Aller au contenu

[TOP 14 - J21] Stade toulousain - LOU (dimanche 27/03/2022 à 21h05 au Wallon et sur C+)


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a un joueur a terre , il a l'air dépité .

 

Peut être que sa journée c'est mal passée ou qu'il a eut une mauvaise nouvelle ..

 

J'arrive pas a voir qui c'est par contre .

  • Antoine Dupont et l'ensemble des Bleus sont de retour à l'entraînement. Antoine Dupont et l'ensemble des Bleus sont de retour à l'entraînement. DDM - XAVIER DE FENOYL /
  • Haha 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bota a dit :

Il y a un joueur a terre , il a l'air dépité .

 

Peut être que sa journée c'est mal passée ou qu'il a eut une mauvaise nouvelle ..

 

J'arrive pas a voir qui c'est par contre .

  • Antoine Dupont et l'ensemble des Bleus sont de retour à l'entraînement. Antoine Dupont et l'ensemble des Bleus sont de retour à l'entraînement. DDM - XAVIER DE FENOYL /

 

T'inquiètes pas, c'est une photo de La Dépêche.

Donc elle a au moins 6 mois. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

 

T'inquiètes pas, c'est une photo de La Dépêche.

Donc elle a au moins 6 mois. :P

J ai vu ce soir sur FR3 un reportage sur les retours des Internationaux au ST ce matin avec un Ramos hilare .. 

Et il me semble bien que la photo de la DDM est du jour, mêmes habillements à la tv et sur la DDM

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, seb93 a dit :

Jelonch qui ressent une gêne, il a vraiment du mal à s'acclimater au club, alors que tout allait bien en EDF... :(

a t il coupe le cordon ombilical avec castres ..? 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, sass40 a dit :

J ai vu ce soir sur FR3 un reportage sur les retours des Internationaux au ST ce matin avec un Ramos hilare .. 

Et il me semble bien que la photo de la DDM est du jour, mêmes habillements à la tv et sur la DDM

 

Brennan n'est pas blond actuellement.

Il l'était en début de saison suite au titre en espoirs.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Brennan n'est pas blond actuellement.

Il l'était en début de saison suite au titre en espoirs.

 

Donc afin que Ramos oublie ses envies d'ailleurs et se plaise tjrs au Stade y'a juste à reteindre Brennan. :rolleyes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Compos probable de Mimol .

 

 

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos ; 14. Mallia, 13. Tauzin ou Guitoune, 12. Chocobares, 11. Lebel ; 10. Ntamack ou Holmes, 9. Dupont (cap.) ou Page-Relo ; 7. Flament, 8. Tolofua, 6. Placines ou Cros ; 5. Meafou, 4. Ri. Arnold ; 3. Aldegheri ou Faumuina, 2. Mauvaka, 1. Baille.

 

Les remplaçants : 16. J. Marchand, 17. Neti, 18. Ro. Arnold, 19. Tekori ou Jelonch, 20. Cros ou Placines, 21. Page-Relo ou Dupont, 22. Holmes ou Ntamack ou Tauzin, 23. Faumuina ou Aldegheri.


 

Le XV de départ probable de Lyon : 15. Arnold ; 14. Nakaitaci, 13. Barassi, 12. Regard, 11. Dumortier ; 10. Berdeu, 9. Couilloud ; 7. Saghinadze, 8. Taufua (cap.), 6. Cretin ; 5. R. Taofifenua, 4. Lambey ; 3. Bamba, 2. G. Marchand, 1. Rey.

 

Les remplaçants : 16. Ivaldi, 17. Devisme, 18. Kpoku, 19. Fainga’a, 20. Doussain, 21. Sopoaga, 22. Mignot, 23. Gomez Kodela.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

Compos probable de Mimol .

 

 

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos ; 14. Mallia, 13. Tauzin ou Guitoune, 12. Chocobares, 11. Lebel ; 10. Ntamack ou Holmes, 9. Dupont (cap.) ou Page-Relo ; 7. Flament, 8. Tolofua, 6. Placines ou Cros ; 5. Meafou, 4. Ri. Arnold ; 3. Aldegheri ou Faumuina, 2. Mauvaka, 1. Baille.

 

Les remplaçants : 16. J. Marchand, 17. Neti, 18. Ro. Arnold, 19. Tekori ou Jelonch, 20. Cros ou Placines, 21. Page-Relo ou Dupont, 22. Holmes ou Ntamack ou Tauzin, 23. Faumuina ou Aldegheri.


 

Le XV de départ probable de Lyon : 15. Arnold ; 14. Nakaitaci, 13. Barassi, 12. Regard, 11. Dumortier ; 10. Berdeu, 9. Couilloud ; 7. Saghinadze, 8. Taufua (cap.), 6. Cretin ; 5. R. Taofifenua, 4. Lambey ; 3. Bamba, 2. G. Marchand, 1. Rey.

 

Les remplaçants : 16. Ivaldi, 17. Devisme, 18. Kpoku, 19. Fainga’a, 20. Doussain, 21. Sopoaga, 22. Mignot, 23. Gomez Kodela.

 

Ouais du coup ils n'ont aucune idée de la compo toulousaine.

  • Haha 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

Ma seule interrogation concernant ce match, c'est :

 

Dupont peut-il plaquer Tuisova ? 

 

Sur le match à venir je répondrais non car d'après la probable compo il n'est ni dans les XV ni rempl acheveur. :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Ma seule interrogation concernant ce match, c'est :

 

Dupont peut-il plaquer Tuisova ? 

Pour moi c est

Galthie est il ok pour que nos internationaux toulousains jouent ce match ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 24/03/2022 à 00:05, seb93 a dit :

Jelonch qui ressent une gêne, il a vraiment du mal à s'acclimater au club, alors que tout allait bien en EDF... :(

t’es vraiment sévère 
Jelonch a fait un début de saison canon avec le ST, tous les médias parlaient d’une adaptation éclair comme

s’il avait toujours joué au Stade.
Après il a eu un coup de moins bien comme tous nos internationaux ni plus ni moins (Covid, matchs reportés)

Giroud a bien dit que les toulousains n’étaient pas arrivés en super forme et qu’ils avaient bénéficié d’entraînement adapté 

Apres, une blessure musculaire, tu choisis pas le moment.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

t’es vraiment sévère 
Jelonch a fait un début de saison canon avec le ST, tous les médias parlaient d’une adaptation éclair comme

s’il avait toujours joué au Stade.
Après il a eu un coup de moins bien comme tous nos internationaux ni plus ni moins (Covid, matchs reportés)

Giroud a bien dit que les toulousains n’étaient pas arrivés en super forme et qu’ils avaient bénéficié d’entraînement adapté 

Apres, une blessure musculaire, tu choisis pas le moment.

 

Un début de saison canon ? Je n’ai pas vu les mêmes matchs

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 3 heures, tolosaforever a dit :

Un début de saison canon ? Je n’ai pas vu les mêmes matchs

t' as pas vu le boulet ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

En tout cas, au vu de sa compo, le LOU ne vient pas en tongs pour en ramasser 30. Franchement, même avec les inters, va falloir rester sur le même niveau d'engagement et fortement monter le curseur dans la précision pour prendre les 4 points. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, will31 a dit :

En tout cas, au vu de sa compo, le LOU ne vient pas en tongs pour en ramasser 30. Franchement, même avec les inters, va falloir rester sur le même niveau d'engagement et fortement monter le curseur dans la précision pour prendre les 4 points. 

 

D'autant que tout internationaux qu'ils sont, ça fait quand même plus de 2 mois qu'ils ne se sont pas entraînés avec le reste du groupe.

