GuyNess Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Sur infosport+: confirme pour TT et aussi Barassi vers Toulon https://mycan.al/sport/teddy-thomas-va-rejoindre-les-rouge-et-noir-la-saison-prochaine/h/dl/creplay_chaine_cplus_infosport_video/40856563_5 4
Ardbeg Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 4 minutes, GuyNess a dit : Sur infosport+: confirme pour TT et aussi Barassi vers Toulon https://mycan.al/sport/teddy-thomas-va-rejoindre-les-rouge-et-noir-la-saison-prochaine/h/dl/creplay_chaine_cplus_infosport_video/40856563_5 Bon donc on a pris TT par défaut parceque Barassi nous fait faux bond. Par contre je ne comprend pas la durée du contrat.
braucolduras Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Je rentre juste du taf, et là que vois-je ? Teddy THOMAS au ST. Bon je me rassure, il a pas encore passé la visite médicale, il y a encore un espoir qu'il soit recalé. J'ai toujours eu du mal avec ce joueur. Bon on est pas à l'abris d'une bonne surprise. 1
Pacino31 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Il y a 3 heures, Keke a dit : En général, on ne surpaye pas un joueur. Je pense qu’il est possible que pour Colombe, on ait pu faire une proposition légèrement supérieure ( mais il aurait signé avec une baisse par rapport à ses prétentions initiales ). Mais de toute façon, ce n’était pas votre titulaire alors que nous on a un vrai besoin à ce poste. Pour TT, la surenchère j’y crois pas. C’est juste si on est honnête que quand le ST te contacte, c’est très difficilement refusable. Il y en a certains qui l’ont fait mais ça reste une infime minorité (et parmi ceux là certains finissent quand même par accepter plus tard). C'est surtout qu'il est super pote avec Ntk , Ramos ou Lebel Il voulait déjà venir à son départ du racing et ça poussait fort chez les joueurs pour qu'il vienne mais les planètes n'étaient pas alignées Et n'oublions pas que GN le voulait déjà quand il était à Biarritz
Saint Thomas ST Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Il n'avait pas de potes, Barassi ?
Pacino31 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Il n'avait pas de potes, Barassi ? Si à l'infirmerie ... Modifié 28 novembre 2024 par Pacino31 3 1
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 je ne savais pas où poser cette photo mon copain toulousain, je vais vraiment le benner...
Ardbeg Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Quel gâchis Barassi; Bon après s'il ne veut pas s'accrocher, bon vent. N'est pas Ramos qui veut. 4
thorvic Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 7 minutes, Ardbeg a dit : Bon donc on a pris TT par défaut parceque Barassi nous fait faux bond. Par contre je ne comprend pas la durée du contrat. On attire pas les mouche avec du vinaigre. Je pense que soit on allongeait la fraîche, soit on rallongeait la durée du contrat... Punaise le départ de PLB ça me rend fort marie 5
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 7 minutes, braucolduras a dit : Je rentre juste du taf, et là que vois-je ? Teddy THOMAS au ST. Bon je me rassure, il a pas encore passé la visite médicale, il y a encore un espoir qu'il soit recalé. J'ai toujours eu du mal avec ce joueur. Bon on est pas à l'abris d'une bonne surprise. t'as pas des dossiers à finaliser au taf pour arrêter le cauchemar ?
Saint Thomas ST Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 2 minutes, thorvic a dit : On attire pas les mouche avec du vinaigre. Je pense que soit on allongeait la fraîche, soit on rallongeait la durée du contrat... Punaise le départ de PLB ça me rend fort marie Pas impossible non plus que la proposition financière de Lemaitre soit plus alléchante que la nôtre. 3
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 2 minutes, thorvic a dit : On attire pas les mouche avec du vinaigre. Je pense que soit on allongeait la fraîche, soit on rallongeait la durée du contrat... Punaise le départ de PLB ça me rend fort marie si ça peut t'éviter un Fort Boyard...
Pacino31 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Quel gâchis Barassi; Bon après s'il ne veut pas s'accrocher, bon vent. N'est pas Ramos qui veut. Ses non titularisations dans les finales la saison dernière ne laissaient présager rien de bon On a senti un glissement depuis la saison dernière dans ses relations avec le staff Ça "matchait" plus quoi En meme temps quand tu loupes systématiquement TOUS les gros RDV sur blessure à un moment le train repasse plus Costes s'est révélé entre temps , finito C'est l'histoire d'un RDV manqué Barassi et le ST: Ils étaient fait pour se rencontrer mais les blessures ont empêché l'union joyeuse On le savait qu'il était fragile , c'était déjà le cas à Lyon Dommage parce que sans elles il serait le 13 du ST et de l'EDF sans aucun doute 3
thorvic Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Pas impossible non plus que la proposition financière de Lemaitre soit plus alléchante que la nôtre. Hé parlais de la proposition contractuel faite a Thomas. Le départ de Barassi, je suis dans le déni encore, j'arrive pas encore a intellectualiser/rationaliser 1
C’est un message populaire. papapoupa Posté(e) 28 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 22 minutes, Saint Thomas ST a dit : Il n'avait pas de potes, Barassi ? Si il s'entendait bien avec plein de joueurs mais c'est pas le soucis. Je pense que de se faire passer devant par Costes et Chocobares en phases finales pour le 13 avec Akhi encore là quelques temps ça l'a fait réfléchir et ça se voyait sur son visage en phrases finales que ça lui allait pas du tout. Je vois pas comment lui donner tort sur ses envies de départ. On a pourtant fait le travail en ce début d'années mais ça a surement pas suffit. Puis à mon avis Toulon doit lui offrir un salaire XXL, ce qui a rien arrangé. Perso c'est un énorme gâchis, on aura pas vu tout le potentiel du joueurs j'en suis persuadé, trop fragile malheureusement, mais quand il est là un sacré centre. 10
thorvic Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 5 minutes, papapoupa a dit : Si il s'entendait bien avec plein de joueurs mais c'est pas le soucis. Je pense que de se faire passer devant par Costes et Chocobares en phases finales pour le 13 avec Akhi encore là quelques temps ça l'a fait réfléchir et ça se voyait sur son visage en phrases finales que ça lui allait pas du tout. Je vois pas comment lui donner tort sur ses envies de départ. On a pourtant fait le travail en ce début d'années mais ça a surement pas suffit. Puis à mon avis Toulon doit lui offrir un salaire XXL, ce qui a rien arrangé. Perso c'est un énorme gâchis, on aura pas vu tout le potentiel du joueurs j'en suis persuadé, trop fragile malheureusement, mais quand il est là un sacré centre. Et il partirai ( tjs du mal à y croire ) retrouver un manager qui en avait fait son 13 titulaire inamovible ( quand pas blessé). Ça peut jouer. 3
sass40 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Le 26/11/2024 à 21:33, Lord_Kraken a dit : Non mais on s’en fou , c’est que des 3eme couteaux et j’ai deja répondu .. Par contre le fait que chocobares , Bertrand , Théo NTK, Hawkes, Capuozzo, vergé et Roumat prolongent c’est plus important. Richie c’est fini, maintenant il a un Gentlemen’s agree avec le président pour un baroud d’honneur ( en vrai c’est pour service rendu et encadrer les jeunes , hein ? Vous l’aviez compris). Nelson a une proposition de prolongation ( et il devrait l’accepter selon les bruits) par contre le staff arrive à « saturation » de ses absences. En vrai la seule réponse qu’on attend c’est la prolongation de Barassi ! Aie! Pas attendu longtemps pour une réponse négative! Finalement surprise ou .... Confirmation (malheureusement) attendue? Et l'arrivée de Thomas (qui est un second? Un troisième couteau?) était elle si évidente?
F21L Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 C'était murmuré ces dernières semaines / mois du côté de la Rade mais vraiment doucement. Si c'est vraiment avéré, le dossier a été géré en grosse discrétion. Je serais bien évidemment ravi qu'il remplace Fainga'anuku, du talent indéniable, jeune et JIFF et cette fois pas besoin de vous filer 1M pour avoir le joueur! D'un autre côté quand c'est gratis (Youtoutte et Tolo) c'est pas la grosse affaire pour autant! 1 2
braucolduras Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 37 minutes, delacaravelle a dit : t'as pas des dossiers à finaliser au taf pour arrêter le cauchemar ? Non non, ma devise c'est le calme avant le retraite... 2
Kana Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Ne vous inquiétez surtout pas pour la durée du contrat de TT, DL a probablement prévu son rachat de contrat par notre Papi chéri d'ici 1 an ou 2 ! 2
Kana Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 7 minutes, F21L a dit : C'était murmuré ces dernières semaines / mois du côté de la Rade mais vraiment doucement. Si c'est vraiment avéré, le dossier a été géré en grosse discrétion. Je serais bien évidemment ravi qu'il remplace Fainga'anuku, du talent indéniable, jeune et JIFF et cette fois pas besoin de vous filer 1M pour avoir le joueur! D'un autre côté quand c'est gratis (Youtoutte et Tolo) c'est pas la grosse affaire pour autant! Tu voulais quoi ? Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ? C'est pas possible ça, vous êtes jamais content... Soyez heureux quon se serve de vous comme d'une benne Les 2nd ou 3e couteaux chez nous, ca vaut du titu chez les autres clubs ! 4 1
CaPuChO65 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Une arrivée de TT pour compenser le départ de Retière, la fin de contrat de Bitu et le passage de Delibes à 7 je suis OK. Je ne vois pas en quoi cela empêche la prolongation de Barassi. Ce serait du gâchis car il n'aura pas montré l'éténdue de son talent mais après ça reflète un faible mental car dès qu'il y a un peu de concurrence ça s'échappe.. Ramos pourrait lui passer un peu de caractère sur ce coup là. 2
No troll Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 2 minutes, Kana a dit : Tu voulais quoi ? Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ? C'est pas possible ça, vous êtes jamais content... Soyez heureux quon se serve de vous comme d'une benne Les 2nd ou 3e couteaux chez nous, ca vaut du titu chez les autres clubs ! Youyoutte ? il a été racheté sous contrat ..
Kana Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 à l’instant, No troll a dit : Youyoutte ? il a été racheté sous contrat .. Youtoutte*
djip Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) 3 hours ago, Saint Thomas ST said: La piste Duhan Van der Merwe tombe à l'eau : La Rochelle se rabat sur un autre ailier Faudrait pas qu’ils nous piquent Teddy Thomas quand même je dis ça mais je suis déprimé Modifié 28 novembre 2024 par djip 1
Maleli Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 55 minutes, Pacino31 a dit : Ses non titularisations dans les finales la saison dernière ne laissaient présager rien de bon On a senti un glissement depuis la saison dernière dans ses relations avec le staff Ça "matchait" plus quoi En meme temps quand tu loupes systématiquement TOUS les gros RDV sur blessure à un moment le train repasse plus Costes s'est révélé entre temps , finito C'est l'histoire d'un RDV manqué Barassi et le ST: Ils étaient fait pour se rencontrer mais les blessures ont empêché l'union joyeuse On le savait qu'il était fragile , c'était déjà le cas à Lyon Dommage parce que sans elles il serait le 13 du ST et de l'EDF sans aucun doute Je sais pas s'il étaient fait pour se rencontrer... Quand je vois des Kinghorn, Mallia qui se sont fondus dans notre effectif en qqs semaines (Mallia au centre pour commencer) alors que + de 12 mois après son arrivée Barassi disait encore qu'il n'appréhendait pas pleinement le jeu très déstructuré du Stade, j'ai des doutes... 2
Saint Thomas ST Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Il y a 5 heures, papapoupa a dit : Si il s'entendait bien avec plein de joueurs mais c'est pas le soucis. Je pense que de se faire passer devant par Costes et Chocobares en phases finales pour le 13 avec Akhi encore là quelques temps ça l'a fait réfléchir et ça se voyait sur son visage en phrases finales que ça lui allait pas du tout. Je vois pas comment lui donner tort sur ses envies de départ. On a pourtant fait le travail en ce début d'années mais ça a surement pas suffit. Puis à mon avis Toulon doit lui offrir un salaire XXL, ce qui a rien arrangé. Perso c'est un énorme gâchis, on aura pas vu tout le potentiel du joueurs j'en suis persuadé, trop fragile malheureusement, mais quand il est là un sacré centre. Oui, c'est ce que je disais dans mon post précédent. Il tirait la tronche après le doublé. Certain insiders avaient minoré la situation mais je ne suis pas loin de penser que sa décision est intimement prise depuis déjà quelque temps. 4
Tolosenc Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, GuyNess a dit : Sur infosport+: confirme pour TT et aussi Barassi vers Toulon https://mycan.al/sport/teddy-thomas-va-rejoindre-les-rouge-et-noir-la-saison-prochaine/h/dl/creplay_chaine_cplus_infosport_video/40856563_5 Info également confirmée par l'AFP (pour TT, source céphalopode proche du Stade Toulousain) https://www.leparisien.fr/sports/rugby/rugby-teddy-thomas-va-quitter-la-rochelle-pour-le-stade-toulousain-28-11-2024-KNZGVWLHAJF5XA26VHN2HBW2J4.php Pourquoi pas rêver d'une paire de centres Fickou/TT pour les doublons 2027/2028. Modifié 28 novembre 2024 par Tolosenc 1
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 3 minutes, Tolosenc a dit : Info également confirmée par l'AFP (pour TT, source proche du Stade Toulousain) https://www.leparisien.fr/sports/rugby/rugby-teddy-thomas-va-quitter-la-rochelle-pour-le-stade-toulousain-28-11-2024-KNZGVWLHAJF5XA26VHN2HBW2J4.php Pourquoi pas rêver d'une paire de centres Fickou/TT pour les doublons 2027/2028. tu es sûr que tu ne veux pas attendre une info Hanouna ?
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 28 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 28 novembre 2024 C'est un cauchemar. 17
staen Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Concernant Barassi, sans vouloir prendre le RCT de haut t'as plus de chance de jouer des phases finales en étant second choix à Toulouse ou premier choix à Toulon ? Après je doute pas que l'offre financière et peut être le discours etaient plus convaincant côté RCT.
Neophyte Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 A Toulon, il y a Mignoni, qui fut son coach au LOU. 3
Amagnoac Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Il y a 1 heure, Ardbeg a dit : Quel gâchis Barassi; Bon après s'il ne veut pas s'accrocher, bon vent. N'est pas Ramos qui veut. Toulon est le club de recyclage rouge et noir. Barrassi se situe entre l’embarras du choix et le choix de l’embarras. Il ne laissera pas un souvenir impérissable à Toulouse. Souhaitons lui un bon mistral.🙏
Amagnoac Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 41 minutes, Saint Thomas ST a dit : Oui, c'est ce que je disais dans mon post précédent. Il tirait la tronche après le doublé. Certain insiders avalent minoré la situation mais je ne suis pas loin de penser que sa décision est intimement prise depuis déjà quelque temps. Non, pas toi !!! 😂
Tolosenc Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 26 minutes, delacaravelle a dit : tu es sûr que tu ne veux pas attendre une info Hanouna ? L’info Hanouna c’est Gilles Verdez recruté par La Rochelle pour faire les causeries d’avant-matchs à la place de ROG.
arno66 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 10 minutes, staen a dit : Concernant Barassi, sans vouloir prendre le RCT de haut t'as plus de chance de jouer des phases finales en étant second choix à Toulouse ou premier choix à Toulon ? Après je doute pas que l'offre financière et peut être le discours etaient plus convaincant côté RCT. Justement ! Il a essayé la 1ère option, 2nd choix à Toulouse, il n'a pas joué les phases finales. Il essaye donc maintenant la 2ème, logique !
Beorb71 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Ses non titularisations dans les finales la saison dernière ne laissaient présager rien de bon On a senti un glissement depuis la saison dernière dans ses relations avec le staff Ça "matchait" plus quoi En meme temps quand tu loupes systématiquement TOUS les gros RDV sur blessure à un moment le train repasse plus Costes s'est révélé entre temps , finito C'est l'histoire d'un RDV manqué Barassi et le ST: Ils étaient fait pour se rencontrer mais les blessures ont empêché l'union joyeuse On le savait qu'il était fragile , c'était déjà le cas à Lyon Dommage parce que sans elles il serait le 13 du ST et de l'EDF sans aucun doute Oui enfin tu as aussi Chocobares qui est souvent pété mais qui revient toujours en fin de saison et qui est préféré pour son côté défensif. J’espère qu’on a d’autres pistes en centre que TT car une porte de saloon en défense en centre ça va être compliqué.
Beorb71 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 11 minutes, arno66 a dit : Justement ! Il a essayé la 1ère option, 2nd choix à Toulouse, il n'a pas joué les phases finales. Il essaye donc maintenant la 2ème, logique ! Mais au moins il s’est construit un palmarès à Toulouse, ce qui ne sera pas forcément le cas au RCT
Beau-jeu-laid Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Je n'ai vu absolument aucun article qui annonce le départ de Barassi du Stade. On perd Tauzin et Retiere qui ne sont pas remplacés et on a Épée et Bitu en fin de contrat... Encore une fois on voulait le recruter dès cette saison a priori. Avant de faire vos adieux, il faudrait peut être attendre que son départ soit annoncé, même de manière non officielle. 4
arno66 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 à l’instant, Beorb71 a dit : Mais au moins il s’est construit un palmarès à Toulouse, ce qui ne sera pas forcément le cas au RCT Éternel débat, est ce que tu te considères réellement comme champion quand tu n'as pas participé à un seul match des phases finales ? Les deux avis se défendent, mais quand tu vois la gueule que tire Barrasi après votre doublé, il n'y a pas trop de doute sur son avis sur la question 2
F21L Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a une heure, No troll a dit : Youyoutte ? il a été racheté sous contrat .. Eh ben, tu viens d'anéantir mon plaisir liée (l'éventuelle) arrivée de PLB! Kana détends toi, vois continuerez à avoir le plus bel effectif et le plus jeu du Top 14, même sans lui. Pas besoin d'user de ta bile, ra désobligeance et condescendance pour répondre à un message qui se voulait surtout humoristique. Bonne soirée 1 1
marto Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 7 minutes, Beorb71 a dit : Mais au moins il s’est construit un palmarès à Toulouse, ce qui ne sera pas forcément le cas au RCT Le palmarès, quand tu n'a pas été un élément central de ces victoires, c'est justes des lignes sur Wikipedia. Je me trompe peut être, mais heureusement qu'il y a des mecs qui préfèrent se défoncer sur le terrain pour leur club en étant un élément important, mais sans gagner de titres, plutôt que la troisième roue du carrosse d'un club qui gagne. 2
Gino31 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Personnellement, si c'est dans un rôle d'appoint, pour enrichir la rotation après les départs récents du trio Rétières/Tauzin/Guitoune (ou départs prochains de Bitu, Epée ?), je suis satisfait par le recrutement de T. Thomas. C'est un joueur désiré par le staff depuis un moment (qui pense pouvoir très bien exploiter ses qualités), il a un profil qui peut s'épanouir dans notre jeu et il a des potes dans le vestiaire qui lui donneront de la confiance et qui le mettront dans les meilleures conditions. Joueur clivant et frustrant de par certains de ses défauts (je l'ai aussi pourri quelques fois sur ses air-défenses, je vous rassure) mais, si en bonne santé, ça reste quand même un sacré talent qui peut te faire beaucoup de bien épisodiquement dans la saison. Après voilà y a 2 données qu'on ignore : santé globale du joueur et salaire. Pour le reste, donc la durée du contrat, je suis en revanche tout aussi circonspect que vous...3 ans entre ses 32 et ses 35 ans, ça me paraît beaucoup. Quant à Barassi, si ce dernier s'en va, il faudra de toute façon viser autre chose (un top joueur, une recrue phare prêt à s'engager sur le long-terme). Et si on peut pas le faire pour la saison prochaine, il faudra l'avoir pour la saison 2026/2027. 2
Saint Thomas ST Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 38 minutes, Amagnoac a dit : Non, pas toi !!! 😂 J'avais écrit "initiés" 🪬... Satané corrector 1
capitole46 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Il y a 3 heures, delacaravelle a dit : c'est vraiment sympa... du coup on t'offre du pâté de ragondin et 2/3 huitres avariées n'oublie pas de garder les coquilles et les peindre pour en faire des beaux cendriers hippie que tu pourras vendre à l'Elysée tu leur dis que c'est de l'Art comme TT en 13 et que ça ne coute pas cher pour le contribuable, ça passe crème... Si ça se trouve c'est un contrat d'apprentissage. On doit pouvoir déduire des impôts dessus. Ou alors un don comme les briques du mur du Wallon. 60% de crédit d'impôts, les 13 autres clubs payent un peu pour nous du coup. S'il se blesse, la sécu prend une partie de son salaire. Au final, on risque de gagner du pognon. Reste un truc délicat : ne pas le faire jouer 1
Amagnoac Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 12 minutes, Saint Thomas ST a dit : J'avais écrit "initiés" 🪬... Satané corrector Me voilà totalement rassuré. 😉 1
Gino31 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Il y a 4 heures, olivier11 a dit : Frisch Barassi, pas déconnant... Danty Frisch aurait été mieux... 4
Beorb71 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 23 minutes, marto a dit : Le palmarès, quand tu n'a pas été un élément central de ces victoires, c'est justes des lignes sur Wikipedia. Je me trompe peut être, mais heureusement qu'il y a des mecs qui préfèrent se défoncer sur le terrain pour leur club en étant un élément important, mais sans gagner de titres, plutôt que la troisième roue du carrosse d'un club qui gagne. C’est quoi un élément central? Quand tu es deuxième centre en temps de jeu c'est quand même que tu as joué.
marto Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 8 minutes, Beorb71 a dit : C’est quoi un élément central? Quand tu es deuxième centre en temps de jeu c'est quand même que tu as joué. On est d'accord, mais peut être que "hors groupe" dans les matchs qui comptent, comme tout le monde dit, pour un mec qui était promis comme LE futur centre Français, c'est pas assez. Faut croire en tout cas
SBUC Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 7 minutes, Beorb71 a dit : C’est quoi un élément central? Quand tu es deuxième centre en temps de jeu c'est quand même que tu as joué. A-t-il été bon quand il a joué ? A priori oui. Méritait il de se faire prendre la place en phase finale des deux compétitions, par un mec blessé ou absent 70% du temps ou par un mec de 20 ans qui a fait 5-6 bons matches ? On peut aussi se mettre à la place du joueur et comprendre qu il soit déçu, alors qu il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Si ce n'est une petite fragilité, mais vu que Chocobares joue ces matches là alors qu il est lui aussi souvent blessé, l'argument tient moyen. Bref, il peut choisir de rester si la situation lui convient, ou partir en considérant qu il n'est pas très bien considéré dans son club actuel. Les deux s entendent et se respectent. 2
Messages recommandés