Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2021-2022


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Pacino31 a dit :

T'es salaud, y'a de la marge quand même ...:chuis:

Bonneval et Tauzin ,je sais à quoi ils ressemblent vu que je les ai déjà vu jouer !:yes:

  Masquer le contenu

Et même être bons ...

 

Bonneval.??!!?.Érik ???

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pacino31 a dit :

T'es salaud, y'a de la marge quand même ...:chuis:

Bonneval et Tauzin ,je sais à quoi ils ressemblent vu que je les ai déjà vu jouer !:yes:

  Révéler le contenu masqué

Et même être bons ...

 

 

Tauzin a eu une rechute de son genou ce qui arrive fréquemment mais Bonneval entre les croisés le talon d'Achille droit puis gauche c'est un peu fantomas depuis 2 saisons. Je pense que s'il veut prolonger il va falloir qu'il enchaîne cette année...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tomanio31 a dit :

Toujours en rééducation au cap breton il me semble 

 

Donc au centre pour le début de saison, avec l'absence de Guitoune voire de Fouyssac et des argentins retenus pour le Four Nations, nous aurons :

 

Ahki

NTM (qui préfère jouer 10)

Holmes (convaincant en 13 l'an dernier)

Tauzin (qui revient de blessure)

Delibes (qui joue davantage ailier)

N. Williams (qui a plutôt joué 10, ailier et arrière avec l'ASM ces 3 dernières saisons)

Riguet et Renda (encore espoir)

 

Hâte de voir quel duo sera choisi par les coachs.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Adidi a dit :

 

Donc au centre pour le début de saison, avec l'absence de Guitoune voire de Fouyssac et des argentins retenus pour le Four Nations, nous aurons :

 

Ahki

NTM (qui préfère jouer 10)

Holmes (convaincant en 13 l'an dernier)

Tauzin (qui revient de blessure)

Delibes (qui joue davantage ailier)

N. Williams (qui a plutôt joué 10, ailier et arrière avec l'ASM ces 3 dernières saisons)

Riguet et Renda (encore espoir)

 

Hâte de voir quel duo sera choisi par les coachs.

Je pense qu’à terme Delibes jouera au centre.

Comme souvent (Penaud, Fofana, Tauzin, …) ça débute à l’aile pour goûter au haut niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Adidi a dit :

 

Donc au centre pour le début de saison, avec l'absence de Guitoune voire de Fouyssac et des argentins retenus pour le Four Nations, nous aurons :

 

Ahki

NTM (qui préfère jouer 10)

Holmes (convaincant en 13 l'an dernier)

Tauzin (qui revient de blessure)

Delibes (qui joue davantage ailier)

N. Williams (qui a plutôt joué 10, ailier et arrière avec l'ASM ces 3 dernières saisons)

Riguet et Renda (encore espoir)

 

Hâte de voir quel duo sera choisi par les coachs.

Akhi Holmes 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Adidi a dit :

 

Donc au centre pour le début de saison, avec l'absence de Guitoune voire de Fouyssac et des argentins retenus pour le Four Nations, nous aurons :

 

Ahki

NTM (qui préfère jouer 10)

Holmes (convaincant en 13 l'an dernier)

Tauzin (qui revient de blessure)

Delibes (qui joue davantage ailier)

N. Williams (qui a plutôt joué 10, ailier et arrière avec l'ASM ces 3 dernières saisons)

Riguet et Renda (encore espoir)

 

Hâte de voir quel duo sera choisi par les coachs.

Un des deux jeunes ( riguet ou renda ) a été prêté 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, fred02 a dit :

Je vois mal ce match bien se passer perso. Toulon à repris 3 semaines avant nous et le stade fait beaucoup de turn over sur ses matchs de préparation. Le but n'est pas de gagner à tout pris mais de travailler les combinaisons à balles réelles et de commencer à savoir sur quels espoirs on peut compter. 

Et surtout mettre en pratique à balle réelle les nouvelles combinaisons suite aux nouvelles règles.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pacino31 a dit :

Akhi Holmes 

Je vois plutôt ahki tauzin avec Holmes et Williams sur le banc. 

Délires sur une aile et éventuellement un espoir en cas de banc 5+3.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
22 minutes ago, tire-bouchon said:

Mais si, on va parler de Paris.

Oh, si c'était un effet de vot' bonté... :crying: On n'est pas fiers, allez ! On ne se monte pas le bourrichon... Depuis qu'on a vexé not' milliardaire en se faisant reléguer, on vit de peu, obligé. :crying: Alors on demande pas grand-chose... Des points, pour dormir au chaud et rester propres... un petit bouclier, vite fait su'l'gaz... :crying: Un quart de finale européen... La coupe on verra l'année prochaine. :crying: Si en plusse vous avez un ticket restaurant..;On va pas vous mentir, c'est pour prendre le quart de Sidi Brahim avec les nouilles Singapour ! :crying: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 A partir de lundi, les abonnés qui ont réservé par internet par internet peuvent aller chercher leur cartes.

 

[my_life]L'occasion pour moi d'aller d'aller à la pêche aux briques... Même si j'ai reçu un mail m'indiquant la position d'une de mes briquettes, j'en ai encore 5 à trouver, et à photographier... Certains y tiennent, et j'y tiens beaucoup pour celle que j'ai pris pour un ami fana du CO... Ca va claquer sur son mur facebook :chuis:

 

On en parlait en famille ce WE, de la reprise, des cartes, etc... et je e suis pris une remontrance par 2 de mes nièces pour qui je n'ai pas pris de briquette. :blush: A vrai dire, je ne savais même pas qu'elles suivaient le stade...

 

'fin bref, 2 commandées de plus. Une des nièces en question va en école d'infirmière à La Rochelle. Je lui prends une écharpe en plus; et je pends la crémaillère le WE du 5/09 B) dans la petite ville qui se cache derrière "la couarde sur mer" :chuis:

 

[/my_life]

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Coket2 a dit :

 A partir de lundi, les abonnés qui ont réservé par internet par internet peuvent aller chercher leur cartes.

 

[my_life]L'occasion pour moi d'aller d'aller à la pêche aux briques... Même si j'ai reçu un mail m'indiquant la position d'une de mes briquettes, j'en ai encore 5 à trouver, et à photographier... Certains y tiennent, et j'y tiens beaucoup pour celle que j'ai pris pour un ami fana du CO... Ca va claquer sur son mur facebook :chuis:

 

On en parlait en famille ce WE, de la reprise, des cartes, etc... et je e suis pris une remontrance par 2 de mes nièces pour qui je n'ai pas pris de briquette. :blush: A vrai dire, je ne savais même pas qu'elles suivaient le stade...

 

'fin bref, 2 commandées de plus. Une des nièces en question va en école d'infirmière à La Rochelle. Je lui prends une écharpe en plus; et je pends la crémaillère le WE du 5/09 B) dans la petite ville qui se cache derrière "la couarde sur mer" :chuis:

 

[/my_life]

 

Purée c'est vrai que ça donne des idées: une briquette Christophe Urios ça serait clinquant!

Modifié par Pouik
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

 A partir de lundi, les abonnés qui ont réservé par internet par internet peuvent aller chercher leur cartes.

 

[my_life]L'occasion pour moi d'aller d'aller à la pêche aux briques... Même si j'ai reçu un mail m'indiquant la position d'une de mes briquettes, j'en ai encore 5 à trouver, et à photographier... Certains y tiennent, et j'y tiens beaucoup pour celle que j'ai pris pour un ami fana du CO... Ca va claquer sur son mur facebook :chuis:

 

On en parlait en famille ce WE, de la reprise, des cartes, etc... et je e suis pris une remontrance par 2 de mes nièces pour qui je n'ai pas pris de briquette. :blush: A vrai dire, je ne savais même pas qu'elles suivaient le stade...

 

'fin bref, 2 commandées de plus. Une des nièces en question va en école d'infirmière à La Rochelle. Je lui prends une écharpe en plus; et je pends la crémaillère le WE du 5/09 B) dans la petite ville qui se cache derrière "la couarde sur mer" :chuis:

 

[/my_life]

 

Tu auras normalement une écharpe "collector" avec ta carte d'abonné.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 5 heures, Coket2 a dit :

 A partir de lundi, les abonnés qui ont réservé par internet par internet peuvent aller chercher leur cartes.

 

[my_life]L'occasion pour moi d'aller d'aller à la pêche aux briques... Même si j'ai reçu un mail m'indiquant la position d'une de mes briquettes, j'en ai encore 5 à trouver, et à photographier... Certains y tiennent, et j'y tiens beaucoup pour celle que j'ai pris pour un ami fana du CO... Ca va claquer sur son mur facebook :chuis:

 

On en parlait en famille ce WE, de la reprise, des cartes, etc... et je e suis pris une remontrance par 2 de mes nièces pour qui je n'ai pas pris de briquette. :blush: A vrai dire, je ne savais même pas qu'elles suivaient le stade...

 

'fin bref, 2 commandées de plus. Une des nièces en question va en école d'infirmière à La Rochelle. Je lui prends une écharpe en plus; et je pends la crémaillère le WE du 5/09 B) dans la petite ville qui se cache derrière "la couarde sur mer" :chuis:

 

[/my_life]

bon les touristes vous n'en avez pas marre de venir nous emmerder jusqu'en septembre ? A un moment donné il faut partir... ce que je vais faire... semaine prochaine suis dans le 82 pour emmerder mes amis toulousains...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Compétition qui ne sert à rien ce Super7.

Les équipes, en pleine préparation, y envoie des espoirs. Jouer à cette heure-ci en plein cagnard mi-août sur un terrain en plastique où le petit Gimbert(UBB) vient d’y laisser un genou sur un appui, c’est aussi digne des plus grands cerveaux.

Et pour couronner le tout, tu fais jouer des pros du 7 avec Monaco qui n’a rien à foutre là.

Bref, aucun intérêt.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 24 minutes, Cherubin a dit :

Compétition qui ne sert à rien ce Super7.

Les équipes, en pleine préparation, y envoie des espoirs. Jouer à cette heure-ci en plein cagnard mi-août sur un terrain en plastique où le petit Gimbert(UBB) vient d’y laisser un genou sur un appui, c’est aussi digne des plus grands cerveaux.

Et pour couronner le tout, tu fais jouer des pros du 7 avec Monaco qui n’a rien à foutre là.

Bref, aucun intérêt.

On a particulièrement mauvais faut le noter...

 

Après je suis d'accord, aucune conclusion a en tirer!

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit :

Tiens y a Thibault Hamonou champion de France espoir avec le Stade qui est dans le squad de Pau

Je te conseille AFS - Argentine 

Je pense qu'il y aura plus d'intensité 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Cette compétition montre tout le respect que la fédé a pour ce sport. 

J'ai entendu que le mhr allait faire un stage en Corse et un match de préparation à furiani je crois face au stade français. Bonne idée vu la situation en corse. Avec la vaccination maintenant J'espère que cette année plus de match décalé. Tu joues ou forfait.

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je te conseille AFS - Argentine 

Je pense qu'il y aura plus d'intensité 

Raté ! :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

Il semblerait qu'on se soit mangé un bon 35/0 par le RCT

Ben heureusement.

Imagine la victoire du ST dans cette compèt, @Zuzu31 aurait fêté ça jusqu'à Noël au moins!

Bon là il va gueuler et demander des explications a Lacroix en l'inondant de mails !

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cherubin a dit :

le petit Gimbert(UBB) vient d’y laisser un genou sur un appui

Je n'ai pas revu l'action depuis le direct, mais il ne se fait pas ça en tentant un pas de l'oie?

C'est l'impression que j'ai eu sur le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Je n'ai pas revu l'action depuis le direct, mais il ne se fait pas ça en tentant un pas de l'oie?

C'est l'impression que j'ai eu sur le coup.

Je pense que c’est sur un crochet appuyé où il tente les deux appuis simultanés mais le genou de la jambe extérieure qui supporte la plus lourde charge en terme d’orientation et de poids, lâche.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu’un a vu qui est le jeune toulousain qui s’est fait un genou contre La Rochelle ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, RaimonNTada a dit :

Est ce que quelqu’un a vu qui est le jeune toulousain qui s’est fait un genou contre La Rochelle ?

Fouyssac ? :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non lui c’est les tendons et c’était bien avant. Faut suivre un peu.:sorcerer:

Et le Pierrot, il va mettre à l’amende tous les centres du stade cette saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, RaimonNTada a dit :

Est ce que quelqu’un a vu qui est le jeune toulousain qui s’est fait un genou contre La Rochelle ?

