Bota Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : en effet c'est le 1/2 frère d'Arthur Bonneval On se posait la question pour coloniser Mars . Si on envoi une dizaine de femmes avec Erik Bonneval et Garba , il y a moyen d'atteindre la surpopulation en une Dizaine d'année . Modifié 4 février 2022 par Bota 9
Neophyte Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 (modifié) 23 minutes ago, papapoupa said: Pas mal le 9 de l'ASM en effet. Costaud et bonne passe. Meilleure passe que beaucoup de pros. Quand je vois les parpaings en Top14... Modifié 4 février 2022 par Neophyte 1
papapoupa Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Meilleur passe que beaucoup de pros. Quand je vois les parpaings en Top14... Me fait pas parler de Bales sur ce topic, il est encore vierge... Le topic... 5
Neophyte Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 (modifié) En tous cas ça joue mieux que l'an passé. J'espère que Jauneau et Giral pourront être alignés sur un match. Modifié 4 février 2022 par Neophyte
le corse Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Le pilier droit de Colomiers fait très forte impression, à suivre ! Sinon c’est faible en deuxième ligne, 2, 10. Et Auriac, s’il semble bien buter, est assez quelconque dans le jeu courant. 2
Julien81 Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 11 minutes, Neophyte a dit : Meilleure passe que beaucoup de pros. Quand je vois les parpaings en Top14... Les passes du 9 il faut aussi tenir compte de l opposition... 1
Keke Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 (modifié) il y a 7 minutes, le corse a dit : Le pilier droit de Colomiers fait très forte impression, à suivre ! Sinon c’est faible en deuxième ligne, 2, 10. Et Auriac, s’il semble bien buter, est assez quelconque dans le jeu courant. D’accord avec toi. Ça me parait plutôt faible globalement par rapport aux génération précédentes hormis quelques individualités au-dessus (3, 6, 7, 8, 9, 13) Modifié 4 février 2022 par Keke 1
Neophyte Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 1 minute ago, Julien81 said: Les passes du 9 il faut aussi tenir compte de l opposition... Je l'ai vu faire en Top14, c'était la même. Jauneau a un profil à la Mignoni. 1
Neophyte Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 2 minutes ago, Keke said: D’accord avec toi. Ça me parfait plutôt faible globalement par rapport aux génération précédentes hormis quelques individualités au-dessus (3, 6, 7, 8, 9) Une mi-temps, ça me paraît un peu court pour émettre un jugement aussi définitif. L'an passé, c'était pas fou.
Gabi Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Je l'ai vu faire en Top14, c'était la même. Jauneau a un profil à la Mignoni. Il fait tout le temps la gueule ? 6 1
Saint Thomas ST Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Les passes du 9 il faut aussi tenir compte de l opposition... Tout à fait, question de pression. 1
brayaud's Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Je l'ai vu faire en Top14, c'était la même. Jauneau a un profil à la Mignoni. Avec le look de Troncon ! 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Tous les joueurs semblent loins du niveau pro quand même.
Zuzu31 Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 5 minutes, Keke a dit : D’accord avec toi. Ça me parfait plutôt faible globalement par rapport aux génération précédentes hormis quelques individualités au-dessus (3, 6, 7, 8, 9, 13) Le 1 aussi : Perchaud. Qui a déjà joué une bonne vingtaine de matchs en Pro à l'Aviron !
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 1 minute, Zuzu31 a dit : Le 1 aussi : Perchaud. Qui a déjà joué une bonne vingtaine de matchs en Pro à l'Aviron ! C'est le seul qui semble prêt à jouer en Pro je trouve.
papapoupa Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Keke a dit : D’accord avec toi. Ça me parait plutôt faible globalement par rapport aux génération précédentes hormis quelques individualités au-dessus (3, 6, 7, 8, 9, 13) Le 12 fait pas des folies offensivement, mais il met des belles cartouches en défense. La paire de centre est pas mal. C'est le pilier gauche ou droit qui perce sur l'essai du 10 avec la passe inter de Ntk Jr? Modifié 4 février 2022 par papapoupa
Garbajauzion Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Les passes du 9 il faut aussi tenir compte de l opposition... J'aurai aimé voir Balès dans cette équipe, juste par curiosité.
daqcxv Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 pétard leurs passes c'est des balles de fusils
Garbajauzion Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Voilà on a la réponse pour Suta c'est un neveu, avec une très belle coupe de cheveux
Bota Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : J'aurai aimé voir Balès dans cette équipe, juste par curiosité. Tu as pas peur que ca jure un peu le deambulateur avec tout ces jeunes ? 1
Garbajauzion Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 3 minutes, Bota a dit : Tu as pas peur que ca jure un peu le deambulateur avec tout ces jeunes ? Que ça jure ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Quand on voit tous les fils de, on comprend que ce sport est encore vraiment dans le copinage... Est ce que Bonneval serait encore là si il n'était pas fils d'Éric ? 1
Bota Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : Que ça jure ? Que ça fasse tâche .
daqcxv Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Quand on voit tous les fils de, on comprend que ce sport est encore vraiment dans le copinage... Est ce que Bonneval serait encore là si il n'était pas fils d'Éric ? ce n'est pas plutôt la famille ?
C’est un message populaire. papapoupa Posté(e) 4 février 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 4 février 2022 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Quand on voit tous les fils de, on comprend que ce sport est encore vraiment dans le copinage... Est ce que Bonneval serait encore là si il n'était pas fils d'Éric ? Ca rage parce que ton père n'était rien et toi pareil. PS: Suivez moi sur insta pour savoir comment déclencher une générale, j'ai plein d'autres tips à vous partagez comme celui çi. 10
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 à l’instant, papapoupa a dit : Ca rage parce que ton père n'était rien et toi pareil. PS: Suivez moi sur insta pour savoir comment déclencher une générale, j'ai plein d'autres tips à vous partagez comme celui çi. Tu m'as démasqué Je suis sûr que ma passe serait meilleure que celle de Balès...
papapoupa Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Tu m'as démasqué Je suis sûr que ma passe serait meilleure que celle de Balès... T'aurais été un grand international j'en suis persuadé! ;) 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : T'aurais été un grand international j'en suis persuadé! ;) Disons que j'ai arrêté en poussin donc difficile de dire 1
Garbajauzion Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Quand on voit tous les fils de, on comprend que ce sport est encore vraiment dans le copinage... Est ce que Bonneval serait encore là si il n'était pas fils d'Éric ? Ça me dérange pas vu qu'ils ont le niveau, c'est dû aussi aux parents qui baignent dans cet univers et qui les mettent au rugby dès le plus jeune age, ils ont un coach à la maison et tout un environnement qui les pousse, en plus de prédispositions physiques. Bonneval n'a pas de traitement de faveur je pense, on l'a juste pas jeté après sa grosse blessure et il fera le joueur de complément jusqu'à la fin de son contrat à mon avis.
brayaud's Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 15 minutes, papapoupa a dit : Le 12 fait pas des folies offensivement, mais il met des belles cartouches en défense. La paire de centre est pas mal. C'est le pilier gauche ou droit qui perce sur l'essai du 10 avec la passe inter de Ntk Jr? Le pilier droit. Je le trouve très présent dans le jeu courant. A voir Simutoga numéro 2 qui vient de rentrer, gros potentiel lui aussi. Beau bébé le neveu Suta ! 2
Garbajauzion Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 6 minutes, Bota a dit : Que ça fasse tâche . Honnêtement je serai vraiment curieux de voir comment il s'en sortirait...
Garbajauzion Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 J'ai l'impression de voir jouer le Stade depuis la 2ème mi-temps...
daqcxv Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 (modifié) qui a volé le pot de résine ? Modifié 4 février 2022 par daqcxv
Garbajauzion Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Superbe la dernière passe fallait la placer 1
papapoupa Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Magnifique passe du 12 pour Auriac, elle est vraiment pas facile. Son tonton c'est Yann Delaigue, ça appuie l'hypothèse de Beau-jeu-laid...
Bota Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 (modifié) il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Son tonton c'est Yann Delaigue Je sais plus qui m'avait dis qu'il était rentré dans un Minibus avant d'aller dans un Bard ..... Modifié 4 février 2022 par Bota 2
estabousi Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 49 minutes, le corse a dit : Le pilier droit de Colomiers fait très forte impression, à suivre ! Sinon c’est faible en deuxième ligne, 2, 10. Et Auriac, s’il semble bien buter, est assez quelconque dans le jeu courant. il y a 19 minutes, brayaud's a dit : Le pilier droit. Je le trouve très présent dans le jeu courant. A voir Simutoga numéro 2 qui vient de rentrer, gros potentiel lui aussi. Beau bébé le neveu Suta ! Effectivement, si on est en quête d'un pilier droit d'avenir, il suffit de franchir le périphérique, il a vraiment de belles qualités le petit... 1
daqcxv Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a 1 minute, estabousi a dit : Effectivement, si on est en quête d'un pilier droit d'avenir, il suffit de franchir le périphérique, il a vraiment de belles qualités le petit... donc et un de plus en moins pour les doublons
brayaud's Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Le 4 m'a bien plu aussi, grosse activité ! J'ai suivi plus attentivement les jeunes de l'asm. On a du bon jeune ! J'ai hâte de voir Tixeront avec les pros.
Garbajauzion Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Au fait je me demandais si Merkler le pilier droit des Espoirs du Stade était international, en fait il est est espagnol. Voilà si certains se posaient la question ! 1
Neophyte Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Pas mal de choses intéressantes dans cette équipe très mobile et qui affiche, malgré des scories, de très belles attitudes en attaque. On attend une montée en puissance.
Neophyte Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 10 minutes ago, brayaud's said: Le 4 m'a bien plu aussi, grosse activité ! J'ai suivi plus attentivement les jeunes de l'asm. On a du bon jeune ! J'ai hâte de voir Tixeront avec les pros. Avec Tixeront et Dessaigne, on a des successeurs potentiels à Lapandry. 3
Zuzu31 Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Belle partie de Max Auriac au final. Me tarde de le revoir jouer ce petit, comme ses copains qui ont fait un match plutôt plaisant à regarder. 1
Invité Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 (modifié) Il y a 8 heures, daqcxv a dit : qui a volé le pot de résine ? Pourtant on fait jouer ce match au cœur des Landes. Mais il n'y a plus de gemmeurs, ils se sont résignés à ne plus collecter la résine. Il va y avoir pénurie. Modifié 5 février 2022 par papé
capitole46 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Il y a 13 heures, Neophyte a dit : Avec Tixeront et Dessaigne, on a des successeurs potentiels à Lapandry. C'est cool pour eux : Fisher a déjà pris le créneau "commotions" 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 Les Bleuets devant à la mi-temps, de peu. Domination des Irlandais, notamment en touche, mais les Français ont marqué leur essai suite à... Une touche. Ça s'envoie fort, les organismes risquent d'être usés en seconde mi-temps... 2
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 Essai Irlandais dans les arrêts de jeu. Défaite sur le fil, de l'envie mais manque de maîtrise, bien en mêlée, bonne défense, mais déficience en touche 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant