tekilapaf Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, brayaud's a dit : Ce n'est pas du tout notre équipe type mais on n'est pas très bons. Si c'est notre équipe type et on a aucun humour...🤣 1
Garbajauzion Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Pas d'accord le joueur a l'air gravement blessé, il faut du rouge Tu crois vraiment que ça se soigne au mercurochrome ? Modifié 11 décembre 2021 par Garbajauzion
tekilapaf Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) Eux ils osent sortir Vermeulen, nous on doit sortir Lee... Modifié 11 décembre 2021 par tekilapaf
BenBenBen Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Sérieux, les deux commentateurs … ils sont bourrés … 😳😳😳 1
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Je le redis , Penaud fait comme Dupont tout à l'heure.
greghiston Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 J'espére que Penaud aura un jour la même idée que son papa et rejoindra le Stade Toulousain ! 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Sur cette deuxième MT Clermont va gagner et c'est mérité je trouve.
gronounours Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : Tameifuna, je comprends pas qu'on puisse le considérer comme un sportif... Il est gras comme personne En voilà un qui n’a jamais entendu parler de la vioque … 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, gronounours a dit : En voilà un qui n’a jamais entendu parler de la vioque … Certaines histoires ne doivent pas être racontées ;)
tekilapaf Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Ça va faire du bien aux jeunes pousses finalement ce match. 1
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Sur cette deuxième MT Clermont va gagner et c'est mérité je trouve. Oui, l'Ulster n'a plus le ballon. Ils ont loupé le coup en 1ère MT
gronounours Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Certaines histoires ne doivent pas être racontées ;) Certaines histoires ne devraient même pas être vécues … 1
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 10 minutes, greghiston a dit : J'espére que Penaud aura un jour la même idée que son papa et rejoindra le Stade Toulousain ! Oui ce serait bien .
greghiston Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Ca c'est un scandale, arbitrage briton, je vois pas ou il le fait expres...
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Le mieux, s'il n'a pas sifflé, c'est d'accorder l'essai dans la continuité et c'est tout.
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) Ah non mais il accorde l'essai, pas EdP. Le jaune est de trop. Modifié 11 décembre 2021 par capitole46
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Donnez le ballon à Penaud et fermez les yeux! 2
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Donnez le ballon à Penaud et fermez les yeux! T imagines le jour ou tu as Penaud et Dupont dans la même équipe??!! Tu le donnes à qui le ballon?? 1
brayaud's Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, capitole46 a dit : Ah non mais il accorde l'essai, pas EdP. Le jaune est de trop. Il y a clairement en-avant volontaire de Tiberghien. 1
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : T imagines le jour ou tu as Penaud et Dupont dans la même équipe??!! Tu le donnes à qui le ballon?? Ben tu fais jouer Dupont en 1er LT et Penaud en 2nde 1
Beorb71 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Penaud qui rale qui rale, on le sent sacrément frustré.
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Il y a clairement en-avant volontaire de Tiberghien. Le geste est suspect, il ne peut pas plaquer comme ça, peut être la volleyer vers son camp, mais ça semble un réflexe de survie. Chaque camp interprète pour sa paroisse.
brayaud's Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : T imagines le jour ou tu as Penaud et Dupont dans la même équipe??!! Tu le donnes à qui le ballon?? Faudrait demander à Galthié 😁
tomanio31 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Quel joueur damian penaud quand-même.. 1
Beorb71 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Candelon est d’une stupidité impressionnante. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Gros match du 10 clermontois Il cherche à se montrer en Irlande
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 à l’instant, tekilapaf a dit : Ces commentateurs... Une honte Thierry Rolland est objectif a côté. Faut les lourder ces 2 guignols
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 6 minutes, Beorb71 a dit : Penaud qui rale qui rale, on le sent sacrément frustré. Qu il vienne à Toulouse...
tekilapaf Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Bon Barnes à fait des progrès depuis l affaire Cudmore O Connel. Il tombe moins dans le panneau. Beau match. 1
montségur Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Une honte Thierry Rolland est objectif a côté. Faut les lourder ces 2 guignols Candelon-Pirès... spiritueux à défaut d’être spirituels ? 1
gege300 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, tekilapaf a dit : Ces commentateurs... Ils sont dopés, c'est une honte!
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Les commentateurs se sont faits un aperçu XXL avant le match Je ne vous pas d'autres explications
Beorb71 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Une honte Thierry Rolland est objectif a côté. Faut les lourder ces 2 guignols Eric Bayle a côté c’est un grand commentateur.
etienne Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Vili je suis quand même très mitigé, excepté du défi physique, il peut apporter quoi d'autre à son équipe ?
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Il faudra gagner les deux matchs contre Sale.
Beorb71 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, etienne a dit : Vili je suis quand même très mitigé, excepté du défi physique, il peut apporter quoi d'autre à son équipe ? Le jeu au pied? je pense que c’est un joueur qui a besoin de joueur pour continuer à progresser, il est encore super jeune.
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 La prochaine prolongation de contrat de Penaud, ça va monter haut, va pas falloir être ric rac niveau SC
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 3 minutes ago, capitole46 said: La prochaine prolongation de contrat de Penaud, ça va monter haut, va pas falloir être ric rac niveau SC Le salaire de Fofana l'attend.
capitole46 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Neophyte a dit : Le salaire de Fofana l'attend. Tu crois que Mohed va jouer au bilboquet avec Jacky ? Modifié 11 décembre 2021 par capitole46
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Le salaire de Fofana l'attend. Celui de Kolbe aussi
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 1 minute ago, capitole46 said: Tu crois que Mohed va jouer au bilboquet avec Jacky ? Ah ça... Au final, on prend un BD avec un 9-10-12-13 composé de Viallard-Hanrahan-Vili-Barraque inédit. Pas mal de choses positives chez les jeunes. Reste ces 25 premières minutes sous verveine... 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant