Aller au contenu

[Top 14 - J3] MHR - Stade toulousain - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La vache la dépréssion des commentateurs de Canal, a croire que si on enfile pas 4 essai en 10min c'est que le ST va mal...

 

On fait le match parfait a l'extérieur, on mène et on a marqué le seul essai. On a pas eu une occasion d'essai pour le MHR.

 

Bref pas la peine d'être a la dépression, le MHR dépense énormément d'énergie dans les rucks a voir si ils tiennent 80min.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

3eme fois... On doit essayer d'éviter le contre de Veraeghe je vois que ça

On s'entraine pour jouer l'UBB, en touche ils sont injouables. cf le match de cet aprèm à Castres.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

La vache la dépréssion des commentateurs de Canal, a croire que si on enfile pas 4 essai en 10min c'est que le ST va mal...

 

On fait le match parfait a l'extérieur, on mène et on a marqué le seul essai. On a pas eu une occasion d'essai pour le MHR.

 

Bref pas la peine d'être a la dépression, le MHR dépense énormément d'énergie dans les rucks a voir si ils tiennent 80min.

 

C'est faux le MHR domine est heureusement est brouillon, on s'en srt vraiment bien ils ont été souvent dans nos 22.

On a des absents importants mais c'est pas une excuse, Marchand a loupé pas mal de touches, Ramos très fébrile sur les ballons hauts.

 

Arbitrage très bon.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

 

C'est faux le MHR domine est heureusement est brouillon, on s'en srt vraiment bien ils ont été souvent dans nos 22.

On a des absents importants mais c'est pas une excuse, Marchand a loupé pas mal de touches, Ramos très fébrile sur les ballons hauts.

 

Arbitrage très bon.

Arbitrage très bon ? Tu lui demanderas de revoir les départs systématiques 2m devant sur les coups de pied en l air du 9 du 10 et du 15

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

D'accord avec @papapoupaon est vernis de ne pas en prendre un ou deux tranquilles sans forcer. J'ai été furieux sur notre réception après le 1er essai ou dans la foulée on tente de nos 22, heureusement après on a été plus sérieux, presque trop maintenant. J'espère qu'on aura quelques coups a jouer en 2eme. On peut avoir le scénario inverse avec un Montpel qui enfonce le clou de la 1ere mt ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rimram31 a dit :

D'accord avec @papapoupaon est vernis de ne pas en prendre un ou deux tranquilles sans forcer. J'ai été furieux sur notre réception après le 1er essai ou dans la foulée on tente de nos 22, heureusement après on a été plus sérieux, presque trop maintenant. J'espère qu'on aura quelques coups a jouer en 2eme. On peut avoir le scénario inverse avec un Montpel qui enfonce le clou de la 1ere mt ...

 

On a ceci dit un banc énorme.

Lien vers le commentaire

Ces choix de touche longue sont clairement une volonté, ... mais pour l'instant stérile et dangereuse.

Il a l'air de faire très chaud. On n'y est pas. le MHR a la rage. Ça joue.

Allons-nous pouvoir rectifier les défaillances ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, fablacks a dit :

Plaquage haut ??? 

Encore un très bon arbitrage n est ce pas? 

Bah il l attrape au col, donc techniquement c'est au dessus des épaules... 

Pour le coup ça se défend comme coup de sifflet.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fablacks a dit :

Plaquage haut ??? 

Encore un très bon arbitrage n est ce pas? 

Bah oui c’est sifflé systématiquement ces plaquages maintenant. Le bras gauche de Miquel est au-dessus des épaules. 

Lien vers le commentaire

Bonneval / Tauzin ont sent que c’est pas encore a 100% au niveau athlétique (vitesse de course, accélération, changement de direction/appuies). 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Haddock a dit :

 

 

euh si quand même

 

Des actions franche ? Mince j'ai pas vu, j'ai vu une défense pas une fois troué coté ST et des grattages éfficaces, reculer n'est pas être dominé, on les gère bien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Soit l’inversion est magnifique, soit c’est la défense de Montpellier mais alors cette essai est vraiment bizarre avec ce 5 vs 2 côté fermé.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Soit l’inversion est magnifique, soit c’est la défense de Montpellier mais alors cette essai est vraiment bizarre avec ce 5 vs 2 côté fermé.

Non non très belle inversion je pense 

Lien vers le commentaire

On se donne aucun ballon facile derrière. Le receptionneur n’a jamais le temps de s’organisé soit car trop en avance soit parce que le partenaire fixe mal / donne au dernier moment avec le défenseur sur le dos du coéquipier.

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire

Doumayrou est très bon en face. Vincent invisible a l’aile mais bon quand tu fait pas jouer un joueur à son poste. Nous au Stade on te ferait jouer au centre. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Just now, Godfather said:

Doumayrou est très bon en face. Vincent invisible a l’aile mais bon quand tu fait pas jouer un joueur à son poste. Nous au Stade on te ferait jouer au centre. 

 

Et Collazo en deuxième ligne. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...