Keke Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 Il y a 8 heures, Maleli a dit : En-dessous de 350k€ le rachat de contrat ne compte pas dans le salary cap Si c’est vrai, alors cette règle est complètement stupide. À 340 c’est pas légitime à être dans le Salary cap mais à 360 ca l’est. Stupide. 3
Fitzgerald Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 D'après le infos en ma possession, Ferté a effectivement donné son accord pour rejoindre Toulon malgré une relance de dernière minute de La Rochelle. Toulouse semble avoir lâché le dossier depuis quelques temps. Reste à trouver une entente financière à trouver entre Toulon et Brive (si ce n'est pas déjà fait, ça je n'en sais rien). 3 2
Julien81 Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 38 minutes, Fitzgerald a dit : D'après le infos en ma possession, Ferté a effectivement donné son accord pour rejoindre Toulon malgré une relance de dernière minute de La Rochelle. Toulouse semble avoir lâché le dossier depuis quelques temps. Reste à trouver une entente financière à trouver entre Toulon et Brive (si ce n'est pas déjà fait, ça je n'en sais rien). Racheter 3 ans de contrat, au vu du contexte actuel,il prend des risques Papy Lemaitre..
strangler Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a une heure, Fitzgerald a dit : D'après le infos en ma possession, Ferté a effectivement donné son accord pour rejoindre Toulon malgré une relance de dernière minute de La Rochelle. Toulouse semble avoir lâché le dossier depuis quelques temps. Reste à trouver une entente financière à trouver entre Toulon et Brive (si ce n'est pas déjà fait, ça je n'en sais rien). En tous cas, à Brive, ça semble plié. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 Il y a 2 heures, Fitzgerald a dit : D'après le infos en ma possession, Ferté a effectivement donné son accord pour rejoindre Toulon malgré une relance de dernière minute de La Rochelle. Toulouse semble avoir lâché le dossier depuis quelques temps. Reste à trouver une entente financière à trouver entre Toulon et Brive (si ce n'est pas déjà fait, ça je n'en sais rien). C'est qui qui avait les bonnes infos? Moi je ne suis pas un insider bordelais :) ce qui me débecte c'est qu'on va encore prendre un chèque ridicule compte tenu de l'investissement mis sur le joueur. Bon apparemment ce ne serait pas encore totalement fini. Le club tente de le convaincre d'attendre un peu si montée en top14. Le rct le veut tellement que le club serait peut être prêt à patienter. 1
Fitzgerald Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 34 minutes, le zèbre aux courges a dit : C'est qui qui avait les bonnes infos? Moi je ne suis pas un insider bordelais :) ce qui me débecte c'est qu'on va encore prendre un chèque ridicule compte tenu de l'investissement mis sur le joueur. Bon apparemment ce ne serait pas encore totalement fini. Le club tente de le convaincre d'attendre un peu si montée en top14. Le rct le veut tellement que le club serait peut être prêt à patienter. Au risque de se le faire piquer sous le nez dans un an ou deux. Je pense que le RCT fera l'effort. Ils en ont les capacités financières semble-t-il.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 18 minutes, Fitzgerald a dit : Au risque de se le faire piquer sous le nez dans un an ou deux. Je pense que le RCT fera l'effort. Ils en ont les capacités financières semble-t-il. Je parle d'attendre au moins la fin de saison. Et après voir si vente ferme ou vente avec un prêt au CAB d'un an si le club monte en top14.
