Gabi Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 56 minutes, le zèbre aux courges a dit : Tu prends plisson face aux perches, la défense de jalibert et l'anglais de ntamack et ça te donne l'idée du talent (en fait je déconne il est apparu 2 fois en pro en challenge). Heureusement qu'il n'a pas, et la qualité face au perche, et la défense, et l'anglais de Plisson.
brayaud's Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 31 minutes, Gabi a dit : Heureusement qu'il n'a pas, et la qualité face au perche, et la défense, et l'anglais de Plisson. Dis donc, un peu de respect pour notre futur joueur, stp ! 😰😰
Gabi Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 il y a une heure, brayaud's a dit : Dis donc, un peu de respect pour notre futur joueur, stp ! 😰😰 Oh putain, merde, j'avais oublié... Désolé...
Emile-Rochelais Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 https://pbs.twimg.com/media/FKB51N7XoAEhOoD?format=jpg&name=medium Le groupe pour l'Italie et l'Irlande. 3
Godfather Posté(e) 26 janvier 2022 Auteur Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, Emile-Rochelais a dit : https://pbs.twimg.com/media/FKB51N7XoAEhOoD?format=jpg&name=medium Le groupe pour l'Italie et l'Irlande. Bon bah j’avais 4 faux sur les joueurs que j’avais annoncé dans le groupe. Garcia, Bielle Biarrey et Foursans doivent être blessé ou laisser à disposition des clubs tandis que Sa doit plus être un choix du staff. Content pour Auriac qui pourrait profiter de sa polyvalence pour gratter une place sur le banc.
Godfather Posté(e) 26 janvier 2022 Auteur Posté(e) 26 janvier 2022 (modifié) Je pense qu’on partira sur un XV mix contre l’Italie. Mais si je devais faire un XV type par rapport au 26 ce serait : Perchaud - Boudou - Moukoro Desjeux - Auradou Tixeront - Ntamack - Banos Jauneau - Lebrun ou Dayral (normalement c’est Garcia ou Foursans) Reybier - Barré - Gailleton - Joseph Bevia ou Lebrun Excellente 1ère ligne 2ème ligne à potentiel mais manque de puissance 3ème ligne très prometteuse - pas loin d’être là meilleur du tournoi sur le papier 9 - Très fort 10 - A voir / plus faible que certaines oppositions Centre - Fort potentiel avec en plus Gailleton qui a pris en épaisseur et en expérience depuis le dernier tournoi Ailiers - Moyen - Potentiel intéressant mais concurrence étrangère très forte Arrière - Moyen - Bevia est limite physiquement, Auriac a jamais joué en pro et Lebrun est pas un pur arrière Modifié 26 janvier 2022 par Godfather 2
Emile-Rochelais Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 9 minutes, Godfather a dit : Bon bah j’avais 4 faux sur les joueurs que j’avais annoncé dans le groupe. Garcia, Bielle Biarrey et Foursans doivent être blessé ou laisser à disposition des clubs tandis que Sa doit plus être un choix du staff. Content pour Auriac qui pourrait profiter de sa polyvalence pour gratter une place sur le banc. Bielle-Biarrey et Garcia sont laissés en club malgré leur sélection a indiqué France Bleu Gironde 1
Godfather Posté(e) 26 janvier 2022 Auteur Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 24 minutes, Emile-Rochelais a dit : Bielle-Biarrey et Garcia sont laissés en club malgré leur sélection a indiqué France Bleu Gironde Pas étonnant
papapoupa Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 5 minutes, Godfather a dit : Pas étonnant Euh pourquoi ça?
