Aller au contenu

Tournoi U20 2022


Godfather

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Exemple parfait de comment mal interpréter une action en appliquant bêtement la règle. Un jaune aurait été logique, mais rouge...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Exemple parfait de comment mal interpréter une action en appliquant bêtement la règle. Un jaune aurait été logique, mais rouge...

Non c’est juste un barème français…

Pour un anglo saxon c’était à peine jaune 

Come depuis 30 ans 

Carton rouge le plus lunaire de l’histoire du rugby 

Écœuré par ce sport 

J’arrête cette parodie de match 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

Non c’est juste un barème français…

Pour un anglo saxon c’était à peine jaune 

Come depuis 30 ans 

Carton rouge le plus lunaire de l’histoire du rugby 

Écœuré par ce sport 

J’arrête cette parodie de match 

tu as tort, il vient d'y avoir une action magnifique. 
Essai de 80m en première main derrière une mêlée dans les 22 Français !

Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

On sent que ça l'emmerde de valider en fait? On va faire 45min de TMO Review?

C'est bien a la fin du match on enchainera direct sur Ecosse/France des grands :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bota a dit :

C'est un hommage à la réalisation de France 2 la façon dont c'est filmé ?

"Je n'ai absolument rien vu" :D

 

Ntk est déjà au dessus du lot, 19 ans comme Bibi Biwizu.

Modifié par papapoupa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

"Je n'ai absolument rien bu" :D

 

Ntk est déjà au dessus du lot, 19 ans comme Bibi Biwizu.

le talonneur Sa et Perchaud sont impressionnant aussi 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

"Je n'ai absolument rien bu" :D

 

Ntk est déjà au dessus du lot, 19 ans comme Bibi Biwizu.

Mobilité énorme mais manque encore de puissance.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

Louis Le Brun (12) c'est quand même un très bel espoir. Le potentiel physique et technique est vraiment très bon. 

 

On peut dire ça de presque toute l'équipe je trouve, du 1 au 13 ils ont l'ait tous très techniques. Un petit doute encore sur le 10.

Le 9 semble super fort mais fait des choix particuliers par moment.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

 

On peut dire ça de presque toute l'équipe je trouve, du 1 au 13 ils ont l'ait tous très techniques. Un petit doute encore sur le 10.

Le 9 semble super fort mais fait des choix particuliers par moment.

C'est sûrement son plus mauvais du tournoi pour l'instant à Jauneau qui avait été très bon sur les deux premières rencontres. Je tend à être assez d'accord avec ton propos. Je suis toujours aussi fan de la première ligne notamment les piliers Bellemand et Perchaud. 

Lien vers le commentaire

1 essai écossais qui n’y est jamais 

1 essai français indiscutable refusé

je vois que j’ai manqué des trucs 😏
Ils sont bien nuls les Écossais ou on est très fort parce que mener 23-10 avec un tel arbitrage c’est un exploit 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, papapoupa a dit :

La réalisation est phénoménale. Ce petit ralenti inutile pour faire rater la touche c'est de l'art.

le long plan sequence sur N'Tamak est grandiose. pendant que le jeu se déroule, le réalisateur se prend pour Hitchcock, maitre du suspense, avec un certain succés : on ne sait pas ce qu'il se passe sur le terrain, mais on le devine grace au regard de N'Tamak. Un génie !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

le Vignolles sur le banc des U20 français, un lien avec celui qui jouait 3eme ligne dans nos espoirs y'a un ou deux ans ? Le même ?

Lien vers le commentaire
delacaravelle

je ne serais pas étonné que Didier Lacroix soit en ce moment en train d'essayer de joindre Docteur Jus d'Orange pour essayer de recruter le formé avant l'heure Stade Toulousain Léo Barré, un 10/15 buteur, en remplacement de Ramos, Jaminet et Capuozzo

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas quoi penser du 9 de l'ASM, il a l'air très rapide et puissant mais depuis le début du match c'est un festival de choix foireux.

Lien vers le commentaire
braucolduras
il y a 31 minutes, papapoupa a dit :

Je sais pas quoi penser du 9 de l'ASM, il a l'air très rapide et puissant mais depuis le début du match c'est un festival de choix foireux.

Depuis le début du tournoi. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir un potentiel de dingue mais soit il n'est pas en confiance soit il manque de bulbe.

Lien vers le commentaire
33 minutes ago, papapoupa said:

Je sais pas quoi penser du 9 de l'ASM, il a l'air très rapide et puissant mais depuis le début du match c'est un festival de choix foireux.

 

Il est doublement surclassé. Manque un peu de maturité encore. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

 

Il est doublement surclassé. Manque un peu de maturité encore. 

doublement surclassé en U 20 ???

 

Il a 14 ans , en 4èmeB ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, thorvic a dit :

le Vignolles sur le banc des U20 français, un lien avec celui qui jouait 3eme ligne dans nos espoirs y'a un ou deux ans ? Le même ?

De mémoire sur le 1re match des U contre l’Italie entendu qu’ils étaient frangins . Celui qui est parti à l’intersaison et qui marque l’essai de la gagne en finale espoir est aujourd’hui à Suresnes. 
Et ce n’est pas du 100%. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, delacaravelle a dit :

je ne serais pas étonné que Didier Lacroix soit en ce moment en train d'essayer de joindre Docteur Jus d'Orange pour essayer de recruter le formé avant l'heure Stade Toulousain Léo Barré, un 10/15 buteur, en remplacement de Ramos, Jaminet et Capuozzo

En tout cas lui , son club l’a retenu pour nous enfler chez nous. Et là bizarrement il n’y a rien à dire ? Le droit n’est pas le même pour tous . 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 25/02/2022 à 21:48, Godfather a dit :

C'est sûrement son plus mauvais du tournoi pour l'instant à Jauneau qui avait été très bon sur les deux premières rencontres. Je tend à être assez d'accord avec ton propos. Je suis toujours aussi fan de la première ligne notamment les piliers Bellemand et Perchaud. 

Jauneau réalise 2 matchs moyens ( le dernier étant même raté) , pour 2 matchs solides. Manque de rythme , pas d’occupation sur jeu au pied ….avec une équipe qui avance . Simon Tarel sur 7 minutes amène de l’engagement, de la vitesse , du timing et un essai … a revoir sur un peu plus longtemps .

avec déjà 4 feuilles de match en pro avec Provence et régulièrement convoqué avec le groupe pro

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, DAUGA a dit :

Jauneau réalise 2 matchs moyens ( le dernier étant même raté) , pour 2 matchs solides. Manque de rythme , pas d’occupation sur jeu au pied ….avec une équipe qui avance . Simon Tarel sur 7 minutes amène de l’engagement, de la vitesse , du timing et un essai … a revoir sur un peu plus longtemps .

avec déjà 4 feuilles de match en pro avec Provence et régulièrement convoqué avec le groupe pro

 

Après physiquement Jauneau plus jeune semble déjà avoir une longueur d'avance niveau physique, il plaque éxtremement bien ayant des similitudes avec notre capitaine bleu.

Mais il est absolument pas mur dans les choix, mais ça s'apprend ça.

 

Tarel lui est beaucoup moins costaud mais comme tu l'as dit plus d'expérience et ça se voit.

 

A mon avis le plafond de performance de Jauneau est bien plus haut.

Lien vers le commentaire

Difficile de se prononcer sur le potentiel  mais les courses de TAREL   et ses anticipations me semblent plus abouties , et il va s’étoffer ( plus facile à faire je pense que le QI rugby) cela mérite qq minutes de plus .

j’ai vu qq matchs des espoirs de l’ASM et il faudra confirmer le potentiel car c’est inconstant( même si c’est  le cas pour beaucoup de jeunes joueurs et que les qualités sont là c’est indéniable)

Mais avec son temps de jeu , la confiance du staff et une équipe qui avance autant les 2 derniers matchs sont pas folichons.

Lien vers le commentaire

Les matchs de U20 contre les anglais le dimanche soir , en même temps que le ST  ...

 

Bien joué .

 

En plus Auriac était Titulaire :(

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Les matchs de U20 contre les anglais le dimanche soir , en même temps que le ST  ...

 

Bien joué .

 

En plus Auriac était Titulaire :(

fait C...r, jusqu'à présent les U20 jouaient la veille du match des seniors pourtant non ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...