Aller au contenu

Help! Please! The topic of the Irishman in Toulouse

Morgan

Messages recommandés

Merci à tous. J'ai hâte de profiter de Toulouse ce week-end. J'ai deux questions pratiques...

Est-il possible d'apporter des petits sacs dans le stade ? Mon ami doit aller à l'aéroport après le match. Il n'aura qu'un petit sac de voyage. Ce serait bien s'il peut l'apporter au stade si cela est autorisé (je vais essayer d'appeler le stade mais je sais qu'il pourrait être difficile d'obtenir une réponse)

Si nous allons tôt au stade... Les boissons dans le stade sont-elles "sans alcool". Je connais c'est le cas pour certains stades en France et je voulais vérifier

Bonne chance samedi

(Meilleur? :noexpression: )

Il y a 2 heures, Morgan a dit :

Thanks everybody. I look forward to enjoying Toulouse this weekend. I have two practical questions...

Is it possible to bring small bags into the stadium? My friend needs to go to the airport after the game. He will only have a small overnight bag. It would be good if he can bring it to the stadium if that's allowed (I will try to call the stadium but I know that it might be difficult to get an answer)

If we go early to the stadium... Are the drinks in the stadium "alcohol free". I know some stadiums in France are and wanted to check 😀

Good luck on Saturday

Normally you have what we call a "consigne" when you come into the stadium's area. It is for the forbidden objects in the stadium.

I don't know where it is but you have to put your bag in, and then to collect it at the end of the game.

Maybe the security service will show you where it is. Eventually, as you say, you can call Stade Toulousain before to come.

For the alcohol drinks, it's only Carlsberg beers around the stadium.

But you have also the Brasserie where you can drink a lot of different alcohols....

• J'aime 1

When i go to EW (Ernest Wallon) with my  bike , i have to let my helmet and my bag  at  the "consigne" near the door 4.

Sometimes i see luggage in it.

So i think it's ok. 

il y a 3 minutes, stadeli a dit :

When i go to EW (Ernest Wallon) with my  bike , i have to let my helmet and my bag  at  the "consigne" near the door 4.

So i think it's ok. 

je croyais que tu étais agriculteur italien toi ?

• Haha 1

Once in EW, I left my girfriend in a storage area, and I have to admit that I forgot her, then I found her again 2 months later.

So I can confirm that this storage area is really efficient.

Modifié par Tlsefred31
  • Haha 8
Il y a 9 heures, stadeli a dit :

So i think it's ok. 

Quand je suis allé voir le Seven en moto j'ai du laisser mon casque à une "consigne" à l'extérieur du stade, la consigne c'était une camionnette tenue par une dame sympathique, c'était gratuit.

Assez original quand-même... C'était la même chose ?

Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit :

la consigne c'était une camionnette tenue par une dame sympathique, c'était gratuit.

Une camionnette ? Avec une "dame sympathique" ?

C'était en bordure du canal non ? Y'avait des rideaux à la camionnette ?

Cela dit, ta vie privée ne nous regarde pas... :yes:

Modifié par Zuzu31
  • Haha 7
il y a 12 minutes, Zuzu31 a dit :

Une camionnette ? Avec une "dame sympathique" ?

C'était en bordure du canal non ? Y'avait des rideaux à la camionnette ?

Cela dit, ta vie privée ne nous regarde pas... :yes:

J'ai précisé que c'était gratuit t'aurais du en déduire qu'y avait pas de rideaux

• Haha 2
On 11/7/2021 at 2:03 PM, Tlsefred31 said:

Did you enjoy the match and your stay in Toulouse?

Hi. Yes we had a good time - really enjoyed the game and the stadium. We will definitely return - especially if Leinster are playing you :smile:

• J'aime 4
  • Merci 1
  • Upvote 2