Emile-Rochelais Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 14 minutes, papapoupa a dit : Euh pourquoi ça? Parce qu'ils sont affaiblis à ces postes (Ducuing et Buros blessés et c'est aussi tendu en 9/10) 1
Godfather Posté(e) 26 janvier 2022 Auteur Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 5 minutes, Emile-Rochelais a dit : Parce qu'ils sont affaiblis à ces postes (Ducuing et Buros blessés et c'est aussi tendu en 9/10) J’ai pas vu la sélection italienne mais doit y avoir Mori en plus. FTD limite, Lucu, Jalibert en EDF la deuxième semaine. 1
Neophyte Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 La compo pour l'Italie : PERCHAUD Matis (Aviron Bayonnais) MONTGAILLARD Victor (USA Perpignan) BELLEMAND Robin (US Colomiers) M’FOUDI Samuel (USA Perpignan) AURADOU Hugo (Section Paloise Béarn Pyrénées) BANOS Léo (Stade Montois) TIXERONT Killian (ASM Clermont Auvergne) (capitaine) NTAMACK Théo (Stade Toulousain) JAUNEAU Baptiste (ASM Clermont Auvergne) DAYRAL Émile (SU Agen) REYBIER Enzo (US Oyonnax) LE BRUN Louis (Castres Olympique) GAILLETON Emilien (SU Agen) BEVIA Axel (Montpellier Hérault Rugby) AURIAC Max (Stade Toulousain) BOUDOU Benjamin (ASM Clermont Auvergne) MOUKORO Thomas (Racing 92) SIMUTOGA Valentin (ASM Clermont Auvergne) PORTAT Raphael (Stade Toulousain) SUTA Malohi (Provence Rugby) CAPILLA Esteban (Aviron Bayonnais) RIMET Liam (LOU Rugby) RANDLE Ethan (USA Perpignan) 3
RMP Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Ce n’est pas diffusé? Je n’ai rien trouvé sur Rugbyzap ou It’s Rugby.
Raphaelle Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 (modifié) L'équipe, gratuit en plus ce soir à 21h France-Italie Modifié 4 février 2022 par Raphaelle 3 1
brayaud's Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Le n20, Suta. Un lien avec Jocelino ? Fiston, neveu, petit cousin ? J'aimais bien ce joueur, dur au mal et toujours présent quand ça feraillait !
GuyNess Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Il y a 6 heures, RMP a dit : Ce n’est pas diffusé? Je n’ai rien trouvé sur Rugbyzap ou It’s Rugby. Sur l’équipe TV (canal 21 chez moi)
GuyNess Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 9 minutes, brayaud's a dit : Le n20, Suta. Un lien avec Jocelino ? Fiston, neveu, petit cousin ? J'aimais bien ce joueur, dur au mal et toujours présent quand ça feraillait ! Pareil pour le 5 Auradou avec le poète Bibi le copain de Pelous ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 4 minutes, GuyNess a dit : Pareil pour le 5 Auradou avec le poète Bibi le copain de Pelous ? Le Auradou il a une belle tête de benêt sur la photo
le corse Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 51 minutes, GuyNess a dit : Pareil pour le 5 Auradou avec le poète Bibi le copain de Pelous ? C’est son fils. 1
thorvic Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Il y a 1 heure, brayaud's a dit : Le n20, Suta. Un lien avec Jocelino ? Fiston, neveu, petit cousin ? J'aimais bien ce joueur, dur au mal et toujours présent quand ça feraillait ! Il me semble que c'est son neveu
thorvic Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Il y a 1 heure, GuyNess a dit : Sur l’équipe TV (canal 21 chez moi) Je viens de voir que l équipe propose sur son internet les deux autres rencontres du tournoi U20 . Irl- PdG & Ecosse- Angleterre. Les trois match a 21h par contre.
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Bon voyons quels jeunes joueurs peuvent être formés au stade toulousain. 1
papapoupa Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Ntamack 2 ballons en sortie de mêlée en 8 et tu sais que dans 2 ans grand max il est avec le groupe pro. Jelonch en a pas sorti une aussi bien depuis qu'il est arrivé. Ntk Jr est super rapide en étant physique.
brayaud's Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Ntamack 2 ballons en sortie de mêlée en 8 et tu sais que dans 2 ans grand max il est avec le groupe pro. Jelonch en a pas sorti une aussi bien depuis qu'il est arrivé. Ntk Jr est super rapide en étant physique. C'est les U20 de l'Italie en face. Pas une équipe de top 14 😉 4
papapoupa Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 (modifié) il y a 2 minutes, brayaud's a dit : C'est les U20 de l'Italie en face. Pas une équipe de top 14 😉 Oui mais t'as des automatismes qui trompent pas. Sortir un ballon aussi proprement derrière une mêlée qui souffre, c'est de très bonne augure. Pour ça que je lui donne aussi 2 ans pour s'aguerrir. Modifié 4 février 2022 par papapoupa
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 5 minutes, papapoupa a dit : Oui mais t'as des automatismes qui trompent pas. Sortir un ballon aussi proprement derrière une mêlée qui souffre, c'est de très bonne augure. Pour ça que je lui donne aussi 2 ans pour s'aguerrir. Physiquement face aux monstres d'y T14 il a du travail... Après oui sur ce match il est très intéressant pour l'instant.
