No troll Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 @Lord_Kraken merci pour cela continues de boire quelques bières et reviens nous voir ;) 5
C’est un message populaire. Mahatma Posté(e) 6 octobre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 6 octobre 2025 Je ne sais pas ce que ça vaut, mais selon Alex Priam de sud radio, Menoncello viendrait pour 20/25 000 par mois, et aurait refusé une proposition de 10 000 de plus/mois du RCT. Si c'est vrai, c'est énorme comme décision... 4 1 8
Julien81 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 4 minutes, Mahatma a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut, mais selon Alex Priam de sud radio, Menoncello viendrait pour 20/25 000 par mois, et aurait refusé une proposition de 10 000 de plus/mois du RCT. Si c'est vrai, c'est énorme comme décision... Pas cassage de tirelire quoi apparemment..
Kana Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 (modifié) il y a 18 minutes, Lord_Kraken a dit : Par contre je vais demander des bières a chaque match n'ayant plus de bracelet au Wallon mdr Nan c'est pas du pipeau, mais c'est trèèèès loin d'être fait, d'être réalisable. La ca revient car y'a eu un reportage ou Tom et ses parents disaient tout le bien qu'ils pensaient du Stade Toulousain, ses parents de la ville Toulouse et Tom a ajouté qu'il rêverait de rejouer avec son frère. Comme déjà dit par Jack. Aujourd'hui Jack est une personne très importante pour le club tant par ses qualités sur et en-dehors du terrain et disons que Didier a une oreille particulière a lui accorder. Après y'a beaucoup d'autre paramètres, oui il est en fin de contrat, quid de sa sélection ? Ensuite dans l'effectif du Stade, tu as actuellement 7 joueurs en 3ème ligne ( Jelonch, Willis, Cros, Théo, MCF, Roumat, Banos ) hormis Cros qui a 30ans tous ont moins de 30ans. Tu vas me dire que Tom joue 8 et que son style de jeu pourrait nous aider, très certainement, je suis d'accord mais tu vires qui ? Aller on enlève Cros, Banos, Willis voir Jelonch qui sont pas 8, te reste Roumat, Théo et MCF tu dis auquel des 3 de trouver une porte de sortie ? Et si on fait monter Jelonch en 2nde latte ? En 2eme ligne on a Meafou, Flament, Brennan, Vergé, Elias. C'est la seule solution que je vois pour le faire venir... Avec Meafou, Flament et peut être Brennan en EdF, nous resterait que Vergé et Elias, si y en a un qui se blesse on est à poil, on aura même pas de remplaçant à part des espoirs... Modifié 6 octobre 2025 par Kana
C’est un message populaire. Mahatma Posté(e) 6 octobre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 6 octobre 2025 2 minutes ago, Julien81 said: Pas cassage de tirelire quoi apparemment.. Ca veut beaucoup dire sur l'état d'esprit de Menoncello surtout....le mec il viendrait clairement pour le club et le terrain. 2 9
Gino31 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 (modifié) il y a 13 minutes, Mahatma a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut, mais selon Alex Priam de sud radio, Menoncello viendrait pour 20/25 000 par mois, et aurait refusé une proposition de 10 000 de plus/mois du RCT. Si c'est vrai, c'est énorme comme décision... L'info me plaît donc elle est vraie Plus sérieusement, gros camouflet pour le RCT qui n'est pas en plus le projet sportif le plus dégueu du Top 14 sous Mignoni, loin de là. Refuser une offre 40-45% supérieure pour venir au ST, c'est violent. Modifié 6 octobre 2025 par Gino31 3
Lord_Kraken Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 6 minutes, Kana a dit : Et si on fait monter Jelonch en 2nde latte ? En 2eme ligne on a Meafou, Flament, Brennan, Vergé, Elias. C'est la seule solution que je vois pour le faire venir... Mais tu reportes le même problème un cran plus. Brennan et Flament viennent de prolonger de 5ans (si ca a pas été dit déjà) et tu as Meafu + les deux jeunes a fort po derrière soit 5 pour 2 places 1
FCSR15 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 19 minutes, Lord_Kraken a dit : Je les comptes même pas, pour vous dire D’accord ba si je devais en choisir un se serait Ntamack ou Roumat pour moi
Kana Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 à l’instant, Lord_Kraken a dit : Mais tu reportes le même problème un cran plus. Brennan et Flament viennent de prolonger de 5ans (si ca a pas été dit déjà) et tu as Meafu + les deux jeunes a fort po derrière soit 5 pour 2 places J'ai rajouté une phrase à mon message désolé
Lord_Kraken Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 1 minute, Kana a dit : J'ai rajouté une phrase à mon message désolé Et Jelonch ne sera pas appelé ? Encore perdu nan ? 2
Kana Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 14 minutes, Lord_Kraken a dit : Et Jelonch ne sera pas appelé ? Encore perdu nan ? Si bien sur mais ca change rien, si Elias ou Vergé se blesse, on est à poil pour les doublons, Willis (Tom) pourra dépanner en 2nde latte
Ardbeg Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 38 minutes, FCSR15 a dit : D’accord ba si je devais en choisir un se serait Ntamack ou Roumat pour moi Moi, je garde Théo, mais qui suis-je? 2
Beorb71 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a une heure, Lord_Kraken a dit : Je les comptes même pas, pour vous dire Ba Roumat alors, car je pense qu’il est plus cher qu’un T.Ntk.
Julien81 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 (modifié) Bien sûr que ce serait bien une arrivée de T Willis mais parce que Roumat traverse une période difficile, à cause de Galthie qui a eu l idée de génie de le mettre 2ieme ligne,alors qu il a fait 2 ans et demi de très bonne facture, on le vire ?? Modifié 6 octobre 2025 par Julien81 8
Kana Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Bien sûr que ce serait bien une arrivée de T Willis mais parce que Roumat traverse une période difficile, à cause de Galthie qui a eu l idée de génie de le mettre 2ieme ligne,alors qu il a fait 2 ans et demi de très bonne facture, on le vire ?? Pas question, soit c'est en plus, soit pas. 1 1
Julien81 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 (modifié) il y a 2 minutes, Kana a dit : Pas question, soit c'est en plus, soit pas. Après, Placines n a pas été remplacé....on prend Willis au même salaire.. Modifié 6 octobre 2025 par Julien81 1
Beorb71 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 3 minutes, Kana a dit : Pas question, soit c'est en plus, soit pas. Ça ne sera jamais en plus, donc soit on libère un joueur soit on ne le prend pas. Et je reste surpris de l’intérêt pour T.Willis. 1
Beorb71 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Après, Placines n a pas été remplacé....on prend Willis au même salaire.. Ba numériquement c’est MCF son remplaçant. 1
Kana Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Après, Placines n a pas été remplacé....on prend Willis au même salaire.. Ou alors on augmente le salaire de Jack et Tom vient pour 1€ symbolique, charge après Jack de lui refourguer la moitié de son salaire 2
No troll Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 Et pendant ce temps … @Lord_Kraken boit des coups 3
Kana Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Ça ne sera jamais en plus, donc soit on libère un joueur soit on ne le prend pas. Et je reste surpris de l’intérêt pour T.Willis. Ce serait dur pour le joueur libérer...
Julien81 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 2 minutes, Kana a dit : Ce serait dur pour le joueur libérer... On l échange contre TT..une fin de carrière en Angleterre, ça peut être sympa aussi.. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 La 1' ligne, la seconde ligne et la 3' ligne c'est ultra complet, complémentaire et très équilibré. De l'international, du joueur confirmé et du jeune a fort potentiel. J'ai beaucoup de mal à voir un joueur débarquer à ces postes. Idem à tous les postes, sauf peut être a l'aile en cas de départ de Lebel + Delibes. En 9, Saito, Llaveria et Daroque sont en fin de contrat également.
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 29 minutes, Julien81 a dit : Bien sûr que ce serait bien une arrivée de T Willis mais parce que Roumat traverse une période difficile, à cause de Galthie qui a eu l idée de génie de le mettre 2ieme ligne,alors qu il a fait 2 ans et demi de très bonne facture, on le vire ?? Désolé mais est ce vraiment de la faute de Galthié ? J'ai vraiment du mal avec le personnage, mais lui en vouloir pour la méforme de Roumat... 6
Julien81 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Désolé mais est ce vraiment de la faute de Galthié ? J'ai vraiment du mal avec le personnage, mais lui en vouloir pour la méforme de Roumat... Quand tu joues 8 ou 7 et qu on te met 4 ou 5,ça te dérégle forcément.. 2
No troll Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 51 minutes, Julien81 a dit : Quand tu joues 8 ou 7 et qu on te met 4 ou 5,ça te dérégle forcément.. Ok mais c est pas un lapin de 6 semaine en 3 ligne quand même .. mais au delà du poste de 2 ieme ligne, être convoquer et jouer en edf ça fait monter la tête certainement c est pas le premier ni le dernier qui s est perdu après une convocation en edf 3
Vigomar Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 Il y a 3 heures, Mahatma a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut, mais selon Alex Priam de sud radio, Menoncello viendrait pour 20/25 000 par mois, et aurait refusé une proposition de 10 000 de plus/mois du RCT. Si c'est vrai, c'est énorme comme décision... Ou alors, les formations en Polynésie continuent de tourner à plein régime . 2 1
GuyNess Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 Il y a 3 heures, Lord_Kraken a dit : Aujourd'hui Jack est une personne très importante pour le club tant par ses qualités sur et en-dehors du terrain et disons que Didier a une oreille particulière a lui accorder. Jack Willis vient d’être élu joueur du top 14 par ses pairs Super discours (en français ) ou il a exprimé tout son attachement au club au staff et aux joueurs sinon avis strictement perso, si on doit faire des économies ou arbitrage SC je me demande si c’est pas le cas Meafou qu’il faut etudier, On verra comment il revient et comment Colombe s’intègre surtout qu’un 5 c’est l’un des postes les mieux rémunérés 1
GuyNess Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 Il y a 1 heure, No troll a dit : Et pendant ce temps … @Lord_Kraken boit des coups Il y a 3 heures, No troll a dit : @Lord_Kraken merci pour cela continues de boire quelques bières et reviens nous voir ;) Tu as l’air d'avoir soif Allez viens je te paye une mousse 🧽 1
Pacino31 Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 Il y a 8 heures, Julien81 a dit : Quand tu joues 8 ou 7 et qu on te met 4 ou 5,ça te dérégle forcément.. Mouais Ça fait quand même un moment qu’il plafonne Roumat Sa saison dernière est loin d’être extraordinaire et’il est pas titulaire en 1/2 de top 14 contre l’AB … Ça fait bien combien de temps qu’on s’est pas dit « waouh quel match de Roumat » ? 3
Ralax31 Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 Il y a 11 heures, Lord_Kraken a dit : Parfois on peut avoir une bonne surprise sait-on jamais (bon ok cet émo va pas trop aider ^^) Les départs y en aura, autant certaines prolongation sont déjà actées (mallia, brennan, flament ) d'autres sont proches de l'être (cramont, neti) d'autre pas encore (lebel, delibes, mallez), des départs "actés" sont pour le moment ahki, portat, saito, poulzegues par exemple. Après sous contrat, devrait y avoir un prêt d'un pilier gauche et voir d'un pilier droit, un départ d'un joueur sous contrat en 3ème ligne n'est pas à exclure si les 3 parties y trouve leur compte. En vrai, c'est trop tôt pour discuter de ça, surtout sur un forum, tes 3 tops joueurs seront prolongés c'est le principal. Ensuite tu as plusieurs dossier, Cramont, les piliers (faut pas oublier Rapetti et Hawkes qui a joué tt les matchs avec Aix qui seront postulant l'an prochain et faut (faudrait) libérer une place chez les 3/4. Disant cela, j'ai conscience malgré moi remettre une pièce sur le recrutement des 2 rochelais (surtout TT). poulzegues? son départ est acté? tu sais pour où? 2
Glorin Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 11 hours ago, Mahatma said: Je ne sais pas ce que ça vaut, mais selon Alex Priam de sud radio, Menoncello viendrait pour 20/25 000 par mois, et aurait refusé une proposition de 10 000 de plus/mois du RCT. Si c'est vrai, c'est énorme comme décision... Je me suis délecté de son seum, au passage 😋
CaPuChO65 Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 (modifié) Il y a 11 heures, Mahatma a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut, mais selon Alex Priam de sud radio, Menoncello viendrait pour 20/25 000 par mois, et aurait refusé une proposition de 10 000 de plus/mois du RCT. Si c'est vrai, c'est énorme comme décision... Est-ce possible de nous dire à quelle minute il donne l'info s'il te plaît ? Ça nous évitera d'écouter l'émission en entier 🙂. Merci ❤️🖤 Modifié 7 octobre 2025 par CaPuChO65 . 4
Gino31 Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit : Désolé mais est ce vraiment de la faute de Galthié ? J'ai vraiment du mal avec le personnage, mais lui en vouloir pour la méforme de Roumat... J’espère vraiment que Roumat ne croit pas ça en effet parce que ça serait très inquiétant sur son mental et son exigence avec lui même (spoiler : non il ne se cherche pas ce genre d’excuses à la con et heureusement). L’an dernier Roumat a eu 2 titularisations en 7 et 2 titularisations en 4 avec le XV de France. On est tous d’accord que FG fait une connerie à le faisant jouer 4 mais c’est pas 2 ou 3 pauvres matchs en 4 qui expliquent à eux tout seul une méforme aussi prononcée de 6/7 mois avec son club (avec en plus une intersaison au milieu). Arrêtons avec ça. Roumat a une méforme classique comme cela arrive à certains moments d’une carrière de n’importe quel joueur de haut niveau dans une équipe de haut niveau à forte concurrence. Et son jeu est tributaire de certaines choses (des gros porteurs en forme pour le décharger, un liant avant-3/4 au point etc ce qui n’est pas le cas de ce début de saison). Soyons patients, le contexte collectif redeviendra propice à son retour en forme tôt ou tard (s’il fait le nécessaire) et en attendant pas besoin de le prendre en pitié à tout mettre sur le dos de FG et faisons jouer la concurrence à bloc. 5
marto Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 il y a 10 minutes, Gino31 a dit : J’espère vraiment que Roumat ne croit pas ça en effet parce que ça serait très inquiétant sur son mental et son exigence avec lui même (spoiler : non il ne se cherche pas ce genre d’excuses à la con et heureusement). L’an dernier Roumat a eu 2 titularisations en 7 et 2 titularisations en 4 avec le XV de France. On est tous d’accord que FG fait une connerie à le faisant jouer 4 mais c’est pas 2 ou 3 pauvres matchs en 4 qui expliquent à eux tout seul une méforme aussi prononcée de 6/7 mois avec son club (avec en plus une intersaison au milieu). Arrêtons avec ça. Roumat a une méforme classique comme cela arrive à certains moments d’une carrière de n’importe quel joueur de haut niveau dans une équipe de haut niveau à forte concurrence. Et son jeu est tributaire de certaines choses (des gros porteurs en forme pour le décharger, un liant avant-3/4 au point etc ce qui n’est pas le cas de ce début de saison). Soyons patients, le contexte collectif redeviendra propice à son retour en forme tôt ou tard (s’il fait le nécessaire) et en attendant pas besoin de le prendre en pitié à tout mettre sur le dos de FG et faisons jouer la concurrence à bloc. Roumat je pense, typiquement le genre de joueurs où il faut que tout le monde autour de lui brille pour qu'il donne la pleine mesure de son talent. Ce talent qui a explosé à Toulouse parce que le Bordeaux d'Urios ne lui offrait pas les mêmes possibilités. Il y a des joueurs qui seraient forts n'importe où, je ne pense pas que ça soit le cas de Roumat. 8
Julien81 Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 il y a 54 minutes, Pacino31 a dit : Mouais Ça fait quand même un moment qu’il plafonne Roumat Sa saison dernière est loin d’être extraordinaire et’il est pas titulaire en 1/2 de top 14 contre l’AB … Ça fait bien combien de temps qu’on s’est pas dit « waouh quel match de Roumat » ? C est vrai,après il a beaucoup joué, étant de quasiment tous les matchs. Une fatigue est envisageable. La majorité des joueurs ont des passages à vide..Il en traverse un,espérant qu il retrouve son niveau..Hasard ou pas,sa méforme correspond à la blessure de Dupont? 1
Fafou Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 il y a 10 minutes, marto a dit : Roumat je pense, typiquement le genre de joueurs où il faut que tout le monde autour de lui brille pour qu'il donne la pleine mesure de son talent. Ce talent qui a explosé à Toulouse parce que le Bordeaux d'Urios ne lui offrait pas les mêmes possibilités. Il y a des joueurs qui seraient forts n'importe où, je ne pense pas que ça soit le cas de Roumat. 100% d'accord avec ça, un joueur brillant, technique, mais ce ne sera jamais lui qui porte l'équipe ou la guide. Il rayonne au Stade (enfin, pas trop depuis quelques temps en effet), comme d'autres joueurs, mais qui ne rayonneraient certainement pas autant dans d'autres contextes.
No troll Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 il y a 33 minutes, CaPuChO65 a dit : Est-ce possible de nous dire à quelle minute il donne l'info s'il te plaît ? Ça nous évitera d'écouter l'émission en entier 🙂. Merci ❤️🖤 Ah mon avis c est possible 8
Gino31 Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 il y a 11 minutes, marto a dit : Roumat je pense, typiquement le genre de joueurs où il faut que tout le monde autour de lui brille pour qu'il donne la pleine mesure de son talent. Ce talent qui a explosé à Toulouse parce que le Bordeaux d'Urios ne lui offrait pas les mêmes possibilités. Il y a des joueurs qui seraient forts n'importe où, je ne pense pas que ça soit le cas de Roumat. Oui voilà exact il est tributaire du collectif et d’une certaine utilisation / animation (mais c’est pas pour autant qu’on doit pleurer sur son épaule quand les conditions ne sont pas réunies). Le «super contexte idéal» pour faire performer 15 joueurs en même temps à leur meilleur niveau possible et dans les préférences individuelles de chacun, ça n’existe pas ou alors peu de temps dans certains moments de grâce où ton équipe tourne à plein régime (comme nous sur 2024). Mais c’est pas la norme quoi. Quand ce fameux contexte idéal n’est pas là, il faut avoir le caractère de s’arracher pour peser autrement.
marto Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 il y a 2 minutes, Gino31 a dit : Oui voilà exact il est tributaire du collectif et d’une certaine utilisation / animation (mais c’est pas pour autant qu’on doit pleurer sur son épaule quand les conditions ne sont pas réunies). Le «super contexte idéal» pour faire performer 15 joueurs en même temps à leur meilleur niveau possible et dans les préférences individuelles de chacun, ça n’existe pas ou alors peu de temps dans certains moments de grâce où ton équipe tourne à plein régime (comme nous sur 2024). Mais c’est pas la norme quoi. Quand ce fameux contexte idéal n’est pas là, il faut avoir le caractère de s’arracher pour peser autrement. Ba le truc c'est qu'excuser ta charnière qui ne peut pas s'exprimer parce que les gros se font dominer, tout le monde l'entend, mais c'est pas le genre "d'excuses" qu'on attend pour un 8. 1
Mahatma Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 2 hours ago, CaPuChO65 said: Est-ce possible de nous dire à quelle minute il donne l'info s'il te plaît ? Ça nous évitera d'écouter l'émission en entier 🙂. Merci ❤️🖤 https://www.youtube.com/watch?v=IWx3QQCBPns A partir de 15mn45s. 2
Julien81 Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 il y a 48 minutes, Mahatma a dit : https://www.youtube.com/watch?v=IWx3QQCBPns A partir de 15mn45s. Et tu sens qu il a bien les boules qu il vienne au stade.. 1 6
Zuzu31 Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 Il y a 2 heures, marto a dit : Ba le truc c'est qu'excuser ta charnière qui ne peut pas s'exprimer parce que les gros se font dominer, tout le monde l'entend, mais c'est pas le genre "d'excuses" qu'on attend pour un 8. Avec Roumat, ce qui m'étonne, c'est qu'on le voit régulièrement "péter" dans les défenseurs alors que ce n'est absolument pas son jeu et qu'il n'avance pas à l'impact. Est-ce que c'est sa volonté ou la volonté du staff de l'utiliser ainsi ? J'avoue que ça m'interpelle car ça ne le met pas du tout en valeur, et ça l'use pour faire ce qu'il sait faire habituellement. 7
Pantang17 Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Et tu sens qu il a bien les boules qu il vienne au stade.. C'est surtout que l'info qu'il donne, si elle est vrai, est une véritable petite bombe.... -Le mec signe pour un salaire inférieur (si c'est 20K/mois) ou égal (si c'est 25K/mois) au salaire moyen du top14. -Les gars s'assoit aussi sur un tiers de plus si il avait signé ailleurs. 1
marto Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 En tout cas j'aimerai bien avoir le tableau entier des salaires de top 14 si Priam y a accès aussi facilement 1 5
Julien81 Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 à l’instant, Pantang17 a dit : C'est surtout que l'info qu'il donne, si elle est vrai, est une véritable petite bombe.... -Le mec signe pour un salaire inférieur (si c'est 20K/mois) ou égal (si c'est 25K/mois) au salaire moyen du top14. -Les gars s'assoit aussi sur un tiers de plus si il avait signé ailleurs. Oui et apparemment il signe pour le même salaire que perçoit Ahki donc pas de petage de tirelire.. Tous ne sont pas des Kolbe...
le zèbre aux courges Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : C'est surtout que l'info qu'il donne, si elle est vrai, est une véritable petite bombe.... -Le mec signe pour un salaire inférieur (si c'est 20K/mois) ou égal (si c'est 25K/mois) au salaire moyen du top14. -Les gars s'assoit aussi sur un tiers de plus si il avait signé ailleurs. Après il faut rajouter les avantages clés en main :) la voiture Peugeot, les voyages en Polynésie déjà organisés, les entrées à la cité de l'espace. Au final le même "salaire" mais où tout est organisé :) 5
Saint Thomas ST Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Oui et apparemment il signe pour le même salaire que perçoit Ahki donc pas de petage de tirelire.. Tous ne sont pas des Kolbe... On te voit venir... Tu veux dire que du coup les départs d'Epée, Delibes et Costes financent l'arrivée du frère Willis ?
Pantang17 Posté(e) 7 octobre 2025 Posté(e) 7 octobre 2025 il y a 3 minutes, marto a dit : En tout cas j'aimerai bien avoir le tableau entier des salaires de top 14 si Priam y a accès aussi facilement Mon rêve.
Messages recommandés