Aller au contenu

Tournoi U20 2022


Godfather

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tu prends plisson face aux perches, la défense de jalibert et l'anglais de ntamack et ça te donne l'idée du talent (en fait je déconne il est apparu 2 fois en pro en challenge).

Heureusement qu'il n'a pas, et la qualité face au perche, et la défense, et l'anglais de Plisson.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Gabi a dit :

Heureusement qu'il n'a pas, et la qualité face au perche, et la défense, et l'anglais de Plisson.

 

Dis donc, un peu de respect pour notre futur joueur, stp !

 

 

 

 

 

😰😰

Posté(e)
il y a une heure, brayaud's a dit :

 

Dis donc, un peu de respect pour notre futur joueur, stp !

 

 

 

 

 

😰😰

Oh putain, merde, j'avais oublié... Désolé... :clover:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Emile-Rochelais a dit :

Bon bah j’avais 4 faux sur les joueurs que j’avais annoncé dans le groupe. Garcia, Bielle Biarrey et Foursans doivent être blessé ou laisser à disposition des clubs tandis que Sa doit plus être un choix du staff. Content pour Auriac qui pourrait profiter de sa polyvalence pour gratter une place sur le banc. 

Posté(e) (modifié)

Je pense qu’on partira sur un XV mix contre l’Italie. Mais si je devais faire un XV type par rapport au 26 ce serait

 

Perchaud - Boudou - Moukoro

Desjeux - Auradou

Tixeront - Ntamack - Banos

Jauneau - Lebrun ou Dayral (normalement c’est Garcia ou Foursans)

Reybier - Barré - Gailleton - Joseph

Bevia ou Lebrun

 

Excellente 1ère ligne 

2ème ligne à potentiel mais manque de puissance

3ème ligne très prometteuse - pas loin d’être là meilleur du tournoi sur le papier

9 - Très fort 

10 - A voir / plus faible que certaines oppositions

Centre - Fort potentiel avec en plus Gailleton qui a pris en épaisseur et en expérience depuis le dernier tournoi

Ailiers - Moyen - Potentiel intéressant mais concurrence étrangère très forte

Arrière  - Moyen - Bevia est limite physiquement, Auriac a jamais joué en pro et Lebrun est pas un pur arrière 

Modifié par Godfather
  • Merci 2
Emile-Rochelais
Posté(e)
il y a 9 minutes, Godfather a dit :

Bon bah j’avais 4 faux sur les joueurs que j’avais annoncé dans le groupe. Garcia, Bielle Biarrey et Foursans doivent être blessé ou laisser à disposition des clubs tandis que Sa doit plus être un choix du staff. Content pour Auriac qui pourrait profiter de sa polyvalence pour gratter une place sur le banc. 

Bielle-Biarrey et Garcia sont laissés en club malgré leur sélection a indiqué France Bleu Gironde

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Emile-Rochelais a dit :

Bielle-Biarrey et Garcia sont laissés en club malgré leur sélection a indiqué France Bleu Gironde

Pas étonnant 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Godfather a dit :

Pas étonnant 

 

Euh pourquoi ça?

 

 

Emile-Rochelais
Posté(e)
il y a 14 minutes, papapoupa a dit :

 

Euh pourquoi ça?

 

 

Parce qu'ils sont affaiblis à ces postes (Ducuing et Buros blessés et c'est aussi tendu en 9/10)

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Emile-Rochelais a dit :

Parce qu'ils sont affaiblis à ces postes (Ducuing et Buros blessés et c'est aussi tendu en 9/10)

J’ai pas vu la sélection italienne mais doit y avoir Mori en plus. FTD limite, Lucu, Jalibert en EDF la deuxième semaine. 

