Aller au contenu

[TOP 14 - J21] Stade toulousain - LOU - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Placines Tolofua pas de cerveaux aujourd'hui, ça veut être aggressif sur es rucks mais ça le fait n'importe comment.

 

Un peu de proprêté avec Cros serait judicieux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si on se qualifie, j'espére qu'on ne les prendra pas en phases finales le LOU car ils sont sacrément pénibles à jouer depuis 3 ans pour nous..

Lien vers le commentaire
à l’instant, greghiston a dit :

Si on se qualifie, j'espére qu'on ne les prendra pas en phases finales le LOU car ils sont sacrément pénibles à jouer depuis 3 ans pour nous..

C est curieux qd même on joue tranquille comme sans craintes ... en

phase finale je pense que ce serait pas la meme

Lien vers le commentaire

3ème ligne catastrophique, on se fait bouffer.

 

Placines fait n’imp’, Tolofua est transparent.

 

Il faut faire rentrer tout le banc le plus vite possible, pas le choix.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Solilesse a dit :

Il regarde beaucoup Toulluse quand même 

 

Trainini fait un excellent match, comme à son habitude.

 

C’est nous qui sommes nuls, complètement nuls.

  • Confus 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
à l’instant, Garbajauzion a dit :

On se moque souvent des air placages mais sur Couilloud ça a fonctionné

 

Oh merde j'ai parlé 1 seconde trop tôt !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

Il n’y a pas de hors jeu sur l’action, il n’y a pas de ruck.

Le maul écroulé c est pas un ruck ? Tao hors jeu... Trainini perdu

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

L'attitude de Ramos sur l'essai est quand même symbolique de ce que certains lui reporche sur ce forum. Le language corporel + la gueulante ç'est pas synonyme d'un leader surtout quand c'est à l'encontre de Page Relo. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Tao nous fait une masterclass pour destructurer tout nos groupé.

 

Sur le dernier il laisse trainer le pied pour faire trébucher, un vrai deuxième ligne comme je les aimes :wub:

  • Vomit 1
Lien vers le commentaire

Ce qui nous pendait au nez depuis des dizaines de minutes a fini par arriver.

 

En étant aussi mauvais, on devait le payer tôt ou tard.

 

Au banc de nous faire gagner maintenant, défaite INTERDITE.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Solilesse a dit :

Le maul écroulé c est pas un ruck ? Tao hors jeu... Trainini perdu

Le maul s’effondre sur lui même et le ballon ne va pas au sol. Si tu ne connais pas les règles c’est ton problème. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

L'attitude de Ramos sur l'essai est quand même symbolique de ce que certains lui reporche sur ce forum. Le language corporel + la gueulante ç'est pas synonyme d'un leader surtout quand c'est à l'encontre de Page Relo. 

 

Peut-etre mais on peut aussi voir ça parce qu'il deteste la défaite, et ne veut pas se contenter de ça.

 

Je ne vais pas le comparer en terme de niveau, mais Cristiano Ronaldo est un haineux quand il perd, et ça il le montre, et ça tire souvent les autres vers le haut.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

Peut-etre mais on peut aussi voir ça parce qu'il deteste la défaite, et ne veut pas se contenter de ça.

 

Je ne vais pas le comparer en terme de niveau, mais Cristiano Ronaldo est un haineux quand il perd, et ça il le montre, et ça tire souvent les autres vers le haut.

Oui sauf qu'il se retourne pas contre ces coéquipiers. 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Keke said:

Tolofua est catastrophique. Il va falloir se pencher sur le recrutement d’un vrai 8.

Je pensais franchement qu'il progresserai plus que ça. Il stagne voire déçoit.

Modifié par Romain
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cette saison, on a clairement pas le niveau du TOP6, comme l'année du Covid ou on était péniblement 7éme.

Contentons nous de la 8éme place pour se qualifier en Coupe d'Europe qd même..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Romain a dit :

Je pensais franchement qu'il progresserai plus que ça. Il stagne voire déçoit.

On va finir avec Elstadt, Jelonch, Cros en 3e ligne mdr

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Beorb71 a dit :

Le maul s’effondre sur lui même et le ballon ne va pas au sol. Si tu ne connais pas les règles c’est ton problème. 

Je sais pas mais je ne suis pas sûr quand même que le maul soit tombé tout seul. Et sur la phase de ruck me faudrait des précisions au lieu de me dire en gros que je suis un peintre

Lien vers le commentaire
à l’instant, Solilesse a dit :

Je sais pas mais je ne suis pas sûr quand même que le maul soit tombé tout seul. Et sur la phase de ruck me faudrait des précisions au lieu de me dire en gros que je suis un peintre

Pour moi c'est Tao qui navigue bien sur chaque fin de touche et nous perturbe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Solilesse a dit :

Je sais pas mais je ne suis pas sûr quand même que le maul soit tombé tout seul. Et sur la phase de ruck me faudrait des précisions au lieu de me dire en gros que je suis un peintre

Ba revoit déjà ton langage vis à vis de l’arbitrage et regarde les actions au lieu de crier au scandale à chaque action pour un oui ou un non. Mauvaka ne va jamais au sol donc ce n’est pas un ruck. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

C’est le néant depuis la 15eme minute de jeu.

 

Je suis très en colère, on fait un match vraiment catastrophique à tout niveau.

 

Excès de confiance ? Suffisance ? Ou sommes nous simplement à notre vrai niveau.

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

Ba revoit déjà ton langage vis à vis de l’arbitrage et regarde les actions au lieu de crier au scandale à chaque action pour un oui ou un non. Mauvaka ne va jamais au sol donc ce n’est pas un ruck. 

Je dis juste qu il semble un peu perdu je ne vois pas ce qu il y a de mal. Pourquoi on ne pas critiquer les joueurs et l arbitrage ? C est juste un avis rien de plus 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...