stadeli Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-challenge-cup-les-clubs-francais-optimistes-concernant-la-tenue-des-matchs-du-week-end_sto8675159/story.shtml Un espoir .... 1
Hugogo Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 (modifié) Les équipes françaises ont refusé de partir en Grande Bretagne . On peut annuler la compétition . Modifié 17 décembre 2021 par Hugogo
grand schtroumpf 83 Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 39 minutes, Hugogo a dit : Les équipes françaises ont refusé de partir en Grande Bretagne . On peut annuler la compétition . Source? Dans l'article posté au dessus, ils disent que l'avion du LOU a décolle ce matin pour le PdG. Si c'est vrai, pourquoi les britanniques seraient accepté par les français ? De toutes facons, la compet' sera jamais annulée vu qu'il ne l'ont pas fait l'an dernier alors que c'était un fiasco total. Ah non, pardon, l'an dernier, y'a rien à dire vu que Toulouse a gagné à la fin. Y'a deux ans par contre.... 1 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Le 16/12/2021 à 01:36, GuyNess a dit : J’aurais bien aimé voir le 1er match de Kolbe avec le RCT pas de bol je crois que c’est le seul qui n’est pas télévisé 🧐 Rectification. Il fallait lire: finalement, Il se pourrait bien que ce soit le seul qui soit diffusé Régale toi, c'est ce soir sur bein sport. https://rctoulon.com/toulon-zebre-diffuse-sur-beinsport/ 1 1
tire-bouchon Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 33 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Source? Dans l'article posté au dessus, ils disent que l'avion du LOU a décolle ce matin pour le PdG. Si c'est vrai, pourquoi les britanniques seraient accepté par les français ? De toutes facons, la compet' sera jamais annulée vu qu'il ne l'ont pas fait l'an dernier alors que c'était un fiasco total. Ah non, pardon, l'an dernier, y'a rien à dire vu que Toulouse a gagné à la fin. Y'a deux ans par contre.... T' as raison, en plus le ST a eu un parcours trés facile. Ulster, Munster, ASM à l' extèrieur UBB à la maison La Rochelle (qui avait liquéfié le Leinster) en Finale. Heureusement que c' était un fiasco. 2 4
Neophyte Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Les matchs sont reportés. #covidcup https://rmcsport.bfmtv.com/societe/le-sport-face-au-coronavirus-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-14-decembre-2021_LN-202112140154.html 1
Glorin Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 J'espère qu'ils vont avoir la logique de supprimer les 28-0 annoncés ces dernières heures ... Reporté à quel weekend de non-doublon ? A moins de décaler une journée de Top14 en semaine, je vois pas comment cela pourra se faire ... 1
Julien81 Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 2 minutes, Glorin a dit : J'espère qu'ils vont avoir la logique de supprimer les 28-0 annoncés ces dernières heures ... Reporté à quel weekend de non-doublon ? A moins de décaler une journée de Top14 en semaine, je vois pas comment cela pourra se faire ... Les matches celto-anglais ont lieu me semble t il...
capitole46 Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 45 minutes, Neophyte a dit : Pas de Penaud... Il est bien parti hier! 3
daqcxv Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Le 13/12/2021 à 19:17, RMP a dit : Il n'y a pas eu de message modéré depuis le 1er novembre (hors message doublon, bug...), donc je ne sais pas où est passé ton message. Vite appelons jacques pradel
Glorin Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 12 minutes ago, Julien81 said: Les matches celto-anglais ont lieu me semble t il... Je pense au Racing Ospreys par exemple.
Vigomar Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 2 minutes, Glorin a dit : Je pense au Racing Ospreys par exemple. A mon avis tout dépend des circonstances de l’annulation. Le Leinster aurait pu se déplacer a priori, le match se jouant le vendredi soir, mais l’annulation est dû à de trop nombreux cas de COVID chez eux. Ce qui n’est pas le cas des rencontres reportées. Du sacré n’importe quoi en vue. 1
Glorin Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Et surtout Leinster = Irelande donc pas équipe britannique et donc pas dans le périmètre des matchs reportés ... Quel bordel 3
gegelerugbyman Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 L'équité est morte dans cette CCup. Tu joues un club anglais ? reporté. Tu joue un club gallois ou irlandais ? victoire 28-0. Certains auront joué a la maison contre les espoirs, certains auront joué a l'extérieur contre les titulaires. Je pense également aux nombreux supporters du Leinster qui l'ont mauvaise, je l'aurai mauvaise à leur place aussi. Autant annuler la compétition. 5
Neophyte Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 24 minutes ago, gegelerugbyman said: L'équité est morte dans cette CCup. Tu joues un club anglais ? reporté. Tu joue un club gallois ou irlandais ? victoire 28-0. Certains auront joué a la maison contre les espoirs, certains auront joué a l'extérieur contre les titulaires. Je pense également aux nombreux supporters du Leinster qui l'ont mauvaise, je l'aurai mauvaise à leur place aussi. Autant annuler la compétition. Ouaip, ça tourne à la farce.
stadeli Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 (modifié) Une piste évoquée, ces matches seront joués à la place du match aller des 8e le we du 10/4. Le 8e sera joué en match sec chez le meilleur classé. Modifié 17 décembre 2021 par stadeli 2 1
gronounours Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 (modifié) il y a 39 minutes, gegelerugbyman a dit : L'équité est morte dans cette CCup. Tu joues un club anglais ? reporté. Tu joue un club gallois ou irlandais ? victoire 28-0. Certains auront joué a la maison contre les espoirs, certains auront joué a l'extérieur contre les titulaires. Je pense également aux nombreux supporters du Leinster qui l'ont mauvaise, je l'aurai mauvaise à leur place aussi. Autant annuler la compétition. Ouais ... les pauvres : je suis également de tout cœur avec eux ! Modifié 17 décembre 2021 par gronounours 8
Glorin Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Si je comprends bien les matchs annulés devraient le rester, y compris donc Racing Ospreys Quelle vaste fumisterie 2
stadeli Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 (modifié) Effectivement, l'équité voudrait qu'ils soient eux aussi joués le 10/4.... Modifié 17 décembre 2021 par stadeli 2
le zèbre aux courges Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Il y a 1 heure, stadeli a dit : Effectivement, l'équité voudrait qu'ils soient eux aussi joués le 10/4.... L'équité serait d'arrêter la coupe d'Europe. On se plaint des doublons. Les clubs français se retirent et on gagne des dates.
capitole46 Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Il faut du pognon Tout le reste, les mecs s'en battent les couilles d'une force,mais alors d'une force. Que ce soit le ST, Leinster, Gaillac, une équipe féminine de curling qui gagne la CCup, les mecs s'en contre foutent! Il faut du pognon, plein de pognon! 4
capitole46 Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Il y a 2 heures, stadeli a dit : Une piste évoquée, ces matches seront joués à la place du match aller des 8e le we du 10/4. Le 8e sera joué en match sec chez le meilleur classé. Il y a 1 heure, stadeli a dit : Effectivement, l'équité voudrait qu'ils soient eux aussi joués le 10/4.... Oui donc on jouerait le dernier match de "poule" puis le week-end d'après le 8ème sec! Ça promet en terme d'organisation...
chacal31 Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 37 minutes, capitole46 a dit : Il faut du pognon Tout le reste, les mecs s'en battent les couilles d'une force,mais alors d'une force. Que ce soit le ST, Leinster, Gaillac, une équipe féminine de curling qui gagne la CCup, les mecs s'en contre foutent! Il faut du pognon, plein de pognon! C’est surtout que dans quelques semaines quand il va falloir jouer le reste des match de poule, le problème va être le même que aujourd’hui ? Effectivement y a 1 seul week-end pour récupérer un match non jouer mais impossible si jamais y a d’autre journée reportée 1
capitole46 Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Ou alors on joue les 8eme, quart, 1/2 et finale normalement et on finit les matchs de poules quand on a le temps, août par exemple en matchs de préparation. On s'en fout de qui en 8ème, faut les jouer, point. J'ai vu qu'il y a des bars qui organisent des tournois de chifoumi. On pourrait leur demander d'organiser le tableau final a ces gars là !? 1
stadeli Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Effectivement, ça représente du pognon... Et c'est même vital pour les clubs sans mécènes...
Bota Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Rct zebre pour ceux qui s ennuient ... Sur bibine 3
montségur Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 31 minutes, Bota a dit : Rct zebre pour ceux qui s ennuient ... Sur bibine 3 Oui mais avec Cardona au sifflet, on ne devrait pas s’ennuyer... Sa prestation d’hier soir à MdM ne semble pas avoir suffi... 1
Bota Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 7 minutes, montségur a dit : Oui mais avec Cardona au sifflet, on ne devrait pas s’ennuyer... Sa prestation d’hier soir à MdM ne semble pas avoir suffi... Ca n' a pas empêché un magnifique essai des zebres 2
GuyNess Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 c'est vraiment triste le RCT public au niveau de l'equipe, peu de monde et peu d'ambiance j'en suis à zapper avec l'Ulster 2
stadeli Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Bizarre de voir ce stade clairsemé pour la première de CK à Toulon...
Julien81 Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 il y a 1 minute, GuyNess a dit : c'est vraiment triste le RCT public au niveau de l'equipe, peu de monde et peu d'ambiance j'en suis à zapper avec l'Ulster Une tristesse oui.. Kolbe a vraiment fait le bon choix 1
stadeli Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Il s'en tape, Madame est à la plage, craque plein de pognon et lui fout la paix.
stadeli Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 C'est un match de fédérale...et encore je suis gentil...
stadeli Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 (modifié) Toulon qui prend un essai sur ballon porté à 13 contre 15... Modifié 17 décembre 2021 par stadeli
stadeli Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Et qui se fait défoncer sur la dernière mêlée devant l'embut italien... Pauvre Kolbe, il a reçu des passes de merde ou a été sauté... Azema va avoir du taf pour tirer quelque chose de tout ça. 1
Les Minimes Posté(e) 17 décembre 2021 Posté(e) 17 décembre 2021 Il y a 4 heures, capitole46 a dit : Il faut du pognon Tout le reste, les mecs s'en battent les couilles d'une force,mais alors d'une force. Que ce soit le ST, Leinster, Gaillac, une équipe féminine de curling qui gagne la CCup, les mecs s'en contre foutent! Il faut du pognon, plein de pognon! J'avoue que j'ai du mal à te suivre, tu parles des dirigeants de l'E.P.C.R. ou de la famille Kolbe ? 3
Zuzu31 Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 10 heures, stadeli a dit : Pauvre Kolbe, il a reçu des passes de merde ou a été sauté... C'est bizarre mais moi, quand je pense à Kolbe, c'est pas le mot "pauvre" qui me vient en 1er à l'esprit... 7
stadeli Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 (modifié) Ouais mais là c'est Noël, il faut être bienveillant.... Enfoiré traître de sudaf. Modifié 18 décembre 2021 par stadeli
Pouik Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 13 heures, Julien81 a dit : Une tristesse oui.. Kolbe a vraiment fait le bon choix Clairement notre ex est avec un type moins beau que nous ! 8
tekilapaf Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Cette compétition est devenue honteuse, certains perdent leur match 28-0 alors que d autres sont reportés... Les dirigeants de tout cela, à part bouffer à tous les rateliers , c'est quand même des grosses pompes professionnellement. 3
beber66 Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Si le rugby vous manque aujourd'hui il y a tout de même le match Tel Aviv Heat v Black Lion en Rugby Europe Super Cup, le nouveau championnat de franchises professionelles. Le match qui se joue au Shlomo Bitouah Stadium (11 500) est visible gratuitement sur https://www.rugbyeurope.eu/rugby-europe-super-cup-competition/rugby-europe-super-cup/tel-aviv-heat-v-black-lion/ (il faut néanmoins s'inscrire) La franchise israélienne est majoritairement composé de sud af dont Jansen (ex-Lions), Grobler (passé par l'Italie), Chait (prêté par les Sharks), Guma et Jobb (ex-Bulls), de fidjiens (Veremalua médaillé d'or olympique), anglais (Ibitoye passé par Agen, Montpellier, Harlequins), namibien (l'international Bothma passé par les Harlequins, Bulls) ou encore irlandais (Saunders ex Harlequins) et samoan (l'international Onele'i). Côté absences, l'international écossais Josh Strauss (ex-Stade Français, Oyonnax, Glasgow) et le capitaine Nic Groom (London Irish, Northamton) sont absents car cas contacts, l'ancien 2e ligne d'Agen et Vannes Jeremy Jordaan forfait. Côté Black Lion effectif 100% géorgiens, 8 internationaux titulaires dont Mamukashvili (passé par Montpellier, Carcassonne, Leicester, Glasgow, Sale), Cheishvili, Tapladze, Tabutsadze et Khmaladze qui ont affronté la France le mois dernier. L'ancien pilier d'Aurillac et Soyaux-Angouleme (également passé par le Super Rugby avec les Sunwolves) Khatiashvili est sur le banc. Pas mal de joueurs passés par les sélections jeunes ces dernières années. Titulaires face à la France, le capitaine Merab Sharikadze et l'ailier Sandro Todua sont blessés Tel Aviv Heat 1. Jared Sichel 2. Pieter Jansen 3. David Geffen 4. Armand Grobler 5. Azariah Immanueli 6. Thomas Berman 7. Cal Smid 8. Renaldo Bothma 9. Niall Saunders 10. Jordan Chait 11. Xolisa Guma 12. Kieran Houlston 13. Gabriel Ibitoye 14. Misaele Petero 15. Sebastian Jobb 16. Albert Onele'i 17. Thembi Mangwana 18. Ethan Jeffery 19. Misha Eli 20. Jasa Veremalua 21. Omer Levinson 22. Nemani Buliruarua 23. Idan Eisenberg Black Lion 1. Nika Abuladze 2. Shalva Mamukashvili 3. Giorgi Pertaia 4. Nodar Cheishvili 5. Lasha Jaiani 6. Luka Ivanishvili 7. Sandro Mamamtavrishvili 8. Tornike Akubardia 9. Tengiz Peranidze 10. Giorgi Babunashvili 11. Mirian Modebadze 12. Guram Kandaurashvili 13. Demur Tapladze 14. Akaki Tabutsadze 15. Lasha Khmaladze 16. Giorgi Khuroshvili 17. Goga Kadaria 18. Nikoloz Khatiashvili 19. Mikheil Babunashvili 20. Ioseb Gusharashvili 21. Luka Matkava 22. Otar Lashki 23. Sandro Svanidze 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 21 heures, gegelerugbyman a dit : L'équité est morte dans cette CCup. Tu joues un club anglais ? reporté. Tu joue un club gallois ou irlandais ? victoire 28-0. Certains auront joué a la maison contre les espoirs, certains auront joué a l'extérieur contre les titulaires. Je pense également aux nombreux supporters du Leinster qui l'ont mauvaise, je l'aurai mauvaise à leur place aussi. Autant annuler la compétition. Et celle de l'an dernier aussi du coup? C'était la même chose. Les supporters du Leinster, ils l'avaient moins mauvaise l'an dernier quand on nous a éliminés pour quelques cas... pas une vingtaine. 1
Gabi Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 (modifié) il y a 44 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Et celle de l'an dernier aussi du coup? C'était la même chose. Les supporters du Leinster, ils l'avaient moins mauvaise l'an dernier quand on nous a éliminés pour quelques cas... pas une vingtaine. Oui mais les petites équipes, ça a tendance à faire moins de bruit. Le RCT, on savait qu'ils ne seraient pas champion ni de près ni de loin. Donc on s'en foutait un peu. Pour valider l'intérêt d'une compétition, il faut qu'il y ait tous les prétendants. Et l'an dernier, le champion (le ST) a eu un parcours particulièrement gratiné. Donc c'est bon. Modifié 18 décembre 2021 par Gabi 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 23 minutes, Gabi a dit : Oui mais les petites équipes, ça a tendance à faire moins de bruit. Le RCT, on savait qu'ils ne seraient pas champion ni de près ni de loin. Donc on s'en foutait un peu. Pour valider l'intérêt d'une compétition, il faut qu'il y ait tous les prétendants. Et l'an dernier, le champion (le ST) a eu un parcours particulièrement gratiné. Donc c'est bon. Beh non vu que certains veulent annuler la compétition dès aujourd'hui sans savoir si les phases de poules sont terminées ou pas. On a un peu d'avance sur le fiasco de l'an dernier mais à peine. A priori, les deux dernières journées seront annulées et vous serez tête de série pour les 8emes grâce à votre formidable victoire contre les crabos de Cardif. En ce qui concerne les prétendants, je sais pas comment ça va se régler pour le Leinster (ou les sarries en coupe Mickey) mais pour l'instant, on leur dit que le match est perdu 28-0 parce que c'est impossible le de reporter le match... mais le lendemain, on supprime les 8emes en aller retour pour en reporter une dizaine. Il fallait absolument que L'ÉCRAN reprenne le leadership de l'incompétence après le fiasco du tirage au sort de la ligue des champions?
Julien81 Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-pierre-yves-revol-castres-le-report-de-toute-la-journee-aurait-ete-plus-logique_sto8676975/story.shtml Décisions bien politiques et non sanitaires...
Julien81 Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Le match que réalise Cardiff aux quins est bluffant..
papapoupa Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Le match que réalise Cardiff aux quins est bluffant.. C'est une excellente équipe Cardiff, même avec 3 pelos ils nous ont bien emmerdé.
Gabi Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 43 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : A priori, les deux dernières journées seront annulées et vous serez tête de série pour les 8emes grâce à votre formidable victoire contre les crabos de Cardif. Avec le format actuel tout pourri, on s'en fout un peu des poules. Faut faire exprès pour ne pas se qualifier (16 sur 24, c'est ça ?). S'ils annulent toute cette phase de poule à la con mais qu'il y a tous les gros pour les phases finales, ça me va. 1
papapoupa Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 (modifié) Le match de Kolbe hier, bon pas encore dans le rythme, mais très moyen son match contre une équipe prenable. La dernière fois qu'il a marqué en club c'était y'a plus d'un an quand même. Modifié 18 décembre 2021 par papapoupa 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant