Aller au contenu

Vos Meilleures Photos De Sports


Messages recommandés

Allez je commence. C'est Heidi Tjugum (gardienne norvégienne) :

null_88861a.jpg

"Mets ta tête sur ma main que je t'apprenne les bonne manières" :rolleyes:

(je sais pas si faut faire un lien ou l'afficher dans le forum car ça risque d'être lourd à terme ?)

Modifié par dixit
Lien vers le commentaire

un sport qu'on ne connait pas beaucoup en France...

r17152_42127.jpg

Lien vers le commentaire
Pour faire plaisir à Rugueby :

ravva_cannes.jpg

Elle joue à Cannes.

Site dédié à cette joueuse

Merci :rolleyes: ,

Dixit t'es mon copain aussi :happy: :lol:

Je suis attristé aussi pour Raymond, il va nous manquer avec sa cigarette au bec :lol:

Modifié par Rugueby
Lien vers le commentaire

si si, c'est du sport aussi ; voila même le lien de la fédération : FFFT

ClassicB60.jpg

Lien vers le commentaire

Trop biens vos photos :

On dirait qu'Herman fait du "snow-ski" icon_ski.gif Yepa ! Je me demande si la photo de l'Autrichien n'a pas été pris à l'envers ? :lol: J'arrive pas à voir comment il peut avoir cette posture ?

C'est quoi la différence entre le football australien (le Rules) et le foot gaëlique ?

C'est quoi la différence entre le hockey sur gazon et le hurling ?

Le baby-foot ! Bonne idée ! Qu'est-ce que j'ai pu en user des sous là-dedans. J'en ai vu et j'en ai affronté des cailloux ! Rholalaa ! Des pros du petit tapis-vert !

Je voulais savoir, chez vous, à Toulouse, vous jouez avec des balles en liège ou en plastique ? En compet', ils jouent avec du liège, je crois, enfin à l'époque. C'est plus technique le liège.

Lien vers le commentaire

Article 1.1.2 : Balles

a - La balle officielle est la balle liège CBL 17g de diamètre 34/36 mm.

sinon moi aussi avec des potes, on y craque pas mal d'argent au baby. mais après on retrouve plutôt des balles plastiques. et puis niveau règle c'est souvent compliqué car chacun fait ses règles de bar alors que si vous jetez un oeil sur le règlement officiel, c'est très strict comme la tenue de sport obligatoire :lol: et tout les trucs style picette ou gamelle ça n'existe pas du tout.

Lien vers le commentaire

C'est assez loin, mais je me souviens encore des "règles". Chez nous (à Agen) :

- 3ème rateau : balle en avant

- les lobs pour être validés par 2 points (buts) doivent être annoncés

Je me rapelle aussi qu'en compet la pêche est interdite ! Une fois, j'ai joué contre un débutant (pas en compet'), la partie a fini à 5 à ... -2 ! :lol:

Berk, j'aime pas le plastok ! :lol: Question d'habitude sans doute ?

Lien vers le commentaire

ctte photo n'est opas prisea l'envers !! ça c'est pasée au jeux olympique de nagano : heman maier fait une chute impressionante aprés avoir mal negocié une bosse en descente! et le lendamain il remporte le super g (si mes souvenir sont bon) et devient champion olympique !!

Modifié par Romain
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pour ceux que ça intéresse, le hors-série du magazine Photo est ou va sortir. Il consacré à récompenser les meilleures photos envoyées par les amateurs. Y a plusieurs catégories dont une sur le sport. Jetez-y un oeil c'est magnifique !

Lien vers le commentaire

Puisque c'est la saison des calendriers, en voici un qui a fait fureur et qui a déclenché une furie :

09_September_TheMatildas.jpg

12_December_BridgetteStarr.jpg

(Tiens du coup, j'ai plus froid :lol: )

Je précise, c'est du sport ! J'ai bien le calendrier de Pamela Anderson, mais bon...

Modifié par dixit
Lien vers le commentaire

A propos de Cricket, ils en parlent dans un film qui a fait un carton au Québec (n°1 là-bas), à l'instar des Choristes en France, c'est : "La grande séduction". Louez-le, c'est très drôle ! :lol:

Lien vers le commentaire
Kinou, merci pour ta photo, elle est superbe. Dommage qu'elle ne sit pas plus grande : t'imagines s'il fait tomber le ballon ? :lol:

et bien on aurait appellé ca "une dominici"

:lol:

Lien vers le commentaire

Fanny, moi aussi, j'ai mal pour lui :lol: . T'as pas vu l'autre photo (page précédente) du footballeur allemand qui essaye de dégager : Aïe, ouille ! Ces 2 photos se ressemblent. Merci de ta contribution :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...