fred02 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 à l’instant, tolosaforever a dit : Ils ont qui de top joueur la bas ? Edzebeth, Carbonel, Nakawara, Isa, Ollivon, Parisse, Serin soit 7 joueurs qui doivent être à 500000€ à l’année à la louche. Ça correspondrait à 8 joueurs à 42% du SC. C’est chaud pour les autres mais quand tu regardes les noms, beaucoup ne sont pas connus. J'ai essayé de faire pareil pour le stade. J'arrive sur 6 joueurs à 500 000€ annuels (au doigt mouillé bien sûr). Baille, Faumuina, Marchand, N'tamak, Aldegheri, Ramos. Ça fait 25% du SC.
Pacino31 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 18 minutes, Saint Thomas ST a dit : Campistron "oublie" TNW... nous aussi ….🤣 1
BOURRIN Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 2 minutes, fred02 a dit : J'ai essayé de faire pareil pour le stade. J'arrive sur 6 joueurs à 500 000€ annuels (au doigt mouillé bien sûr). Baille, Faumuina, Marchand, N'tamak, Aldegheri, Ramos. Ça fait 25% du SC. Faut pas exagérer pour Aldé, si le ST lui donne la moitié c’est déjà pas mal. 1 3
le zèbre aux courges Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 7 minutes, Ayrton a dit : Facile, c'est moi qui aide les gamins pour les maths à la maison... et donc, la solution du problème enoncé, c'est que y'en a 20 qui touche plus que 640 000€... C'est pas ce que dit le président de ce club... il dit même plutôt l'inverse depuis 2 ans, non ? Vu le recrutement cet été je ne pense pas. Ou alors s'il y a besoin il faut donc remercier kolbe :) sans lui dépôt de bilan ?
Saint Thomas ST Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 8 minutes, Pacino31 a dit : nous aussi ….🤣 Blague à part je le vois quand même au-dessus d'un Bonneval. D'autant que TNW aurait fait un gros effort financier (à la baisse, contrairement à d'autres 😏), sans doute un signe de motivation ... 1
seb93 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 10 hours ago, Gabi said: De 640KE à 1ME, c'est pas x 2. Et d'accord avec toi sur le fait de faire un bilan de ses revenus extrasportifs dans 3 ans. Au final, faudra voir s'il est gagnant. Après, je reste toujours surpris par l'obsession de la tune de certains, qui passe devant tous les autres critères. Surtout dans la situation de Kolbe : 27 ans seulement, gagne déjà largement assez pour être peinard jusqu'à la fin de sa vie, est dans le meilleur club du moment, régalade tous les WE, super ambiance dans l'effectif, etc. Déjà qu'à mon tout petit niveau, je ne change pas d'entreprise alors que je pourrais gagner plus ailleurs alors un mec au niveau de Kolbe... Bref... Tu n'as Probablement pas une femme qui te met la pression pour avoir toujours plus... Le cadre de vie entre aussi en jeu, vivre dans une petite ville près de Toulon (pas à Toulon quand même faut pas déconner) c'est quand même très sympa vu le climat.. Ensuite, ces expatriés de l'hémisphère sud vivent souvent dans une bulle, entre eux... Aucun doute qu'à Toulon, ils s'en recréent une nouvelle.
seb93 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 9 hours ago, No troll said: Etzebeth nakarawa serîn kolbe Olivon ça sert a quoi quand ton entraîneur est une quiche ? Y a un bel intrus dans ta liste là. 1
fred02 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 8 minutes, BOURRIN a dit : Faut pas exagérer pour Aldé, si le ST lui donne la moitié c’est déjà pas mal. J'essaye d'être exhaustif. Ça me choquerait moins de mettre 500 000€ sur un pilier droit avec un statut d'International que pour un ailier, si bon soit-il. Si tu penses que j'ai oublié un joueur à 500 000 n'hésite pas. 2
Keke Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 4 minutes, fred02 a dit : J'ai essayé de faire pareil pour le stade. J'arrive sur 6 joueurs à 500 000€ annuels (au doigt mouillé bien sûr). Baille, Faumuina, Marchand, N'tamak, Aldegheri, Ramos. Ça fait 25% du SC. Tu te trompes sur Alde. Il est très très loin de toucher ça. En revanche, Rory Arnold doit pas être loin de ces montants. 1
Gabi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 19 minutes, fred02 a dit : J'ai essayé de faire pareil pour le stade. J'arrive sur 6 joueurs à 500 000€ annuels (au doigt mouillé bien sûr). Baille, Faumuina, Marchand, N'tamak, Aldegheri, Ramos. Ça fait 25% du SC. Remplace Aldé par Dupont.
fred02 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 à l’instant, Gabi a dit : Remplace Aldé par Dupont. Ah oui gros oubli de ma part. 1
Gabi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 11 minutes, Saint Thomas ST a dit : D'autant que TNW aurait fait un gros effort financier (à la baisse, contrairement à d'autres 😏), sans doute un signe de motivation ... Ou pas le choix car personne en voulait. 1
fred02 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Du coup même si on ne voit pas tous les mêmes joueurs, dire qu'on a 6 joueurs à 500 000€ la saison ça semble juste pour tout le monde ?
tolosaforever Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 25 minutes, fred02 a dit : J'ai essayé de faire pareil pour le stade. J'arrive sur 6 joueurs à 500 000€ annuels (au doigt mouillé bien sûr). Baille, Faumuina, Marchand, N'tamak, Aldegheri, Ramos. Ça fait 25% du SC. Je suis pas sûr que les frères Arnold ne soient pas à 500k. Il me semble que Faumina n’y est pas.
le zèbre aux courges Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 2 minutes, fred02 a dit : Du coup même si on ne voit pas tous les mêmes joueurs, dire qu'on a 6 joueurs à 500 000€ la saison ça semble juste pour tout le monde ? Aucune idée. Mais C'est sûr que kolbe, faumina, les frères Arnold, kaino par exemple si 500 000€ C'est le salaire pour des bons joueurs, ils doivent y être.
Gabi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 à l’instant, fred02 a dit : Du coup même si on ne voit pas tous les mêmes joueurs, dire qu'on a 6 joueurs à 500 000€ la saison ça semble juste pour tout le monde ? Ça me paraît un peu excessif. Pour te donner une idée, le salaire de Ntamack avait fuité l'an dernier : il était à 430KE bruts (340KE nets). Sinon, les talonneurs sont un des postes les plus mal payés car ils sont très nombreux à être bons donc je pense qu'on serait surpris du salaire de Marchand. Juju a moins de marge de manœuvre quand il sait qu'on a Mauvaka et Cramont en backup. Je pense que pour Ramos, faut pas s'emballer non plus. Les salaires a 500KE, c'est quand même rare, tu es censé être une star de ce sport et un international reconnu (je ne compte pas les craquages d'Altrad). Bref, je dirai qu'on a Baille, NTK, Dupont, Faumuina entre 400KE et 500KE, non ? 2
Zuzu31 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 (modifié) il y a 31 minutes, le zèbre aux courges a dit : Vu le recrutement cet été je ne pense pas. Ou alors s'il y a besoin il faut donc remercier kolbe :) sans lui dépôt de bilan ? Quel recrutement ? Arrivées : Jelonch, Nanai-Williams Départs : Castets, Manukula, Kaino, Madaule, Tedder, Huget, Marty et Kolbe donc. Sans parler des joueurs prêtés, je ne sais pas si le ST continue de payer à 100% le salaire pour Duprat, G.Marchand, Hamonou, Idjellidaine, Mouchous, Renda et Epée. Modifié 27 août 2021 par Zuzu31 1
No troll Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit : Quel recrutement ? Arrivées : Jelonch, Nanai-Williams Départs : Castets, Manukula, Kaino, Madaule, Tedder, Huget, Marty et Kolbe donc. Sans parler des joueurs prêtés, je ne sais pas si le ST continue de payer à 100% le salaire pour Duprat, G.Marchand, Hamonou, Idjellidaine, Mouchous, Renda et Epée. On doit bien se séparer de 2m€ de salaire no. ? Et en payer 500 soit une balance de - 1.5 m€ simple calcul grossier ou grotesque ..
Gabi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 (modifié) il y a 41 minutes, le zèbre aux courges a dit : Vu le recrutement cet été je ne pense pas. Ou alors s'il y a besoin il faut donc remercier kolbe :) sans lui dépôt de bilan ? ??!!? Tu as vu notre balance arrivées/départs cet été ? Au contraire, vu comme elle est grandement déséquilibrée, je dirai que le ST est en phase d'allègement de la masse salariale. En 3 mois, on a vu que le ST - n'a pas pu s'aligner et conserver Castets - n'a pas pu s'aligner et recruter Teddy Thomas - a fait un recrutement très léger qualitativement qui ne compense pas les départs (donc baisse de la masse salariale globale) - saute sur l'occasion du jackpot Kolbe plutôt qu'essayer de le garder. Ce n'est pas signe du club qui a un chéquier illimité. Modifié 27 août 2021 par Gabi 6
papapoupa Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 (modifié) il y a 35 minutes, fred02 a dit : J'essaye d'être exhaustif. Ça me choquerait moins de mettre 500 000€ sur un pilier droit avec un statut d'International que pour un ailier, si bon soit-il. Si tu penses que j'ai oublié un joueur à 500 000 n'hésite pas. Aldé n'est pas international à ce moment donné. Il est selon moi 4 ou 5ème choix dans le groupe France et il faudrait déjà qu'il prouve sur une saison qu'il puisse tenir le rôle de numéro 1. Cros mériterait bien les 500000 mais les 3ème lignes sont pas les mieux payés donc j'en vois pas forcément. Modifié 27 août 2021 par papapoupa
Zuzu31 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 C'est pas de chance pour les agents de Kolbe. Au moment où ils tentent de faire le plus gros transfert du rugby, tu as Messi, C.Ronaldo et Mbappé qui changent de clubs... 3
Gabi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 (modifié) Faut quand même se dire que des salaires à 500KE, ça reste rare et réservé pour les joueurs qui sortent vraiment du lot. Le problème c'est qu'on a un effectif exceptionnel. Donc autant les autres clubs n'ont que quelques spécimens de ce genre, autant nous on en a une douzaine ou quinzaine. Bref, si on met les Baille, Marchand, Faumuina, Arnold 1, Arnold 2, Tekori Kaino (maintenant Jelonch), Cros, Dupont, NTK, Kolbe, Akhi, Ramos, Médard (a l'époque) à des très gros salaires, on atteindrait le salary cap avec seulement une équipe type. Il reste 30 autres gars à payer... D'où mon : il doit avoir Baille, NTK, Dupont, Faumuina entre 400 et 500KE mais pas beaucoup plus finalement, non ? Ou alors, je sais pas comment Lacroix fait pour respecter le salary cap. Modifié 27 août 2021 par Gabi
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Faut quand même se dire que des salaires à 500KE, ça reste rare et réservé pour les joueurs qui sortent vraiment du lot. Donc il n'y a que les natifs de Cahors qui ont le droit à ce salaire ? 5
fred02 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 32 minutes, Gabi a dit : Ça me paraît un peu excessif. Pour te donner une idée, le salaire de Ntamack avait fuité l'an dernier : il était à 430KE bruts (340KE nets). Sinon, les talonneurs sont un des postes les plus mal payés car ils sont très nombreux à être bons donc je pense qu'on serait surpris du salaire de Marchand. Juju a moins de marge de manœuvre quand il sait qu'on a Mauvaka et Cramont en backup. Je pense que pour Ramos, faut pas s'emballer non plus. Les salaires a 500KE, c'est quand même rare, tu es censé être une star de ce sport et un international reconnu (je ne compte pas les craquages d'Altrad). Bref, je dirai qu'on a Baille, NTK, Dupont, Faumuina entre 400KE et 500KE, non ? N'tamak 340 000 et kolbe 480 000 Il y a un problème genre brut/net avec ces chiffres car perso j'aurais pensé que c'était l'inverse.