Keke Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 11 minutes, papapoupa a dit : Ntamack 2 ballons en sortie de mêlée en 8 et tu sais que dans 2 ans grand max il est avec le groupe pro. Jelonch en a pas sorti une aussi bien depuis qu'il est arrivé. Ntk Jr est super rapide en étant physique. Il a l’air d’être bon sur les skills. De bon augure. Par contre, pas encore au point physiquement pour jouer avec les pro. Il doit justement se développer pour jouer 8 à ce niveau. Il est trop frêle mais il est jeune encore. 1
Raphaelle Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Auriac joue 15 en espoirs au ST ? Il bute aussi Qu'en pensent ceux qui voient jouer les espoirs ?
brayaud's Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Bien, Jauneau ! Belle parade ! Il collait bien au ballon jusque là, et bon par-dessus bien dosé ! 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Si NTK ne prend pas trop de poids, il pourrait aussi jouer centre si il a une bonne technique individuelle.
Bota Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Didier Lacroix il est malade , il se balade avec son Medecin . 2 1
papapoupa Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Si NTK ne prend pas trop de poids, il pourrait aussi jouer centre si il a une bonne technique individuelle. C'est vrai qu'il a plus le physique d'un centre que d'un 8 actuellement. Mais bon formé depuis le départ en 3ème ligne. Va falloir pousser à la salle ;)
thorvic Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Auriac joue 15 en espoirs au ST ? Il bute aussi Qu'en pensent ceux qui voient jouer les espoirs ? Je crois que cette saison il fait 10/15. L'année dernière je l'avais vu jouer centre aussi de mémoire.
papapoupa Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Arbitrage 100% maison comme on les aime. Je comprend enfin ce que vive les Anglais ou Irlandais quand ils nous jouent, allez je rajoute les Gallois. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Auriac est de la famille bonneval il me semble.
papapoupa Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 6 minutes, brayaud's a dit : Bien, Jauneau ! Belle parade ! Il collait bien au ballon jusque là, et bon par-dessus bien dosé ! Pas mal le 9 de l'ASM en effet. Costaud et bonne passe. 2
Bota Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Auriac est de la famille bonneval il me semble. C'est lui le fameux demi frere ? 1
Gabi Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 7 minutes, brayaud's a dit : Bien, Jauneau ! Belle parade ! Il collait bien au ballon jusque là, et bon par-dessus bien dosé ! Il est gardien de but ?
Bota Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 1 minute, Gabi a dit : Quelle passe décisive de Ntamack. Jalibert aurait fait mieux . 3
montségur Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 1 minute, Gabi a dit : Quelle passe décisive de Ntamack. Il pue le rugby... mais bon, il a de qui tenir !
brayaud's Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Bel essai ! Ça court en levant la tête, le soutien est présent et communique. C'est simple le rugby ! 1
brayaud's Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Il est gardien de but ? Non, majorette ! 😁
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 4 minutes, Bota a dit : C'est lui le fameux demi frere ? Il me semble.
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 2 minutes, brayaud's a dit : Bel essai ! Ça court en levant la tête, le soutien est présent et communique. C'est simple le rugby ! Quand t'as pas de défense en face c'est très simple !
papapoupa Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 2 minutes, brayaud's a dit : Bel essai ! Ça court en levant la tête, le soutien est présent et communique. C'est simple le rugby ! On peut recopier ce message pour l'essai qui vient d'être marqué ;) 1
thorvic Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 à l’instant, papapoupa a dit : On peut recopier ce message pour l'essai qui vient d'être marqué ;) Super timing dans le cadrage et la passe des deux centres
Gabi Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 C'est faible en face quand-même. Mais bon, visiblement, les jeunes français savent jouer les surnombres. C'est pas le cas de tous les pros. 1 1
Raphaelle Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Merci pour les réponses sur Auriac : en effet c'est le 1/2 frère d'Arthur Bonneval, il est, si j'ai bien compris, centre, mais joue aussi 15 et 10 est semble être bon buteur et avoir un bon jeu au pied À suivre Pour NTK Teo, ils ont dit qu'il avait débuté en 10 mais qu'il avait epaissi et avait eu le choix de jouer centre ou 8 et qu'il avait choisi 8. On verra si c'était le bon choix.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant