Aller au contenu

Vos Meilleures Photos De Sports


Messages recommandés

Image émouvante d'un joueur de Leinster et de Bath qui se retrouvent sur un terrain :

bath_lein_275.jpg

- Léon !

- Marcel !

- Oh putain, je suis content de te revoir : viens dans mes bras que je te serre très fort :lol:

- T'es mon pote :lol: Jamais plus, je ne laisserai tomber.

:lol::P:P

Lien vers le commentaire
Une Dominici ? C'était quand ? A quel match ?

et bien tu as la memoire courte dis moi !!!!!

Qu 'il peut oublier la cagade de ce cher christophe ....... a part bernard laporte bien sur !!!!!!!

d ailleur si la photo existe j 'aimerai bien la voir ou au moins un photo de sa tete !!!!!!!

Lien vers le commentaire
et bien tu as la memoire courte dis moi !!!!!

Qu 'il peut oublier la cagade de ce cher christophe ....... a part bernard laporte bien sur !!!!!!!

d ailleur si la photo existe j 'aimerai bien la voir ou au moins un photo de sa tete !!!!!!!

c'est bien l'extrait qui est repassé ya pas si longtemps que ca dans sport 6 pour les meilleurs moments de 2004?

Lien vers le commentaire

oui c est bien celui la

un certain france italie au tournoi 2004 et oui je crois que ce jour il voulait un peu trop se la peter !!!!

Et je me souvient qu un joueur l avais chambre en championnat apres cette bourde en allant marquer en faisant semblant de tomber le ballon

j avais trouve ca tres marrant

Lien vers le commentaire

c'est pas vraiment une photo mais bon.

LE maillot du Stade toulousain porté pendant plusieurs dizaines d'années.

si monsieur Nike pouvait y penser pour le centenaire du stade dans 2 ans... :lol:

p84.jpg

Lien vers le commentaire

euh, ça doit être sur aol parmi d'autres trucs du Stade.

Lien vers le commentaire
c'est pas vraiment une photo mais bon.

LE maillot du Stade toulousain porté pendant plusieurs dizaines d'années.

si monsieur Nike pouvait y penser pour le centenaire du stade dans 2 ans... :lol:

p84.jpg

Tout à fait d'accord, avec toi!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Pour les retrouvailles, ils auraient pu attrendre la 3ème mi-temps ! Merde quoi !

Vous imaginez de telles retrouvailles à Armandie entre Brennan et Lafforgue ? :crying:

oula!! pas sûre de vouloir voir ca!!! :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

l1361214.jpg

United States' Abby Wambach plays with a rugby ball before a women's national soccer team training session Thursday, March 10, 2005 in Montechoro, southern Portugal. Yahoo

Lien vers le commentaire

Cassé en deux ! Mdr ! :crying::lol::P La souris avec son casque. Cette photo va finir dans ma collection "humour". C'est pas jouable pour la souris, le morceau de fromage est trop gros. Elle devrait repenser sa tactique.

Lien vers le commentaire

Par terre ! Sur le cul ! :lol::lol::lol: Ah non, là c'est pire qu'avant, elle n'a aucune protection, le morceau est plus gros et elle est attachée. Avec les 4 pattes écartées, elle risque de faire sandwitch, une fois le couperet tombé. black-dwarf, t'es affreux et moi je suis sadique de rire autant :(

A Paris, vous faîtes de drôle de trucs ! C'est pas Max Guazzini qui ferait passer par hasard des tests à sa nouvelle mascotte pour la saison 2005/06 ?

Bon file moi l'adresse de tes souris, je les adopte ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Kinou81, à mon avis ce sont des anciens catcheurs. J'ai déjà vu ce genre de prises sur les rings de la WWF. Il tente de l'endormir en l'étranglant pour lui piquer le ballon ! Faudrait qu'on lui explique, qu'en rugby c'est pas possible. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

mort de rire

Merci dixit , je rentre du taf g etait ennerve et epuise car journee trop dure et tes 2 post sur les souris et celui des pseudo catcheur viennent de me faire prendre un fou rire juste pour ca un grand merci

Lien vers le commentaire

Ravi de t'avoir donné le sourire :rolleyes:

Kinou81, pour incruster directement une image dans le post appuie sur le bouton IMG :

sport-027.jpg

Devinez quelle est la bonne réponse :

1/La FIFA teste ses nouveaux ballons pour la coupe du monde 2006.

2/C'est l'ORL qui a convaincu son patient de tester une nouvelle méthode pour être sûr que le nez opéré s'était bien remis.

3/Peugeot teste ses nouveaux Airbags.

4/Le joueur a eu un moment de déconcentration, pensant que c'était les nichons de sa femme dans lesquelles il plongeait son nez dans le ballon. Je pense qu'il a du prendre conscience de son erreur.

Lien vers le commentaire

bv5wd.jpg

Tiens je savais pas que Capitaine Flam faisait du beach volley ! Ah beh non, je suis con ; ce n'est pas cap'tain flam. Il n'avait pas une poitrine aussi développée dans le dessin animé. Mais peut-être que je me trompe, je n'ai jamais vu la fin de la série. Entre temps, il aurait pu changer, en fin vous savez quoi.

Bon je materai les autres photos de Kinou, plus tard. :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire

30627d33682d9d9fdff487410dd390d5Clayt_500.jpg

Yannick Bru in the scrum at Rugby World Cup, Sydney 2004

Auteur: Tim Clayton, Australia, The Sydney Morning Herald

Lien vers le commentaire

sport_086.jpg

- Les gars ! Tenez le bien : je vous dis qu'il a un tatouage avec une souris sur la fesse gauche.

sport-039.jpg

- Alors tu vois quoi ?

- Moua...Rien.

- Messieurs ! Interdiction de déshabiller un joueur : pénalité dis l'arbitre

(La pénalité est transformée et passe, le match est fini : l'équipe des Verts gagnent)

- Et les gars, vous l'avez dans les fesses ! Mes tatoutages étaient sur mon dos

prev1.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...