Aller au contenu

[Top 14 - J3] MHR - Stade toulousain - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mola a voulu joué mais il a perdu, le droitier n’est pas blessé on a vu sa déception sur son non retour.

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Par contre la dernière séquence de pick-and-go alors que t’es incapable de faire un ruck propre du match au lieu de prendre le drop je comprend pas.

Lien vers le commentaire

Mauvais match aujourd’hui. Montpellier méritait de gagner cette après-midi. Content de gagner mais alors ça tiendra pas longtemps avec ce genre de performance.  Notre défense ne sera pas capable de maintenir ce niveau de performance toutes la saison. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fablacks a dit :

On s en sort bien mais on se met le feu tout seul 

Inintelligence situationnelle.

 

Le drop s' imposait pas les petits tas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On se fait peur sur la fin. Le gros banc n'a pas eu l'effet escompté. Y'a encore du boulot.

Comme a dit le commentateur, on est vraiment une bête froide, avec un max de réussite. Attention, la chance ça tourne, on ne pourra pas compter sur ça tout le long, il va falloir hausser notre niveau de jeu, notamment derrière où nos offensives sont trop peu tranchantes. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Mola, il a une petite étoile au dessuis de la tête.

 

Franchement, on est à 13 points en 3 matches , mais au vu des matches, on serait à 5 ou 6, y'aurait rien à dire

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Mauvais match aujourd’hui. Montpellier méritait de gagner cette après-midi. Content de gagner mais alors ça tiendra pas longtemps avec ce genre de performance.  Notre défense ne sera pas capable de maintenir ce niveau de performance toutes la saison. 

 

Oui enfin c'est un match a l'extérieur, on est pas obligé de jouer du feu de dieux et de tenter tout, on a été réaliste et intrétable en défense.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Mauvais match aujourd’hui. Montpellier méritait de gagner cette après-midi. Content de gagner mais alors ça tiendra pas longtemps avec ce genre de performance.  Notre défense ne sera pas capable de maintenir ce niveau de performance toutes la saison. 

 

 

On va récupérer Faumina et Tekori dès la semaine prochaine... déjà, ça change la donne.

 

 

  • Triste 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Godfather a dit :

Mauvais match aujourd’hui. Montpellier méritait de gagner cette après-midi. Content de gagner mais alors ça tiendra pas longtemps avec ce genre de performance.  Notre défense ne sera pas capable de maintenir ce niveau de performance toutes la saison. 

C’est une blague, tu as vite oublié les annees 2015 toi.

Dans le top 14 le principale est de finir dans les 6 ( pour vous les 2) le reste c’est pour les supporters du dimanche.

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, evan a dit :

On se fait peur sur la fin. Le gros banc n'a pas eu l'effet escompté. Y'a encore du boulot.

Comme a dit le commentateur, on est vraiment une bête froide, avec un max de réussite. Attention, la chance ça tourne, on ne pourra pas compter sur ça tout le long, il va falloir hausser notre niveau de jeu, notamment derrière où nos offensives sont trop peu tranchantes. 

En même temps tu joues sans ton régulateur derrière Ahki.
Jouer avec Tauzin et Holmes au centre c’est trop léger. 
Ça ne m’etonnes pas que l’on cherche à se renforcer à ce poste.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprends pas ce sont les choix de jeu a partir de la 60eme. L'essai de Montpel vient d'un nieme coup de pied de refus de jeu, on prend les relances de fond de terrain dans la tronche et bim, on finit par en prendre un. Après le match bascule vite.

 

Il va falloir que l'on bosse les gestions de matchs, on se fait peur tout seul (partant du principe qu'on est heureux de scorer ...).

Modifié par rimram31
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Toujours est il qu'on est bien....

 

On a mis des points au chaud, on monte en régime physiquement, on va rentrer les blessés... le plan se déroule sans accroc 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Godfather a dit :

Mauvais match aujourd’hui. Montpellier méritait de gagner cette après-midi. Content de gagner mais alors ça tiendra pas longtemps avec ce genre de performance.  Notre défense ne sera pas capable de maintenir ce niveau de performance toutes la saison. 

Tu vas un peu loin.
On a pas été très bons mais alors Montpellier c’est très moyen aussi, j’ai rien vu de bien brillant.

Montpellier ne mérite pas forcément de gagner non plus. 

Modifié par Keke
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

En même temps tu joues sans ton régulateur derrière Ahki.
Jouer avec Tauzin et Holmes au centre c’est trop léger. 
Ça ne m’etonnes pas que l’on cherche à se renforcer à ce poste.

Fouyssac va bientôt rentrer 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Adidi a dit :

Bonneval ne va pas se mettre confiance sur ce match…

 

Parce qu'il y a en encore un qui pense qu'il sert a quelque chose ?  Des années que je répète qu'il sert à rien au ST autant donner son temps de jeu a un espoir qui peu éclore. La tu sais très bien qu'il te servira pas sur le moment et encore moins sur le court / moyen / long terme.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je pense que toutes les équipes sont en début de saison et donc maladroites, y compris nous. Aujourd'hui Montpel fait dix en avants bêtes, dont les deux derniers ballons d'ailleurs. Idem Toulon et La Rochelle, donc quand même méfiance car les autres ne seront pas toujours maladroits.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Juste une question. On a le droit de ne pas faire volontairement rentrer son pilier droit ou il faut justifier d'une blessure? En tout cas coup de poker.

Par contre le capitaine toulousain qui ne comprend pas pourquoi il prend jaune alors qu'il vient de rentrer. Je change sur chaque pénalité mon pilier qui vient de se faire siffler et comme ça jamais carton jaune :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...