Aller au contenu

[TOP 14 - J4] Stade toulousain - ASM - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gabi a dit :

Mince, tu crois qu'il a tapé dans l'oeil des recruteurs ce soir ? :P

 

C'est surtout que dans un match comme ce soir, tu prends encore plus conscience qu'il peut te porter l'équipe à lui tout seul (presque).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Bon, le bilan va être vite vu:

 

Il y a de quoi être inquiet ce soir, franchement.

Heureusement qu'on a gagné nos 4 premiers matchs, qu'est-ce que tu aurais écrit sinon.. 😅

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Bon, le bilan va être vite vu:

 

du côté des + : le contre en touche, la mêlée (par intermittence) et le matchs de quelques individualités : Dupont, NTK, Ahki et les rentrées de Placines et Faumuina.

 

du côté des - : oulà, tellement de choses...déjà, d'une, les murs de Wallon doivent trembler cette semaine, une remobilisation générale d'impose. On gagne à nouveau en étant catastrophiques, sans fond de jeu, et sur deux actions collectives + et une individuelle. Alors voilà, si on est pas en place du tout, il faut re-simplifier le jeu, occuper davantage et mettre l'adversaire sous pression.

 

Niveau individualités : Baille est quelconque en ce début de saison. Alors il a le droit a un coup de moins bien mais il va devoir se reprendre.

Ramos, Lebel, Flament, médiocres. Holmes a joué ? Ah oui, il prend un carton sur un énième placage haut.

 

Il y a de quoi être inquiet ce soir, franchement.

Dur pour Flament .. match en entier quand même, et je pense qu'il a bien fait le taf.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, le corse said:

 

Il y a de quoi être inquiet ce soir, franchement.

4 victoires, dont La Rochelle et Montpellier chez eux, la meilleure défense, la capacité à tuer les matchs sans les dominer, tu devrais trouver des supporters en Top14 plus inquiets que toi. Et rien ne presse, ça fait 3 jours qu'on a attaqué l'automne, elles sont encore loin les primevères 

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Oui et puis tout le salary cap sur le meme joueur.

Quand tu as fait péter le salary cap sur un Pollard ou Russell, tu peux largement le faire sur Dupont. Ça paraît même bien plus cohérent.

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, le corse said:

Ah et coup de chapeau aux montferrandais : vous pouvez être grandement frustrés car vous étiez meilleurs ce soir. 

 

Ce match va être une référence pour vous pour la suite, vous allez pouvoir construire dessus.

 

Meilleurs, non, mais meilleurs que lors du premier match de la saison, c'est certain. 

 

Maintenant c'est défaite interdite face au Racigne. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Glorin a dit :

Certains sont hyper hyper hyper durs.

 

Putain, pesez vos mots. 

 

Castratophique ce soir ? Allez vous coucher et venez écrire demain matin plutôt.

 

On n'est pas au point dans le jeu collectif mais tout le reste c'est du carré de chez carré. : Y'a rien à jeter .

 

Alors oui ça repose beaucoup sur Dupont mais la saison dernière nous l'a démontré déjà : cette équipe s'adapte à tous les environnements et refuse la défaite. Collectivement ce sont des chiens qui se donnent l'un pour l'autre. A partir de là, respect .

 

 

C'est clair.

 

Tout a jeter sauf : La touche que l'on a largement dominé, la mélée que l'on a dominé, la charnière que l'on a dominé, le jeu au pied que l'on a dominé.

 

Heureusement qu'il reste les chisteras et l'attaque a paufiner puisque sinon... A oui y a les rucks mais quand tu vois que sur tous les rucks les mec plonges et son pas sanctionner c'est sur que c'est dur a admirer...

 

Reste plus qu'a mettre le BO a la mi-temps... Et encore certains diront qu'on est nuls.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, seb93 a dit :

Je prends le pari qu'on rencontrera aucune équipe qui fera la même mi-temps que l'ASM ce soir face à nous. Il n'y a aucun inquiétude à avoir franchement quand on voit qu'on bat cette équipe de 12 pts. Si c'est le BO qui nous met au supplice la semaine prochaine alors oui on pourra être inquiet.

 

Justement, si on fait le même match à Biarritz la semaine prochaine, on va tomber de haut, mais quelque chose de colossal.

 

Il va falloir redoubler de travail cette semaine, faire de la vidéo à fond et y aller avec le casque à pointes et le couteau entre les dents si on veut pas passer un sale après-midi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ramos nul, Holmes bon, au moins, tu restes fidèles de WE en WE ! :alien:

Je vois au moins 3 conn... directes de Ramos. En tout début de match il se fait croquer, ensuite il joue une pénalité trop rapidement et fait en avant (alors qu'a ce moment la il fallait surtout calmer et sortir proprement de notre camp!) et en fin de match il se fait arracher le ballon ce qui aurait donné un beau contre. Il est chanceux qu'il y ait un HJ de Clermont qui nous donne 3pts. Toujours les mêmes soucis pour moi, il essaie de relancer de 80m alors qu'on est a la rue et qu'il faut surtout reprendre les choses dans le bon ordre. D'ailleurs encore une fois, il se fait allumer par Mola qui lui dit de se calmer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Quand tu as fait péter le salary cap sur un Pollard ou Russell, tu peux largement le faire sur Dupont. Ça paraît même bien plus cohérent.

 

Dupont à Montpellier sous les ordres de Elissalde et PSA :lol:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Meilleurs, non, mais meilleurs que lors du premier match de la saison, c'est certain. 

 

Maintenant c'est défaite interdite face au Racigne. 

Grave .

Moi j’ai toujours du mal avec les

défaites encourageantes …

Perso je préfère les victoires inquiétantes ..

Parce que dans ce top 14 , faut faire tourner le compteur , quoi qu’il arrive …

La défaite n’a jamais donné confiance …

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vonia a dit :

Heureusement qu'on a gagné nos 4 premiers matchs, qu'est-ce que tu aurais écrit sinon.. 😅

 

Ben franchement, je serais limite moins inquiet avec 3 défaites mais un contenu des matchs tout autre. Parce que hormis le premier match à La Rochelle, notre seule prestation convaincante du début, on est pas bons sur les 3 autres.

  • Haha 4
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le corse a dit :

 

Justement, si on fait le même match à Biarritz la semaine prochaine, on va tomber de haut, mais quelque chose de colossal.

 

Il va falloir redoubler de travail cette semaine, faire de la vidéo à fond et y aller avec le casque à pointes et le couteau entre les dents si on veut pas passer un sale après-midi.

Oui les radis vont nous attendre avec une motivation énorme et le combat sera au centre de tout, il va falloir se faire mal.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, le corse a dit :

Holmes a joué ? Ah oui, il prend un carton sur un énième placage haut.

En fait, moi, je me demande comment il fait pour être invisible alors qu'il est au bout de la chaine Dupont-NTK-Akhi (trio qu'on a vu partout).

Comment c'est possible ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Il a toujours dit que le stade est le club dans lequel il avait toujours rêvé de jouer.

Il gagne et il se fait plaisir.

Je vous comment on pourrait le laisser partir.

 

Idem pour NTK.

 

C'est tout le mal que je vous souhaite.

 

Mais si un club propose à Dupont de doubler son salaire, il va y réfléchir à deux fois je pense.

 

Et s'il y a un joueur qui le mérite, c'est lui.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, le corse said:

 

Justement, si on fait le même match à Biarritz la semaine prochaine, on va tomber de haut, mais quelque chose de colossal.

 

Il va falloir redoubler de travail cette semaine, faire de la vidéo à fond et y aller avec le casque à pointes et le couteau entre les dents si on veut pas passer un sale après-midi.

Si on fait le même match la semaine prochaine, on leur met 40 pts dans la vue... On a vu un très gros ASM ce soir, je suis pas certain que le BO ait le même collectif et les mêmes individualités :yes:... A voir si on met la grosse équipe, mais si c'est le cas et qu'il ne pleut pas, ils ont peu de chances de gagner.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stico a dit :

 

Un commentaire sur quoi sur ta réponse précédente ?

 

Tu crois franchement que ça a de l'intérêt ?... 

 

Tu as dû te tromper de personne, je ne suis pas là pour participer à un combat de coq ou pour me la mesurer. 

 

Il n'y a que toi qui a vu du branchage dans mon message initial. 

Pose toi peut-être des questions sur ta façon d'appréhender les échanges rugbystiques avec les supporters adverses... 

 

Mais je perds probablement mon temps et tu es peut-être de ceux qui chantent "mais ils sont où ? " quand leur équipe écrasent leurs adversaires. 

 

Fais gaffe ton président n'aime pas ça... :laugh:

 

Tu est vivant OUF tu a disparus si longtemps. 

 

Non je chante rien quand je suis dans le ST, je sais me tenir pas comme penaud et Beremachin qui couine sur les réseaux sociaux et qui parle des gens comme des jambons. 

 

Du coup "vu l'opposition qui est la meilleure d'Europe, je ne pensais que l'on pouvait vous dominer" tu en pense quoi de la fin du match ? Pour savoir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

 

Ben franchement, je serais limite moins inquiet avec 3 défaites mais un contenu des matchs tout autre. Parce que hormis le premier match à La Rochelle, notre seule prestation convaincante du début, on est pas bons sur les 3 autres.

Ce qu’il faut pas lire …🤣

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rimram31 a dit :

Je vois au moins 3 conn... directes de Ramos. En tout début de match il se fait croquer, ensuite il joue une pénalité trop rapidement et fait en avant (alors qu'a ce moment la il fallait surtout calmer et sortir proprement de notre camp!) et en fin de match il se fait arracher le ballon ce qui aurait donné un beau contre. Il est chanceux qu'il y ait un HJ de Clermont qui nous donne 3pts. Toujours les mêmes soucis pour moi, il essaie de relancer de 80m alors qu'on est a la rue et qu'il faut surtout reprendre les choses dans le bon ordre. D'ailleurs encore une fois, il se fait allumer par Mola qui lui dit de se calmer.

C'est vrai que Holmes ne fait pas de conneries vu qu'il ne prend aucune initiative.

Moi je préfère un mec qui tente, quitte à avoir des déchets plutôt qu'avoir un fantôme.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, le corse said:

 

Justement, si on fait le même match à Biarritz la semaine prochaine, on va tomber de haut, mais quelque chose de colossal.

 

Il va falloir redoubler de travail cette semaine, faire de la vidéo à fond et y aller avec le casque à pointes et le couteau entre les dents si on veut pas passer un sale après-midi.

 

Tomber de haut ... Comme si tu sentais le club péter plus haut que son cul . Tu lis / écoutes des propos pretentieux des joueurs ou du staff ?

 

Au contraire ils répètent depuis le début qu'ils ne sont pas au point dans le jeu .

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, le corse said:

 

Ben franchement, je serais limite moins inquiet avec 3 défaites mais un contenu des matchs tout autre. Parce que hormis le premier match à La Rochelle, notre seule prestation convaincante du début, on est pas bons sur les 3 autres.

Mon dieu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Glorin a dit :

 

Tomber de haut ... Comme si tu sentais le club péter plus haut que son cul . Tu lis / écoutes des propos pretentieux des joueurs ou du staff ?

 

Au contraire ils répètent depuis le début qu'ils ne sont pas au point dans le jeu .

 

Des propos non mais l'attitude de Mola ce soir est symptomatique : le gars a passé la majeure partie de son temps à râler contre l'arbitre, à rire jaune. Quand ton équipe est dominée pendant une grande partie du match et que tu loin du compte sur ton jeu, c'est pas contre l'arbitre qu'il faut en vouloir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le corse a dit :

 

Belle argumentation. Chapeau, rien à dire.

Franchement , y’a juste pas un chouïa l’impression d’en faire trop ?

Serieux ?

Tu te roules par terre quand ?

T’as vu une seule équipe plus prête que nous ?

Moi pas 1 

Pas 1 mon gars …

Et je les ai vu toutes jouer .

La force d’une grande équipe , c’est de gagner même sans être très bon .

Si on joue pareil dans 4 mois je te rejoindrai mais franchement , c’est presque indécent là …

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, le corse a dit :

 

Ben franchement, je serais limite moins inquiet avec 3 défaites mais un contenu des matchs tout autre. Parce que hormis le premier match à La Rochelle, notre seule prestation convaincante du début, on est pas bons sur les 3 autres.

Euh quand même… En championnat il faut engranger les points quand ils se présentent pour être dans les 2. 
C’est en phase finale qu’il faudra être bons.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...