Bota Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 18 minutes, Hugogo a dit : Vous êtes sur que RR ne lit pas le Forum et qu'ils se sont pas un peu enflammés ? 4
Julien81 Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 On attend la lettre de Revol concernant ce recrutement 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 13 minutes, marto a dit : C'est le recrutement de l'année. Je veux plus entendre Marti se plaindre du SC puisqu'on a peu ou proue le même que LR, avec leur pack 5 étoiles et demain, leur ligne arrière 5 étoiles. Leur ligne arrière restera très loins de la vôtre ;) : Sans 10. Avec Le Garrec qui est loins de ses prestations au Racing. Avec Nina a l'arrière qui pour moi est un ailier et qui est censé remplacer Dublin avec un jeu au pied approximatif Après oui Menoncello est un très gros coup, maintenant a voir comment il enchaîne en dehors de ses racines.
Keke Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Même sans Ahki, il reste : Barassi Costes Chocobares Delibes Thomas (3 ans) Gourgues Ça devrait aller non ? Pour moi, pas assez de profils 12. Chocobares. Barassi peut le faire, mais trop juste sur des gros matchs. Le reste, ce sont des profils extérieur pour moi (13). Gourgues, on va déjà espérer qu’il rejoue au rugby. 1
Julien81 Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Même sans Ahki, il reste : Barassi Costes Chocobares Delibes Thomas (3 ans) Gourgues Ça devrait aller non ? Thomas est tout sauf un centre, Delibes a 25 ans c est un joueur de rotation, il faudra un remplaçant à Ahki,Menoncello était le candidat idéal.. Ce recrutement de Thomas reste tjs un mystère et bloque certaines choses..
Keke Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Leur ligne arrière restera très loins de la vôtre ;) : Sans 10. Avec Le Garrec qui est loins de ses prestations au Racing. Avec Nina a l'arrière qui pour moi est un ailier et qui est censé remplacer Dublin avec un jeu au pied approximatif Après oui Menoncello est un très gros coup, maintenant a voir comment il enchaîne en dehors de ses racines. Tu oublies Pacome pour le 15, futur très bon joueur. 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 1 minute, Keke a dit : Pour moi, pas assez de profils 12. Chocobares. Barassi peut le faire, mais trop juste sur des gros matchs. Le reste, ce sont des profils extérieur pour moi (13). Gourgues, on va déjà espérer qu’il rejoue au rugby. Pour moi le 12 parfait c'est Mallia, il a tout pour être le meilleur à ce poste. Quand a Gourgues, il va revenir au rugby, il recommence a courir. Il est en contrat jusqu'en 2028.
gael Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 moi je recruterais Jegou en 12, il doit se faire chier à La Rochelle, ils le font jouer que devant 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 2 minutes, Keke a dit : Tu oublies Pacome pour le 15, futur très bon joueur. Je te fais confiance je ne connais pas ;) J'ai hâte de voir ce que va donner avec des lignes arrières solides. Les lignes arrières de l'UBB c'est de la magie en ce moment.
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Thomas est tout sauf un centre, Delibes a 25 ans c est un joueur de rotation, il faudra un remplaçant à Ahki,Menoncello était le candidat idéal.. Ce recrutement de Thomas reste tjs un mystère et bloque certaines choses.. Thomas va signer 3 ans Colombe va signer 4 ans Que ça plaise ou non c'est confirmé Il faudra jouer avec eux de toute façon. 1 1 1
Julien81 Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Pour moi le 12 parfait c'est Mallia, il a tout pour être le meilleur à ce poste. Quand a Gourgues, il va revenir au rugby, il recommence a courir. Il est en contrat jusqu'en 2028. Pas d accord pour Malia...c est un 13 pas un 12.. 1
No troll Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 3 minutes, gael a dit : moi je recruterais Jegou en 12, il doit se faire chier à La Rochelle, ils le font jouer que devant Le St n est pas le mhr
No troll Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 Moi président ..je demanderai à ntk de faire ce qu on avait évoqué il y a 2 ans
le zèbre aux courges Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Thomas est tout sauf un centre, Delibes a 25 ans c est un joueur de rotation, il faudra un remplaçant à Ahki,Menoncello était le candidat idéal.. Ce recrutement de Thomas reste tjs un mystère et bloque certaines choses.. Tu sais très bien qui sera votre prochaine recrue au centre. Son papa a été une des légendes du st. Quand il sera disponible, ce sera le moment idéal pour basculer d'ailier à centre. A la manière de rougerie.
Keke Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 (modifié) il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Pour moi le 12 parfait c'est Mallia, il a tout pour être le meilleur à ce poste. Quand a Gourgues, il va revenir au rugby, il recommence a courir. Il est en contrat jusqu'en 2028. Mais tu parles de joueurs qui n’ont jamais joué en 12 chez nous. C’est tellement hypothétique. Mallia c’est un joueur plus que brillant mais justement il y a un seul poste où je le vois pas: c’est en 12. Il a pas cet impact physique qu’ont Ahki et Chocobares et indispensable dans le rugby d’aujourd’hui. Sa défense aussi est pas adapté pour ce poste sachant que le 12 est notre plaque tournante défensive. Pour Gourgues oui, mais j’attends de voir comment il revient, ses pépins ne sont pas anodins et pour l’instant il évoluait en 15 chez nous. Modifié 5 avril 2025 par Keke 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 (modifié) il y a 10 minutes, le zèbre aux courges a dit : Tu sais très bien qui sera votre prochaine recrue au centre. Son papa a été une des légendes du st. Quand il sera disponible, ce sera le moment idéal pour basculer d'ailier à centre. A la manière de rougerie. Impossible ... T'as vu les profils modernes des centres ? Puissants Défenseurs Plaqueurs Impliqués ... Penaud et sa nonchalance n'iront pas au stade. Modifié 5 avril 2025 par Beau-jeu-laid
Julien81 Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Impossible ... T'as vu les profils modernes des centrées ? Puissants Défenseurs Plaqueurs Impliqués ... Penaud et sa nonchalance n'iront pas au stade. Ce qui contredit Malia en 12 qui est tout sauf puissant...
sass40 Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Tu sais très bien qui sera votre prochaine recrue au centre. Son papa a été une des légendes du st. Quand il sera disponible, ce sera le moment idéal pour basculer d'ailier à centre. A la manière de rougerie. Le petit Penaud???? Trop cher Le meilleur 12 pour moi serait NTK ... En 12 au ST et 10 chez les Bleus ça m'irait
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 1 minute, Keke a dit : Mais tu parles de joueurs qui n’ont jamais joué en 12 chez nous. C’est tellement hypothétique. Mallia c’est un joueur plus que brillant mais justement il y a un seul poste où je le vois pas: c’est en 12. Il a pas cet impact physique qu’ont Ahki et Chocobares et indispensable dans le rugby d’aujourd’hui. Sa défense aussi est pas adapté pour ce poste sachant que le 12 est notre plaqué tournante défensive. Pour Gourgues oui, mais j’attends de voir comment il revient, ses pépins ne sont anodins et pour l’instant il évoluait en 15 chez nous. Si le point c'est que Menoncello aurait été parfait dans notre ligne d'arrieres, on est d'accord... C'est peut être le meilleur centre du moment. Par contre je n'arrive pas à être inquiet pour le poste avec les joueurs sur l'on a. 12 - 13, on s'adaptera.
le zèbre aux courges Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 1 minute, sass40 a dit : Le petit Penaud???? Trop cher Le meilleur 12 pour moi serait NTK ... En 12 au ST et 10 chez les Bleus ça m'irait Là dessus complètement d'accord. Je l'ai même dit lors du retour de ntamack. De le mettre d'abord en 12 avec moins de pression et ensuite le basculer en 10. Surtout qu'en 10, avec ramos et malia vous êtes fournis alors qu'en centre créateur un peu moins il me semble.
rebop75 Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 En tout cas l'équipe qui surperforme au vu de son effectif, c'est Glasgow 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Ce qui contredit Malia en 12 qui est tout sauf puissant... Honnêtement : Barassi - Mallia C'est hyper complémentaire je trouve et ça pue le rugby... C'est mon avis. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 à l’instant, rebop75 a dit : En tout cas l'équipe qui surperforme au vu de son effectif, c'est Glasgow C'est l'équipe d'Écosse : très solide et très bien construite.
Julien81 Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 1 minute, sass40 a dit : Le petit Penaud???? Trop cher Le meilleur 12 pour moi serait NTK ... En 12 au ST et 10 chez les Bleus ça m'irait Il sera moins gourmand vu qu il sera plus âgé.. Pour Menoncello, aller actuellement dans un la Rochelle qui sera en reconstruction, est ce le meilleur choix??
Julien81 Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Là dessus complètement d'accord. Je l'ai même dit lors du retour de ntamack. De le mettre d'abord en 12 avec moins de pression et ensuite le basculer en 10. Surtout qu'en 10, avec ramos et malia vous êtes fournis alors qu'en centre créateur un peu moins il me semble. Et la plupart des essais marques par Ntk l ont été en position de 12... 2
No troll Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 (modifié) il y a 1 minute, Julien81 a dit : Et la plupart des essais marques par Ntk l ont été en position de 12... EXACTEMENT .. Modifié 5 avril 2025 par No troll
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 Ntamack ne jouera pas 12 au stade... Il veut jouer 10 donc il jouera 10. Il faut arrêter avec ce fantasme. D'autant plus qu'en EDF il a son poste garanti assuré jusqu'à la CDM, ce qui est loin d'être le cas en centre avec le duo Moefana - Deporteere. 1 1
sass40 Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ntamack ne jouera pas 12 au stade... Il veut jouer 10 donc il jouera 10. Il faut arrêter avec ce fantasme. D'autant plus qu'en EDF il a son poste garanti assuré jusqu'à la CDM, ce qui est loin d'être le cas en centre avec le duo Moefana - Deporteere. Mais bien sûr quen EDF il joue 10 ça me va très bien. Mais cela n'empêche pas comme bien d'autres joueurs que Galthié fait jouer en Bleu à un autre poste qu'en club (Roumat par exemple) rien ne serait plus judicieux que pour le bien du Stade après le départ d'Akhi Mola le titularise en 12: moi je validerais.
Julien81 Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 il y a 21 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Thomas va signer 3 ans Colombe va signer 4 ans Que ça plaise ou non c'est confirmé Il faudra jouer avec eux de toute façon. Oui mais pour moi c est une belle erreur. 1
marto Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit : Tu sais très bien qui sera votre prochaine recrue au centre. Son papa a été une des légendes du st. Quand il sera disponible, ce sera le moment idéal pour basculer d'ailier à centre. A la manière de rougerie. Faut pas mal de départs pour faire venir Penaud, c'est loin d'être indispensable pour le ST 4
GuyNess Posté(e) 5 avril 2025 Posté(e) 5 avril 2025 très rare que le ST recrute la star du moment visée par tous les clubs De suite J’ai meme aucun nom. on verra pour Gailleton mais j’y crois pas non plus. 1
Cherubin Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 Pita n’est pas si vieux que ça. Il a eut 32 ans en septembre. Rien ne dit qu’on ne lui proposera pas un +1 ou 1+1 s’il est encore en forme le temps d’accompagner nos jeunes pousses jusqu’à l’éclosion. Son début de saison a été un peu plus difficile cette année, il a été moins royal et intouchable que ces dernières saisons mais c’est quand même un sacré métronome et il est en train de bien revenir. Quand il arrêtera, j’aimerais bien qu’on recherche un joueur qui pourra être là tout le temps et rassurera toute notre ligne arrière pendant les périodes internationales. 2
marto Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : très rare que le ST recrute la star du moment visée par tous les clubs De suite J’ai meme aucun nom. on verra pour Gailleton mais j’y crois pas non plus. Enfin, Jaminet/ Capuozzo c'était quand même la hype du moment, plus que Gailleton. Quant à Penaud, ça sera plus vraiment LA star d'ici la fin de son contrat. 1
Raphaelle Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 il y a 7 minutes, marto a dit : Enfin, Jaminet/ Capuozzo c'était quand même la hype du moment, plus que Gailleton. Quant à Penaud, ça sera plus vraiment LA star d'ici la fin de son contrat. Capuozzo international certes mais italien et en Pro D2. Plutôt un jeune talentueux en devenir. Jaminet : il avait signé avant de devenir international, une bonne saison en Pro D2, donc là aussi on pensait le faire progresser petit à petit, pas l' arrière de l'EdF, de plus en concurrence direct avec Ramos. 4
marto Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 (modifié) il y a 12 minutes, Raphaelle a dit : Capuozzo international certes mais italien et en Pro D2. Plutôt un jeune talentueux en devenir. Jaminet : il avait signé avant de devenir international, une bonne saison en Pro D2, donc là aussi on pensait le faire progresser petit à petit, pas l' arrière de l'EdF, de plus en concurrence direct avec Ramos. Je le souviens que c'était la hype et que tout le monde les voulais, inter ou pas, proD2 ou pas. Mais c'est pas une tare hein, de signer des joueurs a la mode , pour moi ça fait même quasiment aucune différence avec le fait de signer un inconnu, à part se mousser l'ego. Celui pour qui ça change c'est Lacroix parce que c'est moins cher, c'est tout. Mais les deux sont arrivés inter, Jaminet sa première cape c'est 15 mois avant de rejoindre le ST, et il est pas en concurrence avec Ramos, Ramos c'est son remplaçant, il joue 20 min pdt le tournoi alors que Jaminet est encore a Perpignan. Modifié 6 avril 2025 par marto 1
Raphaelle Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 il y a 3 minutes, marto a dit : Je le souviens que c'était la hype et que tout le monde les voulais, inter ou pas, proD2 ou pas. Mais c'est pas une tare hein, de signer des joueurs a la mode , pour moi ça fait même quasiment aucune différence avec le fait de signer un inconnu, à part se mousser l'ego. Celui pour qui ça change c'est Lacroix parce que c'est moins cher, c'est tout. Mais les deux sont arrivés inter, Jaminet sa première cape c'est 15 mois avant de rejoindre le ST, et il est pas en concurrence avec Ramos, Ramos c'est son remplaçant, il joue 20 min pdt le tournoi alors que Jaminet est encore a Perpignan. Non pour Jaminet, @Lord_Kraken pourra confirmer. Il a signé avant d'être inter. Et il a été en concurrence avec Ramos au ST, pas en EdF où Galthié à l'époque ne calculait pas Ramos.
marto Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 il y a 8 minutes, Raphaelle a dit : Non pour Jaminet, @Lord_Kraken pourra confirmer. Il a signé avant d'être inter. Et il a été en concurrence avec Ramos au ST, pas en EdF où Galthié à l'époque ne calculait pas Ramos. Ok, ok. Enfin ça restait quand même LE mec a signer a l'époque, Capuozzo peut être le deuxième mec a signer et Barassi pas très loin non plus.
Bota Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 (modifié) il y a 2 minutes, marto a dit : Ok, ok. Enfin ça restait quand même LE mec a signer a l'époque, Capuozzo peut être le deuxième mec a signer et Barassi pas très loin non plus. Des mecs qui sont pas tres loin et qui font flop , t'en a des palettes . Capuozzo avant la saison ou il fini meilleur marqueur c'est pas la hype non plus , et pourtant les contact avec le ST ont commencés a ce moment la. Modifié 6 avril 2025 par Bota
marto Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 Il y a 10 heures, Julien81 a dit : Il sera moins gourmand vu qu il sera plus âgé.. Pour Menoncello, aller actuellement dans un la Rochelle qui sera en reconstruction, est ce le meilleur choix?? C'est un beau challenge justement. Le Garrec-Hastoy- Menoncello-Seuteni- Niniashvili- Pacome, Ça peut faire mal 4
marto Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 (modifié) il y a 1 minute, Bota a dit : Des mecs qui sont pas tres loin et qui font flop , t'en a des palettes . Tour a fait, d'ailleurs Jaminet, c'est une catastrophe a tous les niveaux Modifié 6 avril 2025 par marto
marto Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 il y a 5 minutes, Bota a dit : Des mecs qui sont pas tres loin et qui font flop , t'en a des palettes . Capuozzo avant la saison ou il fini meilleur marqueur c'est pas la hype non plus , et pourtant les contact avec le ST ont commencés a ce moment la. Visionnaire
le zèbre aux courges Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 il y a 20 minutes, Raphaelle a dit : Non pour Jaminet, @Lord_Kraken pourra confirmer. Il a signé avant d'être inter. Et il a été en concurrence avec Ramos au ST, pas en EdF où Galthié à l'époque ne calculait pas Ramos. @Lord_Kraken, @Gabi, @RMP peuvent confirmer, ça n'en reste 0as moins une annerie vu que ça a déjà été dit 15 fois que les contacts ont commencé avant qu'il soit inter, mais la signature après. 1
LaBoule3164 Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 il y a 8 minutes, marto a dit : C'est un beau challenge justement. Le Garrec-Hastoy- Menoncello-Seuteni- Niniashvili- Pacome, Ça peut faire mal Sur le papier oui, auxquels tu rajoutes l’intégration de Jurd pour voir s’il a le niveau, et peut être d’autres jeunes. Ensuite, à voir le paquet d’avants comment il va se comporter avec un de plus. L’intégration intelligente des jeunes sera primordiale. En première ligne ils ont du monde pour faire tourner et préserver certains cadres. 1
Zuzu31 Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 Il y a 10 heures, le zèbre aux courges a dit : Tu sais très bien qui sera votre prochaine recrue au centre. Son papa a été une des légendes du st. Quand il sera disponible, ce sera le moment idéal pour basculer d'ailier à centre. A la manière de rougerie. Pffff... C'est pas bien de faire des devinettes aussi difficiles !!! J'ai cherché pendant plusieurs minutes s'il y avait au club parmi les ailiers, un Jauzion, un Clerc, un Heymans, un Fritz, un Garba...junior et je n'ai rien trouvé. Et je m'apperçois que c'est de Penaud dont tu parles comme une légende du ST... 1
Julien81 Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 il y a 9 minutes, marto a dit : C'est un beau challenge justement. Le Garrec-Hastoy- Menoncello-Seuteni- Niniashvili- Pacome, Ça peut faire mal Peut-être mais changer quasiment toute une ligne de 3/4 va nécessiter plusieurs mois d adaptation pour trouver des automatismes. C est peut être devant qu ils auraient dû recruter car certains joueurs me semblent au bout du rouleau.. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit : Pffff... C'est pas bien de faire des devinettes aussi difficiles !!! J'ai cherché pendant plusieurs minutes s'il y avait au club parmi les ailiers, un Jauzion, un Clerc, un Heymans, un Fritz, un Garba...junior et je n'ai rien trouvé. Et je m'apperçois que c'est de Penaud dont tu parles comme une légende du ST... Ça ne me paraissait pas très subtile surtout en répondant à @Julien81 :)
LaBoule3164 Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 En plus du Stade : l’UBB se renforce, alors oui pas assez devant, mais on n’est pas à l’abri d’un dernier recrutement surprise. Les jeunes vont vraiment commencer à pousser devant. LR peut continuer de peser malgré deux dernières saisons en dent de scie. Ils ont quand même un des plus beaux effectifs du Top14. Le RCT est vraiment en progression sous Mignoni. Ils sont bien plus constants, et sont en confiance. Cela ne me surprendrait pas qu’il chipe la 2nde place à l’UBB (en espérant que ce ne soit pas au Stade). Et pas de raison que l’année prochaine ils ne soient pas au rdv. Même s’il y a une certaine « Serin-dépendance ». J’ai du mal à comprendre les très fortes inquiétudes quant à l’intérêt de notre championnat vs la domination du Stade. In y a de très belles équipes pour nous poser des problèmes, surtout en phase finale. Réaliser le double reste exceptionnel. Ce serait fou qu’on le reproduise cette (chaque) année. Et je n’oublie pas « nos amis » du CO qui sont toujours dans le coin pour em#%!&der tout le monde vu qu’ils ne lâchent rien. 2
LaBoule3164 Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 (modifié) Et que pensez vous pour le poste de 12 de Brau-Boirie (Pau) ? Le peu que je l’ai vu j’ai bien aimé son profil. Un peu à la Jauzion, où je dis une énorme bêtise ? @Godfather que penses tu de lui avec ton regard avisé sur les jeunes ? J’adore Gailleton mais comme dit plusieurs fois, c’est un 13 et on est assez pourvu. Alors à regarder vers Pau, je me pencherais sur Brau-Boirie, à voir sa progression sur cette fin de saison et la prochaine. Par contre pas d’info sur la fin de son contrat. Modifié 6 avril 2025 par LaBoule3164 1 1
marto Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 il y a 13 minutes, Julien81 a dit : Peut-être mais changer quasiment toute une ligne de 3/4 va nécessiter plusieurs mois d adaptation pour trouver des automatismes. C est peut être devant qu ils auraient dû recruter car certains joueurs me semblent au bout du rouleau.. Ouais mais devant ils ont quand même du potentiel avec une jeune première ligne qui arrive, leur troisième ligne est d'actualité et les espoirs sont bons. Ça va peut être prendre deux ans mais ils vont revenir bien. 1
marto Posté(e) 6 avril 2025 Posté(e) 6 avril 2025 il y a 1 minute, LaBoule3164 a dit : Et que pensez vous pour le poste de 12 de Brau-Boirie (Pau) ? Le peu que je l’ai vu j’ai bien aimé son profil. Un peu à la Jauzion, où je dis une énorme bêtise ? @Godfather que penses tu de lui avec ton regard avisé sur les jeunes ? J’adore Gailleton mais comme dit plusieurs fois, c’est un 13 et on est assez pourvu. Alors à regarder vers Pau, je me pencherais sur Brau-Boirie, à voir sa progression sur cette fin de saison et la prochaine. Par contre pas d’info sur la fin de son contrat. Si, il a signé jusqu'en 2028 1
Messages recommandés