Donc les automatismes... :wacko:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GuyNess a dit :

t’es vraiment sévère 
Jelonch a fait un début de saison canon avec le ST, tous les médias parlaient d’une adaptation éclair comme

s’il avait toujours joué au Stade.
Après il a eu un coup de moins bien comme tous nos internationaux ni plus ni moins (Covid, matchs reportés)

Giroud a bien dit que les toulousains n’étaient pas arrivés en super forme et qu’ils avaient bénéficié d’entraînement adapté 

Apres, une blessure musculaire, tu choisis pas le moment.

 

Atonio va te filer son prochain maillot d'EDF.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Pas de doutes, je pense que nous devons mettre l'équipe type.

 

Il faut retrouver les automatismes et ça va prendre du temps.

Je m'attends à un match très serré et brouillon de notre part.

 

A vrai dire je m'attends à une victoire du LOU mais pas sur un score fleuve.

 

Bref je ne le sens pas du tout ce match.

  • Merci 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Pas de doutes, je pense que nous devons mettre l'équipe type.

 

Il faut retrouver les automatismes et ça va prendre du temps.

Je m'attends à un match très serré et brouillon de notre part.

 

A vrai dire je m'attends à une victoire du LOU mais pas sur un score fleuve.

 

Bref je ne le sens pas du tout ce match.

Tu as peut être raison. 

On ne les a plus battus depuis mars 2019.

 

Bon, pour relativiser, c'est pas eux les doubles champions de France et d'Europe. En 2019, ils en avaient pris plus de 50 au Wallon et pour bonne partie par la suite ils nous ont joué pendant les doublons. 

 

Impatient de voir ce qu'on saura produire avec le retour de nos internationaux, surtout au vu de notre dernier match contre le MHR. 

C"est une belle opportunité de leur repasser devant au classement. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Pas de doutes, je pense que nous devons mettre l'équipe type.

 

Il faut retrouver les automatismes et ça va prendre du temps.

Je m'attends à un match très serré et brouillon de notre part.

 

A vrai dire je m'attends à une victoire du LOU mais pas sur un score fleuve.

 

Bref je ne le sens pas du tout ce match.

 

Non mais bien sûr équipe type contre le LOU, équipe bis au CO pour reposer les inters et ceux qui jouent beaucoup.

 

Pour basculer sur la CE frais et en rythme.

 

Sinon comme d'habitude tes pronostics vont taper juste, on va se faire défoncer.

Modifié par papapoupa
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Le LOU, on ne l'a battu qu'avec un jeu ambitieux, beaucoup de vitesse et de précision. Si on joue comme contre le MHR on sera pris physiquement et les ballons seront lents. On va voir si les inters seront alignés, mais dans ce cas, il va falloir qu'ils restent à leur niveau du week-end dernier. Si je devais mettre une pièce, ce serait sur un gros coup du LOU.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, will31 a dit :

Le LOU, on ne l'a battu qu'avec un jeu ambitieux, beaucoup de vitesse et de précision. Si on joue comme contre le MHR on sera pris physiquement et les ballons seront lents. On va voir si les inters seront alignés, mais dans ce cas, il va falloir qu'ils restent à leur niveau du week-end dernier. Si je devais mettre une pièce, ce serait sur un gros coup du LOU.

 

Et eux nous ont surtout battu pendant les doublons.

 

Une défaite du ST dimanche à la maison, je n'y crois pas au vu de nos dernières prestations, en tenant compte de l'apport de nos internationaux, de l'opportunité de jouer un concurrent direct à la maison et de lui passer devant au classement.

Sans compter la nécessité de monter rapidement en puissance pour aborder, autant que possible, les matchs éliminatoires de CC avec quelques certitudes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A la conf d'avant-match, Poitrenaud, en résumé :

- tous les internationaux postulent :smile:

- La compo sera donnée en temps et en heure

- Pas de marge pour gérer l'effectif, plus de joker

- Page-Relo : a fait 2 bons matchs, amène de la vitesse et nous permet de jouer notre jeu, pèse sur les défenses. mais il doit confirmer, dans des conditions plus difficiles. On espère qu'il va continuer à être constant dans ses performances. 

 

Verdict de la compo demain à 18h ! Combien d'inter ? Page-Relo encore titulaire ou sur le banc ?

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CoeurST a dit :

 

Et eux nous ont surtout battu pendant les doublons.

 

 

Cette saison, ils nous ont tapé alors qu'on avait tous les futurs chelemards sur la feuille de match !! (Même si Dupont était remplaçant)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

 

Non mais bien sûr équipe type contre le LOU, équipe bis au CO pour reposer les inters et ceux qui jouent beaucoup.

 

Pour basculer sur la CE frais et en rythme.

 

Sinon comme d'habitude tes pronostics vont taper juste, on va se faire défoncer.

Je vois pas pourquoi on n’irait pas chercher 4 points à Castres ?

Avec une équipe mixte d’entrée (du type doublons) et un énorme banc.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 24/03/2022 à 15:55, stadeli a dit :

Faut pas se leurrer, le lou vient bétonner. D'ailleurs ils ont mis Dumortier en 11.

D'où Ramos à l'arrière... et l'intérêt pour Lafa(r)ge !

Modifié par manpat31
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, kon-phi a dit :

Je vois pas pourquoi on n’irait pas chercher 4 points à Castres ?

Avec une équipe mixte d’entrée (du type doublons) et un énorme banc.

 

Oui pourquoi pas.

Laissez les inters sur le banc, selon les formes des uns et des autres.

 

La CE est ce tableau de malade reste quand même la priorité.

 

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

D'avis aussi d'envoyer une grosse équipe ! On est en + sur 3 ou 4 défaites d'affilé contre le LOU il me semble, équipe qu'on joue très régulièrement durant les doublons ces dernières saisons (que ce soit en Novembre quand on avait perdu à la maison contre eux l'an dernier ou durant le Tournoi des VI Nations), ça serait bien de remettre les pendules à l'heure avec une belle victoire bonifiée. 

 

Un mix entre internationaux frais qui débutent (donc les Mauvaka/Flament/Ramos etc), les satisfactions de la période récente (Mallia, Page Relo etc) + quelques titulaires en EDF sur le banc pour qu'ils retrouvent un peu les sensations en 2ème MT.

Je pense que le staff aura la même logique de "gestion hybride" pour Castres aussi avant de mettre le vrai XV titulaire contre l'Ulster.

 

Y a eu pas mal de satisfactions dans le jeu récemment (le match au SF inclus, on méritait bien mieux) + le groupe qui va avoir à coeur de répondre à la dynamique affreuse des 2-3 derniers mois +  les internationaux qui vont revenir auréolés avec l'EDF (et donc soulagés car le tournoi était clairement - après avoir déjà tout gagné en club - l'objectif numéro 1 pour eux cette année individuellement et collectivement, y a pas à leur en vouloir : cette saison 21/22 était un RDV capital dans la construction du XV de France en vue de la CdM 2023 avec une tournée où tu joues les Blacks pour la 1ère fois depuis 4 ans et un tournoi des VI Nations en année paire donc en recevant Irlande/Angleterre que t'avais pas gagné depuis 12 ans, pour des joueurs qui gagnent tout en club c'est normal d'être + stimulé par ces objectifs en EDF et bravo à eux mais maintenant on va leur demander de revenir au quotidien du club et de se remettre dedans). 

 

En tout cas peut faire mal pour la fin de saison et ça serait pas la première fois en sport collectif qu'une équipe tenante du titre - après une saison en demi teinte - retrouve son mojo et élève son niveau de jeu pour finir en trombe dans les grandes échéances. Et à l'heure de jouer ta saison sur 80 mins en arrivant prêt le jour J, je pense que le ST a quelques connaissances sur le sujet....

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gino31 a dit :

D'avis aussi d'envoyer une grosse équipe ! On est en + sur 3 ou 4 défaites d'affilé contre le LOU il me semble, équipe qu'on joue très régulièrement durant les doublons ces dernières saisons (que ce soit en Novembre quand on avait perdu à la maison contre eux l'an dernier ou durant le Tournoi des VI Nations), ça serait bien de remettre les pendules à l'heure avec une belle victoire bonifiée. 

 

Un mix entre internationaux frais qui débutent (donc les Mauvaka/Flament/Ramos etc), les satisfactions de la période récente (Mallia, Page Relo etc) + quelques titulaires en EDF sur le banc pour qu'ils retrouvent un peu les sensations en 2ème MT.

Je pense que le staff aura la même logique de "gestion hybride" pour Castres aussi avant de mettre le vrai XV titulaire contre l'Ulster.

 

Y a eu pas mal de satisfactions dans le jeu récemment (le match au SF inclus, on méritait bien mieux) + le groupe qui va avoir à coeur de répondre à la dynamique affreuse des 2-3 derniers mois +  les internationaux qui vont revenir auréolés avec l'EDF (et donc soulagés car le tournoi était clairement - après avoir déjà tout gagné en club - l'objectif numéro 1 pour eux cette année individuellement et collectivement, y a pas à leur en vouloir : cette saison 21/22 était un RDV capital dans la construction du XV de France en vue de la CdM 2023 avec une tournée où tu joues les Blacks pour la 1ère fois depuis 4 ans et un tournoi des VI Nations en année paire donc en recevant Irlande/Angleterre que t'avais pas gagné depuis 12 ans, pour des joueurs qui gagnent tout en club c'est normal d'être + stimulé par ces objectifs en EDF et bravo à eux mais maintenant on va leur demander de revenir au quotidien du club et de se remettre dedans). 

 

En tout cas peut faire mal pour la fin de saison et ça serait pas la première fois en sport collectif qu'une équipe tenante du titre - après une saison en demi teinte - retrouve son mojo et élève son niveau de jeu pour finir en trombe dans les grandes échéances. Et à l'heure de jouer ta saison sur 80 mins en arrivant prêt le jour J, je pense que le ST a quelques connaissances sur le sujet....

Si on retrouve le mojo sur les 2-3 prochaines semaines : very bad news pour les adversaires.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Allez idée de compo:

 

Neti Cramont Alde

Arnold Meafou

Cros Tolo Placines (Elstadt si remis)

PageRelo Holmes

Delibes Guitoune Choco Mallia

Ramos

 

Remp: Baille Marchand Faumina Flament Teko Miquel Dupont N’tamack


Pendant la période difficile, sans internationaux, quelques joueurs sont sortis du lot et méritent de participer au roulement jusqu’à la fin de saison qui s’avère très dense entre la coupe d’Europe et le championnat. 

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tolosaforever a dit :

Allez idée de compo:

 

Neti Cramont Alde

Arnold Meafou

Cros Tolo Placines (Elstadt si remis)

PageRelo Holmes

Delibes Guitoune Choco Mallia

Ramos

 

Remp: Baille Marchand Faumina Flament Teko Miquel Dupont N’tamack

 

 

Guitoune s'est fait mal au dernier match (à la cheville je crois), donc repos.

Je mettrai bien les 2 Argentins au centre, avec Lebel titulaire.

Mauvaka titulaire aussi.

Quid de Richie Arnold, toujours blessé ?

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a une heure, tolosaforever a dit :

Allez idée de compo:

 

Neti Cramont Alde

Arnold Meafou

Cros Tolo Placines (Elstadt si remis)

PageRelo Holmes

Delibes Guitoune Choco Mallia

Ramos

 

Remp: Baille Marchand Faumina Flament Teko Miquel Dupont N’tamack


Pendant la période difficile, sans internationaux, quelques joueurs sont sortis du lot et méritent de participer au roulement jusqu’à la fin de saison qui s’avère très dense entre la coupe d’Europe et le championnat. 

