Aller au contenu

Tournoi U20 2022


Godfather

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

en effet c'est le 1/2 frère d'Arthur Bonneval

 

On se posait la question pour coloniser Mars .

 

Si on envoi une dizaine de femmes avec Erik Bonneval et Garba , il y a moyen d'atteindre la surpopulation en une Dizaine d'année .

Modifié par Bota
  • Haha 9
Posté(e) (modifié)
23 minutes ago, papapoupa said:

 

Pas mal le 9 de l'ASM en effet. Costaud et bonne passe.

 

Meilleure passe que beaucoup de pros. Quand je vois les parpaings en Top14...

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Meilleur passe que beaucoup de pros. Quand je vois les parpaings en Top14...

 

Me fait pas parler de Bales sur ce topic, il est encore vierge... Le topic...

  • Haha 5
Posté(e) (modifié)

En tous cas ça joue mieux que l'an passé. 

 

J'espère que Jauneau et Giral pourront être alignés sur un match. 

Modifié par Neophyte
Posté(e)

Le pilier droit de Colomiers fait très forte impression, à suivre !

 

Sinon c’est faible en deuxième ligne, 2, 10. Et Auriac, s’il semble bien buter, est assez quelconque dans le jeu courant.

  • Merci 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

 

Meilleure passe que beaucoup de pros. Quand je vois les parpaings en Top14...

Les passes du 9 il faut aussi tenir compte de l opposition...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, le corse a dit :

Le pilier droit de Colomiers fait très forte impression, à suivre !

 

Sinon c’est faible en deuxième ligne, 2, 10. Et Auriac, s’il semble bien buter, est assez quelconque dans le jeu courant.

D’accord avec toi. Ça me parait plutôt faible globalement par rapport aux génération précédentes hormis quelques individualités au-dessus (3, 6, 7, 8, 9, 13)

 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Posté(e)
1 minute ago, Julien81 said:

Les passes du 9 il faut aussi tenir compte de l opposition...

 

Je l'ai vu faire en Top14, c'était la même. Jauneau a un profil à la Mignoni. 

  • Merci 1
Posté(e)
2 minutes ago, Keke said:

D’accord avec toi. Ça me parfait plutôt faible globalement par rapport aux génération précédentes hormis quelques individualités au-dessus (3, 6, 7, 8, 9)

 

Une mi-temps, ça me paraît un peu court pour émettre un jugement aussi définitif. 

 

L'an passé, c'était pas fou. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Je l'ai vu faire en Top14, c'était la même. Jauneau a un profil à la Mignoni. 

Il fait tout le temps la gueule ?

  • Haha 6
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Les passes du 9 il faut aussi tenir compte de l opposition...

Tout à fait, question de pression.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Je l'ai vu faire en Top14, c'était la même. Jauneau a un profil à la Mignoni. 

 

Avec le look de Troncon !

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Tous les joueurs semblent loins du niveau pro quand même.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Keke a dit :

D’accord avec toi. Ça me parfait plutôt faible globalement par rapport aux génération précédentes hormis quelques individualités au-dessus (3, 6, 7, 8, 9, 13)

 

 

Le 1 aussi : Perchaud.

Qui a déjà joué une bonne vingtaine de matchs en Pro à l'Aviron !

Posté(e)
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Le 1 aussi : Perchaud.

Qui a déjà joué une bonne vingtaine de matchs en Pro à l'Aviron !

C'est le seul qui semble prêt à jouer en Pro je trouve.

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Keke a dit :

D’accord avec toi. Ça me parait plutôt faible globalement par rapport aux génération précédentes hormis quelques individualités au-dessus (3, 6, 7, 8, 9, 13)

 

 

Le 12 fait pas des folies offensivement, mais il met des belles cartouches en défense. La paire de centre est pas mal.

 

C'est le pilier gauche ou droit qui perce sur l'essai du 10 avec la passe inter de Ntk Jr?

 

Modifié par papapoupa
Posté(e)
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

Les passes du 9 il faut aussi tenir compte de l opposition...

 

J'aurai aimé voir Balès dans cette équipe, juste par curiosité.

Posté(e)

pétard leurs passes c'est des balles de fusils 

 

Posté(e)

Voilà on a la réponse pour Suta c'est un neveu, avec une très belle coupe de cheveux

Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

J'aurai aimé voir Balès dans cette équipe, juste par curiosité.

Tu as pas peur que ca jure un peu le deambulateur avec tout ces jeunes ?

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bota a dit :

Tu as pas peur que ca jure un peu le deambulateur avec tout ces jeunes ?

 

Que ça jure ?

Posté(e)

Quand on voit tous les fils de, on comprend que ce sport est encore vraiment dans le copinage...

 

Est ce que Bonneval serait encore là si il n'était pas fils d'Éric ?

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Que ça jure ?

 

Que ça fasse tâche .

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Quand on voit tous les fils de, on comprend que ce sport est encore vraiment dans le copinage...

 

Est ce que Bonneval serait encore là si il n'était pas fils d'Éric ?

ce n'est pas plutôt la famille ?

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Ca rage parce que ton père n'était rien et toi pareil.

 

 

PS: Suivez moi sur insta pour savoir comment déclencher une générale, j'ai plein d'autres tips à vous partagez comme celui çi.

Tu m'as démasqué :yes:

Je suis sûr que ma passe serait meilleure que celle de Balès...

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Tu m'as démasqué :yes:

Je suis sûr que ma passe serait meilleure que celle de Balès...

 

T'aurais été un grand international j'en suis persuadé! ;)

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

T'aurais été un grand international j'en suis persuadé! ;)

Disons que j'ai arrêté en poussin donc difficile de dire :shaun:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Quand on voit tous les fils de, on comprend que ce sport est encore vraiment dans le copinage...

 

Est ce que Bonneval serait encore là si il n'était pas fils d'Éric ?

 

Ça me dérange pas vu qu'ils ont le niveau, c'est dû aussi aux parents qui baignent dans cet univers et qui les mettent au rugby dès le plus jeune age, ils ont un coach à la maison et tout un environnement qui les pousse, en plus de prédispositions physiques. Bonneval n'a pas de traitement de faveur je pense, on l'a juste pas jeté après sa grosse blessure et il fera le joueur de complément jusqu'à la fin de son contrat à mon avis.

Posté(e)
il y a 15 minutes, papapoupa a dit :

 

Le 12 fait pas des folies offensivement, mais il met des belles cartouches en défense. La paire de centre est pas mal.

 

C'est le pilier gauche ou droit qui perce sur l'essai du 10 avec la passe inter de Ntk Jr?

 

 

Le pilier droit.

Je le trouve très présent dans le jeu courant.

A voir Simutoga numéro 2 qui vient de rentrer, gros potentiel lui aussi.

 

Beau bébé le neveu Suta !

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bota a dit :

Que ça fasse tâche .

 

Honnêtement je serai vraiment curieux de voir comment il s'en sortirait...

Posté(e)

J'ai l'impression de voir jouer le Stade depuis la 2ème mi-temps...

Posté(e) (modifié)

qui a volé le pot de résine ?

 

Modifié par daqcxv
Posté(e)

il est beau celui la aussi .

Posté(e)

Superbe la dernière passe fallait la placer

  • Upvote 1
Posté(e)

Magnifique passe du 12 pour Auriac, elle est vraiment pas facile.

 

Son tonton c'est Yann Delaigue, ça appuie l'hypothèse de Beau-jeu-laid...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Son tonton c'est Yann Delaigue

 

Je sais plus qui m'avait dis qu'il était rentré dans  un Minibus avant d'aller dans un Bard .....

Modifié par Bota
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 49 minutes, le corse a dit :

Le pilier droit de Colomiers fait très forte impression, à suivre !

 

Sinon c’est faible en deuxième ligne, 2, 10. Et Auriac, s’il semble bien buter, est assez quelconque dans le jeu courant.

 

il y a 19 minutes, brayaud's a dit :

 

Le pilier droit.

Je le trouve très présent dans le jeu courant.

A voir Simutoga numéro 2 qui vient de rentrer, gros potentiel lui aussi.

 

Beau bébé le neveu Suta !

 

Effectivement, si on est en quête d'un pilier droit d'avenir, il suffit de franchir le périphérique, il a vraiment de belles qualités le petit...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

 

 

Effectivement, si on est en quête d'un pilier droit d'avenir, il suffit de franchir le périphérique, il a vraiment de belles qualités le petit...

donc et un de plus en moins pour les doublons 

Posté(e)

Le 4 m'a bien plu aussi, grosse activité !

 

J'ai suivi plus attentivement les jeunes de l'asm. On a du bon jeune ! J'ai hâte de voir Tixeront avec les pros.

Posté(e)

Au fait je me demandais si Merkler le pilier droit des Espoirs du Stade était international, en fait il est est espagnol. Voilà si certains se posaient la question !

  • Merci 1
Posté(e)

Pas mal de choses intéressantes dans cette équipe très mobile et qui affiche, malgré des scories, de très belles attitudes en attaque. On attend une montée en puissance. 

Posté(e)
10 minutes ago, brayaud's said:

Le 4 m'a bien plu aussi, grosse activité !

 

J'ai suivi plus attentivement les jeunes de l'asm. On a du bon jeune ! J'ai hâte de voir Tixeront avec les pros.

 

Avec Tixeront et Dessaigne, on a des successeurs potentiels à Lapandry. 

  • Upvote 3
Posté(e)

Belle partie de Max Auriac au final. 

Me tarde de le revoir jouer ce petit, comme ses copains qui ont fait un match plutôt plaisant à regarder. :chinois:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, daqcxv a dit :

qui a volé le pot de résine ?

 

Pourtant on fait jouer ce match au cœur des Landes. 

Mais il n'y a plus de gemmeurs, ils se sont résignés à ne plus collecter la résine. 

Il va y avoir pénurie. 

Modifié par papé
Posté(e)
Il y a 13 heures, Neophyte a dit :

 

Avec Tixeront et Dessaigne, on a des successeurs potentiels à Lapandry. 

C'est cool pour eux : Fisher a déjà pris le créneau "commotions":(

  • Triste 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Les Bleuets devant à la mi-temps, de peu. Domination des Irlandais, notamment en touche, mais les Français ont marqué leur essai suite à... Une touche. Ça s'envoie fort, les organismes risquent d'être usés en seconde mi-temps...

  • Merci 2
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Essai Irlandais dans les arrêts de jeu. Défaite sur le fil, de l'envie mais manque de maîtrise, bien en mêlée, bonne défense, mais déficience en touche

  • Merci 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...