  • Upvote 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

La compo pour l'Italie :

 

 

  1. PERCHAUD Matis (Aviron Bayonnais)
  2. MONTGAILLARD Victor (USA Perpignan)
  3. BELLEMAND Robin (US Colomiers)
  4. M’FOUDI Samuel (USA Perpignan)
  5. AURADOU Hugo (Section Paloise Béarn Pyrénées)
  6. BANOS Léo (Stade Montois)
  7. TIXERONT Killian (ASM Clermont Auvergne) (capitaine)
  8. NTAMACK Théo (Stade Toulousain)
  9. JAUNEAU Baptiste (ASM Clermont Auvergne)
  10. DAYRAL Émile (SU Agen)
  11. REYBIER Enzo (US Oyonnax)
  12. LE BRUN Louis (Castres Olympique)
  13. GAILLETON Emilien (SU Agen)
  14. BEVIA Axel (Montpellier Hérault Rugby)
  15. AURIAC Max (Stade Toulousain)
  16. BOUDOU Benjamin (ASM Clermont Auvergne)
  17. MOUKORO Thomas (Racing 92)
  18. SIMUTOGA Valentin (ASM Clermont Auvergne)
  19. PORTAT Raphael (Stade Toulousain)
  20. SUTA Malohi (Provence Rugby)
  21. CAPILLA Esteban (Aviron Bayonnais)
  22. RIMET Liam (LOU Rugby)
  23. RANDLE Ethan (USA Perpignan)
  • Merci 3
Posté(e)

Ce n’est pas diffusé? Je n’ai rien trouvé sur Rugbyzap ou It’s Rugby. 

Posté(e) (modifié)

L'équipe,  gratuit en plus 

ce soir  à 21h France-Italie

 

Image

Modifié par Raphaelle
  • Merci 3
  • Upvote 1
Posté(e)

Le n20, Suta. 

Un lien avec Jocelino ? Fiston, neveu, petit cousin ?

J'aimais bien ce joueur, dur au mal et toujours présent quand ça feraillait !

Posté(e)
Il y a 6 heures, RMP a dit :

Ce n’est pas diffusé? Je n’ai rien trouvé sur Rugbyzap ou It’s Rugby. 

Sur l’équipe TV (canal 21 chez moi)

Posté(e)
il y a 9 minutes, brayaud's a dit :

Le n20, Suta. 

Un lien avec Jocelino ? Fiston, neveu, petit cousin ?

J'aimais bien ce joueur, dur au mal et toujours présent quand ça feraillait !

Pareil pour le 5 Auradou avec le poète Bibi le copain de Pelous ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, GuyNess a dit :

Pareil pour le 5 Auradou avec le poète Bibi le copain de Pelous ?

Le Auradou il a une belle tête de benêt sur la photo

Posté(e)
il y a 51 minutes, GuyNess a dit :

Pareil pour le 5 Auradou avec le poète Bibi le copain de Pelous ?

 

C’est son fils.

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

Le n20, Suta. 

Un lien avec Jocelino ? Fiston, neveu, petit cousin ?

J'aimais bien ce joueur, dur au mal et toujours présent quand ça feraillait !

Il me semble que c'est son neveu

Posté(e)
Il y a 1 heure, GuyNess a dit :

Sur l’équipe TV (canal 21 chez moi)

Je viens de voir que l équipe propose sur son internet les deux autres rencontres du tournoi U20 .

 

Irl- PdG & Ecosse- Angleterre.

Les trois match a 21h par contre.

Posté(e)

Bon voyons quels jeunes  joueurs peuvent être formés au stade toulousain.

  • Haha 1
Posté(e)

Ntamack 2 ballons en sortie de mêlée en 8 et tu sais que dans 2 ans grand max il est avec le groupe pro.

 

Jelonch en a pas sorti une aussi bien depuis qu'il est arrivé. Ntk Jr est super rapide en étant physique.

Posté(e)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Ntamack 2 ballons en sortie de mêlée en 8 et tu sais que dans 2 ans grand max il est avec le groupe pro.

 

Jelonch en a pas sorti une aussi bien depuis qu'il est arrivé. Ntk Jr est super rapide en étant physique.

 

C'est les U20 de l'Italie en face. Pas une équipe de top 14 😉

  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

C'est les U20 de l'Italie en face. Pas une équipe de top 14 😉

 

Oui mais t'as des automatismes qui trompent pas. Sortir un ballon aussi proprement derrière une mêlée qui souffre, c'est de très bonne augure.

 

Pour ça que je lui donne aussi 2 ans pour s'aguerrir.

Modifié par papapoupa
Posté(e)
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

 

Oui mais t'as des automatismes qui trompent pas. Sortir un ballon aussi proprement derrière une mêlée qui souffre, c'est de très bonne augure.

 

Pour ça que je lui donne aussi 2 ans pour s'aguerrir.

Physiquement face aux monstres d'y T14 il a du travail...

Après oui sur ce match il est très intéressant pour l'instant.

Posté(e)
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

Ntamack 2 ballons en sortie de mêlée en 8 et tu sais que dans 2 ans grand max il est avec le groupe pro.

 

Jelonch en a pas sorti une aussi bien depuis qu'il est arrivé. Ntk Jr est super rapide en étant physique.

Il a l’air d’être bon sur les skills. De bon augure.

Par contre, pas encore au point physiquement pour jouer avec les pro. Il doit justement se développer pour jouer 8 à ce niveau. Il est trop frêle mais il est jeune encore.

  • J'aime 1
Posté(e)

Auriac bute, good to know!

  • J'aime 1
Posté(e)

Auriac joue 15 en espoirs au ST ?

Il bute aussi 

Qu'en pensent ceux qui voient jouer les espoirs ?

Posté(e)

Bien, Jauneau ! Belle parade !

Il collait bien au ballon jusque là, et bon par-dessus bien dosé !

  • Upvote 1
Posté(e)

Si NTK ne prend pas trop de poids, il pourrait aussi jouer centre si il a une bonne technique individuelle.

Posté(e)

Didier Lacroix il est malade , il se balade avec son Medecin .

  • Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Si NTK ne prend pas trop de poids, il pourrait aussi jouer centre si il a une bonne technique individuelle.

 

C'est vrai qu'il a plus le physique d'un centre que d'un 8 actuellement.

 

Mais bon formé depuis le départ en 3ème ligne.

 

Va falloir pousser à la salle ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Auriac joue 15 en espoirs au ST ?

Il bute aussi 

Qu'en pensent ceux qui voient jouer les espoirs ?

Je crois que cette saison il fait 10/15.

L'année dernière je l'avais vu jouer centre aussi de mémoire.

Posté(e)

Arbitrage 100% maison comme on les aime.

 

Je comprend enfin ce que vive les Anglais ou Irlandais quand ils nous jouent, allez je rajoute les Gallois.

  • Haha 1
Posté(e)

Auriac est de la famille bonneval il me semble.

Posté(e)
il y a 6 minutes, brayaud's a dit :

Bien, Jauneau ! Belle parade !

Il collait bien au ballon jusque là, et bon par-dessus bien dosé !

 

Pas mal le 9 de l'ASM en effet. Costaud et bonne passe.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Auriac est de la famille bonneval il me semble.

C'est lui le fameux demi frere ?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, brayaud's a dit :

Bien, Jauneau ! Belle parade !

Il collait bien au ballon jusque là, et bon par-dessus bien dosé !

Il est gardien de but ?

Posté(e)

Quelle passe décisive de Ntamack. :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Quelle passe décisive de Ntamack. :P

 

Jalibert aurait fait mieux .

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Quelle passe décisive de Ntamack. :P

Il pue le rugby... mais bon, il a de qui tenir !

Posté(e)

Bel essai !

Ça court en levant la tête, le soutien est présent et communique. 

C'est simple le rugby !

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Il est gardien de but ?

 

 Non, majorette ! 😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bota a dit :

C'est lui le fameux demi frere ?

Il me semble.

Posté(e)
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Bel essai !

Ça court en levant la tête, le soutien est présent et communique. 

C'est simple le rugby !

Quand t'as pas de défense en face c'est  très simple !

Posté(e)
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Bel essai !

Ça court en levant la tête, le soutien est présent et communique. 

C'est simple le rugby !

 

On peut recopier ce message pour l'essai qui vient d'être marqué ;)

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

On peut recopier ce message pour l'essai qui vient d'être marqué ;)

Super timing dans le cadrage et la passe des deux centres :wub:

Posté(e)

C'est faible en face quand-même.

Mais bon, visiblement, les jeunes français savent jouer les surnombres. C'est pas le cas de tous les pros.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Merci pour les réponses sur Auriac : en effet c'est le 1/2 frère d'Arthur Bonneval,  il est, si j'ai bien compris, centre,  mais joue aussi 15 et 10 est semble être bon buteur et avoir un bon jeu au pied 

À suivre 

 

Pour NTK Teo, ils ont dit qu'il avait débuté en 10 mais qu'il avait epaissi et avait eu le choix de jouer centre ou 8 et qu'il avait choisi 8. On verra si c'était le bon choix. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...