

Cela-dit, Guy avait une autre façon pour aider l'USAP : il envoyait les Espoirs ou l'équipe réserve à Aimé Giral quasi systématiquement. :chinois:

 

Je me demande même si les Catalans ne préfèreraient pas ça à un entraînement commun, suivi de 2 branlées...

:yes:

 Guy se souvenait qu'en 1975-1976 le nul de l'USAP à Tulle avait sauvé le ST d'une descente !:chinois:

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Grosse arnaque dans le top14 ! Hier soir à Jean Dauger, victoire bayonnaise contre les palois en leur passant 8 essais, et là on vient d'apprendre que cela n'a servi à rien, on n'est pas maintenu en top 14 ! :censored

Franchement descendre avec10 victoires (leur propre record battu si je ne dis pas de conneries?) va bien falloir penser à des compensations un jour :kiss:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, gaspacho31 a dit :

 Guy se souvenait qu'en 1975-1976 le nul de l'USAP à Tulle avait sauvé le ST d'une descente !:chinois:

A cette époque une grosse dizaine de clubs dont nous tairons leur noms (:lol:) ne seraient jamais descendus même avec le même résultat que le SUA cette année. N’oubliez pas , méditez moi ça, je ramasse les copies dans une heure trente. 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, gaspacho31 said:

 Guy se souvenait qu'en 1975-1976 le nul de l'USAP à Tulle avait sauvé le ST d'une descente !:chinois:

75 ! C’est l’année où, après avoir perdu le match aller à la maison, Lavelanet était venu gagner le retour aux Ponts Jumeaux au cours d’un “rodéo” mémorable (9-7) ! J’avais ce jour-là assisté au premier essai de Guy Noves...

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, brayaud's a dit :

Les mecs qui n'ont pas joué pendant la tournée en Australie seront autorisés à jouer pour la première journée !

Sage décision. 

 

Ça reprends quand d'ailleurs ? Ça commence à faire long sans pouvoir se déchaîner sur un arbitre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Garbajauzion said:

 

Ça reprends quand d'ailleurs ? Ça commence à faire long sans pouvoir se déchaîner sur un arbitre

 

Julien et Seb93 tirent sur leurs chaînes. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Julien et Seb93 tirent sur leurs chaînes. 

 

Mauvaise langue... Ils attendent sagement

 

image.jpg

Modifié par Garbajauzion
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Mauvais langue... Ils attendent sagement

 

image.jpg


Put1 … la vioque !!! :crying:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 4 heures, daqcxv a dit :

Franchement descendre avec10 victoires (leur propre record battu si je ne dis pas de conneries?) va bien falloir penser à des compensations un jour :kiss:

Non, en 2015 on descend aussi avec 10 victoires, avec 52 points et à égalité avec Castres ! Là on finit avec le même nombre de points que Pau qui n’a que 9 victoires…..

 

 

il y a 36 minutes, gronounours a dit :


Put1 … la vioque !!! :crying:

Là elle est bien maquillée alors ?

Lien vers le commentaire

Stade Toulousain 

Des informations sont déjà sorties pour la date de présentation des maillots officiels 2021-2022 ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Non, en 2015 on descend aussi avec 10 victoires, avec 52 points et à égalité avec Castres ! Là on finit avec le même nombre de points que Pau qui n’a que 9 victoires…..

 

 

Là elle est bien maquillée alors ?


Oui : elle a juste oublié le dentier … :shaun:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, gronounours a dit :


Oui : elle a juste oublié le dentier … :shaun:

 

Tu sais que bien souvent quand on déteste autant quelqu'un c'est qu'il y a de la tension sexuelle!:wub:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Non, en 2015 on descend aussi avec 10 victoires, avec 52 points et à égalité avec Castres ! Là on finit avec le même nombre de points que Pau qui n’a que 9 victoires…..

 

 

Là elle est bien maquillée alors ?

Franchement ça ressemble à un record nullissime et l’égaler… j’ai pas de mots .

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Pacino31 a dit :

Il a bien vieilli Brian Moore …🤔

Mon rêve aurait été de pouvoir le croiser sur un terrain bien sûr et de faire enfin un défoulement purgeant toute la frustration accumulée au fil du temps mais là , je change d’avis :lol:

Lien vers le commentaire

Interview intéressante de Jordan Joseph dans le Midol de demain.

Il semble avoir compris pourquoi il jouait peu et n’avait pas franchit le cap U20-Top14.

On verra dans les mois à venir si les paroles se transforment en actes.

Lien vers le commentaire

selon le midol, on est pas pres de recuperer les argentins et nos sud af....qui risquent, une fois revenus, de repartir 1 mois apres pour le tournoi

  • Triste 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ouais ben le Stade Français il a gagné ! Alors camembert ! 4 essais au rrrrrredoutable émachère ! Et en Corse en plusse ! Nana nana nère ! :sorcerer:

Modifié par Parigot_Paris
oui
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Cherubin a dit :

Interview intéressante de Jordan Joseph dans le Midol de demain.

Il semble avoir compris pourquoi il jouait peu et n’avait pas franchit le cap U20-Top14.

On verra dans les mois à venir si les paroles se transforment en actes.

D’ailleurs sur canal il y a une série : XV

Un épisode est consacré à lui et Gibert

Très interessant

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 15 heures, Cherubin a dit :

Interview intéressante de Jordan Joseph dans le Midol de demain.

