Jump to content

[TOP 14 - J14] ASM - Stade toulousain (samedi 1/1/2022 à 21h05 chez Bibendum et sur Canal)

Raphaelle

Recommended Posts

On lance le topic, sans garantie que le match aura lieu, qu'il aura bien lieu le 1er et pas le 3, et dans ce cas avec jauge réduite  de 5000. 

Aujourd'hui on n'a pas parlé de cas Covid au ST, au contraire beaucoup à l'ASM : qui sera dispo ? 

• Thanks 3

Je crains l'année galère pour le Stade et les autres équipes qui fournissent le plus d'internationaux à l'EDF. 

Ca va doublonner un max je le crains et avec le système des listes à 42 joueurs, si ce n'est plus, çe sera la cata.

Saint Thomas ST
il y a une heure, Raphaelle a dit :

On lance le topic, sans garantie que le match aura lieu, qu'il aura bien lieu le 1er et pas le 3, et dans ce cas avec jauge réduite  de 5000. 

Aujourd'hui on n'a pas parlé de cas Covid au ST, au contraire beaucoup à l'ASM : qui sera dispo ? 

On en saura un peu plus mercredi.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-tests-pcr-ce-mercredi-matin-pour-les-clermontois_14066482/

• Thanks 2

Pourquoi ne ferait-on pas comme le basket :

Décimée par le Covid, l'Asvel s'incline de justesse contre Limoges

Après le refus du report de son match contre Limoges lundi soir, l'Asvel s'est inclinée de justesse à domicile contre le CSP (83-85).

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Decimee-par-le-covid-l-asvel-s-incline-de-justesse-contre-limoges/1307369

C'est dur mais c'est plus juste : les matchs ont lieu. 

De toutes façons il n'y a pas de bonne solution.

• Upvote 6
il y a 36 minutes, Neophyte a dit :

Déjà, pas de Moala ni de Matsu. Qui pourraient bien ne jamais rejouer en France. 

J’ai pas tout suivi, c’est quoi cette histoire ? 😅

Ce qui est paradoxal pour ce match c'est que:

Soit il se déroule le 01 et on n'est pas sûr que les Covid de l'ASM d'il y a 8 jours soient "guéris et disponible", car délai trop juste .... Mais stade possiblement plein!

Soit le match est reporté au 03 avec les joueurs de l'ASM Covid depuis plus de 8 jours ok .... Mais stade à 5000 maxi

Cruel dilemme pour la trésorerie et l'équité sportive qui en découle pour l'ASM

7 minutes ago, sass40 said:

Ce qui est paradoxal pour ce match c'est que:

Soit il se déroule le 01 et on n'est pas sûr que les Covid de l'ASM d'il y a 8 jours soient "guéris et disponible", car délai trop juste .... Mais stade possiblement plein!

Soit le match est reporté au 03 avec les joueurs de l'ASM Covid depuis plus de 8 jours ok .... Mais stade à 5000 maxi

Cruel dilemme pour la trésorerie et l'équité sportive qui en découle pour l'ASM

Vu la situation et ce qui se profile (saison tronquée), je crois que Guillon va miser sur le pognon plus que sur le sportif. 

à l’instant, Neophyte a dit :

Vu la situation et ce qui se profile (saison tronquée), je crois que Guillon va miser sur le pognon plus que sur le sportif. 

Et il va rembourser du coup la recette du match à Brive annulé pour 3 cas positifs ??...!!!

3 minutes ago, Julien81 said:

Et il va rembourser du coup la recette du match à Brive annulé pour 3 cas positifs ??...!!!

Et pourquoi ferait-il cela ? L'ASM a été dédouanée par Gilham. Tout a été fait dans les règles. C'est la Ligue qui a merdé. 

• Upvote 1
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Et pourquoi ferait-il cela ? L'ASM a été dédouanée par Gilham. Tout a été fait dans les règles. C'est la Ligue qui a merdé. 

Second degré..mais je serais Brive je l aurais mauvaise,très mauvaise..

il y a une heure, Pouik a dit :

La rigueur et le sens du devoir à la japonaise en prend un coup...

Oui, certes.

Mais il fut un temps ou la rigueur et le sens du devoir à la japonaise, c' était de monter dans un avion pour percuter des navires de croisières américains.

Si jaune et des japonais.

• Haha 4
  • Downvote 1
36 minutes ago, tire-bouchon said:

Oui, certes.

Mais il fut un temps ou la rigueur et le sens du devoir à la japonaise, c' était de monter dans un avion pour percuter des navires de croisières américains.

Le downvote, c'est pour le calembour. C'est une honte. 

• Haha 1
Saint Thomas ST
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Et si jeunes, ma buse...:P

• Haha 2
Il y a 4 heures, Neophyte a dit :

Ils sont antivax. 

Vous n'aviez pas besoin de ça, en plus de la mauvaise période que vous traversez ( au sujet des départs.. ) , vous ne pouvez pas faire jouer un de vos meilleurs joueurs ( moala ) 

Courage pour cette mauvaise passe.. 

• Thanks 1
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

Le downvote, c'est pour le calembour. C'est une honte. 

Coluche ne va pas être content ! :P

• Haha 1

Possibilité que le match soit décalé au dimanche. 

Les joueurs se font tester demain matin, il y a une histoire de délais de 4 jours entre le test et le match...mais si les 2 clubs sont d'accord, on peut décaler d'un jour.

Mais pour le moment, le samedi soir tient la corde (la montagne du jour).

Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Volonté?

Réalité?

Ça n’engage que moi, mais stars ou espoirs ( d’ailleurs le 3 eme non vacciné est un espoir)tu n’es pas vacciné tu peux pas jouer et si tu peux pas jouer au rugby tu vas faire un autre métier.

Conclusion tu dégages et même si c’est un joueur de l’´asm.

• Upvote 4
  • Downvote 1
il y a 8 minutes, brayaud's a dit :

Possibilité que le match soit décalé au dimanche. 

Les joueurs se font tester demain matin, il y a une histoire de délais de 4 jours entre le test et le match...mais si les 2 clubs sont d'accord, on peut décaler d'un jour.

Mais pour le moment, le samedi soir tient la corde (la montagne du jour).

Y en a marre d être gentil et de se faire avoir entre les doublons,le report de dimanche dernier. 

Le match est prévu samedi soir,il doit avoir lieu samedi soir,quitte à ce que Clermont mette ses espoirs..

• Upvote 1
  • Downvote 2
il y a 5 minutes, BOURRIN a dit :

Ça n’engage que moi, mais stars ou espoirs ( d’ailleurs le 3 eme non vacciné est un espoir)tu n’es pas vacciné tu peux pas jouer et si tu peux pas jouer au rugby tu vas faire un autre métier.

Conclusion tu dégages et même si c’est un joueur de l’´asm.

Sinon, tu fais comme les soignants : tu ne les payes pas tant qu'ils ne sont pas vaccinés.

• Upvote 2
  • Downvote 1
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

Y en a marre d être gentil et de se faire avoir entre les doublons,le report de dimanche dernier. 

Le match est prévu samedi soir,il doit avoir lieu samedi soir,quitte à ce que Clermont mette ses espoirs..

Toi arrêtes de pleurer la bouche pleine, de te masturber avec 4 recrues super star internationale française et puis de te plaindre des doublons dans la même phrase.

Tu deviens plus lourd que moi.

• Upvote 2
  • Downvote 2

Donc si pas de positif a l'ASM, Matsushima et Moala pourront jouer.

Pas dans 3 semaines par contre si pas de changement chez eux.

il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Sinon, tu fais comme les soignants : tu ne les payes pas tant qu'ils ne sont pas vaccinés.

Ces soignants là se mettent en maladie.

• Confused 1
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Toi arrêtes de pleurer la bouche pleine, de te masturber avec 4 recrues super star internationale française et puis de te plaindre des doublons dans la même phrase.

Roumat, Retière et Barassi sont encore très loin de l EDF.. quant aux autres, hormis Dupont et Jelonch  que des internationaux formés au club...Le jour ou Clermont sera impacté par 8 ou 10 internationaux formés au club durant les doublons, on.en reparlera..

• Confused 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

Et ceux qui sont positifs ET vaccinés, on leur force la main pour venir bosser.

Faut pas juger, mais merde quand même !

• Upvote 2
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Donc si pas de positif a l'ASM, Matsushima et Moala pourront jouer.

Pas dans 3 semaines par contre si pas de changement chez eux.

J espère que Lacroix refusera qu ils jouent sous le principe de précaution..

• Haha 1
  • Downvote 1
à l’instant, Julien81 a dit :

Roumat, Retière et Barassi sont encore très loin de l EDF.. quant aux autres, hormis Dupont et Jelonch  que des internationaux formés au club...Le jour ou Clermont sera impacté par 8 ou 10 internationaux formés au club durant les doublons, on.en reparlera..

Mais c’est le cas …. En moins de 20 ! 
honnêtement Respect :smile:

il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Lol

Tu connais le rugby depuis que 2 ans toi !!

• Downvote 1
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Sont ils des titulaires indispensables chez les pros?

Pour moi pas de différence même si l’impact est différent 

il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

J espère que Lacroix refusera qu ils jouent sous le principe de précaution..

Je veux bien que Lacroix suis le plus fort mais il est pas président de la ligue ni docteur.

il y a 4 minutes, daqcxv a dit :

Pour moi pas de différence même si l’impact est différent 

Ben.un peu quand même..entre 10 u20 qui jouent principalement en.espoirs  et 10 internationaux A qui impacte ton équipe pro ,il y a une différence. 

Edited by Julien81
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

Je veux bien que Lacroix suis le plus fort mais il est pas président de la ligue ni docteur.

Non mais il peut dire que comme ces 2 joueurs ne sont pas vaccinés, ils peuvent représenter un "danger "pour son groupe 

• Downvote 1
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Non mais il peut dire que comme ces 2 joueurs ne sont pas vaccinés, ils peuvent représenter un "danger "pour son groupe 

😳😳

quel danger il y a entre un vacciné et un non vacciné pour le groupe ?

il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

Entre 8 et 10 internationaux formés au club en edf actuellement ? Tu comptes comment la selection des 42 ou la vrai selection? 

il y a 5 minutes, Beorb71 a dit :

Entre 8 et 10 internationaux formés au club en edf actuellement ? Tu comptes comment la selection des 42 ou la vrai selection? 

Baille Marchand Mauvaka Aldegheri ntk Ramos Lebel..excuses moi ça fait que 7 qu on n a pas vu durant 1 mois.

Edited by Julien81
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Baille Marchand Mauvaka Aldegheri ntk Ramos Lebel..excuses moi ça fait que 7...

Lebel ah ah pour faire quoi, des entrainements. Actuellement, Lebel est tout sauf un joueur ayant le niveau international actuellement. Au passage tu as oublié Cros qui lui est un titulaire en edf ce qui n’est pas le cas de certains, dont Ramos malheureusement. 

Respect un minimum les autres club, il n’y a pas si longtemps, Clermont fournissait plus d’internationaux que Toulouse, donc évites d’avoir la mémoire courte. On a une génération dorée et c’est comme ça, dans 10 ans on sera peut être au niveau de Clermont et Clermont aura sa génération dorée. 

• Upvote 8
il y a 26 minutes, BOURRIN a dit :

Si c'est vrai, les médecins qui filent des faux arrêts devraient être sanctionnés.

• Upvote 1
  • Downvote 1
il y a 44 minutes, BOURRIN a dit :

Je te mettrais bien un "Downvote" mais je suis certain que ceux qui m'en mettent vont le faire, en tant que garants de la morale, du respect et de la bienséance 

Donc j'en reste là ...:yes::clin

Et puis non finalement , je t'en colle deux tiens  ...

Edited by Pacino31
  • Haha 1
  • Upvote 1