Gabi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 2 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Donc il n'y a que les natifs de Cahors qui ont le droit à ce salaire ? Et les agenais à moitié.
Fitzgerald Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 2 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Donc il n'y a que les natifs de Cahors qui ont le droit à ce salaire ? Attention, on ne dit pas de mal des lotois sinon je me fâche
gronounours Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 7 minutes, Gabi a dit : Faut quand même se dire que des salaires à 500KE, ça reste rare et réservé pour les joueurs qui sortent vraiment du lot. Le problème c'est qu'on a un effectif exceptionnel. Donc autant les autres clubs n'ont que quelques spécimens de ce genre, autant nous on en a une douzaine ou quinzaine. Bref, si on met les Baille, Marchand, Faumuina, Arnold 1, Arnold 2, Tekori Kaino (maintenant Jelonch), Cros, Dupont, NTK, Kolbe, Akhi, Ramos, Médard (a l'époque) à des très gros salaires, on atteindrait le salary cap avec seulement une équipe type. Il reste 30 autres gars à payer... D'où mon : il doit avoir Baille, NTK, Dupont, Faumuina entre 400 et 500KE mais pas beaucoup plus finalement, non ? Ou alors, je sais pas comment Lacroix fait pour respecter le salary cap. Il prend peut-être des cours du soir avec Lemaître, le chleuh ou le bédouin ...
Tolhurst Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Il y a 10 heures, tropézien a dit : Je ne suis officiellement plus supporter du RCT. Ce transfert me file la gerbe. Lemaitre nous a bien pris pour des cons avec ses discours sur les jeunes et sur le fait qu'il ne voulait plus d'internationaux absent la moitié de l'année. Faut vraiment être gâteux pour payer un ailier une barre et 2 pour le transfert. En plus, si Lemaitre connaissait l'histoire toulonnaise, il saurait que chez nous les héros sont les gros et pas des nabots qu'on a foutu à l'aile. Dans les années 80, ça servait à rien un ailier au RCT. Le vestiaire toulonnais ne va pas résister longtemps. Les joueurs toulonnais ont baissé leur salaire de 10 ou 15% et l'autre va lâcher 5 millions sur un ailier. Il va être content Carbo. Y aura peut-être une ouverture pour le ST avec Carbo. Malgré tout mon respect, je pense que tu n'y est plus du tout. Tu parles des années Diaz, Herrero, Doucet, Champ, Louvet? Mais les djeuns supporters Toulonnais en connaissent-ils seulement l'histoire? Lemaître voulait sa diva, bien joué. Là sérieux avec le nain, ça claque enfin! Il est peut-être mégalo au point de se taper un tour de terrain d'honneur à la J-P Bernès les poings fermés en mode winner, ça serait rigolo. Le Kolbe, le temps qu'il sera au RCT, a intêret à enfiler les essais comme des perles. Dans le cas contraire, ça pourrait chauffer pour ses miches je pense. Mais je ne me fais pas de souci pour lui vu qu'il est juste exceptionnel et qu'à Toulon au moins, ses soucis pécuniers résolus, il va jouer libéré et courrir aussi vite que le mistral
staen Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Et si le départ de Kolbe nous permettait financièrement de prolonger l'été prochain tous nos jeunes talents avant l'horizon 2023 ? 1 4