Keke Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a une heure, Fitzgerald a dit : Au risque de se le faire piquer sous le nez dans un an ou deux. Je pense que le RCT fera l'effort. Ils en ont les capacités financières semble-t-il. C’est pas comme si le RCT était déficitaire chronique, littéralement perfusé par Papy gâteau. 1
kirche Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 le rct n 'a pas de remplaçant à fainganananaku pour l'année prochaine ça va etre dur pour eux
Vonia Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/la-rochelle_17300/transferts-le-dossier-menoncello-en-stand-by-a-la-rochelle-pourquoi-ca-bloque_62488341.html
Emile-Rochelais Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 Si quelqu'un a le contenu de cet article, je suis preneur : https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/la-rochelle_17300/transferts-le-dossier-menoncello-en-stand-by-a-la-rochelle-pourquoi-ca-bloque_62488341.html
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 9 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 9 avril 2025 il y a 6 minutes, Emile-Rochelais a dit : Si quelqu'un a le contenu de cet article, je suis preneur : https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/la-rochelle_17300/transferts-le-dossier-menoncello-en-stand-by-a-la-rochelle-pourquoi-ca-bloque_62488341.html Je peux mais je pourrais pas m empêcher d'ajouter des trucs ... 11
Raphaelle Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 10 minutes, Emile-Rochelais a dit : Si quelqu'un a le contenu de cet article, je suis preneur : https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/la-rochelle_17300/transferts-le-dossier-menoncello-en-stand-by-a-la-rochelle-pourquoi-ca-bloque_62488341.html Transferts. Le dossier Menoncello en stand by à La Rochelle : pourquoi ça bloque RUGBY. Annoncé proche d'un transfert à La Rochelle, Tommaso Menoncello n'est pas encore certain de vouloir s'engager en Top 14. Voici pourquoi le dossier de l'Italien stagne. Cet article est réservé aux abonnés Par Rédaction Rugby Publié le 9 avr. 2025 à 17h22 Verra-t-on l’international transalpin rejoindre le Stade Rochelais dans les prochains jours ? C’est loin d’être une certitude d’après les informations d’Actu Rugby. Pour cause, plusieurs éléments viennent freiner les transactions. Voici pourquoi le dossier du transfert de Tommaso Menoncello à La Rochelle est pour l’instant à l’arrêt. Transferts : pourquoi ça bloque entre Menoncello et La Rochelle Tommaso Menoncello, 22 ans, est à n’en pas douter la nouvelle star du rugby italien. Puissant, mobile et doté d’un QI rugby impressionnant, le Transalpin a tout pour plaire. S’il est en contact avec les Rochelais, ces derniers sont toutefois loin d’être les seuls sur ce dossier. Plusieurs clubs souhaiteraient enrôler le numéro 12 ou 13, dont le RCT qui pourrait réunir sous sa bannière la paire de centres de la Squadra Azzurra. Il faudra bien sûr sortir le chéquier pour racheter un contrat qui court jusqu’en 2026. Disputer la Champions Cup comme condition du transfert Si un accord est encore loin d’être trouvé, c’est aussi et surtout parce que le Stade Rochelais navigue en eaux troubles ces dernières semaines. Éliminés de la Champions Cup par le Munster en 8e de finale, les hommes de Ronan O’Gara peinent aussi à élever leur niveau de jeu en Top 14. Actuellement à la 10e place du classement avec trois points de retard sur la 8e (qualificative pour la Champions Cup), les Maritimes devront cravacher sur cette fin de saison et espérer des faux pas de leurs concurrents directs. À lire aussi Si la piste Menoncello n’est pas à mettre aux oubliettes à l’heure où sont écrites ces lignes, une qualification semble toutefois aujourd’hui primordiale pour enrôler l’Italien. Sous peine de le voir renforcer une équipe concurrente. Par Tanguy Scigala 5
Emile-Rochelais Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 12 minutes, Raphaelle a dit : Transferts. Le dossier Menoncello en stand by à La Rochelle : pourquoi ça bloque RUGBY. Annoncé proche d'un transfert à La Rochelle, Tommaso Menoncello n'est pas encore certain de vouloir s'engager en Top 14. Voici pourquoi le dossier de l'Italien stagne. Cet article est réservé aux abonnés Par Rédaction Rugby Publié le 9 avr. 2025 à 17h22 Verra-t-on l’international transalpin rejoindre le Stade Rochelais dans les prochains jours ? C’est loin d’être une certitude d’après les informations d’Actu Rugby. Pour cause, plusieurs éléments viennent freiner les transactions. Voici pourquoi le dossier du transfert de Tommaso Menoncello à La Rochelle est pour l’instant à l’arrêt. Transferts : pourquoi ça bloque entre Menoncello et La Rochelle Tommaso Menoncello, 22 ans, est à n’en pas douter la nouvelle star du rugby italien. Puissant, mobile et doté d’un QI rugby impressionnant, le Transalpin a tout pour plaire. S’il est en contact avec les Rochelais, ces derniers sont toutefois loin d’être les seuls sur ce dossier. Plusieurs clubs souhaiteraient enrôler le numéro 12 ou 13, dont le RCT qui pourrait réunir sous sa bannière la paire de centres de la Squadra Azzurra. Il faudra bien sûr sortir le chéquier pour racheter un contrat qui court jusqu’en 2026. Disputer la Champions Cup comme condition du transfert Si un accord est encore loin d’être trouvé, c’est aussi et surtout parce que le Stade Rochelais navigue en eaux troubles ces dernières semaines. Éliminés de la Champions Cup par le Munster en 8e de finale, les hommes de Ronan O’Gara peinent aussi à élever leur niveau de jeu en Top 14. Actuellement à la 10e place du classement avec trois points de retard sur la 8e (qualificative pour la Champions Cup), les Maritimes devront cravacher sur cette fin de saison et espérer des faux pas de leurs concurrents directs. À lire aussi Si la piste Menoncello n’est pas à mettre aux oubliettes à l’heure où sont écrites ces lignes, une qualification semble toutefois aujourd’hui primordiale pour enrôler l’Italien. Sous peine de le voir renforcer une équipe concurrente. Par Tanguy Scigala Merci beaucoup ! Je suis dégouté..... 1
thorvic Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 4 minutes, Emile-Rochelais a dit : Merci beaucoup ! Je suis dégouté..... Pour ce que ça vaut, j'ai appris à me méfier des "scoop" de Tanguy scigala. Il aime bcp faire du clic. 2
psgsta231 Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 Le 07/04/2025 à 15:46, Bota a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/04/07/jaminet-veut-quitter-le-club-12621110.php Biarritz annonce sa prolongation jusqu’en 2028: https://www.bo-pb.com/kylian-jaminet-prolonge-avec-le-biarritz-olympique-pays-basque/ 8 4
Raphaelle Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 14 minutes, psgsta231 a dit : Biarritz annonce sa prolongation jusqu’en 2028: https://www.bo-pb.com/kylian-jaminet-prolonge-avec-le-biarritz-olympique-pays-basque/ T'es sur que c'est pas @Bota qui a piraté leur site ? 7
Bota Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 (modifié) Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit : ce qui me débecte c'est qu'on va encore prendre un chèque ridicule compte tenu de l'investissement mis sur le joueur. Quand je vois de la façon dont tu le tournes , ça donne quand même l'impression que vous avez mis des millions sur le jeune . Ca va vous rapporter surement et largement pas assez , mais de toute façon c'était impossible que ce joueur reste en prod2 Modifié 9 avril 2025 par Bota
Julien81 Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : Transferts. Le dossier Menoncello en stand by à La Rochelle : pourquoi ça bloque RUGBY. Annoncé proche d'un transfert à La Rochelle, Tommaso Menoncello n'est pas encore certain de vouloir s'engager en Top 14. Voici pourquoi le dossier de l'Italien stagne. Cet article est réservé aux abonnés Par Rédaction Rugby Publié le 9 avr. 2025 à 17h22 Verra-t-on l’international transalpin rejoindre le Stade Rochelais dans les prochains jours ? C’est loin d’être une certitude d’après les informations d’Actu Rugby. Pour cause, plusieurs éléments viennent freiner les transactions. Voici pourquoi le dossier du transfert de Tommaso Menoncello à La Rochelle est pour l’instant à l’arrêt. Transferts : pourquoi ça bloque entre Menoncello et La Rochelle Tommaso Menoncello, 22 ans, est à n’en pas douter la nouvelle star du rugby italien. Puissant, mobile et doté d’un QI rugby impressionnant, le Transalpin a tout pour plaire. S’il est en contact avec les Rochelais, ces derniers sont toutefois loin d’être les seuls sur ce dossier. Plusieurs clubs souhaiteraient enrôler le numéro 12 ou 13, dont le RCT qui pourrait réunir sous sa bannière la paire de centres de la Squadra Azzurra. Il faudra bien sûr sortir le chéquier pour racheter un contrat qui court jusqu’en 2026. Disputer la Champions Cup comme condition du transfert Si un accord est encore loin d’être trouvé, c’est aussi et surtout parce que le Stade Rochelais navigue en eaux troubles ces dernières semaines. Éliminés de la Champions Cup par le Munster en 8e de finale, les hommes de Ronan O’Gara peinent aussi à élever leur niveau de jeu en Top 14. Actuellement à la 10e place du classement avec trois points de retard sur la 8e (qualificative pour la Champions Cup), les Maritimes devront cravacher sur cette fin de saison et espérer des faux pas de leurs concurrents directs. À lire aussi Si la piste Menoncello n’est pas à mettre aux oubliettes à l’heure où sont écrites ces lignes, une qualification semble toutefois aujourd’hui primordiale pour enrôler l’Italien. Sous peine de le voir renforcer une équipe concurrente. Par Tanguy Scigala Allez Didier, fais péter le livret A,le codevi, le PEL,vends quelques briques ,rembourses Jaminet et fais venir Menoncello...😂🤭 1
Julien81 Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 Il y a 1 heure, kirche a dit : le rct n 'a pas de remplaçant à fainganananaku pour l'année prochaine ça va etre dur pour eux Et la fabrique à champions, il n en sort rien ??
thorvic Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 13 minutes, Julien81 a dit : Et la fabrique à champions, il n en sort rien ?? Il faconne Oliver Cowie qui m'a l'air plutôt prometteur. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 36 minutes, Bota a dit : Quand je vois de la façon dont tu le tournes , ça donne quand même l'impression que vous avez mis des millions sur le jeune . Ca va vous rapporter surement et largement pas assez , mais de toute façon c'était impossible que ce joueur reste en prod2 Tu connais le budget de fonctionnement d'un centre de formation? Moi non mais ça doit coûter un peu. J'ai toujours été cohérent. Un joueur comme ferte, double champion du monde u20, déjà beaucoup de temps de jeu en pro, approché par le ST, La Rochelle et le RCT, son départ doit te rapporter au moins de quoi faire fonctionner ton centre pendant un an. Sinon tu formes à perte.
thorvic Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 (modifié) il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : Tu connais le budget de fonctionnement d'un centre de formation? Moi non mais ça doit coûter un peu. J'ai toujours été cohérent. Un joueur comme ferte, double champion du monde u20, déjà beaucoup de temps de jeu en pro, approché par le ST, La Rochelle et le RCT, son départ doit te rapporter au moins de quoi faire fonctionner ton centre pendant un an. Sinon tu formes à perte. Je comprends la logique, mais le rugby n'est pas un sport individuel, et Ferté n'était pas seul formé sur ses années au centre de formation. Ce que tu en " retires" tu dois a mon sens le jugé a hauteur de la " Promo". Et en prenant en compte Carbonneau, Ferté, Raffy et d'autres que j'omets, pas si sûr que vous " formiez a perte". Deuxième point qui me titille /, dans la mesure où ces trois joueurs ont joués en équipe première, tu ne peux pas vmt dire que tu " formes a pertes". Maestri ou Fickou ( en leur temps ) qui arrivent a Toulouse sans avoir joués en une a Toulon, la ça ressemble plus au phénomène que tu décris - dans ma perceptions et compréhension des choses- Edith: j'ai sorti une saucisse, maestri a joué en une avec le RCT Modifié 9 avril 2025 par thorvic
Julien81 Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 12 minutes, thorvic a dit : Il faconne Oliver Cowie qui m'a l'air plutôt prometteur. Oui mais ça fait léger en 5 ans...
