Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les équipes françaises ont refusé de partir en Grande Bretagne .  On peut annuler la compétition . 

Modifié par Hugogo
grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a 39 minutes, Hugogo a dit :

Les équipes françaises ont refusé de partir en Grande Bretagne .  On peut annuler la compétition . 

Source? Dans l'article posté au dessus, ils disent que l'avion du LOU a décolle ce matin pour le PdG. 

 

Si c'est vrai, pourquoi les britanniques seraient accepté par les français ? 

 

De toutes facons, la compet' sera jamais annulée vu qu'il ne l'ont pas fait l'an dernier alors que c'était un fiasco total. Ah non, pardon, l'an dernier, y'a rien à dire vu que Toulouse a gagné à la fin. Y'a deux ans par contre.... 

  • Upvote 1
  • Downvote 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)
Le 16/12/2021 à 01:36, GuyNess a dit :

J’aurais bien aimé voir le 1er match de Kolbe avec le RCT

pas de bol je crois que c’est le seul qui n’est pas télévisé 🧐

Rectification. 

Il fallait lire: finalement, Il se pourrait bien que ce soit le seul qui soit diffusé 

Régale toi, c'est ce soir sur bein sport. 

https://rctoulon.com/toulon-zebre-diffuse-sur-beinsport/

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Source? Dans l'article posté au dessus, ils disent que l'avion du LOU a décolle ce matin pour le PdG. 

 

Si c'est vrai, pourquoi les britanniques seraient accepté par les français ? 

 

De toutes facons, la compet' sera jamais annulée vu qu'il ne l'ont pas fait l'an dernier alors que c'était un fiasco total. Ah non, pardon, l'an dernier, y'a rien à dire vu que Toulouse a gagné à la fin. Y'a deux ans par contre.... 

T' as raison, en plus le ST a eu un parcours trés facile.

Ulster, Munster, ASM à l' extèrieur

UBB à la maison

La Rochelle (qui avait liquéfié le Leinster)  en Finale.

 

Heureusement que c' était un fiasco.

  • Merci 2
  • Upvote 4
Posté(e)

J'espère qu'ils vont avoir la logique de supprimer les 28-0 annoncés ces dernières heures ...

 

Reporté à quel weekend de non-doublon ? 

A moins de décaler une journée de Top14 en semaine, je vois pas comment cela pourra se faire ...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

J'espère qu'ils vont avoir la logique de supprimer les 28-0 annoncés ces dernières heures ...

 

Reporté à quel weekend de non-doublon ? 

A moins de décaler une journée de Top14 en semaine, je vois pas comment cela pourra se faire ...

Les matches celto-anglais ont lieu me semble t il...

Posté(e)
il y a 45 minutes, Neophyte a dit :

211217-compo-visuel.jpg

Pas de Penaud...

Il est bien parti hier!

  • Haha 3
Posté(e)
Le 13/12/2021 à 19:17, RMP a dit :

 

Il n'y a pas eu de message modéré depuis le 1er novembre (hors message doublon, bug...), donc je ne sais pas où est passé ton message.

Vite appelons jacques pradel :lol:

Posté(e)
12 minutes ago, Julien81 said:

Les matches celto-anglais ont lieu me semble t il...

 

Je pense au Racing Ospreys par exemple.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

 

Je pense au Racing Ospreys par exemple.


A mon avis tout dépend des circonstances de l’annulation.

 

Le Leinster aurait pu se déplacer a priori, le match se jouant le vendredi soir, mais l’annulation est dû à de trop nombreux cas de COVID chez eux.

 

Ce qui n’est pas le cas des rencontres reportées.

 

Du sacré n’importe quoi en vue.

  • Upvote 1
Posté(e)

Et surtout Leinster = Irelande donc pas équipe britannique et donc pas dans le périmètre des matchs reportés ...

 

Quel bordel 

  • Upvote 3
Posté(e)

L'équité est morte dans cette CCup. Tu joues un club anglais ? reporté. Tu joue un club gallois ou irlandais ? victoire 28-0. Certains auront joué a la maison contre les espoirs, certains auront joué a l'extérieur contre les titulaires. Je pense également aux nombreux supporters du Leinster qui l'ont mauvaise, je l'aurai mauvaise à leur place aussi.

 

Autant annuler la compétition.

  • Upvote 5
Posté(e)
24 minutes ago, gegelerugbyman said:

L'équité est morte dans cette CCup. Tu joues un club anglais ? reporté. Tu joue un club gallois ou irlandais ? victoire 28-0. Certains auront joué a la maison contre les espoirs, certains auront joué a l'extérieur contre les titulaires. Je pense également aux nombreux supporters du Leinster qui l'ont mauvaise, je l'aurai mauvaise à leur place aussi.

 

Autant annuler la compétition.

 

Ouaip, ça tourne à la farce. 

Posté(e) (modifié)

Une piste évoquée, ces matches seront joués à la place du match aller des 8e le we  du 10/4.

Le 8e sera joué en match sec chez le meilleur classé.

Modifié par stadeli
  • Merci 2
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, gegelerugbyman a dit :

L'équité est morte dans cette CCup. Tu joues un club anglais ? reporté. Tu joue un club gallois ou irlandais ? victoire 28-0. Certains auront joué a la maison contre les espoirs, certains auront joué a l'extérieur contre les titulaires. Je pense également aux nombreux supporters du Leinster qui l'ont mauvaise, je l'aurai mauvaise à leur place aussi.

 

Autant annuler la compétition.

 

Ouais ... les pauvres : je suis également de tout cœur avec eux ! :sorcerer:

Modifié par gronounours
  • Haha 8
Posté(e)

Si je comprends bien les matchs annulés devraient le rester, y compris donc Racing Ospreys

 

Quelle vaste fumisterie 

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Effectivement, l'équité voudrait qu'ils soient eux aussi joués le 10/4....

Modifié par stadeli
  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 1 heure, stadeli a dit :

Effectivement, l'équité voudrait qu'ils soient eux aussi joués le 10/4....

L'équité serait d'arrêter la coupe d'Europe. On se plaint des doublons. Les clubs français se retirent et on gagne des dates.

Posté(e)

Il faut du pognon 

Tout le reste, les mecs s'en battent les couilles d'une force,mais alors d'une force.

 

Que ce soit le ST, Leinster, Gaillac, une équipe féminine de curling qui gagne la CCup, les mecs s'en contre foutent!

Il faut du pognon, plein de pognon!

  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Une piste évoquée, ces matches seront joués à la place du match aller des 8e le we  du 10/4.

Le 8e sera joué en match sec chez le meilleur classé.

 

Il y a 1 heure, stadeli a dit :

Effectivement, l'équité voudrait qu'ils soient eux aussi joués le 10/4....

Oui donc on jouerait le dernier match de "poule" puis le week-end d'après le 8ème sec!

Ça promet en terme d'organisation...

Posté(e)
il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

Il faut du pognon 

Tout le reste, les mecs s'en battent les couilles d'une force,mais alors d'une force.

 

Que ce soit le ST, Leinster, Gaillac, une équipe féminine de curling qui gagne la CCup, les mecs s'en contre foutent!

Il faut du pognon, plein de pognon!

C’est surtout que dans quelques semaines quand il va falloir jouer le reste des match de poule, le problème va être le même que aujourd’hui ? Effectivement y a 1 seul week-end pour récupérer un match non jouer mais impossible si jamais y a d’autre journée reportée 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ou alors on joue les 8eme, quart, 1/2 et finale normalement et on finit les matchs de poules quand on a le temps, août par exemple en matchs de préparation.

On s'en fout de qui en 8ème, faut les jouer, point.

 

J'ai vu qu'il y a des bars qui organisent des tournois de chifoumi.

On pourrait leur demander d'organiser le tableau final a ces gars là !?

  • Haha 1
Posté(e)

Effectivement, ça représente du pognon... Et c'est même vital pour les clubs sans mécènes...

Posté(e)

Rct zebre pour ceux qui s ennuient ...

Sur bibine 3

Posté(e)
il y a 31 minutes, Bota a dit :

Rct zebre pour ceux qui s ennuient ...

Sur bibine 3

Oui mais avec Cardona au sifflet, on ne devrait pas s’ennuyer... 

Sa prestation d’hier soir à MdM ne semble pas avoir suffi... :whist:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, montségur a dit :

Oui mais avec Cardona au sifflet, on ne devrait pas s’ennuyer... 

Sa prestation d’hier soir à MdM ne semble pas avoir suffi... :whist:

 

Ca n' a pas empêché un magnifique essai des zebres 

  • Upvote 2
Posté(e)

c'est vraiment triste le RCT

public au niveau de l'equipe, peu de monde et peu d'ambiance 

j'en suis à zapper avec l'Ulster :(

  • Upvote 2
Posté(e)

Bizarre de voir ce stade clairsemé pour la première de CK à Toulon...:clin

Posté(e)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

c'est vraiment triste le RCT

public au niveau de l'equipe, peu de monde et peu d'ambiance 

j'en suis à zapper avec l'Ulster :(

Une tristesse oui.. Kolbe a vraiment fait le bon choix:lol:

  • Triste 1
Posté(e)

Il s'en tape, Madame est à la plage, craque plein de pognon et lui fout la paix.