Keke Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Hâte de voir la première déclaration de Kolbe. Dans tous les cas, il prendra pour des cons quelqu’un. « Que de belles années à Toulouse mais j’ai toujours rêvé de découvrir le muguet et le Var ». Ouin ouin. Tu nous prends tous pour des truffes. On sait tous que désormais ce qui te fait rêver c’est ton portefeuille peu importe le maillot que tu portes. Pourquoi pas à la limite à Toulon, c’est assumé. Par contre à Toulouse, t’es parti très salement, t’as pas respecté tes engagements et t’as foutu le bordel à 10 jours de la reprise du championnat. Joli remerciement après toutes les paillettes et les trophées que t’ont amené le club. Tu ne resteras certainement pas comme une legende de ce club pour ma part. 8
tire-bouchon Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 N' empêche que je suis dubitatif sur le rendement que va avoir Kolbe dans une équipe dont le souci premier n' est pas le jeu de ligne à tout va. Quoiqu' en jouant avec l' AdS, il commence à voir ce qui l' attend. 2
Gabi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 24 minutes, fred02 a dit : N'tamak 340 000 et kolbe 480 000 Il y a un problème genre brut/net avec ces chiffres car perso j'aurais pensé que c'était l'inverse. Après ce n'est pas la même situation. L'un a 27 ans, n'a pas d'attache au club et est venu en Europe pour se faire un max de pognon. L'autre a 22 ans, est né à Wallon, joue au ST depuis qu'il sait marcher, s'entraîne avec ses frérots, a son père salarié et dirigeant du club. A mon avis, ils n'avaient pas les mêmes exigences.
papapoupa Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 6 minutes, Keke a dit : Hâte de voir la première déclaration de Kolbe. Dans tous les cas, il prendra pour des cons quelqu’un. « Que de belles années à Toulouse mais j’ai toujours rêvé de découvrir le muguet et le Var ». Ouin ouin. Tu nous prends tous pour des truffes. On sait tous que désormais ce qui te fait rêver c’est ton portefeuille peu importe le maillot que tu portes. Pourquoi pas à la limite à Toulon, c’est assumé. Par contre à Toulouse, t’es parti très salement, t’as pas respecté tes engagements et t’as foutu le bordel à 10 jours de la reprise du championnat. Joli remerciement après toutes les paillettes et les trophées que t’ont amené le club. Tu ne resteras certainement pas comme une legende de ce club pour ma part. Oui tout à fait, ça en est pas une. Ca restera un excellent joueur passé par chez nous et qu'on a fait exploser en finissant sa formation, mais pas une légende. Il sera même en dessous de Kelleher, qui pourtant a complétement foiré sa sortie avec le club avec des histoires assez sordides en off, et qui a eu pas mal de mésaventures. 1
Tolhurst Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit : N' empêche que je suis dubitatif sur le rendement que va avoir Kolbe dans une équipe dont le souci premier n' est pas le jeu de ligne à tout va. Quoiqu' en jouant avec l' AdS, il commence à voir ce qui l' attend. Question interessante pour les supp' du RCT. Secondaire pour lui, son choix ayant découlé purement du seul aspect financier. Le côté "sportif" étant certainement réservé à la selection des boks.
