Aller au contenu

[T6N 2022- J5] France - Angleterre Samedi 19 mars 2022 à 21h au Stade de France


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Bota a dit :

Mais ca change pas que tu aurais mis les mêmes moyens ,a  un autre sélectionneur avec cette génération , on aurait eut pour moi des résultats similaires .

 

 

Adishatz Bota

 

C'est bien possible. Urios, Mola, Mignoni, Azema auraient probablement des résultats similaires. L'entraineur qui me fait bander actuellement (n'allez pas le répéter à maman) est Sebastien Piqueronies. Mais comment ne pas reconnaitre l'excellent travail réalisé par Galthié et son staff ? On sent que tout est maitrisé, que les joueurs adhèrent au projet de jeu. Cette équipe gagne et joue plutôt bien et de mieux en mieux. Elle nous a fait vibrer face aux Blacks, elle domine les Irish, elle s'impose en Ecosse, au Pays de Galles (même si le rendu était de moins bonne qualité). Mais bon, quoi qu'il se passe, certains trouveront toujours à redire, même si on corrige les bifs samedi soir.  

 

Les "Galthié se moque de Ramos" me fatiguent. J'ai plutôt l'impression que le staff est réglo avec lui. Les choses sont dîtes; Ramos sait où il est dans la hiérarchie établie par Galthié. L'absence de Jalibert l'a fait monté en grade pour ce 6 N (sinon il n'aurait fait aucune feuille de match) et Galthié lui garde sa confiance jusqu'au bout. Il le voit bosser toute la semaine, il connait la valeur du joueur.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bota a dit :

 

Surtout que selon Galthier .

 

Cros peut jouer centre , et Woki aux ailes .

Et Dupont en 10, au pire Fickou en 15 

De toutes façons avec 2 arrières s'il y a des blessés on aura des problèmes 

en faisant rentrer Lucu avant la fin on met qui en 9 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GuyNess a dit :

je dois avouer que si je devais regarder un seul match ce week end je choisirais celui de l'EDF devant celui du Stade
ce n'etait pas arrivé depuis tres longtemps, et Galthie n'y est pas totalement étranger

 

 

Franchement moi aussi, mais sans y être totalement étranger (au renouveau de l'EdF) c'est pas Galthié la cause première. Ce sont surtout les joueurs.

 

Par exemple, retire à l'EdF Baille, Marchand, Dupont, Cros, Ntamack, Mauvaka et réinjecte-les dans le XV du Stade, m'est avis que ça rééquilibrerait les débats de part et d'autres. :P

 

Reste aussi qu'on est évidemment plus enclin à voir un grand Crunch contre notre meilleur ennemi qu'un match du dimanche soir pluvieux dans un championnat tronqué.

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Vous êtes exactement sur la même longueur d'ondes que Guy Novès (ça fait bien plaisir !) qui disait cela il y a 11 ans !!! :whistling:

 

 

 

Je connais trop bien cette vidéo. Quelle arrogance, quel manque de classe ! Je le trouve petit sur cette séquence.

 

Si je me souviens bien, c'est quelque mois avant que le ST soulève le brenus face au MRH de Galthié (finale gagnée petitement, le début des mauvaises années Noves). Le tout jeune entraineur Galthié était déjà, à l'époque, champion de France avec le SF (2 finales de Top 14), était déjà riche d'une année au sein du staff des Paumas, et était sur le point d'amener les jeunes joueurs du MRH au stade de France.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, puppets a dit :

Je vais vous le dire : Ramos est chaud pour aller à l'ASM, qui le veut, mais sans payer d'indemnités pour le rachat de contrat.

Donc c'est la bataille pour que Lacroix lâche l'affaire maintenant, au risque d'avoir un joueur mécontent l'année prochaine...

 

 

 

 

Ah ouais.

Guillon après la boulette de Balès il croit qu'on va tout laisser à l'ASM sans rien?

 

Ça me ferait bien mal au cul de voir partir Ramos des la saison prochaine sans rien du tout.

Soit il raque, soit il file Penaud a la limite.

 

Sinon je ne vous pas pourquoi DL lâcherai l'affaire, Ramos est sous contrat, il ferait partie du groupe et si ça se trouve en cours de saison il changerai d'avis et prolongerait selon sa situation et cohabitation.

 

Je sais bien que cette saison, depuis 2-3 mois au moins, on se fait prendre par tout le monde comme une vulgaire catin, qu'on accumule toutes les emmerdes possibles, mais bon j'espère quand même que notre président ne va pas s'abaisser a ça, merde.

 

 

Ou alors le post de @puppets est du second degré.

 

Édit : et si Ramos reste malgré lui et fait la gueule, le futur employeur a le droit se poser des questions si une fois chez lui il a le même comportement si un truc ne lui plaît pas.

Bon on ne connait rien de la situation, ce sont des suppositions.

Modifié par capitole46
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Ah ouais.

Guillon après la boulette de Balès il croit qu'on va tout laisser à l'ASM sans rien?

 

Ça me ferait bien mal au cul de voir partir Ramos des la saison prochaine sans rien du tout.

Soit il raque, soit il file Penaud a la limite.

 

Sinon je ne vous pas pourquoi DL lâcherai l'affaire, Ramos est sous contrat, il ferait partie du groupe et si ça se trouve en cours de saison il changerai d'avis et prolongerait selon sa situation et cohabitation.

 

Je sais bien que cette saison, depuis 2-3 mois au moins, on se fait prendre par tout le monde comme une vulgaire catin, qu'on accumule toutes les emmerdes possibles, mais bon j'espère quand même que notre président ne va pas s'abaisser a ça, merde.

 

 

Ou alors le post de @puppets est du second degré.

 

Édit : et si Ramos reste malgré lui et fait la gueule, le futur employeur a le droit se poser des questions si une fois chez lui il a le même comportement si un truc ne lui plaît pas.

Bon on ne connait rien de la situation, ce sont des suppositions.

 

C'est pas du second degré, mais j'en sais foutrement rien... ;)

 

C'est un ressenti perso. Rien de plus. ça me faisait surtout marrer de voir les batailles de "je connais mieux le joueur que toi", alors j'ai joué aussi !

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vil & Preux a dit :

 

Si je me souviens bien, c'est quelque mois avant que le ST soulève le brenus face au MRH de Galthié (finale gagnée petitement, le début des mauvaises années Noves).

 

Il me semble même que c'est dans la semaine avant la finale.

Lien vers le commentaire
delacaravelle

bon c'est quand même simple de péter les rosbifs

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, delacaravelle a dit :

bon c'est quand même simple de péter les rosbifs

 

 

 

Merci pour cette vidéo, c’est super pointu et très agréable à écouter. 

On voit que le boulot de coach n’est pas de seulement aligner les 23 meilleurs joueurs sur la feuille, la tactique et le collectif a énormement d’importance. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Vil & Preux a dit :

 

Je connais trop bien cette vidéo. Quelle arrogance, quel manque de classe ! Je le trouve petit sur cette séquence.

 

Si je me souviens bien, c'est quelque mois avant que le ST soulève le brenus face au MRH de Galthié (finale gagnée petitement, le début des mauvaises années Noves). Le tout jeune entraineur Galthié était déjà, à l'époque, champion de France avec le SF (2 finales de Top 14), était déjà riche d'une année au sein du staff des Paumas, et était sur le point d'amener les jeunes joueurs du MRH au stade de France.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

 

bien moi je le trouve pas arrogant justement ..

 

Il dit qu’il ne serait rien sans son staff et envoie une pique à Galthié qui c’est vrai à très peu gagné de titres alors que l’on parlait trop de lui a l’époque 

Et que lui même, je m’en souviens très bien déclarait « mon objectif c’est de battre Guy Noves »

Donc pour moi bof, bof .. beaucoup d’égo et pas vraiment de projet de jeu qui ait marqué partout oú il est passé

 

Que serait Galtié aujourd’hui sans servat, Edwards ou ibañez ??!!

 

Galthié proposait un bon-jeu de dépossession ..peu plaisant mais qui gagnait au début 

 

Force est de constater qu’il y a + de jeu de mouvement et je n’attribue pas cette amélioration à Galtié .. mais tous simplement aux joueurs !!

 

Il y a 10 toulousains dans l’EDF qui sont + habitués au jeu de mouvement.. pour moi l’amélioration vient de là: les joueurs !!

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Laporte et Galthié vous ont retournés le cerveau. :yes:

Ils sont forts les visqueux.

 

Possible, mais tout ça nécessite tout de même d’en posséder un. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 7 minutes, RMP a dit :

 

Possible, mais tout ça nécessite tout de même d’en posséder un. 

Comme c' est beau ! :P

Lien vers le commentaire

sur RR il y a les anecdotes de plusieurs ex joueurs qui ont gagné le grand chelem

le plus savoureux reste l'interview de Rives sur le chelem de 77, bonjour les poetes

Chochote qui aligne un pilier ecossais dans le couloir

sauter à pieds joints sur un Anglais qui traînait par terre, c’était de loin la méthode la plus efficace pour avoir quelques ballons propres, alors ça semblait normal.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/special-grand-chelem/2022/6-nations-interview-de-legendes-jean-pierre-rives-et-la-boum-chocho-electrocute-un-ecossais-dans-le-_sto8846659/story.shtml

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

sur RR il y a les anecdotes de plusieurs ex joueurs qui ont gagné le grand chelem

le plus savoureux reste l'interview de Rives sur le chelem de 77, bonjour les poetes

Chochote qui aligne un pilier ecossais dans le couloir

sauter à pieds joints sur un Anglais qui traînait par terre, c’était de loin la méthode la plus efficace pour avoir quelques ballons propres, alors ça semblait normal.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/special-grand-chelem/2022/6-nations-interview-de-legendes-jean-pierre-rives-et-la-boum-chocho-electrocute-un-ecossais-dans-le-_sto8846659/story.shtml

 

 

ça c’était du rugby !!

 

😬

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, GuyNess a dit :

.../...

sauter à pieds joints sur un Anglais qui traînait par terre, c’était de loin la méthode la plus efficace pour avoir quelques ballons propres.../...

 

Ah ouais ! Et y'avait un appel à la vidéo pour affiner la note artistique :chuis:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MikaCuba a dit :

 

ça c’était du rugby !!

 

😬

 

 

Et surtout, il y a plus de survivants dans ces équipes que des sud afs 1995, comme quoi, quelques bons déblayages à l'ancienne, ça ne fait de mal à personne :sorcerer:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
RisitasOvale

Ouin ouin Ramos :triste:

 

Ouin ouin Galthié il est nul et méchant en plus :triste:

 

J'en finirais pas souhaiter la victoire de nos bleus ce soir simplement pour le plaisir de lire l'amertume des supporters Toulousains :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, RisitasOvale a dit :

Ouin ouin Ramos :triste:

 

Ouin ouin Galthié il est nul et méchant en plus :triste:

 

J'en finirais pas souhaiter la victoire de nos bleus ce soir simplement pour le plaisir de lire l'amertume des supporters Toulousains :sorcerer:

 

Adishatz RisitasOvale

 

Ne généralisez pas svp. Nous sommes nombreux, supporters du ST, à soutenir le XV de France et reconnaitre le mérite de Galthié et son staff dans le renouveau de cette équipe.

idem en ce qui concerne la gestion du cas Ramos. Si on aimerait le voir un peu plus, il n'y a rien de scandaleux de lui préférer Jaminet en 15

 

Alles les bleus

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 4 heures, Les Minimes a dit :

 

Ah ouais ! Et y'avait un appel à la vidéo pour affiner la note artistique :chuis:

non, à l'époque, cette note artistique était calculée de façon tout à fait objective en fonction :

- des litres de sang laissés par l'adversaire sur la pelouse

- du nombre de gnons et de pressage de boules réalisés sous la mêlée

- des mètres d'anis enfilés à la troisième mi-temps

Ce qui ne laissait aucune place à l'appréciation, trop subjective, de l'arbitre

bref, CMA

Modifié par delacaravelle
Lien vers le commentaire

Ce soir, quoi qu'il arrive, je serais content : le Tournoi sera enfin fini et les doublons avec (enfin presque puisque demain sera encore un jour doublonné..).

Ca permet au moins d'être détendu devant l'écran, quoi qu'il se passe. :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, RisitasOvale said:

Ouin ouin Ramos :triste:

 

Ouin ouin Galthié il est nul et méchant en plus :triste:

 

J'en finirais pas souhaiter la victoire de nos bleus ce soir simplement pour le plaisir de lire l'amertume des supporters Toulousains :sorcerer:

 

1 hour ago, Vil & Preux said:

Ne généralisez pas svp. Nous sommes nombreux, supporters du ST, à soutenir le XV de France et reconnaitre le mérite de Galthié et son staff dans le renouveau de cette équipe.

idem en ce qui concerne la gestion du cas Ramos. Si on aimerait le voir un peu plus, il n'y a rien de scandaleux de lui préférer Jaminet en 15

 

Alles les bleus

 

ce qui est "bien", c'est que j'ai l'impression que c'est forcement tout blanc ou tout noir.. pas de demi mesures, pas de nuances etc...

enfin bon c'est à l'image de notre société quoi.. on ne retient que ce qu'on veut, on oublie ce qui nous emmerde etc (je fais pareil hein, c'est pas une critique envers les posts que j'ai cité, juste un constat)

on en arrive quand même à un point où un mec poste que ce qui lui fera le plus plaisir si les français font le grand chelem, c'est de lire l'amertume des supporters Toulousains... alors que moip ar exemple, ce qui me ferait le plus plaisir dans ce grand chelem éventuel, c'est le grand chelem en fait... alors moi du coup je suis bien emmerdé là..

parce que je suis supporter du stade ET de l'équipe de France (comme le dit V&P, si si ça existe); je vais d'ailleurs râler/crier ce soir sur mon canapé (bon peut être moins que demain soir au stade, c'est pas pareil en live quand meme)

Je reconnais le taff de Galthié et de son staff, mais que le "cas" Ramos est géré avec les pieds..

Du coup je suis dans dans quelle case ? le Toulousain au boulard qui ne peut pas blairer Galthié ou le mec qui trouve que Galthié est génial et qu'on ne peut rien dire sur lui ?

Les doublons je pense que c'est de la merde, du coup je suis dans quelle case ?

Le mec qui pense que les doublons c'est un complot contre le stade ou le mec qui pense qu'on le savait avant donc on doit fermer sa mouille ? (spoiler : on peut avoir un autre avis que ces deux propositions...)

Et comme je veux que le stade gagne demain je dois être dans la case de celui qui veut que l'équipe de France perde ?

dites-moi hein , je sais plus où je dois me placer.

 

enfin bref, arrêtons que penser que le monde est en noir et blanc, perso je pense qu'il est composé de 689454735 nuances et que moi je me situe dans la nuance "bisounours buvant un ti'punch sur un transat"  (c'est la nuance où on défonce les anglais ce soir et où on bat de 2 points le MHR demain)

 

 

 

Modifié par Ayrton
  • Merci 2
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ayrton a dit :

 

ce qui est "bien", c'est que j'ai l'impression que c'est forcement tout blanc ou tout noir.. pas de demi mesures, pas de nuances etc...

enfin bon c'est à l'image de notre société quoi.. on ne retient que ce qu'on veut, on oublie ce qui nous emmerde etc (je fais pareil hein, c'est pas une critique envers les posts que j'ai cité, juste un constat)

on en arrive quand même à un point où un mec poste que ce qui lui fera le plus plaisir si les français font le grand chelem, c'est de lire l'amertume des supporters Toulousains... alors que moip ar exemple, ce qui me ferait le plus plaisir dans ce grand chelem éventuel, c'est le grand chelem en fait... alors moi du coup je suis bien emmerdé là..

parce que je suis supporter du stade ET de l'équipe de France (comme le dit V&P, si si ça existe); je vais d'ailleurs râler/crier ce soir sur mon canapé (bon peut être moins que demain soir au stade, c'est pas pareil en live quand meme)

Je reconnais le taff de Galthié et de son staff, mais que le "cas" Ramos est géré avec les pieds..

Du coup je suis dans dans quelle case ? le Toulousain au boulard qui ne peut pas blairer Galthié ou le mec qui trouve que Galthié est génial et qu'on ne peut rien dire sur lui ?

Les doublons je pense que c'est de la merde, du coup je suis dans quelle case ?

Le mec qui pense que les doublons c'est un complot contre le stade ou le mec qui pense qu'on le savait avant donc on doit fermer sa mouille ? (spoiler : on peut avoir un autre avis que ces deux propositions...)

Et comme je veux que le stade gagne demain je dois être dans la case de celui qui veut que l'équipe de France perde ?

dites-moi hein , je sais plus où je dois me placer.

 

enfin bref, arrêtons que penser que le monde est en noir et blanc, perso je pense qu'il est composé de 689454735 nuances et que moi je me situe dans la nuance "bisounours buvant un ti'punch sur un transat"  (c'est la nuance où on défonce les anglais ce soir et où on bat de 2 points le MHR demain)

 

 

 

 

Gros +1, je me reconnais dans ton message... à part pour le ti’punch, c’est une boisson de gonzesse :chuis:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, RMP said:

 

Gros +1, je me reconnais dans ton message... à part pour le ti’punch, c’est une boisson de gonzesse :chuis:.

ha oui ? au JM 50° avec très peu de sucre, c'est costaud quand même :shaun:

 

(Et allez les bleus et les stadistes pour pas faire un HS complet)

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 3 minutes, Ayrton a dit :

ha oui ? au JM 50° avec très peu de sucre, c'est costaud quand même :shaun:

j'ai goûté un JM à 57° dimanche dernier, nature. C'est très très costaud...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ayrton a dit :

ha oui ? au JM 50° avec très peu de sucre, c'est costaud quand même :shaun:

 

(Et allez les bleus et les stadistes pour pas faire un HS complet)

 

J’en sais rien je connais très peu le rhum. Je vais être obligé de m’inviter chez toi pour goûter ça la prochaine fois que je descend à Toulouse B).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ayrton a dit :

 

ce qui est "bien", c'est que j'ai l'impression que c'est forcement tout blanc ou tout noir.. pas de demi mesures, pas de nuances etc...

enfin bon c'est à l'image de notre société quoi.. on ne retient que ce qu'on veut, on oublie ce qui nous emmerde etc (je fais pareil hein, c'est pas une critique envers les posts que j'ai cité, juste un constat)

on en arrive quand même à un point où un mec poste que ce qui lui fera le plus plaisir si les français font le grand chelem, c'est de lire l'amertume des supporters Toulousains... alors que moip ar exemple, ce qui me ferait le plus plaisir dans ce grand chelem éventuel, c'est le grand chelem en fait... alors moi du coup je suis bien emmerdé là..

parce que je suis supporter du stade ET de l'équipe de France (comme le dit V&P, si si ça existe); je vais d'ailleurs râler/crier ce soir sur mon canapé (bon peut être moins que demain soir au stade, c'est pas pareil en live quand meme)

Je reconnais le taff de Galthié et de son staff, mais que le "cas" Ramos est géré avec les pieds..

Du coup je suis dans dans quelle case ? le Toulousain au boulard qui ne peut pas blairer Galthié ou le mec qui trouve que Galthié est génial et qu'on ne peut rien dire sur lui ?

Les doublons je pense que c'est de la merde, du coup je suis dans quelle case ?

Le mec qui pense que les doublons c'est un complot contre le stade ou le mec qui pense qu'on le savait avant donc on doit fermer sa mouille ? (spoiler : on peut avoir un autre avis que ces deux propositions...)

Et comme je veux que le stade gagne demain je dois être dans la case de celui qui veut que l'équipe de France perde ?

dites-moi hein , je sais plus où je dois me placer.

 

enfin bref, arrêtons que penser que le monde est en noir et blanc, perso je pense qu'il est composé de 689454735 nuances et que moi je me situe dans la nuance "bisounours buvant un ti'punch sur un transat"  (c'est la nuance où on défonce les anglais ce soir et où on bat de 2 points le MHR demain)

 

 

 

En fait, un truc tout simple, mais alors tout simple qui mettrait tout le monde d'accord : supprimer ces doublons de merde.

Là, plus aucune aigreur.

Sauf pour le SF mais ils n'auront qu'à faire comme avant : baiser l'ASM en finale.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

J’en sais rien je connais très peu le rhum. Je vais être obligé de m’inviter chez toi pour goûter ça la prochaine fois que je descend à Toulouse B).

 

Je pense, sans me vanter, avoir le plus gros bar à rhum de tout le monde ici ...

 

Une ex martiniquaise qui me servait de mule chaque fois qu'elle allait voir la famille, un ami qui vit en guadeloupe et chez qui je vais de temps en temps.

 

Plus tous mes potes qui pour varier, m'offrent du rhum à mes anniversaires.

 

Résultat, j'ai après comptage 16 bouteilles de rhum chez moi :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 27 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Je pense, sans me vanter, avoir le plus gros bar à rhum de tout le monde ici ...

 

Une ex martiniquaise qui me servait de mule chaque fois qu'elle allait voir la famille, un ami qui vit en guadeloupe et chez qui je vais de temps en temps.

 

Plus tous mes potes qui pour varier, m'offrent du rhum à mes anniversaires.

 

Résultat, j'ai après comptage 16 bouteilles de rhum chez moi :biggrin:

Mais combien encore pleines ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

 

Je pense, sans me vanter, avoir le plus gros bar à rhum de tout le monde ici ...

 

Une ex martiniquaise qui me servait de mule chaque fois qu'elle allait voir la famille, un ami qui vit en guadeloupe et chez qui je vais de temps en temps.

 

Plus tous mes potes qui pour varier, m'offrent du rhum à mes anniversaires.

 

Résultat, j'ai après comptage 16 bouteilles de rhum chez moi :biggrin:

 

Hum... :whist:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

 

Je pense, sans me vanter, avoir le plus gros bar à rhum de tout le monde ici ...

 

Une ex martiniquaise qui me servait de mule chaque fois qu'elle allait voir la famille, un ami qui vit en guadeloupe et chez qui je vais de temps en temps.

 

Plus tous mes potes qui pour varier, m'offrent du rhum à mes anniversaires.

 

Résultat, j'ai après comptage 16 bouteilles de rhum chez moi :biggrin:

HS (desolé) :yes:

je suis grand amateur de whisky par contre je ne connais absolument pas le rhum (ni autour de moi d'ailleurs)

tu le bois en apero ? en cocktail ? en digestif ?

je suis pas contre essayer si tu pouvais me donner quelques conseils et par quelle(s) bouteille(s) commencer suivant l'heure de la journée

en MP pour pas emmerder les autres

merci:wub: 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Soirée de fou a venir .

 

L'Italie gagne avec une dinguerie de Capuozzo

 

LR perd sans bonus ce qui nous arrange bien

 

Ce soir le grand chelem

 

@Tlsefred31 va m'envoyer une bouteille de Rhum , il a en a trop il s'en sort pas

 

Demain victoire avec bonus offensif .

 

Ce soir grâce au pari combiné Victoire France , + 41 points marqué sur le match ; essai de Dupont et de Penaud , je me fais 1300 pour 5 misés .

 

:alien:On est chaud !!

 

 

Modifié par Bota
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, GuyNess a dit :

HS (desolé) :yes:

je suis grand amateur de whisky par contre je ne connais absolument pas le rhum (ni autour de moi d'ailleurs)

tu le bois en apero ? en cocktail ? en digestif ?

je suis pas contre essayer si tu pouvais me donner quelques conseils et par quelle(s) bouteille(s) commencer suivant l'heure de la journée

en MP pour pas emmerder les autres

merci:wub: 

 

Adjugé, c’est chez toi que j’irai quand j’aurai soif, pas chez @Ayrton :biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Bon allez les bleus !

 

Je ne le sens pas du tout ce match ...

Je pense que la perfide Albion va se faire un plaisir de nous faire avaler notre bonheur ...

 

Petite question  pourquoi Luc n'est pas en EDF ?

Ce joueur a une classe folle !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Bon allez les bleus !

 

Je ne le sens pas du tout ce match ...

Je pense que la perfide Albion va se faire un plaisir de nous faire avaler notre bonheur ...

 

Petite question  pourquoi Luc n'est pas en EDF ?

Ce joueur a une classe folle !

 

Je pense que ça ne serait tarder, car sur cette saison, jusqu'à présent, il n'y a pas photos entre lui et Lebel.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Petite question  pourquoi Luc n'est pas en EDF ?

Ce joueur a une classe folle !

 

Luc a l'aile il a vraiment du mal , ila  été testé plusieurs fois cette saison , ca a été un flop .

 

Par contre c'est un monstre de relance en 15 .

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 5 minutes, Bota a dit :

 

Luc a l'aile il a vraiment du mal , ila  été testé plusieurs fois cette saison , ca a été un flop .

 

Par contre c'est un monstre de relance en 15 .

 

Je me trompe sûrement mais j'ai du mal à comprendre qu'un arrière repositionné à l'aile ne s'adapte pas...

 

L'inverse n'est pas vrai car le poste arrière demande une maîtrise de placement et un jeu au pied performant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

 

Je me trompe sûrement mais j'ai du mal à comprendre qu'un arrière repositionné à l'aile ne s'adapte pas...

 

L'inverse n'est pas vrai car le poste arrière demande une maîtrise de placement et un jeu au pied performant.

 

Quand ta force ce sont les relances , souvent tu performes a l'arrière , beaucoup moins à l'aile .

 

 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

Injouable cette équipe 

Elle sera injouable quand on aura trouvé un remplaçant à Atonio, Danty et que Ollivon sera de retour.

 

C'est les 3 améliorations que je vois.

 

Luc vs Jaminet, il y aura match je pense.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Bota a dit :

Rouge !!!!

 

 

Ramos rentre !

A mon avis penaud est fautif car il change la course de l'anglais mais aussi de Jaminet.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...