Raphaelle Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Cela va venir vite : un vendredi soir, à Cardiff, donc le temps de revenir aujourd'hui d'Ecosse, un peu de repos et hop, on repart à l'entrainement. Donc pas trop de chance d'avoir des internationaux la semaine prochaine en Top 14. On ne va pas changer (sauf blessures) un groupe qui gagne. Sauf que ... si Jalibert revient, qui saute ? Jaminet ou Ramos ? 1 Link to comment
Bota Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 (edited) Match compliqué a aborder par excellence. Après un match qui semble avoir été gagné facilement, mais une victoire clairement en trompe l'œil. -Contre une.bien faible equipe - Des absents importants. -On est dominé une très grosse partie de la première mi temps . -L ecosse manque l essai tout fait qui aurait pût nous faire très mal à la tête. -En plus on marque dans la foulée un essai qui doit jamais aller a dame . Sérieusement le travers de Fickou comment il peut aller au bout ? -Puis l'essai super bien joué mais avec une bonne part de chance de penaud . On tombe contre le PDG . -Qui ne lache rien , on l a bien vu hier . -Avec le risque de penser trop vite au dernier match contre les Anglais ( comme l année dernière et la défaite contre l ecosse). -Avec un arrière qui est pas en forme et qui va se faire allumer tout le match . Edited February 27, 2022 by Bota 2 Link to comment
blacksad Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Le PdG n'a pas la capacité à breaker derrière comme les écossais. Selon moi les écossais ne prennent le dessus que 15 grosses minutes et toute la seconde mi temps ils se font éparpiller façon puzzle comme j'ai rarement vu l'EdF dominer son sujet. L'étreinte défensive était insurmontable pour les scottishs. Si on garde cette assise défensive et cette puissance collective on ne sera pas loin à la fin du match. Les Gallois ont leur courage mais c'est à peu près tout. 4 Link to comment
Raphaelle Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Joueurs libérés aujourd'hui, 23 protégés, retour à l'entrainement samedi. Avec le match contre Galles Vendredi soir, aucune chance de revoir Ramos. Lebel : peut-être Attention, Atonio est blessé : il n'a pas été bon samedi, donc qu'on le garde et le laisse en tribune mais qu'on nous laisse Aldé Link to comment
stadeli Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Avec le retour d'Haouas, on peut espèrer conserver Aldé... Link to comment
Raphaelle Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 il y a 12 minutes, stadeli a dit : Avec le retour d'Haouas, on peut espèrer conserver Aldé... oui, si Atonio .... Link to comment
RisitasOvalie Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Le 27/02/2022 à 09:21, Bota a dit : Match compliqué a aborder par excellence. Après un match qui semble avoir été gagné facilement, mais une victoire clairement en trompe l'œil. -Contre une.bien faible equipe - Des absents importants. -On est dominé une très grosse partie de la première mi temps . -L ecosse manque l essai tout fait qui aurait pût nous faire très mal à la tête. -En plus on marque dans la foulée un essai qui doit jamais aller a dame . Sérieusement le travers de Fickou comment il peut aller au bout ? -Puis l'essai super bien joué mais avec une bonne part de chance de penaud . On tombe contre le PDG . -Qui ne lache rien , on l a bien vu hier . -Avec le risque de penser trop vite au dernier match contre les Anglais ( comme l année dernière et la défaite contre l ecosse). -Avec un arrière qui est pas en forme et qui va se faire allumer tout le match . Analyse rendue avec les lunettes teintées rouges et noires Link to comment
Keke Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 (edited) Ils ont intérêt à nous laisser Alde, ça suffit les conneries maintenant. Comme déjà dit Ramos, c’est cuit, on joue dimanche soir et l’équipe de France joue le vendredi soir d’après à Cardiff. A moins que Jalibert ne revienne… Edited February 28, 2022 by Keke 2 Link to comment
papapoupa Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Il y a 4 heures, Keke a dit : Ils ont intérêt à nous laisser Alde, ça suffit les conneries maintenant. Comme déjà dit Ramos, c’est cuit, on joue dimanche soir et l’équipe de France joue le vendredi soir d’après à Cardiff. A moins que Jalibert ne revienne… Il sera minimum en tribunes Ramos. Après vu le match d'Holmes en 10, c'est plutôt rassurant. J'espère plus revoir Epée à l'aile et Mallia à l'arrière. 1 Link to comment
Raphaelle Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2022/tournoi-des-6-nations-2022-villiere-et-jalibert-de-retour-dans-le-groupe-des-42-jolmes-y-fait-sa-pre_sto8825016/story.shtml Les 10 toulousains en couleur Convoquées à partir de vendredi : à part peut-être Lebel, on n'aura personne pour le match de dimanche. Si Jalibert est vraiment remis, il sera dans les 23 et Ramos dans les tribunes. Sinon, Thomas dans les 23 pour entre 0 et 5 minutes de jeu. Piliers : Uini Atonio, Cyril Baille, Demba Bamba, Sipili Falatea, Jean-Baptiste Gros, Mohamed Haouas, Jérôme Rey. Talonneurs : Gaëtan Barlot, Julien Marchand, Peato Mauvaka. Deuxièmes ligne : Thibaud Flament, Thomas Jolmes, Thomas Lavault, Romain Taofifenua, Paul Willemse, Cameron Woki. Troisièmes ligne : Grégory Alldritt, Alexandre Bécognée, Paul Boudehent, Dylan Cretin, François Cros, Anthony Jelonch, Jordan Joseph. Demis de mêlée : Baptiste Couilloud, Antoine Dupont, Maxime Lucu. Demis d'ouverture : Matthieu Jalibert, Romain Ntamack. Centres : Pierre-Louis Barassi, Jonathan Danty, Jules Favre, Gaël Fickou, Yoram Moefana, Virimi Vakatawa. Ailiers : Matthis Lebel, Damian Penaud, Donovan Taofifenua, Teddy Thomas, Gabin Villière. Arrières : Brice Dulin, Melvyn Jaminet, Thomas Ramos. 1 Link to comment
Zuzu31 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 (edited) il y a 9 minutes, Raphaelle a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2022/tournoi-des-6-nations-2022-villiere-et-jalibert-de-retour-dans-le-groupe-des-42-jolmes-y-fait-sa-pre_sto8825016/story.shtml Les 10 toulousains en couleur Convoquées à partir de vendredi : à part peut-être Lebel, on n'aura personne pour le match de dimanche. Si Jalibert est vraiment remis, il sera dans les 23 et Ramos dans les tribunes. Sinon, Thomas dans les 23 pour entre 0 et 5 minutes de jeu. Piliers : Uini Atonio, Cyril Baille, Demba Bamba, Sipili Falatea, Jean-Baptiste Gros, Mohamed Haouas, Jérôme Rey. Talonneurs : Gaëtan Barlot, Julien Marchand, Peato Mauvaka. Deuxièmes ligne : Thibaud Flament, Thomas Jolmes, Thomas Lavault, Romain Taofifenua, Paul Willemse, Cameron Woki. Troisièmes ligne : Grégory Alldritt, Alexandre Bécognée, Paul Boudehent, Dylan Cretin, François Cros, Anthony Jelonch, Jordan Joseph. Demis de mêlée : Baptiste Couilloud, Antoine Dupont, Maxime Lucu. Demis d'ouverture : Matthieu Jalibert, Romain Ntamack. Centres : Pierre-Louis Barassi, Jonathan Danty, Jules Favre, Gaël Fickou, Yoram Moefana, Virimi Vakatawa. Ailiers : Matthis Lebel, Damian Penaud, Donovan Taofifenua, Teddy Thomas, Gabin Villière. Arrières : Brice Dulin, Melvyn Jaminet, Thomas Ramos. Aucun joueur du SF... sur 42 !!! Mais Lombard interviewé par l'Equipe sur les doublons, on nous prend vraiment pour des neuneus... Ce mec-là ne devrait pas avoir son mot à dire. Qu'il fasse profil bas au moins. Et l'Equipe aurait pu trouver un dirigeant un peu plus légitime. Edited March 3, 2022 by Zuzu31 4 Link to comment
Gabi Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 il y a 16 minutes, Zuzu31 a dit : Aucun joueur du SF... sur 42 !!! Mais Lombard interviewé par l'Equipe sur les doublons, on nous prend vraiment pour des neuneus... Ce mec-là ne devrait pas avoir son mot à dire. Qu'il fasse profil bas au moins. Et l'Equipe aurait pu trouver un dirigeant un peu plus légitime. Pendant la crise covid, on demandait à Lombard (qui a le plus gros mécène) d'expliquer l'économie du rugby (et les impacts des matchs annulés). Donc logique qu'il parle aussi des doublons. 3 1 Link to comment
Bota Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Jolmes le joueur le plus surcoté en TOP14 . On cherche un joueur moyennasse avec une pilositée reconnaissable de loin pour remplacer Chabal ? Link to comment