kirche Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 11 minutes, thorvic a dit : Il faconne Oliver Cowie qui m'a l'air plutôt prometteur. c'est pas qu'il a l'air, il est tres prometteur, mais il est tres jeune et n'a pas la dimension physique qui correspond au jeu du rct de fangananananaku, en plus c'est plutot un 12 2
thorvic Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Oui mais ça fait léger en 5 ans... C'est pas des pilier du groupe pro mais des jeunes passé et qui ont perceychez eux y'en a quand même abuse pas: Les frères rebbadj, gros, halagahu, coulon, lecorvec, kere quaraba, Smaili, l'ailier a Brive ( au cheveux long j'ai mangé son nom ), Domon. Bref y'en a quand même. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 10 minutes, thorvic a dit : C'est pas des pilier du groupe pro mais des jeunes passé et qui ont perceychez eux y'en a quand même abuse pas: Les frères rebbadj, gros, halagahu, coulon, lecorvec, kere quaraba, Smaili, l'ailier a Brive ( au cheveux long j'ai mangé son nom ), Domon. Bref y'en a quand même. Dridi ? 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 21 minutes, thorvic a dit : Je comprends la logique, mais le rugby n'est pas un sport individuel, et Ferté n'était pas seul formé sur ses années au centre de formation. Ce que tu en " retires" tu dois a mon sens le jugé a hauteur de la " Promo". Et en prenant en compte Carbonneau, Ferté, Raffy et d'autres que j'omets, pas si sûr que vous " formiez a perte". Deuxième point qui me titille /, dans la mesure où ces trois joueurs ont joués en équipe première, tu ne peux pas vmt dire que tu " formes a pertes". Maestri ou Fickou ( en leur temps ) qui arrivent a Toulouse sans avoir joués en une a Toulon, la ça ressemble plus au phénomène que tu décris - dans ma perceptions et compréhension des choses- Edith: j'ai sorti une saucisse, maestri a joué en une avec le RCT Oui enfin c'est exceptionnel de sortir sur une année 2 joueurs du niveau de ferte et carbo. Ce ne sera pas tous les ans comme ça. Un par an c'est déjà très bien. Le fait qu'ils aient joué en première d'un côté on amortit un peu (moins payé qu'un joueur venant d'un autre club), de l'autre tu as déjà assuré la post formation avec le coût que ça implique (notamment des erreurs dans des matchs qui peuvent coûter chères). Carbo et ferte ils ont juste 21 ans. Ils partent vers 23 ans, je comprends la logique qu'ils rapportent moins. Mais là, 21 ans ils sortent juste des espoirs finalement. Compliqué de diminuer leur valeur car le club les a lancé très tôt.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a une heure, Vonia a dit : https://x.com/CABCLRUGBY/status/1909984656931385426 On ne sait pas jouer au rugby selon @gael mais on sait faire les annonces :)
Saint Thomas ST Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 24 minutes, Hugogo a dit : Julien81 qui reprend espoir . Le melon 🍈 (charentais) c'est no ?
gael Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 46 minutes, le zèbre aux courges a dit : https://x.com/CABCLRUGBY/status/1909984656931385426 On ne sait pas jouer au rugby selon @gael mais on sait faire les annonces :) Oula on se calme les coujou! 😁J'ai juste dit que vendredi dernier le match était bien pourri et que les 3/4 de Valence Romans m'ont plus emballés que vos ailiers manchots 3
gael Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 26 minutes, Hugogo a dit : Il n'aime pas les huîtres à l'Escherichia Coli, il préfère le cassoulet péteur 2
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 5 minutes, gael a dit : Oula on se calme les coujou! 😁J'ai juste dit que vendredi dernier le match était bien pourri et que les 3/4 de Valence Romans m'ont plus emballés que vos ailiers manchots Non mais je taquine j'ai mis le smiley :)
gael Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Non mais je taquine j'ai mis le smiley :) J'ai bien compris l'ami 😉
strangler Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : https://x.com/CABCLRUGBY/status/1909984656931385426 On ne sait pas jouer au rugby selon @gael mais on sait faire les annonces :) En tous cas, c'est sacrément bon ! Mon jugement est un peu empirique, je n'ai bouffé qu'une fois, mais c'était top.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 2 minutes, strangler a dit : En tous cas, c'est sacrément bon ! Mon jugement est un peu empirique, je n'ai bouffé qu'une fois, mais c'était top. Un jour de match? Ça gagne bien prof :) 200€ ça a intérêt d'être bon :) c'est le même que en cuisine un des très bon resto de brive. Pas encore eu l'occasion de faire celui au staxe.
strangler Posté(e) 9 avril 2025 Posté(e) 9 avril 2025 il y a 10 minutes, le zèbre aux courges a dit : Un jour de match? Ça gagne bien prof :) 200€ ça a intérêt d'être bon :) c'est le même que en cuisine un des très bon resto de brive. Pas encore eu l'occasion de faire celui au staxe. Ah mais je n'ai payé que l'essence Limoges-Brive-Limoges ! J'ai de bons potes !
Bota Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 Les Toulonnais s'essayent a une nouvelle technique de recrutement. Ils harcèlent Menonchelo en MP sur les réseaux sociaux pour qu il choisisse Toulon ...
Keke Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 il y a 6 minutes, Bota a dit : Les Toulonnais s'essayent a une nouvelle technique de recrutement. Ils harcèlent Menonchelo en MP sur les réseaux sociaux pour qu il choisisse Toulon ... Tant et si bien qu’il suit le RCT sur Insta maintenant
Julien81 Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 https://www.rugbyrama.fr/2025/04/10/transferts-le-club-na-aucune-intention-de-le-ceder-trevise-compte-retenir-tommaso-menoncello-12628303.php 1 3
Julien81 Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 Nous concernant, pour remplacer Ahki et si Menoncello est disponible ,soit ça fait Chocobares et Menoncello en 12 Barassi et Costes en 13 Si Menoncello n est pas disponible, tu fais basculer Barassi en 12 et recuperes Gailleton dont le contrat se finit en 2026 je crois pour jouer 13 avec Costes Sachant que Mola voulait Moefana des cette saison ce qui aurait fait trois 12 sous contrat,on peut aisément penser qu une recrue arrivera pour compenser l arrêt probable de Ahki..
Bota Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Nous concernant, pour remplacer Ahki et si Menoncello est disponible ,soit ça fait Chocobares et Menoncello en 12 Barassi et Costes en 13 Si Menoncello n est pas disponible, tu fais basculer Barassi en 12 et recuperes Gailleton dont le contrat se finit en 2026 je crois pour jouer 13 avec Costes Sachant que Mola voulait Moefana des cette saison ce qui aurait fait trois 12 sous contrat,on peut aisément penser qu une recrue arrivera pour compenser l arrêt probable de Ahki.. Menoncello Toulon le veut LaRochelle le veut Trevise le veut. Comment dire qu'il arrivera jamais à Toulouse. 5
Emile-Rochelais Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 il y a 11 minutes, Bota a dit : Menoncello Toulon le veut LaRochelle le veut Trevise le veut. Comment dire qu'il arrivera jamais à Toulouse. 2026 correspond justement avec la fdc d'Akhi... donc je pense que c'est probable justement 1
gael Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 Doumayrou n'est pas libre? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un 3/4 all black 6
Julien81 Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 il y a 40 minutes, Bota a dit : Menoncello Toulon le veut LaRochelle le veut Trevise le veut. Comment dire qu'il arrivera jamais à Toulouse. Trevise l a jusqu en 2026 logiquement En 2026,Ahki est en fdc.. Je pense que le Stade se mêlera à la lutte s il n a pas signé à la Rochelle cet été..
Bota Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 il y a 28 minutes, Emile-Rochelais a dit : 2026 correspond justement avec la fdc d'Akhi... donc je pense que c'est probable justement Il va y a voir des rachat de contrat , j en suis presque sur. Son choix risque de changer selon le résultat du RCT en CC , puisque ca a l air important pour lui 1
Julien81 Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 il y a 1 minute, Bota a dit : Il va y a voir des rachat de contrat , j en suis presque sur. Son choix risque de changer selon le résultat du RCT en CC , puisque ca a l air important pour lui Oui enfin papy il ne pourra pas racheter tous les contrats non plus,Ferté, Menoncello..
Messages recommandés