Kmima Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Ce qui est bien c'est qu'à part nyanga Les déserteurs se sont plantés : MAka picamoles bezy veragues camara maestri fickou un peu david Califano Casteignede
Kmima Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Résumé gsrba a canal https://twitter.com/LateRugbyClub/status/1430999376474820608?s=08 https://twitter.com/LateRugbyClub/status/1430996228058267654?s=08 2
tire-bouchon Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 le fait que Kolbe favorise le pognon, ce qui n' est pas surprenant pour un Pro, n' est pas une raison pour nier sa très haute valeur technique. Un Ailier/Arrière (éventuellement 9 même en sélection) de ce niveau va falloir vous lever tôt pour en revoir au ST. Critiquer la façon dont cela se passe, c' est justifié. En plus comme il se trouve de l' autre côté de la planète, il doit dormir tranquille. On pourrait faire une digression en pariant sur le retour de son épouse en France. 1
rebop75 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Extrait du règlement de la LNR 3.2.2 Exclusions Sont exclus des « Sommes et Avantages » pris en compte pour la vérification du respect du Salary Cap : Les indemnités éventuellement versées par le nouveau Club du Joueur au précédent Club, à l’exception des indemnités versées pour compenser celles imputables au Joueur à titre de dédommagement de la rupture anticipée de ses engagements envers le précédent Club ; en résumé théoriquement on va dire que rentrerait dans le salary cap de toulon ce qui aurait correspondu au salaire de kolbe sur ses deux saisons au ST Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un artifice quelconque style Toulouse dit dans le contrat qu'on laisse partir gratos Kolbe pour service rendu Ca veut aussi dire que tout club (riche) peut acheter (cher) des joueurs mal payés dans leur club précédent sans trop déséquilibrer son salary cap 1 1
Zuzu31 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 28 minutes, Kmima a dit : Ce qui est bien c'est qu'à part nyanga Les déserteurs se sont plantés : MAka picamoles bezy veragues camara maestri fickou un peu david Califano Casteignede Les seuls qui ont bien garni leur palmarès ailleurs, c'est Michalak et Mermoz. Mais eux sont revenus au club... puis repartis. 1
BenBenBen Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Confirmé par Kolbe à m’instant sur son insta ... direction Toulon ... Une message avec beaucoup de je vous aime, vous êtes les meilleurs ... etc ... etc ... 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 C'est officiel https://www.facebook.com/388023241225607/posts/4880766348617918/ 1
Gabi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 2 minutes, BenBenBen a dit : Confirmé par Kolbe à m’instant sur son insta ... direction Toulon ... Une message avec beaucoup de je vous aime, vous êtes les meilleurs ... etc ... etc ... En anglais je suppose. 1
Keke Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 L’Equipe parle désormais d’une indemnisation entre 1 million et 1,5 millions. Ça ne fait que baisser!
Gabi Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 1 minute, Keke a dit : L’Equipe parle désormais d’une indemnisation entre 1 million et 1,5 millions. Ça ne fait que baisser! Plus d'1 million, ça serait le plus gros transfert de l'histoire, non ?
fred02 Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 47 minutes, Gabi a dit : Après ce n'est pas la même situation. L'un a 27 ans, n'a pas d'attache au club et est venu en Europe pour se faire un max de pognon. L'autre a 22 ans, est né à Wallon, joue au ST depuis qu'il sait marcher, s'entraîne avec ses frérots, a son père salarié et dirigeant du club. A mon avis, ils n'avaient pas les mêmes exigences. Je suis peut-être naïf mais je suis sûr que d'avoir des joueurs issus du club permet de les payer moins cher et donc d'avoir un groupe plus compétitif. Certains parlaient de changer de politique, de mon côté j'aimerais qu'on ait encore plus de jeunes du club et moins d'étrangers. Je trouve ça embêtant que notre pack doit composé à 50% de joueurs étrangers. 3
Keke Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 il y a 3 minutes, Gabi a dit : Plus d'1 million, ça serait le plus gros transfert de l'histoire, non ? Je trouve ça faible. Non Goosen c’était 1,4 millions.
cKei Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 C'est dommage que Kolbe parte mais que voulez-vous dire à un joueur qui demande à multiplier son salaire alors que les clubs et les autres joueurs essaient juste de faire des efforts (y compris financier) pour passer ces périodes compliquées, à part "ok salut" ? Encore heureux que le Stade ne s'aligne pas. On aura probablement un déficit d'expérience sur l'aile et l'arrière pendant quelques temps, mais faisons confiance aux jeunes pour combler le trou petit à petit. Même si c'est moins flamboyant. 4
tire-bouchon Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 1M5 € + les salaires de la saison à venir, et tout ça sans recruter un nouveau joueur. faut pas déconner.
Messages recommandés