thorvic Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 il y a 10 minutes, Bota a dit : Jolmes le joueur le plus surcoté en TOP14 . On cherche un joueur moyennasse avec une pilositée reconnaissable de loin pour remplacer Chabal ? J'avais cette impression sur ses passage a LR et Toulon, mais ces derniers mois a lUBB, il aligné les grosses perfs. Très bon sauteur, très mobile et il recule moins à l'impact, je trouve Link to comment
Bota Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 il y a 1 minute, thorvic a dit : J'avais cette impression sur ses passage a LR et Toulon, mais ces derniers mois a lUBB, il aligné les grosses perfs. Très bon sauteur, très mobile et il recule moins à l'impact, je trouve Il fait même un super match contre le Racing . Ca reste que , comme a LR et Toulon , dans quelques semaines il retombera dans ses travers . Link to comment
tire-bouchon Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Jolmès a surtout pris conscience que son attitude désinvolte à La Rochelle et à Toulon, allait le couler. Il a quand même perdu 16kg depuis son arrivée à l' UBB. Urios a trouvé en lui un remplaçant de bon niveau pour ces titulaires vieillissants et de plus en plus sur le flanc. Cazeaux/Jolmès. C' est pas mal du tout. 1 Link to comment
le zèbre aux courges Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Au poste de 2eme ligne où galthier cherche encore (avec woki) jolmes peut être une bonne alternative. Plus puissant que woki un peu moins mobile, moins puissant que Leroux mais plus mobile. Un bon compromis au côté de willemse. Link to comment
Vil & Preux Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : Au poste de 2eme ligne où galthier cherche encore (avec woki) jolmes peut être une bonne alternative. Plus puissant que woki un peu moins mobile, moins puissant que Leroux mais plus mobile. Un bon compromis au côté de willemse. Adishatz le zebre aux courges En ce moment, Gathié mise surtout sur Flament. Jolmes a un coup à jouer, mais il part de loin (Woki, Flament et Le Roux sont associés à Willense et Tao). Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V 3 Link to comment
Nicov Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Il y a 13 heures, Vil & Preux a dit : Adishatz le zebre aux courges En ce moment, Gathié mise surtout sur Flament. Jolmes a un coup à jouer, mais il part de loin (Woki, Flament et Le Roux sont associés à Willense et Tao). Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Bonjour Pierre Je suis d'accord et pour avoir vu ses derniers matchs Jolmes fait quelques actions un peu flashy mais je trouve que sa capacité de replacement dans la ligne est très faible comparée aux autres titulaires et pretendants en équipe de France que tu cites (et auxquels j'ajouterais Azagoh) Si Ollivon arrive à revenir à son meilleur niveau, je me demande s'il ne serait pas également un postulant à envisager car il a le même type de profil et de qualité que Woki ou Flament : près de 2m, 115 kg, très adroit en touche très mobile et très bon au soutien, de bonnes main et un gros coffre cad le profil de 4e troisième ligne que le staff semble privilégier au poste 4 qu'en penses-tu? Ps bon appétit à ton chat 2 Link to comment
Vil & Preux Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 il y a 29 minutes, Nicov a dit : Bonjour Pierre Je suis d'accord et pour avoir vu ses derniers matchs Jolmes fait quelques actions un peu flashy mais je trouve que sa capacité de replacement dans la ligne est très faible comparée aux autres titulaires et pretendants en équipe de France que tu cites (et auxquels j'ajouterais Azagoh) Si Ollivon arrive à revenir à son meilleur niveau, je me demande s'il ne serait pas également un postulant à envisager car il a le même type de profil et de qualité que Woki ou Flament : près de 2m, 115 kg, très adroit en touche très mobile et très bon au soutien, de bonnes main et un gros coffre cad le profil de 4e troisième ligne que le staff semble privilégier au poste 4 qu'en penses-tu? Ps bon appétit à ton chat Adishatz Nicov Je voulais évoquer Azagoh dans mon message précédent mais je suis resté sur les "titulaires" actuel de Galthié. Je le vois devant Jolmes. Concernant Ollivon, pour dépanner au cours d'un match, why not, mais je ne vois pas Galthié en faire un 4. A un an de la RWC23, les essais sont finis et le groupe ne bougera peu ou plus. Aujourd'hui Woki et Willense sont indiscutables et Ollivon va devoir batailler pour retrouver une place ne serait ce que sur une feuille de match. par contre, à l'intérieur du groupe, tout peut aller très vite. Regardez le Roux: Il y a un an, il était indiscutable, aujourd'hui il patiente au garage. Quid en 2023 ? Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Link to comment
papapoupa Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 il y a 16 minutes, Vil & Preux a dit : Adishatz Nicov Je voulais évoquer Azagoh dans mon message précédent mais je suis resté sur les "titulaires" actuel de Galthié. Je le vois devant Jolmes. Concernant Ollivon, pour dépanner au cours d'un match, why not, mais je ne vois pas Galthié en faire un 4. A un an de la RWC23, les essais sont finis et le groupe ne bougera peu ou plus. Aujourd'hui Woki et Willense sont indiscutables et Ollivon va devoir batailler pour retrouver une place ne serait ce que sur une feuille de match. par contre, à l'intérieur du groupe, tout peut aller très vite. Regardez le Roux: Il y a un an, il était indiscutable, aujourd'hui il patiente au garage. Quid en 2023 ? Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Je pense que Ollivon a une vraie carte à jouer en 7. Les postes de 6 et 8 étant complétement bloqué car Cros et Aldritt étant des hommes de bases de Galthié. Pour Jelonch j'ai un petit doute car uand il faut retourner de la barbaque il est là mais il reste très limité dans les autres compartiments du jeu autre que le combat. Ollivon peut amener une autre alternative beaucoup plus aérienne et complète. Crétin pareil gros coureur bon en touche, mais face à un Ollivon à 100%? Je crois que le Toulonnais à un temps d'avance sur son impact sur le collectif, reste à voir comment il revient. Pour le 4 je suis d'accord, comme le 5, sauf blessures les postes semblent bloqués. Woki-Willemse en titulaire Flament-Tao en finisseurs LeRoux ira surement à la CDM pour amener un 4 plus costaud, à voir les perfs des Cazeaux, Pesanti à son retour, Verhaeghe, Azagogh. 2 Link to comment
GuyNess Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Le 03/03/2022 à 10:33, tire-bouchon a dit : Jolmès a surtout pris conscience que son attitude désinvolte à La Rochelle et à Toulon, allait le couler. Il a quand même perdu 16kg depuis son arrivée à l' UBB. C’est pas aussi simple, D’après le sujet hier sur Canal, il fait hélas partie des joueurs qui a été touché par la dépression. Link to comment
thorvic Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Des nouvelles de nos amis gallois, les images font froid dans le dos, le mec est KO debout... Six nations : un médecin s'élève contre la sélection du Gallois Tomas Francis contre le XV de France https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6-nations/six-nations-un-medecin-s-eleve-contre-la-selection-du-gallois-tomas-francis-contre-le-xv-de-france-20220308?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=com.sport24.android 1 1 1 Link to comment
blacksad Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 (edited) En comparaison Chocobares est encore préservé suite à sa commotion à Pau Edited March 8, 2022 by blacksad Link to comment
thorvic Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Il y a 1 heure, blacksad a dit : En comparaison Chocobares est encore préservé suite à sa commotion à Pau C'est sur qu'on a évolué depuis la gestion de Fritz ( me souviens plus du match, mais en phase finale de mémoire) qui sortait groggy et en sang, avant de re rentrer 10min plus tard... 1 Link to comment
Tlsefred31 Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Il y a 13 heures, GuyNess a dit : C’est pas aussi simple, D’après le sujet hier sur Canal, il fait hélas partie des joueurs qui a été touché par la dépression. Oui mais ça c'est parce qu'il est roux 2 Link to comment
Tlsefred31 Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6-nations/xv-de-france-antoine-dupont-touche-au-coude-a-l-entrainement-20220308 2 Link to comment
Bota Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 il y a 22 minutes, Tlsefred31 a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6-nations/xv-de-france-antoine-dupont-touche-au-coude-a-l-entrainement-20220308 On peut aussi stopper la saison la . Arrêtons de se faire du mal . 1 Link to comment
Bota Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Nouvelles rassurantes ca semble benin . François Cros etant podologue on peut lui faire confiance quand il parle biceps :) Link to comment
stadeli Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Allez 15 jours de repos pour se rétablir et on le retrouve tout neuf et gonflé à bloc. 1 Link to comment
GuyNess Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Il y a 13 heures, thorvic a dit : Des nouvelles de nos amis gallois, les images font froid dans le dos, le mec est KO debout... Six nations : un médecin s'élève contre la sélection du Gallois Tomas Francis contre le XV de France https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6-nations/six-nations-un-medecin-s-eleve-contre-la-selection-du-gallois-tomas-francis-contre-le-xv-de-france-20220308?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=com.sport24.android J’aimerais savoir çe qu’en pense Warburton le donneur de leçons mais seulement aux français. l 1 1 Link to comment
erixx1 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Le 06/03/2022 à 13:05, Bota a dit : Merité pour Hastoy . C'est quand meme une gestion de m.... Toulon joue ce weekend, pas grave, ok prend deux joueurs. Il y a quand meme des joueurs de niveau équivalent dans des equipes qui sont au repos Link to comment
tire-bouchon Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 (edited) Rebadj sera de retour en club. Il n' est là que pour l' opposition. Par contre Hastoy, suspens. Moefana sur le banc, c' est incompréhensible. On préfère foutre un engin de chantier à la place ! Edited March 9, 2022 by tire-bouchon Link to comment
thorvic Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 (edited) Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : Rebadj sera de retour en club. Il n' est là que pour l' opposition. Par contre Hastoy, suspens. Moefana sur le banc, c' est incompréhensible. On préfère foutre un engin de chantier à la place ! Vu les séquences de conservation des gallois, mettre un frigo américain ascendant "gratteur" peut être une option pertinente pour verrouiller le centre du terrain. Avec "l état grippal" de fickou, on peut encore espérer un duo Danty-Moefana. Parce Danty est raillé et intrinsequement un joueur plus rustre que Moefana, mais il a toujours fait ses perfs en EDF. Moi j y verrais une réponse au jeu d' usure des gallois. Et je trouve pas forcément ça déconnant. Edited March 9, 2022 by thorvic 3 Link to comment
Raphaelle Posted March 9, 2022 Author Share Posted March 9, 2022 une surprise : Lebel à la place de Tao 1 Link to comment
tomanio31 Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 il y a 11 minutes, Raphaelle a dit : une surprise : Lebel à la place de Tao Car penaud et tao ont le covid malheureusement.. 2 Link to comment
thorvic Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 il y a 16 minutes, tomanio31 a dit : Car penaud et tao ont le covid malheureusement.. C'est pas romain Tao, le 2nd latte qui est convidé ? En espérant que l'on ait pas d'autre cas d'ici le match ou pour l'Angleterre... Link to comment
Raphaelle Posted March 9, 2022 Author Share Posted March 9, 2022 (edited) il y a 18 minutes, tomanio31 a dit : Car penaud et tao ont le covid malheureusement.. ah oui, j'avais zappé l'absence de Penaud. Encore une histoire de gauFFRes ? Pourtant y plus de Covid, on retire les masques et les pass Et Bamba remplacé sur le banc par Haouas. Edited March 9, 2022 by Raphaelle Link to comment
