dixit Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 (edited) Allez je commence. C'est Heidi Tjugum (gardienne norvégienne) : "Mets ta tête sur ma main que je t'apprenne les bonne manières" (je sais pas si faut faire un lien ou l'afficher dans le forum car ça risque d'être lourd à terme ?) Edited December 7, 2004 by dixit Link to comment
stadeMAN Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 un sport qu'on ne connait pas beaucoup en France... Link to comment
Cyril Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 je sais pas si faut faire un lien ou l'afficher dans le forum car ça risque d'être lourd à terme ? Comme ça, c'est parfait. Link to comment
dixit Posted December 7, 2004 Author Share Posted December 7, 2004 (edited) Pour faire plaisir à Rugueby : Elle joue à Cannes. Site dédié à cette joueuse Edited December 7, 2004 by dixit Link to comment
Tilosach Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Dixit, t'es mon copain. Link to comment
dixit Posted December 7, 2004 Author Share Posted December 7, 2004 A Toulouse, y a une "Ravva Connection" ou koi ? Link to comment
dixit Posted December 7, 2004 Author Share Posted December 7, 2004 Quizz : devinez qui c'est ? Link to comment
matbey Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Ca, ma foi, je saurais dire que c'est "Raymond la science"! Link to comment
dixit Posted December 7, 2004 Author Share Posted December 7, 2004 Il va nous manquer Raymond et son accent Link to comment
matbey Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Dans la rubrique, sport peu connu, un "must" chez nos amis irlandais:le hurling Link to comment
dixit Posted December 7, 2004 Author Share Posted December 7, 2004 Apparemment, celui qui a la balle se fait matraquer :happy: , à moins que... que... non je crois pas que ça soit çà Link to comment
legaucher31 Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Mais non c'est une nouvelle chorégraphie de pompom men :happy: Link to comment
Rugueby Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 (edited) Pour faire plaisir à Rugueby : Elle joue à Cannes. Site dédié à cette joueuse Merci , Dixit t'es mon copain aussi :happy: Je suis attristé aussi pour Raymond, il va nous manquer avec sa cigarette au bec Edited December 7, 2004 by Rugueby Link to comment
dixit Posted December 10, 2004 Author Share Posted December 10, 2004 J'espère qu'il reviendra fort. Le rugby a besoin de lui. Je me souviens de ces 2 essais de la 1/2 en 99 Link to comment
matbey Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 (edited) Je continue dans les sports de nos mais celtes: Oui, c'est bien du football, mais gaëlique: Edited December 10, 2004 by matbey Link to comment
stadeMAN Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 si si, c'est du sport aussi ; voila même le lien de la fédération : FFFT Link to comment
dixit Posted December 11, 2004 Author Share Posted December 11, 2004 Trop biens vos photos : On dirait qu'Herman fait du "snow-ski" Yepa ! Je me demande si la photo de l'Autrichien n'a pas été pris à l'envers ? J'arrive pas à voir comment il peut avoir cette posture ? C'est quoi la différence entre le football australien (le Rules) et le foot gaëlique ? C'est quoi la différence entre le hockey sur gazon et le hurling ? Le baby-foot ! Bonne idée ! Qu'est-ce que j'ai pu en user des sous là-dedans. J'en ai vu et j'en ai affronté des cailloux ! Rholalaa ! Des pros du petit tapis-vert ! Je voulais savoir, chez vous, à Toulouse, vous jouez avec des balles en liège ou en plastique ? En compet', ils jouent avec du liège, je crois, enfin à l'époque. C'est plus technique le liège. Link to comment
stadeMAN Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 Article 1.1.2 : Balles a - La balle officielle est la balle liège CBL 17g de diamètre 34/36 mm. sinon moi aussi avec des potes, on y craque pas mal d'argent au baby. mais après on retrouve plutôt des balles plastiques. et puis niveau règle c'est souvent compliqué car chacun fait ses règles de bar alors que si vous jetez un oeil sur le règlement officiel, c'est très strict comme la tenue de sport obligatoire et tout les trucs style picette ou gamelle ça n'existe pas du tout. Link to comment
dixit Posted December 11, 2004 Author Share Posted December 11, 2004 C'est assez loin, mais je me souviens encore des "règles". Chez nous (à Agen) : - 3ème rateau : balle en avant - les lobs pour être validés par 2 points (buts) doivent être annoncés Je me rapelle aussi qu'en compet la pêche est interdite ! Une fois, j'ai joué contre un débutant (pas en compet'), la partie a fini à 5 à ... -2 ! Berk, j'aime pas le plastok ! Question d'habitude sans doute ? Link to comment
Romain Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 (edited) ctte photo n'est opas prisea l'envers !! ça c'est pasée au jeux olympique de nagano : heman maier fait une chute impressionante aprés avoir mal negocié une bosse en descente! et le lendamain il remporte le super g (si mes souvenir sont bon) et devient champion olympique !! Edited December 11, 2004 by Romain Link to comment
dixit Posted December 11, 2004 Author Share Posted December 11, 2004 Ah oui vu comme çà, tout s'explique. Sinon, on dirait une figure de freestyle. Merci pour ta photo magnifique Link to comment
dixit Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 Une championne arrête C'est Mia Hamm, double championne olympique et double championne du monde avec les Etats-Unis. Link to comment
Guest Invité_lamissdurugby Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 un toulousain en action c pas trop beau ???? Link to comment
dixit Posted January 4, 2005 Author Share Posted January 4, 2005 Pour ceux que ça intéresse, le hors-série du magazine Photo est ou va sortir. Il consacré à récompenser les meilleures photos envoyées par les amateurs. Y a plusieurs catégories dont une sur le sport. Jetez-y un oeil c'est magnifique ! Link to comment
dixit Posted January 7, 2005 Author Share Posted January 7, 2005 (edited) Puisque c'est la saison des calendriers, en voici un qui a fait fureur et qui a déclenché une furie : (Tiens du coup, j'ai plus froid ) Je précise, c'est du sport ! J'ai bien le calendrier de Pamela Anderson, mais bon... Edited January 7, 2005 by dixit Link to comment
lololetoulousain Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Ouille !!!! j'ai mal pour lui Link to comment
lololetoulousain Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Pauvre johnny... dommage grand joueur... mais c bien pour l'équipe de France. Link to comment
lololetoulousain Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 j'connais pas les règles du cricket... ...mais j'suis pas sur que là yé pas faute...voire expulsion. Link to comment
dixit Posted January 14, 2005 Author Share Posted January 14, 2005 Rhhaaa Excellent lololetoulousain ! Merci pour ces photos ! Mon disque dur te remercie beaucoup Link to comment
dixit Posted January 14, 2005 Author Share Posted January 14, 2005 A propos de Cricket, ils en parlent dans un film qui a fait un carton au Québec (n°1 là-bas), à l'instar des Choristes en France, c'est : "La grande séduction". Louez-le, c'est très drôle ! Link to comment
lololetoulousain Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Toutes les joueuses de tennis ne devraient pas mettre de soutif Link to comment
lololetoulousain Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 c'est degueulasse Link to comment
lololetoulousain Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 ce doit être un joueur ecossais : whist Link to comment
dixit Posted January 14, 2005 Author Share Posted January 14, 2005 C'est pas Kournikova, la russe ? Excellent ! L'autre, il me fait penser à Hulk Hogan, le catcheur. Link to comment
dixit Posted January 15, 2005 Author Share Posted January 15, 2005 Cette photo a reçu le 1st Prize Sports Action Singles 2004 (© Tim Clayton, Australia, The Sydney Morning Herald). Devinez qui est sous la mêlée ? Fastoche. Link to comment
dixit Posted January 15, 2005 Author Share Posted January 15, 2005 Cette photo a reçu le 2nd Prize Sports Action Stories 2004 (© Adam Pretty, Australia, Getty Images Sports) Link to comment
dixit Posted January 15, 2005 Author Share Posted January 15, 2005 Cette photo a reçu le 3rd Prize Sports Action Stories 2004 (© Craig Golding, Australia, The Sydney Morning Herald Sports). Link to comment
dixit Posted January 20, 2005 Author Share Posted January 20, 2005 Celui qui a la tête sous la mêlée, c'était Yannick Bru ! Link to comment
moza de Tlse Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Celui qui a la tête sous la mêlée, c'était Yannick Bru ! on n avait reconnu tres jolie la derniere photo ! Link to comment
kinou81 Posted January 21, 2005 Share Posted January 21, 2005 http://usp.skyblog.com/pics/43793749.jpg Link to comment
dixit Posted January 25, 2005 Author Share Posted January 25, 2005 Kinou, merci pour ta photo, elle est superbe. Dommage qu'elle ne sit pas plus grande : t'imagines s'il fait tomber le ballon ? Link to comment
moza de Tlse Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 Kinou, merci pour ta photo, elle est superbe. Dommage qu'elle ne sit pas plus grande : t'imagines s'il fait tomber le ballon ? et bien on aurait appellé ca "une dominici" Link to comment
dixit Posted January 25, 2005 Author Share Posted January 25, 2005 Fanny, moi aussi, j'ai mal pour lui . T'as pas vu l'autre photo (page précédente) du footballeur allemand qui essaye de dégager : Aïe, ouille ! Ces 2 photos se ressemblent. Merci de ta contribution Link to comment
dixit Posted January 25, 2005 Author Share Posted January 25, 2005 Moza : Une Dominici ? C'était quand ? A quel match ? Link to comment
Recommended Posts