Beau-jeu-laid Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Je lis que Colombe est une recrue risquée... Oui très risquée, le n'2 du CV de France, qui a tenu un match contre les blacks. Je lis que Thomas remplace Barassi, alors que objectivement personne n'a jamais écrit ça. Perso je trouve que Thomas est une bonne recrue si il est utilisé dans la rotation. Peut être que le staff veut installer Delibes au centre et mettre Thomas a l'aile... On a un staff super compétent +++ Pourquoi vous paniquez ? 2 5
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 28 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 28 novembre 2024 Une petite tape dans le dos pour votre rototo ? Vous m'avez l'air de mal digérer... 18
Ardbeg Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Je vais de ce pas me servir un verre de mon avatar pour me faire passer le seum. 2
Neophyte Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 1 minute ago, Beau-jeu-laid said: Je lis que Colombe est une recrue risquée... Oui très risquée, le n'2 du CV de France, qui a tenu un match contre les blacks. Je lis que Thomas remplace Barassi, alors que objectivement personne n'a jamais écrit ça. Perso je trouve que Thomas est une bonne recrue si il est utilisé dans la rotation. Peut être que le staff veut installer Delibes au centre et mettre Thomas a l'aile... On a un staff super compétent +++ Pourquoi vous paniquez ? Pour faire le joint en attendant une meilleure opportunité ou l'éclosion d'un jeune, pourquoi pas. Mais trois ans ! TT aura déjà 32 ans en début de saison prochaine. Avoue que, de l'extérieur, ça questionne un peu. 7
olivier11 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) Le signer à la limite, mais sur trois ans? Il aura quasi 32 ans en arrivant chez nous ... Modifié 28 novembre 2024 par olivier11
Neophyte Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 1 minute ago, le_Fritz said: et il irait où Barassi ? Toulon va perdre Fainga'anuku.
Beorb71 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je lis que Colombe est une recrue risquée... Oui très risquée, le n'2 du CV de France, qui a tenu un match contre les blacks. Je lis que Thomas remplace Barassi, alors que objectivement personne n'a jamais écrit ça. Perso je trouve que Thomas est une bonne recrue si il est utilisé dans la rotation. Peut être que le staff veut installer Delibes au centre et mettre Thomas a l'aile... On a un staff super compétent +++ Pourquoi vous paniquez ? Delibes a réalisé la plupart de ces meilleurs matchs à l’aile.
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 5 minutes, Parigot_Paris a dit : Une petite tape dans le dos pour votre rototo ? Vous m'avez l'air de mal digérer... comme quoi, la balayette n'est pas une chasse gardée de Kiki
Beau-jeu-laid Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Pour faire le joint en attendant une meilleure opportunité ou l'éclosion d'un jeune, pourquoi pas. Mais trois ans ! TT aura déjà 32 ans en début de saison prochaine. Avoue que, de l'extérieur, ça questionne un peu. Ben justement c'est pas pour faire le joint... C'est rassurant ! Notre staff n'est pas bête, on ne va pas construire un projet avec un joueur de 32 piges. Retiere n'a pas été remplacé Bitu et Épée sont en fin de contrat Il va faire un joueur d'expérience dans la rotation et les doublons. Je ne comprends pas cet emballement... Les Rochelais voulaient le prolonger donc c'est qu'il 'est pas catastrophique 1 1
Glorin Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 28 minutes ago, Beorb71 said: Juger quoi… le choix de prendre ce joueur est incompréhensible… Dit il de sa place derrière un écran ... Incompréhensible pour toi. Le staff a certainement (et assurément) d'autres infos et indicateurs que nous. Si le recrutement de Thomas était à ce point souhaité, on va faire confiance. Les flops de recrutement ces dernières années sont quand même marginaux. 2 5
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 3 minutes, le_Fritz a dit : et il irait où Barassi ? au LOU pour faire les compos d'équipe avec Couilloud ?
Bota Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Pourquoi parler de Barrassi ? Thomas il remplace pas Retiere ? 1
le_Fritz Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 7 minutes, Neophyte a dit : Toulon va perdre Fainga'anuku. Oui. Mais j'ai pas l'impression qu'il cherche ce profil. Plus du casse muraille
Beau-jeu-laid Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 4 minutes, Bota a dit : Pourquoi parler de Barrassi ? Thomas il remplace pas Retiere ? Ben oui, qu'on fasse l'hypothèse je peux comprendre mais j'ai l'impression que tout le monde le considère comme acquis.
Maleli Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) Le 26/11/2024 à 21:33, Lord_Kraken a dit : Non mais on s’en fou , c’est que des 3eme couteaux et j’ai deja répondu .. Par contre le fait que chocobares , Bertrand , Théo NTK, Hawkes, Capuozzo, vergé et Roumat prolongent c’est plus important. Richie c’est fini, maintenant il a un Gentlemen’s agree avec le président pour un baroud d’honneur ( en vrai c’est pour service rendu et encadrer les jeunes , hein ? Vous l’aviez compris). Nelson a une proposition de prolongation ( et il devrait l’accepter selon les bruits) par contre le staff arrive à « saturation » de ses absences. En vrai la seule réponse qu’on attend c’est la prolongation de Barassi ! @Lord_Kraken nous répète depuis plusieurs mois que c’est bon pour Choco ; la fiabilité de ses infos n’est plus à démontrer Modifié 28 novembre 2024 par Maleli 1 2
arno66 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 13 minutes, le_Fritz a dit : et il irait où Barassi ? Azema cherche un centre
Nathou Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 14 minutes, Neophyte a dit : Pour faire le joint en attendant une meilleure opportunité ou l'éclosion d'un jeune, pourquoi pas. Mais trois ans ! TT aura déjà 32 ans en début de saison prochaine. Avoue que, de l'extérieur, ça questionne un peu. De l'interieur aussi ! 3
Neophyte Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 1 minute ago, Beau-jeu-laid said: Ben oui, qu'on fasse l'hypothèse je peux comprendre mais j'ai l'impression que tout le monde le considère comme acquis. Non, pas acquis, mais une fois encore, le long silence concernant Barassi, la signature surprise de TT, ça pose question. D'autant que TT paraît avoir terminé sa carrière à l'aile. 1
Neophyte Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 1 minute ago, arno66 said: Azema cherche un centre Il peut récupérer Fouyssac, s'il veut. 2
C’est un message populaire. arno66 Posté(e) 28 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) J’attends avec impatience les retournements de veste lorsque TT plantera un doublé contre le Leinster en demi de Coupe d’Europe dans 15mois, ce topic sera une mine d’or de message à ressortir Modifié 28 novembre 2024 par arno66 1 10
le_Fritz Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 1 minute, arno66 a dit : Azema cherche un centre Si c'est vous c'est le coup de l'année. déja Yato et Tedder c'est beau. Là c'est un cran au dessus. Et puis, il vient de Narbonne je crois. Ca donnerait de la crédibilité à votre projet
Fitzgerald Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Je veux bien ceux qui viennent nous expliquer que ce n'est pas pour remplacer Barassi et qu'il faut qu'on arrête de "s'exciter" pour rien. On ne s'excite pas, on s'interroge, et comme le disait @Neophyte, il y a des choses qui interrogent malgré tout : - On sait que Barassi est un des derniers joueurs à ne pas encore avoir prolongé, - On sait que Thomas est scruté depuis de nombreuses années et qu'il est replacé depuis le début de saison au poste qu'occupe Barassi - On sait qu'on a d'autres joueurs qui ne sont PAS des cadres qui sont aussi en fin de contrat : Bitu, Épée,... - Mais j'ai du mal à imaginer qu'on remplace des joueurs comme eux par un joueur du "calibre" (et là je parle en termes d'émoluments) de Thomas - Certains disent que c'est juste pour de la transition mais en réalité les premières sources semblent confirmer qu'il signe pour trois saisons. Je suis désolé mais tout mis bout à bout, ça fait bégayer malgré tout. Je dis pas que le staff se plante, comme d'autres l'ont dit leurs erreurs en matière de recrutement sont assez rares, mais on peut quand même légitimement s'interroger sur ce choix là et sur le pourquoi de ce choix là. Sauf qu'il y a fort à parier qu'avec la communication du Stade on n'aura pas l'explication claire avant qu'il soit effectivement dans le groupe. 4
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Mola n'arrête pas de nous piller ces derniers temps ; si ça continue il va nous piquer Danty 5 1
Nathou Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) il y a 6 minutes, arno66 a dit : J’attends avec impatience le retournement de veste lorsque TT plantera un doublé contre le Leinster en demi de Coupe d’Europe dans 15mois, ce topic sera une mine d’or de message à ressortir Tu as raison, Je ne condamne pas TT, attendons de voir ce que cela donne avant de critiquer.... Modifié 28 novembre 2024 par Nathou 2
Nathou Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 à l’instant, delacaravelle a dit : Mola n'arrête pas de nous piller ces derniers temps ; si ça continue il va nous piquer Danty Jamais 2 sans 3, West est en fin de contrat ? 1
Ardbeg Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 à l’instant, delacaravelle a dit : Mola n'arrête pas de nous piller ces derniers temps ; si ça continue il va nous piquer Danty En fait on les recrute pour les essayer. On a testé Retière, on l'a renvoyé, on va faire la même chose avec GHC et TT.
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 à l’instant, Nathou a dit : Jamais 2 sans 3, West est en fin de contrat ? au cas où vous veniez à manquer... sait-on jamais...
arno66 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 2 minutes, Nathou a dit : Tu as taison, Je ne condamne pas TT, attendons de voir ce que cela donne avant de critiquer.... J’ai raison ou j’ai tord ? 5
Neophyte Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 5 minutes ago, arno66 said: J’attends avec impatience les retournements de veste lorsque TT plantera un doublé contre le Leinster en demi de Coupe d’Europe dans 15mois, ce topic sera une mine d’or de message à ressortir Les chances sont plutôt du côté d'une double blessure aux genoux. 1
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 à l’instant, arno66 a dit : J’ai raison ou j’ai tord ? lapsus révélateur...
capitole46 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) Aujourd'hui, j'allai mettre ma nouvelle veste du ST Je vais voir si je ne peux pas l'échanger contre une cagoule. Je me souviens quand il saute sous les chandelles, ou plutôt à côté... Je n'attend rien de lui, je ne pourrai pas être déçu. Faut que je me mette en arrêt maladie, on va se foutre de ma gueule demain. Modifié 28 novembre 2024 par capitole46 4
Gabi Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 53 minutes, Neophyte a dit : Vous recrutez des VIEUX ! AH AH AH ! Christophe Urios aime ça. On dit des "experimentés", pas des "vieux". Si ca ne suffit pas, on accepte aussi le terme "vieux grognards pour encadrer les jeunes".
arno66 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Il y avait pas une rumeur comme quoi Barassi avait signé avec le SF pour 2025 des l’été dernier ? 3
le_Fritz Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 à l’instant, arno66 a dit : Il y avait pas une rumeur comme quoi Barassi avait signé avec le SF pour 2025 des l’été dernier ? signé non, interet oui
Neophyte Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Just now, arno66 said: Il y avait pas une rumeur comme quoi Barassi avait signé avec le SF pour 2025 des l’été dernier ? Des rumeurs, ça oui. https://www.rugbyrama.fr/2024/06/20/transferts-top-14-le-stade-francais-avance-sur-pierre-louis-barassi-12029355.php https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-au-coeur-des-speculations-de-transfert-pierre-louis-barassi-va-devoir-faire-un-choix-crucial-0607241416.php https://rugbyprime.com/2024/09/27/transferts-pierre-louis-barassi-dans-le-viseur-de-clermont/
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 35 minutes, Ardbeg a dit : Je vais de ce pas me servir un verre de mon avatar pour me faire passer le seum. fais rentrer une palette, t'en auras besoin pour les 3 prochaines années 1
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 et quand je pense que vous allez vous sentir obligés de lui taper dans la main, comme avec Romain https://www.instagram.com/p/DC6ZpV2i1Xl/
Ecco2ST Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 30 minutes, delacaravelle a dit : Mola n'arrête pas de nous piller ces derniers temps ; si ça continue il va nous piquer Danty On a ce qu'il faut a la pile.
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 à l’instant, Ecco2ST a dit : On a ce qu'il faut a la pile. oui mais vous êtes légers en troisième ligne
Amagnoac Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Les supporters toulousains, le monde du rugby, Ugo Mola en avaient rêvé. Lacroix et la bannière l’a fait. Quel club! Le forum est en liesse et proche de la fusion…☺️ La situation devenait emBARASSante. Teddy, il veut gagner.👍 3
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 3 minutes, Amagnoac a dit : Les supporters toulousains, le monde du rugby, Ugo Mola en avaient rêvé. Lacroix et la bannière l’a fait. Quel club! Le forum est en liesse et proche de la fusion…☺️ La situation devenait emBARASSante. Teddy, il veut gagner.👍 ça sent le rassemblement sur la place du Capitole dès ce soir... 3
Amagnoac Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 3 minutes, delacaravelle a dit : ça sent le rassemblement sur la place du Capitole dès ce soir... Avec la même ferveur qu’un soir ordinaire de finale. 😂
Nico64 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 Ha, la fameuse éthique du championnat... Même la Rochelle ne peut plus suivre niveau transfert. 1
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 1 minute, Nico64 a dit : Ha, la fameuse éthique du championnat... Même la Rochelle ne peut plus suivre niveau transfert. il n'y a pas de transfert, c'est un don... et le SR n'a jamais acheté un contrat lui, il a vendu une fois (au SF, comme par hasard !!!), un toulousain, et encore un tout petit 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 https://www.ladepeche.fr/2024/11/28/stade-toulousain-teddy-thomas-va-rejoindre-les-rouge-et-noir-la-saison-prochaine-12352684.php Là on parle de 2+1, ce qui serait plus logique. Et ce ne serait pas lié a Chocobares.
thorvic Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 il y a 1 minute, delacaravelle a dit : il n'y a pas de transfert, c'est un don... et le SR n'a jamais acheté un contrat lui, il a vendu une fois (au SF, comme par hasard !!!), un toulousain, et encore un tout petit tanga vous l'avez libéré ? ou le contrat a été racheté par le sf ?
Nico64 Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) il y a 10 minutes, delacaravelle a dit : il n'y a pas de transfert, c'est un don... et le SR n'a jamais acheté un contrat lui, il a vendu une fois (au SF, comme par hasard !!!), un toulousain, et encore un tout petit Le fait est, manifestement, que la Rochelle n'a pas les arguments financiers pour le prolonger ou contrecarrer Toulouse. Le retour de la Rochelle dans le groupe des clubs qui ne peuvent au mieux que rêver d'un titre de top14, ne peuvent pas lutter à armes égales et sont promis au mieux au milieu de tableau. Le déclassement en sommes... Modifié 28 novembre 2024 par Nico64 1 3
delacaravelle Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 je ne suis là que depuis 2019, mais je pense que cette journée est une des plus belles de ce forum, avant toute finale de top 14 ou de Ccup je ne veux pas trop m'avancer mais elle restera dans l'histoire du Rugby français toulousain, un peu comme la bataille de Verdun il restera des traces 6 1 1
thorvic Posté(e) 28 novembre 2024 Posté(e) 28 novembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Nico64 a dit : Le fait est, manifestement, que la Rochelle n'a pas les arguments financiers pour le prolonger ou contrecarrer Toulouse. Le retour de la Rochelle dans le groupe des clubs qui ne peuvent au mieux que rêver d'un titre de top14. mouais, dire ça en laissant de coté les arrivées de Nolan Le Garrec et Niniashvili c'est une façon de voir les choses... On peut constater quand même qu'ils ont prolongé leurs cadres. Colombes comme Thomas, j'ai l'impression que ce sont des joueurs qu'ils laissent partir, car ces joueurs n'ont pas accepté les conditions "dictées"/proposées par LR. Ca ressemble plus a de la gestion d'effectif a moyen terme... Modifié 28 novembre 2024 par thorvic 1
Messages recommandés