Raphaelle Posted March 9, 2022 Author Share Posted March 9, 2022 il y a 1 minute, thorvic a dit : C'est pas romain Tao, le 2nd latte qui est convidé ? En espérant que l'on ait pas d'autre cas d'ici le match ou pour l'Angleterre... les 2, testés ce matin positifs. Et oui, on risque d'en avoir d'autres, si le virus est dans le groupe. Link to comment
Bota Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Si Lebel rentre et fait un match de Fou, je l insulte par reflexe .. Vu les matchs dégueulasses qu'il sort depuis le début de saison. Link to comment
Vil & Preux Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 il y a une heure, thorvic a dit : C'est pas romain Tao, le 2nd latte qui est convidé ? En espérant que l'on ait pas d'autre cas d'ici le match ou pour l'Angleterre... Où avant l'Angleterre. Les joueurs ont passé la semaine à se frotter les uns aux autres, il serait étonnant qu'il n'y ait pas d'autres Covid + demain. Les 14, à l'image de Lebel, doivent être sur les starting blocks je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Link to comment
Parigot_Paris Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 On 2/27/2022 at 9:21 AM, Bota said: Match compliqué a aborder par excellence. Après un match qui semble avoir été gagné facilement, mais une victoire clairement en trompe l'œil. -Contre une.bien faible equipe - Des absents importants. -On est dominé une très grosse partie de la première mi temps . -L ecosse manque l essai tout fait qui aurait pût nous faire très mal à la tête. -En plus on marque dans la foulée un essai qui doit jamais aller a dame . Sérieusement le travers de Fickou comment il peut aller au bout ? -Puis l'essai super bien joué mais avec une bonne part de chance de penaud . On tombe contre le PDG . -Qui ne lache rien , on l a bien vu hier . -Avec le risque de penser trop vite au dernier match contre les Anglais ( comme l année dernière et la défaite contre l ecosse). -Avec un arrière qui est pas en forme et qui va se faire allumer tout le match . Avec un arbitre anglais qui fera tout pour qu'on perde. Ou plutôt qu'on ne gagne pas. Link to comment
papapoupa Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Il y a 2 heures, Bota a dit : Si Lebel rentre et fait un match de Fou, je l insulte par reflexe .. Vu les matchs dégueulasses qu'il sort depuis le début de saison. Baille et Jelonch ça en a pas été loin quand même. Par contre Lebel bien servi avec un vrai 1 vs 1 en bout de ligne franchement il peut te faire la diff, pour ça que sans l'excuser d'être invisible avec nous, en EDF il risque d'être mieux servi. Vraiment dommage pour Penaud. 2 Link to comment
RMP Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Il y a 3 heures, Raphaelle a dit : une surprise : Lebel à la place de Tao Oui, et surtout le banc en 5/3, peut-être lié à l’absence de Romain Tao. Du coup, soit Willemse joue 80 minutes, ce qui serait surprenant, soit Flament va devoir jouer 5. 1 Link to comment
Bota Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Avec un arbitre qui fera tout pour qu'on perde. Ou plutôt qu'on ne gagne pas. Tu te trompes , c'est un homonyme . Il y a bien Ramos . Mais c'est Thomas Ramos pas luc . Du coup on garde l'espoir d'un arbitrage correct. 2 Link to comment
Raphaelle Posted March 9, 2022 Author Share Posted March 9, 2022 il y a 32 minutes, RMP a dit : Oui, et surtout le banc en 5/3, peut-être lié à l’absence de Romain Tao. Du coup, soit Willemse joue 80 minutes, ce qui serait surprenant, soit Flament va devoir jouer 5. Il n'y avait pas d'autre 5 dans les 42 ? Parce qu'une 2è ligne Woki-Flament c'est bizarre. Cela dit pour 20 minutes cela peut le faire. Link to comment
RMP Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 il y a 32 minutes, Raphaelle a dit : Il n'y avait pas d'autre 5 dans les 42 ? Parce qu'une 2è ligne Woki-Flament c'est bizarre. Cela dit pour 20 minutes cela peut le faire. Non pas d’autre spécialiste au poste de 5. Jolmes aurait pu y dépanner je pense. 2 Link to comment
Recommended Posts