Posté(e)

C'est un match de fédérale...et encore je suis gentil...

Posté(e) (modifié)

Toulon qui prend un essai sur ballon porté à 13 contre 15...:chuis:

Modifié par stadeli
Posté(e)

Et qui se fait défoncer sur la dernière mêlée devant l'embut italien...

Pauvre Kolbe, il a reçu des passes de merde ou a été sauté...

Azema va avoir du taf pour tirer quelque chose de tout ça.

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

Il faut du pognon 

Tout le reste, les mecs s'en battent les couilles d'une force,mais alors d'une force.

 

Que ce soit le ST, Leinster, Gaillac, une équipe féminine de curling qui gagne la CCup, les mecs s'en contre foutent!

Il faut du pognon, plein de pognon!

 

J'avoue que j'ai du mal à te suivre, tu parles des dirigeants de l'E.P.C.R. ou de la famille Kolbe ?     :whist:

  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, stadeli a dit :

Pauvre Kolbe, il a reçu des passes de merde ou a été sauté...

 

C'est bizarre mais moi, quand je pense à Kolbe, c'est pas le mot "pauvre" qui me vient en 1er à l'esprit... :whist:

  • Haha 7
Posté(e) (modifié)

Ouais mais là c'est Noël, il faut être bienveillant.... 

Enfoiré traître de sudaf.:mad::P

Modifié par stadeli
Posté(e)
Il y a 13 heures, Julien81 a dit :

Une tristesse oui.. Kolbe a vraiment fait le bon choix:lol:

 

Clairement notre ex est avec un type moins beau que nous !:yes:

  • Haha 8
Posté(e)

Cette compétition est  devenue honteuse, certains perdent leur match 28-0 alors que d autres sont reportés...

 

Les dirigeants de tout cela, à part bouffer à tous les rateliers , c'est quand même des grosses pompes professionnellement.

 

  • Upvote 3
Posté(e)

Si le rugby vous manque aujourd'hui il y a tout de même le match Tel Aviv Heat v Black Lion en Rugby Europe Super Cup, le nouveau championnat de franchises professionelles.

Le match qui se joue au Shlomo Bitouah Stadium (11 500) est visible gratuitement sur https://www.rugbyeurope.eu/rugby-europe-super-cup-competition/rugby-europe-super-cup/tel-aviv-heat-v-black-lion/ (il faut néanmoins s'inscrire)

 

La franchise israélienne est majoritairement composé de sud af dont Jansen (ex-Lions), Grobler (passé par l'Italie), Chait (prêté par les Sharks), Guma et Jobb (ex-Bulls), de fidjiens (Veremalua médaillé d'or olympique), anglais (Ibitoye passé par Agen, Montpellier, Harlequins), namibien (l'international Bothma passé par les Harlequins, Bulls) ou encore irlandais (Saunders ex Harlequins) et samoan (l'international Onele'i).

Côté absences, l'international écossais Josh Strauss (ex-Stade Français, Oyonnax, Glasgow) et le capitaine Nic Groom (London Irish, Northamton) sont absents car cas contacts, l'ancien 2e ligne d'Agen et Vannes Jeremy Jordaan forfait.

 

Côté Black Lion effectif 100% géorgiens, 8 internationaux titulaires dont Mamukashvili (passé par Montpellier, Carcassonne, Leicester, Glasgow, Sale), Cheishvili, Tapladze, Tabutsadze et Khmaladze qui ont affronté la France le mois dernier. L'ancien pilier d'Aurillac et Soyaux-Angouleme (également passé par le Super Rugby avec les Sunwolves) Khatiashvili est sur le banc. Pas mal de joueurs passés par les sélections jeunes ces dernières années.

Titulaires face à la France, le capitaine Merab Sharikadze et l'ailier Sandro Todua sont blessés

 

 

Tel Aviv Heat

1. Jared Sichel 2. Pieter Jansen 3. David Geffen 4. Armand Grobler 5. Azariah Immanueli 6. Thomas Berman 7. Cal Smid 8. Renaldo Bothma 9. Niall Saunders 10. Jordan Chait 11. Xolisa Guma 12. Kieran Houlston 13. Gabriel Ibitoye 14. Misaele Petero 15. Sebastian Jobb

16. Albert Onele'i 17. Thembi Mangwana 18. Ethan Jeffery 19. Misha Eli 20. Jasa Veremalua 21. Omer Levinson 22. Nemani Buliruarua 23. Idan Eisenberg

 

Black Lion

1. Nika Abuladze 2. Shalva Mamukashvili 3. Giorgi Pertaia 4. Nodar Cheishvili 5. Lasha Jaiani 6. Luka Ivanishvili 7. Sandro Mamamtavrishvili 8. Tornike Akubardia 9. Tengiz Peranidze 10. Giorgi Babunashvili 11. Mirian Modebadze 12. Guram Kandaurashvili 13. Demur Tapladze 14. Akaki Tabutsadze 15. Lasha Khmaladze

16. Giorgi Khuroshvili 17. Goga Kadaria 18. Nikoloz Khatiashvili 19. Mikheil Babunashvili 20. Ioseb Gusharashvili 21. Luka Matkava 22. Otar Lashki 23. Sandro Svanidze

 

  • Upvote 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 21 heures, gegelerugbyman a dit :

L'équité est morte dans cette CCup. Tu joues un club anglais ? reporté. Tu joue un club gallois ou irlandais ? victoire 28-0. Certains auront joué a la maison contre les espoirs, certains auront joué a l'extérieur contre les titulaires. Je pense également aux nombreux supporters du Leinster qui l'ont mauvaise, je l'aurai mauvaise à leur place aussi.

 

Autant annuler la compétition.

Et celle de l'an dernier aussi du coup? C'était la même chose.

Les supporters du Leinster, ils l'avaient moins mauvaise l'an dernier quand on nous a éliminés pour quelques cas... pas une vingtaine.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Et celle de l'an dernier aussi du coup? C'était la même chose.

Les supporters du Leinster, ils l'avaient moins mauvaise l'an dernier quand on nous a éliminés pour quelques cas... pas une vingtaine.

Oui mais les petites équipes, ça a tendance à faire moins de bruit.

Le RCT, on savait qu'ils ne seraient pas champion ni de près ni de loin. Donc on s'en foutait un peu.

Pour valider l'intérêt d'une compétition, il faut qu'il y ait tous les prétendants.

Et l'an dernier, le champion (le ST) a eu un parcours particulièrement gratiné. Donc c'est bon.

Modifié par Gabi
  • Haha 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

Oui mais les petites équipes, ça a tendance à faire moins de bruit.

Le RCT, on savait qu'ils ne seraient pas champion ni de près ni de loin. Donc on s'en foutait un peu.

Pour valider l'intérêt d'une compétition, il faut qu'il y ait tous les prétendants.

Et l'an dernier, le champion (le ST) a eu un parcours particulièrement gratiné. Donc c'est bon.

Beh non vu que certains veulent annuler la compétition dès aujourd'hui sans savoir si les phases de poules sont terminées ou pas.

On a un peu d'avance sur le fiasco de l'an dernier mais à peine. 

A priori, les deux dernières journées seront annulées et vous serez tête de série pour les 8emes grâce à votre formidable victoire contre les crabos de Cardif.

En ce qui concerne les prétendants, je sais pas comment ça va se régler pour le Leinster (ou les sarries en coupe Mickey) mais pour l'instant, on leur dit que le match est perdu 28-0 parce que c'est impossible le de reporter le match... mais le lendemain, on supprime les 8emes en aller retour pour en reporter une dizaine.

Il fallait absolument que L'ÉCRAN reprenne le leadership de l'incompétence après le fiasco du tirage au sort de la ligue des champions?

 

Posté(e)

Le match que réalise Cardiff aux quins est bluffant..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Le match que réalise Cardiff aux quins est bluffant..

 

C'est une excellente équipe Cardiff, même avec 3 pelos ils nous ont bien emmerdé.

Posté(e)
il y a 43 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

A priori, les deux dernières journées seront annulées et vous serez tête de série pour les 8emes grâce à votre formidable victoire contre les crabos de Cardif.

Avec le format actuel tout pourri, on s'en fout un peu des poules.

Faut faire exprès pour ne pas se qualifier (16 sur 24, c'est ça ?). S'ils annulent toute cette phase de poule à la con mais qu'il y a tous les gros pour les phases finales, ça me va.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

 

 

Le match de Kolbe hier, bon pas encore dans le rythme, mais très moyen son match contre une équipe prenable.

La dernière fois qu'il a marqué en club c'était y'a plus d'un an quand même.

Modifié par papapoupa
  • Merci 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...