blacksad Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Vil & Preux a dit :   Continuez de feindre de ne pas comprendre et répondre à coté en detournant les propos.  Quels que soient les joueurs utilisés (Autumn Cup, Tournées en Australie, au Japon, arrières, centres, pilier droit, seconde ligne), les résultats sont les mêmes, grâce à l'organisation de jeu. C'EST FACTUEL.   Ben non justement pas. On se présente à la CdM avec une équipe type sortie d'un tableur excel : 27,2 ans et 32 sélections (un truc du genre annoncé par FG).  J'aimerai bien qu'on joue les Blacks avec Wardi-Mauvaka-Falatea Woki-Tao Cretin- ? - Tanga (je mets ? car on a aucun, je dis bien aucun, remplaçant potable en 8 Si Aldritt se blesse on est cuit). Lucu Jalibert Lebel Moefana Barrassi T.Thomas Jalibert  On aurait certainement pas les résultats qu'on a eu jusqu'à présent. On a des top joueurs mondiaux à leur poste, bien sur qu'on ne peut pas s'en passer sans impacter le résultat. Modifié 20 mars 2023 par blacksad 1 6
bzh31 PostĂ©(e) 20 mars 2023 PostĂ©(e) 20 mars 2023 On 3/15/2023 at 7:43 AM, Bota said:   Bien Ă©videmment qu'il ne faut pas parler de performance individuelle, sinon ca ferait tellement de mal aux fondamentaux aux valeurs si chères au monde rugby . Comme si ces soit disant valeurs et fondamentaux qui , en plus d etre un manque de modestie ( pas de ta part je parle de la notion qu on nous vend depuis des annĂ©es ) sont largement plus Ă©cornĂ©s par le.monde du rugby lui mĂŞme   Mettons bales et Tnw en charniere , puisque visiblement les performance individuelles n existent pas .Pourquoi s embĂŞter encore avec des Dupont et Tnw qui coĂ»tent une blinde .  Et comme visiblement des tribunes on manque d'infos , parlons uniquement de ce dont on maĂ®trise tout les Ă©lĂ©ments . C'est a dire rien.  Le forum ( et tout ceux de tout les sports ) ferme donc ses portes aujourd'hui.   Pourquoi n y avait on pas pensĂ© avant . Â
bzh31 Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 le délicat mais robuste mécanisme à trois (9, 10, 15) ne peut fonctionner que si chacun d’entre eux est très bon ( ou mieux) et met la performance communautaire avant la reconnaissance publique de sa position de star. Les résultats de l’équipe dépendront alors de la familiarité quotidienne entre tous les acteurs et de leur acceptation du rôle moteur du triangle. notre Stade est dans la période euphorisante où tous les composants du puzzle s’ajustent comme il faut: individuellement, car ce sont  des compétiteurs de grande classe, et collectivement, parce qu’ils ont confiance dans leurs coéquipiers et l’encadrement du club, au delà de la simple camaraderie sportive. Allez le Stade ! 3
gael Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 sympa ce dialogue de sourds, je crois que le chat de Villepreux essaie de vous expliquer que le système Galthié est à l'origine des bons résultats, bien aidés il est vrai par les bons joueurs, mais bon je n'ai peut être rien compris 1
brayaud's Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 Il y a 3 heures, Raphaelle a dit : les outils c'est leur talent et l'habitude et les outils du ST, pas ceux de Galthié, c'est ce que je disais, mets Couilloud Jalibert et Dulin jamais tu n'auras le même résutlat.  Quand je parle des outils donnés par le staff , c'est la stratégie, les tactiques, les combines sur comment réagir a des situations données face à l'adversaire qu'on a étudié. Aux joueurs de s'en servir selon leur capacité à réagir rapidement et leur ressenti sur le terrain.  Par exemple, défense agressive de l'Irlande, on joue au pied par le 15 qui a plus de recul que le 9 et le 10, moins de chance d'être contré. Aux joueurs de décider si on lapplique ou non. Selon le vent, de quel côté de terrain on se trouve (pied gauche ou droit).  Chaque joueur ayant ses spécificités, évidemment que le résultat serait différent avec d'autres joueurs. Mais rien ne garanti que l'on gagne ou qu'on perde avec tel ou tel joueur. 1
penjolum Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 Quand BL donne les maillots aux joueurs, on peut traduire par hors armistice point de salut. Les acteurs ont donné la La. Les forumers dans leur très grande majorité aussi. :)
Vil & Preux Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 (modifié) Il y a 5 heures, blacksad a dit :  Ben non justement pas. On se présente à la CdM avec une équipe type sortie d'un tableur excel : 27,2 ans et 32 sélections (un truc du genre annoncé par FG).  J'aimerai bien qu'on joue les Blacks avec Wardi-Mauvaka-Falatea Woki-Tao Cretin- ? - Tanga (je mets ? car on a aucun, je dis bien aucun, remplaçant potable en 8 Si Aldritt se blesse on est cuit). Lucu Jalibert Lebel Moefana Barrassi T.Thomas Jalibert  On aurait certainement pas les résultats qu'on a eu jusqu'à présent. On a des top joueurs mondiaux à leur poste, bien sur qu'on ne peut pas s'en passer sans impacter le résultat.   Interchangeable ne veut pas dire qu'on change 15 joueurs, mais qu'en changeant un pilier droit, un seconde ligne, un arrière ou un centre, les résultats sont les mêmes. Modifié 20 mars 2023 par Vil & Preux
blacksad Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 il y a 5 minutes, Vil & Preux a dit :   Interchangeable ne veut pas dire qu'on change 15 jours, mais qu'en changeant un pilier droit, un seconde ligne, un arrière ou un centre, les résultats sont les mêmes. vous voulez dire que si on conserve nos 10-12 meilleurs joueurs on peut en mettre 2 ou 3 un peu moins bons et l’équipe restera compétitive ? effectivement je suis d accord avec vous!  2
Pantang17 Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 Il y a 3 heures, blacksad a dit :  Ben non justement pas. On se présente à la CdM avec une équipe type sortie d'un tableur excel : 27,2 ans et 32 sélections (un truc du genre annoncé par FG).  J'aimerai bien qu'on joue les Blacks avec Wardi-Mauvaka-Falatea Woki-Tao Cretin- ? - Tanga (je mets ? car on a aucun, je dis bien aucun, remplaçant potable en 8 Si Aldritt se blesse on est cuit). Lucu Jalibert Lebel Moefana Barrassi T.Thomas Jalibert  On aurait certainement pas les résultats qu'on a eu jusqu'à présent. On a des top joueurs mondiaux à leur poste, bien sur qu'on ne peut pas s'en passer sans impacter le résultat. Comme quoi jalibert est 2 fois plus fort que NTK sur ton équipe tu le fais jouer 10 et 15 en même temps 5
brayaud's Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 il y a 5 minutes, Vil & Preux a dit :   Interchangeable ne veut pas dire qu'on change 15 jours, mais qu'en changeant un pilier droit, un seconde ligne, un arrière ou un centre, les résultats sont les mêmes.  Pas certain. Mais l'état d'esprit et la tactique seront les mêmes. La stratégie, elle, evoluera en fonction de plusieurs facteurs.  Mais quand on voit comme un Wardi, un Chalureau ou un Dumortier se sont très vite acclimaté à l'équipe, on voit l'aspect "interchangeable " que vous mettez en avant. 1 2
blacksad Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 à l’instant, Pantang17 a dit : Comme quoi jalibert est 2 fois plus fort que NTK sur ton équipe tu le fais jouer 10 et 15 en même temps imagine un autre 15 récent de l EDF dont le nom commence par un J tu devrais y arriver
Pantang17 PostĂ©(e) 20 mars 2023 PostĂ©(e) 20 mars 2023 il y a 2 minutes, blacksad a dit : imagine un autre 15 rĂ©cent de l EDF dont le nom commence par un J tu devrais y arriver Janvion ?.... Non ça c'est un joueur de foot Jeanjean ? Ça colle c'est un 15... ah non merde il a arrĂŞtĂ© sa carrière.  DĂ©solĂ© je vois pas...Â
Dede11 Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 (modifié) Il y a 7 heures, blacksad a dit :  Ben non justement pas. On se présente à la CdM avec une équipe type sortie d'un tableur excel : 27,2 ans et 32 sélections (un truc du genre annoncé par FG).  J'aimerai bien qu'on joue les Blacks avec Wardi-Mauvaka-Falatea Woki-Tao Cretin- ? - Tanga (je mets ? car on a aucun, je dis bien aucun, remplaçant potable en 8 Si Aldritt se blesse on est cuit). Lucu Jalibert Lebel Moefana Barrassi T.Thomas Jalibert  On aurait certainement pas les résultats qu'on a eu jusqu'à présent. On a des top joueurs mondiaux à leur poste, bien sur qu'on ne peut pas s'en passer sans impacter le résultat. Oui, enfin, tu fais tout pour rendre le match difficile A flute alors, une blague a déjà été faite, fait caguer le pantang du 17e régiment d'infanterie (gloire à ta mémoire toi qui n'as pas assassiné la République) Modifié 20 mars 2023 par Dede11 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 il y a 15 minutes, Dede11 a dit : Oui, enfin, tu fais tout pour rendre le match difficile Et y a même pas Macalou hou, juste un ? (Tanga en 8 sur cette compo pour la Namibie)
Vil & Preux Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 Il y a 5 heures, blacksad a dit : vous voulez dire que si on conserve nos 10-12 meilleurs joueurs on peut en mettre 2 ou 3 un peu moins bons et l’équipe restera compétitive ? effectivement je suis d accord avec vous!   Oui, parce que le cadre de jeu reste globalement le même, avec les résultats que l'on sait.
Gabi Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Vil & Preux a dit : Oui, parce que le cadre de jeu reste globalement le même, avec les résultats que l'on sait. D'accord mais ce n'est pas le cas de toutes les équipes du monde ? Vous connaissez beaucoup d'équipes qui changent complètement de cadre de jeu et qui s'écroulent sportivement parce qu'ils ont remplacé un pilier, un 2nde ligne et un ailier ? Modifié 21 mars 2023 par Gabi 2
Nathou Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 Voilà qui est dit :  "Ce match tombe toujours bien, il est toujours placé au même endroit depuis trois ans. C’est toujours un match que l’on joue après le Tournoi. Je ne sais pas comment sont organisés les calendriers, mais force est de constater que c’est toujours après le Tournoi qu’on les affronte. Notamment chez eux. Il a le mérite de nous remettre dans le bain de la compétition après un repos bien mérité."   https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-on-a-joue-le-jeu-de-l-equipe-de-france-explique-jean-bouilhou-au-sujet-de-la-gestion-des-internationaux_AV-202303240451.html 2 2
Julien81 Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 il y a 27 minutes, Nathou a dit : Voilà qui est dit :  "Ce match tombe toujours bien, il est toujours placé au même endroit depuis trois ans. C’est toujours un match que l’on joue après le Tournoi. Je ne sais pas comment sont organisés les calendriers, mais force est de constater que c’est toujours après le Tournoi qu’on les affronte. Notamment chez eux. Il a le mérite de nous remettre dans le bain de la compétition après un repos bien mérité."   https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-on-a-joue-le-jeu-de-l-equipe-de-france-explique-jean-bouilhou-au-sujet-de-la-gestion-des-internationaux_AV-202303240451.html Effectivement, c est étonnant qu on aille souvent à Castres juste après le tournoi..ce n est plus du hasard quand ça se répète chaque saison.. 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 il y a une heure, Nathou a dit : Voilà qui est dit :  "Ce match tombe toujours bien, il est toujours placé au même endroit depuis trois ans. C’est toujours un match que l’on joue après le Tournoi. Je ne sais pas comment sont organisés les calendriers, mais force est de constater que c’est toujours après le Tournoi qu’on les affronte. Notamment chez eux. Il a le mérite de nous remettre dans le bain de la compétition après un repos bien mérité."   https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-on-a-joue-le-jeu-de-l-equipe-de-france-explique-jean-bouilhou-au-sujet-de-la-gestion-des-internationaux_AV-202303240451.html  il y a 44 minutes, Julien81 a dit : Effectivement, c est étonnant qu on aille souvent à Castres juste après le tournoi..ce n est plus du hasard quand ça se répète chaque saison.. C'est effectivement un choix assumé par la LNR de créer une journée "événements" https://www.eurosport.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-derbies-chocs-de-proximite-la-rivalite-au-coeur-de-la-21e-journee_sto9526799/story.shtml 2
Julien81 Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 il y a 31 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :  C'est effectivement un choix assumé par la LNR de créer une journée "événements" https://www.eurosport.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-derbies-chocs-de-proximite-la-rivalite-au-coeur-de-la-21e-journee_sto9526799/story.shtml Oui mais pourquoi juste après le tournoi quand les internationaux sont pour la plupart au repos??et si on fait le bilan depuis une quinzaine d années, on a été très souvent à Castres en mars ou avril..
GuyNess Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 (modifié) Interview de Paul Graou, lui c’est vraiment l’excellente recrue, comme quoi pas besoin de chercher bien loin  https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top-14-paul-graou-toulouse-sur-son-pote-antoine-dupont-il-n-a-pas-de-points-faibles_58385156.html  N’etant pas sur les resos, j’etais pas au courant pour la bringue a Paname Modifié 24 mars 2023 par GuyNess 3 3
tire-bouchon Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 Il y a 16 heures, GuyNess a dit : Interview de Paul Graou, lui c’est vraiment l’excellente recrue, comme quoi pas besoin de chercher bien loin  https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top-14-paul-graou-toulouse-sur-son-pote-antoine-dupont-il-n-a-pas-de-points-faibles_58385156.html  N’etant pas sur les resos, j’etais pas au courant pour la bringue a Paname pas au courant non plus, bien que je fréquente assidument le Réseau Soss local : le Bistrot "Chez Paulette". 1
GuyNess PostĂ©(e) 25 mars 2023 PostĂ©(e) 25 mars 2023 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : pas au courant non plus, bien que je frĂ©quente assidument le RĂ©seau Soss local : le Bistrot "Chez Paulette". tu me rassures j'etais pas le seulÂ
Tlsefred31 Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 Je ne sais pas trop où le poster  https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-romain-ntamack-lance-sa-propre-application-pour-telephone-20230324 3
Nathou Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023  Il semble etre au fond du seau  https://www.rugbyrama.fr/2023/03/26/top-14-il-faut-que-je-me-remette-en-question-avoue-melvyn-jaminet-toulouse-sur-sa-mauvaise-passe-actuelle-11090002.php 3
Godfather Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 (modifié) Le 24/03/2023 à 19:05, GuyNess a dit : Interview de Paul Graou, lui c’est vraiment l’excellente recrue, comme quoi pas besoin de chercher bien loin  https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top-14-paul-graou-toulouse-sur-son-pote-antoine-dupont-il-n-a-pas-de-points-faibles_58385156.html  N’etant pas sur les resos, j’etais pas au courant pour la bringue a Paname Oui il y avait effectivement énormément de joueurs (Graou, Barassi, Fouyssac, Guitoune, Placines, Mallez, Lebel, etc.) et pas que les français puisque Mallia, Choco, Bainivalu et Ainu'u étaient là mais aussi du staff avec Thuéry, Kaino, Tekori et Poitrenaud étaient présent.   Modifié 26 mars 2023 par Godfather 1
smiticks Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 Il y a 4 heures, Nathou a dit :  Il semble etre au fond du seau  https://www.rugbyrama.fr/2023/03/26/top-14-il-faut-que-je-me-remette-en-question-avoue-melvyn-jaminet-toulouse-sur-sa-mauvaise-passe-actuelle-11090002.php Pour moi Jaminet est un bon joueur, et il ne faut pas le comparer à T.Ramos . L'un a 23 ans et une quinzaine de matchs de haut niveau avec le ST alors que l'autre a 120 matchs au compteur et 27 ans.. MJ correspond bien au jeu de dépossession voulu à un moment par FG, maintenant que le camarade FG a changé sa vision du jeu de l'EDF et au vu de la polyvalence de TR c'est dur pour lui de se faire une place en EDF. Il peut apprendre à compléter son jeu et au vu de ses qualités intrinsèques faire partie du groupe pour la CDM et participer au rayonnement du ST.. partir ne lui apporterait pas grand chose car de mon point de vue on ne peut grandir qu'en travaillant ses points faibles. Bon courage à lui. 5
tire-bouchon Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 Il faut que Jaminet (et le ST doit lui dire) admette qu' il est en phase d' adaptation et de formation au haut-niveau. 3
Pacino31 Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 il y a 44 minutes, smiticks a dit : Pour moi Jaminet est un bon joueur, et il ne faut pas le comparer à T.Ramos . L'un a 23 ans et une quinzaine de matchs de haut niveau avec le ST alors que l'autre a 120 matchs au compteur et 27 ans.. MJ correspond bien au jeu de dépossession voulu à un moment par FG, maintenant que le camarade FG a changé sa vision du jeu de l'EDF et au vu de la polyvalence de TR c'est dur pour lui de se faire une place en EDF. Il peut apprendre à compléter son jeu et au vu de ses qualités intrinsèques faire partie du groupe pour la CDM et participer au rayonnement du ST.. partir ne lui apporterait pas grand chose car de mon point de vue on ne peut grandir qu'en travaillant ses points faibles. Bon courage à lui. Jaminet c’est l’exemple type du joueur monté par les médias sans aucun discernement . C’est un joueur novice à haut niveau . Les médias en parlent comme si c’était un gars à 50 sélections , 20 essais et proprietaire du poste . C’est un gars avec 8 sélections sans relief et qui arrive de Pro D2 avant sa signature au ST . Les médias ont menti et peut être que lui s’est pris pour un autre ( comment lui en vouloir quand on est encensé à ce point) . Mais son interview me semble rassurante. Lucide, exigeant avec lui même , s’il garde cet état d’esprit y’a aucune raison qu’avec du boulot et dans un contexte hyper favorable comme au ST il n’y arrive pas .  8
Julien81 Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 il y a 9 minutes, Pacino31 a dit : Jaminet c’est l’exemple type du joueur monté par les médias sans aucun discernement . C’est un joueur novice à haut niveau . Les médias en parlent comme si c’était un gars à 50 sélections , 20 essais et proprietaire du poste . C’est un gars avec 8 sélections sans relief et qui arrive de Pro D2 avant sa signature au ST . Les médias ont menti et peut être que lui s’est pris pour un autre ( comment lui en vouloir quand on est encensé à ce point) . Mais son interview me semble rassurante. Lucide, exigeant avec lui même , s’il garde cet état d’esprit y’a aucune raison qu’avec du boulot et dans un contexte hyper favorable comme au ST il n’y arrive pas .  Bouthier a vécu la même chose que Jaminet.. 1
OURS17 Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 il y a 9 minutes, Pacino31 a dit : Jaminet c’est l’exemple type du joueur monté par les médias sans aucun discernement . C’est un joueur novice à haut niveau . Les médias en parlent comme si c’était un gars à 50 sélections , 20 essais et proprietaire du poste . C’est un gars avec 8 sélections sans relief et qui arrive de Pro D2 avant sa signature au ST . Les médias ont menti et peut être que lui s’est pris pour un autre ( comment lui en vouloir quand on est encensé à ce point) . Mais son interview me semble rassurante. Lucide, exigeant avec lui même , s’il garde cet état d’esprit y’a aucune raison qu’avec du boulot et dans un contexte hyper favorable comme au ST il n’y arrive pas .  Je te trouve dur même si je te suis sur le côté médiatique et l'ascension fulgurante...  En revanche, j'aime bien les gens qui se remettent en questions et qui font preuve de modestie. Mais je ne comprends qu'il soit aussi dur avec lui même, moi perso je trouve que pour une première saison chez nous, il a un sacré niveau et ils nous a bien sorti les fesses des cactus par moment ! 1 4
Julien81 Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Romain a dit : Il a fait un mauvais match à Castres ? Il rate un placage qui amène un essai mais en crée 1,rate 1 touche de pénalité mais je l ai trouve plutôt à son aise me concernant dans la lignée de ses derniers matchs.. Modifié 26 mars 2023 par Julien81
blacksad Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 il y a 46 minutes, Pacino31 a dit : Jaminet c’est l’exemple type du joueur monté par les médias sans aucun discernement . C’est un joueur novice à haut niveau . Les médias en parlent comme si c’était un gars à 50 sélections , 20 essais et proprietaire du poste . C’est un gars avec 8 sélections sans relief et qui arrive de Pro D2 avant sa signature au ST . Les médias ont menti et peut être que lui s’est pris pour un autre ( comment lui en vouloir quand on est encensé à ce point) . Mais son interview me semble rassurante. Lucide, exigeant avec lui même , s’il garde cet état d’esprit y’a aucune raison qu’avec du boulot et dans un contexte hyper favorable comme au ST il n’y arrive pas .  c est pas les médias qui l’ont titularisé en EDF toute la saison dernière, not. pour le grand chelem et la victoire sur les AB 3
Pacino31 PostĂ©(e) 26 mars 2023 PostĂ©(e) 26 mars 2023 il y a 39 minutes, blacksad a dit : c est pas les mĂ©dias qui l’ont titularisĂ© en EDF toute la saison dernière, not. pour le grand chelem et la victoire sur les AB certes non mais il auraient pu faire l'effort d'analyser ses perfs brutes pour constater que son seul intĂ©rĂŞt rĂ©sidait dans son jeu au pied... Faire partie d'une Ă©quipe chelemarde ne fait pas d'un joueur un top joueur hein Pour info Stephane Guivarc'h est champion du monde de foot en 98 Ça fait pas de lui l'Ă©gal de Zidane ou BlancÂ
blacksad Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : certes non mais il auraient pu faire l'effort d'analyser ses perfs brutes pour constater que son seul intérêt résidait dans son jeu au pied... Faire partie d'une équipe chelemarde ne fait pas d'un joueur un top joueur hein Pour info Stephane Guivarc'h est champion du monde de foot en 98 Ça fait pas de lui l'égal de Zidane ou Blanc 368 matchs pro, 192 buts, je crois qu’il a pas volé sa place de champion du monde. meme Bernard Diomede et Vincent Candela étaient de forts joueurs!  et désolé mais Jaminet n a pas que son pied. 3
Pacino31 PostĂ©(e) 26 mars 2023 PostĂ©(e) 26 mars 2023 il y a 1 minute, blacksad a dit : 368 matchs pro, 192 buts, je crois qu’il a pas volĂ© sa place de champion du monde. meme Bernard Diomede et Vincent Candela Ă©taient de forts joueurs! et dĂ©solĂ© mais Jaminet n a pas que son pied. Candela n'a rien Ă faire dans ta liste , il Ă©tait vice-capitaine de la Roma de Battistuta championne d'italie Mais oui Diomede et Guivarc'h Ă©tait des bons joueurs de club de ligue 1 pas plus , suffit de regarder leur CV derrière Et Jaminet n'a pas qu'un pied mais on n'a vu que cela le temps ou il a jouĂ© (pas grave, c'est ce dont GalthiĂ© avait besoin ) Mais si tu me dis que Jaminet te faisait te lever de ta chaise quand il jouait c'est qu'on a pas vu les memes matchsÂ
blacksad Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : Candela n'a rien à faire dans ta liste , il était vice-capitaine de la Roma de Battistuta championne d'italie Mais oui Diomede et Guivarc'h était des bons joueurs de club de ligue 1 pas plus , suffit de regarder leur CV derrière Et Jaminet n'a pas qu'un pied mais on n'a vu que cela le temps ou il a joué (pas grave, c'est ce dont Galthié avait besoin ) Mais si tu me dis que Jaminet te faisait te lever de ta chaise quand il jouait c'est qu'on a pas vu les memes matchs on ne peut pas avoir 15 Dupont dans son xv Jaminet n a pas dépareillé dans l’équipe, au même titre que les autres
trbreton Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 il y a 14 minutes, Pacino31 a dit : Candela n'a rien à faire dans ta liste , il était vice-capitaine de la Roma de Battistuta championne d'italie Mais oui Diomede et Guivarc'h était des bons joueurs de club de ligue 1 pas plus , suffit de regarder leur CV derrière Et Jaminet n'a pas qu'un pied mais on n'a vu que cela le temps ou il a joué (pas grave, c'est ce dont Galthié avait besoin ) Mais si tu me dis que Jaminet te faisait te lever de ta chaise quand il jouait c'est qu'on a pas vu les memes matchs Guivarc'h était 2 fois meilleur buteur du championnat et amène les 2 corners qui font marquer Zidane. C'était loin d'être une pipe 1
Pacino31 Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 il y a 5 minutes, trbreton a dit : Guivarc'h était 2 fois meilleur buteur du championnat et amène les 2 corners qui font marquer Zidane. C'était loin d'être une pipe c'était un bon joueur de ligue 1 pour marquer contre Lorient ou Angers Pas plus Il n'a rien fait après et il a été nul en CDM
blacksad Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : c'était un bon joueur de ligue 1 pour marquer contre Lorient ou Angers Pas plus Il n'a rien fait après et il a été nul en CDM j ai pas envie d y passer la soirée mais si tu focus sur la d1 c’était un excellent joueur de d1, pas juste un bon
Pacino31 Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 (modifié) il y a 2 minutes, blacksad a dit : j ai pas envie d y passer la soirée mais si tu focus sur la d1 c’était un excellent joueur de d1, pas juste un bon  il y a 2 minutes, blacksad a dit : j ai pas envie d y passer la soirée mais si tu focus sur la d1 c’était un excellent joueur de d1, pas juste un bon effectivement qui n'a pas joué ailleurs qu'à Guingamp et Auxerre Modifié 26 mars 2023 par Pacino31
GuyNess PostĂ©(e) 26 mars 2023 PostĂ©(e) 26 mars 2023 Il y a 10 heures, Godfather a dit : Oui il y avait effectivement Ă©normĂ©ment de joueurs (Graou, Barassi, Fouyssac, Guitoune, Placines, Mallez, Lebel, etc.) et pas que les français puisque Mallia, Choco, Bainivalu et Ainu'u Ă©taient lĂ mais aussi du staff avec ThuĂ©ry, Kaino, Tekori et Poitrenaud Ă©taient prĂ©sent.   Si il y en a 1 seul dont j’etais sur c’est bien Tekori lui il doit pas en manquer beaucoup de fiestas Â
djip Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 J'aime bien l'expression "avec son équipe premium, amputée des joueurs sélectionnés", sacré métier journaliste  https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-partira-en-tournee-aux-usa-pendant-la-coupe-du-monde/1388245 3
Glorin Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 J'espère qu'on s'y retrouve bien financièrement dans la mise à disposition des installations du club aux Japonnais :)
Gabi Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a 50 minutes, djip a dit : J'aime bien l'expression "avec son équipe premium, amputée des joueurs sélectionnés", sacré métier journaliste  https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-partira-en-tournee-aux-usa-pendant-la-coupe-du-monde/1388245 Même sans ses 20 meilleurs joueurs, le ST reste une équipe premium.
djip Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 (modifié) 17 minutes ago, Gabi said: Même sans ses 20 meilleurs joueurs, le ST reste une équipe premium. J'ai déjà entendu ce discours du côté de Castres ce week-end Modifié 27 mars 2023 par djip 1
Kana Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a une heure, Glorin a dit : J'espère qu'on s'y retrouve bien financièrement dans la mise à disposition des installations du club aux Japonnais :) Ce qui est sur c’est qu’on retrouvera le stade comme neuf, ils nettoient tout eux… 1 2
Julien81 Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a 12 minutes, Kana a dit : Ce qui est sur c’est qu’on retrouvera le stade comme neuf, ils nettoient tout eux… Et ils auront même peut être installé une pelouse digne d un club professionnel.. 4
Messages recommandés