 

Guitoune je le mettrais au frigo et je lui ferais bouffer des skills...

Dans une période où il aurait du porter l'équipe,  c'était un gros boulet.

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tolosaforever a dit :

Allez idée de compo:

 

Neti Cramont Alde

Arnold Meafou

Cros Tolo Placines (Elstadt si remis)

PageRelo Holmes

Delibes Guitoune Choco Mallia

Ramos

 

Remp: Baille Marchand Faumina Flament Teko Miquel Dupont N’tamack


Pendant la période difficile, sans internationaux, quelques joueurs sont sortis du lot et méritent de participer au roulement jusqu’à la fin de saison qui s’avère très dense entre la coupe d’Europe et le championnat. 

 

Ca serait pas mal de faire souffler Cramont, il est jeune  et vient d'enchaîner les matchs de doublons avec plus de 60 mns de temps de jeu par matchs.

Contre Montpellier, il est même revenu suite à la commotion de Boubila.

J'aurai aussi remis plus d'internationaux pour débuter le match dont la charnière.

 

Lien vers le commentaire

Quoiqu’il arrive ce we, on reste dans les 6.

 

une victoire bonifiée nous donnerait 1 voire 2 jokers.

 

Après, on peut toujours viser une place dans les 2… Ça vaut le coup de ne rien lâcher 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Otoulousaing
Il y a 4 heures, tolosaforever a dit :

Allez idée de compo:

 

Neti Cramont Alde

Arnold Meafou

Cros Tolo Placines (Elstadt si remis)

PageRelo Holmes

Delibes Guitoune Choco Mallia

Ramos

 

Remp: Baille Marchand Faumina Flament Teko Miquel Dupont N’tamack


Pendant la période difficile, sans internationaux, quelques joueurs sont sortis du lot et méritent de participer au roulement jusqu’à la fin de saison qui s’avère très dense entre la coupe d’Europe et le championnat. 

 

moi je verrai plutot :

Allez idée de compo:

 

Neti Mauvaka Faumina

Arnold Meafou

Flament Tolo Placines

PageRelo Holmes

Lebel  Choco Tauzin Malia

Ramos

 

Remp: Baille Marchand Alde Teko Cros Dupont N’tamack Medard

 

et si Lyon fait jeu égal 50 minutes ... le banc va les exploser...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

Quoiqu’il arrive ce we, on reste dans les 6.

 

une victoire bonifiée nous donnerait 1 voire 2 jokers.

 

Après, on peut toujours viser une place dans les 2… Ça vaut le coup de ne rien lâcher 

Une défaite de l ubb ce soir combinée à une victoire avec bo nous permettrait de croire à la place  des 2 premiers 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Guitoune je le mettrais au frigo et je lui ferais bouffer des skills...

Dans une période où il aurait du porter l'équipe,  c'était un gros boulet.

Pourquoi pas le tuer aussi ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 7 minutes, kon-phi a dit :

Pourquoi pas le tuer aussi ?

 

Excuse moi mais je parle de sportif et d'entraînement...

 

Je pense qu'on encensé assez les joueurs pour dire quand qqchose ne va pas.

 

Mon message n'a absolument rien de personnel envers Guitoune qui a l'air d'ailleurs très sympathique.

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a une heure, Otoulousaing a dit :

 

moi je verrai plutot :

Allez idée de compo:

 

Neti Mauvaka Faumina

Arnold Meafou

Flament Tolo Placines

PageRelo Holmes

Lebel  Choco Tauzin Malia

Ramos

 

Remp: Baille Marchand Alde Teko Cros Dupont N’tamack Medard

 

et si Lyon fait jeu égal 50 minutes ... le banc va les exploser...

C’est étonnant de voir Lebel prendre la place de Delibes. Ce dernier me semble au dessus

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...