D’après la Dépêche, il s’agit d’Eric Boussard.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Garbajauzion a dit :

Je comprends pas ce que viennent faire des piliers au seven.

Si tu parles de Reggiardo il joue désormais davantage 2ème ligne que pilier droit.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 8 minutes, jauzy19 a dit :

Si tu parles de Reggiardo il joue désormais davantage 2ème ligne que pilier droit.

 

Sur le premier match, il y a notamment le pilier Australien M,Hawkes qui a joué 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jauzy19 a dit :

Si tu parles de Reggiardo il joue désormais davantage 2ème ligne que pilier droit.

Il a grandi ? Parce que ce n' est habituellement pas le même gabarit pilier et 2ème ligne. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Raphaelle a dit :

Il a grandi ? Parce que ce n' est habituellement pas le même gabarit pilier et 2ème ligne. 

1m95 je crois. Et merci pour Hawkes j'avoue ne pas avoir regardé une seule seconde. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Cherubin a dit :

D’après la Dépêche, il s’agit d’Eric Boussard.

Merci Chérubin.:chinois:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jauzy19 a dit :

Si tu parles de Reggiardo il joue désormais davantage 2ème ligne que pilier droit.

 

Il y a 5 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Sur le premier match, il y a notamment le pilier Australien M,Hawkes qui a joué 

 

Oui je parlais de ces 2 là qui ont même été alignés ensemble à un moment. Pas du tout fit les mecs, alors en avoir 1 sur le terrain déjà ça surprend mais alors les 2 en même temps...

 

J'ai l'impression qu'on se fout royalement de cette compet' au Stade et qu'on s'en sert pour faire évoluer certains joueurs. D'ailleurs devait pas y avoir Delibes ? Je l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ju69 a dit :

Hello 

quelqu un a le résultat pour le stade? Défaite en 1/8 contre Toulon mais après?

 

thanks

 

Je crois qu'on a perdu tous nos matchs... J'ai laché à un moment mais je pense qu'on est bon derniers

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 11 minutes, Garbajauzion a dit :

 

 

Oui je parlais de ces 2 là qui ont même été alignés ensemble à un moment. Pas du tout fit les mecs, alors en avoir 1 sur le terrain déjà ça surprend mais alors les 2 en même temps...

 

J'ai l'impression qu'on se fout royalement de cette compet' au Stade et qu'on s'en sert pour faire évoluer certains joueurs. D'ailleurs devait pas y avoir Delibes ? Je l'ai pas vu.

 

Pas vu Delibes en effet ni Youyoutte.

 

Pour Delibes ça se comprends, puisqu'il va amené à être titulaire à la reprise je pense...

 

J'ai pas trop aimé le spectacle mais en effet la clé du VII semble être les appuis et la capacité de faire la différence...

Les Reggardio et Hawkes n'ont à priori rien à faire sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 14 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Je crois qu'on a perdu tous nos matchs... J'ai laché à un moment mais je pense qu'on est bon derniers

Ca faisait vraiment de la peine, moi j'ai lâché après le 1er match...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Pas vu Delibes en effet ni Youyoutte.

 

Ha oui tiens j'avais oublié Youyoutte.

 

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10225578254543904&id=1254019652&set=gm.4377169675685421&source=57&refid=18&__tn__=EH-R

 

Delibes y était apparemment comme Germain... Germain je l'ai vu mais au bord du terrain et pas en tenue.

 

 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 9 minutes, estabousi a dit :

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-les-pumas-pas-de-retour-avant-decembre-20210815

 

Je me demande encore pourquoi on est allé chercher ces argentins.

 

Ils parlent au conditionnel dans l'article.

 

J'imagine et j'espère que cette absence de 4 mois, est prise en compte pour leur rémunération...

 

Les deux ont montré qu'avec très peu de repères collectifs, ils avaient beaucoup de talents.

 

Je pense qu'ils nous apporteront beaucoup quand ils reviendront.

 

Puis il y a l'effet expérience, Chocobares est titulaire face a ce qui se fait de mieux...

Il va encore engranger de l'expérience 

J'ai vraiment hâte de voir une paire Akhi - Chocobares avec des repères collectifs!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...