Il semble avoir compris pourquoi il jouait peu et n’avait pas franchit le cap U20-Top14.

On verra dans les mois à venir si les paroles se transforment en actes.

Ah c'est toi qu'on appelle Marty et qui se balade en Delorean ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Cherubin a dit :

Interview intéressante de Jordan Joseph dans le Midol de demain.

Il semble avoir compris pourquoi il jouait peu et n’avait pas franchit le cap U20-Top14.

On verra dans les mois à venir si les paroles se transforment en actes.

Tu peux nous faire un résumé ! :smile:

 

J' ai toujours eu des doutes sur l'implication de ce garçon dans le jeu.

Je ne l' ai vu joué quand U20 et un peu avec le Racing.

Pour un N°8, il me semblait bien loin des points chauds et semblait attendre des opportunités dés que le jeu se rapprochait de la ligne adverse.

Je ne voyais pas vraiment quel était son rôle.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Tu peux nous faire un résumé ! :smile:

 

J' ai toujours eu des doutes sur l'implication de ce garçon dans le jeu.

Je ne l' ai vu joué quand U20 et un peu avec le Racing.

Pour un N°8, il me semblait bien loin des points chauds et semblait attendre des opportunités dés que le jeu se rapprochait de la ligne adverse.

Je ne voyais pas vraiment quel était son rôle.

Pour faire rapide, il dit qu’il s’est cru arrivé après la première cdm u20(media etc…), était fainéant, ne comprenait pas pourquoi il ne jouait pas et faisait la gueule et s’isolait.

Il a passé pas mal de temps dans le bureau de Lolo Travers et dit avoir compris qu’il devait travailler pour pouvoir prétendre à une place dans les 15(voire 23) régulièrement.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Oui le Racigne, ça démobilise facilement... Il suffit d'entendre les applaudissements enregistrés, de voir que les supporters adverses, privés de drapeau sont confinés dans les hauteurs, que c'est Carabosse qui arbitre... :sorcerer:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Le 22/08/2021 à 23:42, GuyNess a dit :

Est ce que c'est vraiment pénalisant ? Si on a pas de blessés on peut faire 3 mois sans eux

A part peut être Kolbe suivant sa forme, aucun ne me paraît indispensable.

 

 

Bah c'est un peu pénalisant, il nous manque quand même Kolbe - Guitoune - Chocobares - Mallia en plus de Huget qui a pris sa retraite.

 

Au final on n'est pas à poil dans les lignes arrières, mais il y a pas mal d'inconnus :

Ramos / TNW

Medard / Bonneval / Lebel

Akhi / Fouyssac / Tauzin / Delibes / Renda 

 

Tauzin, Fouyssac et Delibes vont avoir un vrai rôle à jouer sur les 2 mois...

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Bah c'est un peu pénalisant, il nous manque quand même Kolbe - Guitoune - Chocobares - Mallia

Vu qu'on est en sureffectif derrière, ca devrait aller. Ce sera l'occasion de voir les jeunes. J'espère.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Au final on n'est pas à poil dans les lignes arrières, mais il y a pas mal d'inconnus :

D'inconnus ? Campan était plutôt du côté d'Agen, Légitimus vu nulle part, Bourdon à la rigueur, mais chez les féminines alors !

Lien vers le commentaire

Stade Toulousain :

Demain à 11h30, le club révélera son maillot officiel 2021/2022 « home » (cf son Instagram)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

 

Bah c'est un peu pénalisant, il nous manque quand même Kolbe - Guitoune - Chocobares - Mallia en plus de Huget qui a pris sa retraite.

 

Au final on n'est pas à poil dans les lignes arrières, mais il y a pas mal d'inconnus :

Ramos / TNW

Medard / Bonneval / Lebel

Akhi / Fouyssac / Tauzin / Delibes / Renda 

 

Tauzin, Fouyssac et Delibes vont avoir un vrai rôle à jouer sur les 2 mois...

 

Voir Nelson Épée.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

 

Bah c'est un peu pénalisant, il nous manque quand même Kolbe - Guitoune - Chocobares - Mallia en plus de Huget qui a pris sa retraite.

 

Au final on n'est pas à poil dans les lignes arrières, mais il y a pas mal d'inconnus :

Ramos / TNW

Medard / Bonneval / Lebel

Akhi / Fouyssac / Tauzin / Delibes / Renda 

 

Tauzin, Fouyssac et Delibes vont avoir un vrai rôle à jouer sur les 2 mois...

 

D’ailleurs Bonneval : soit il se montre là, soit ça va se compliquer pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, kon-phi a dit :

Voir Nelson Épée.

 

Je crois avoir lu qu'il partait avec France 7 pendant 6 mois à l'issue du Supersevens

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 20 heures, Cherubin a dit :

Des places dispos pour SR-ST, un petit événement vraisemblablement lié au Pass Sanitaire, sur le site du SR:

https://www.staderochelais.com/actualites/news/rappel-billetterie-srst

ça y est c'est complet, il ne reste que quelques places "pelouse"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 19 heures, tire-bouchon a dit :

Les prix des abos ont augmentés ... peut-être !

non, mêmes tarifs depuis la saison 2019/2020

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Le Racigne ! Le Racigne ! LE RACIGNE BORDAYLE !

 

La balayette volera bas, comme toujours par temps d'orage ! Quel rectum sera son hôte, là est la question ! Ooooooooh Lorenzetti ****** ! :crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...