fred02 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 8 heures, No troll a dit : Je dirais plutôt un club qui se bat pour rester en vie de top14..histoire qu il se fasse le cuir .. mais’pas chez @tropézien Clermont. Le titulaire s'en va et son remplaçant accepte plutôt bien la concurrence il me semble.
Bota Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Ce matin on m annonce qu'il neige a gros flocons sur castres . Modifié 2 avril 2022 par Bota
daqcxv Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 22 minutes, Bota a dit : Ce matin on m annonce qu'il neige a gros flocons sur castres . Ha !!! Un report de plus ? Nouveauté, un doublon CE / top 14 . 24 joueurs à Belfast + 24 joueurs à Pierre Antoine . On peut gérer non ? 2
Bota Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Normalement c'est censé s'arrêter cet après-midi . Mais vu les photos.. Pour ceux qui y vont en voiture, prenez les chaînes pour le retour au cas ou .
daqcxv Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Houlala dsl j'ai oublié les 3 ou 4 remplaçants assis en tribune et celui qui debout derrière les sièges en tribunes, les surveille et s'assoit en cas où le type est appelé ou va pisser . Très important
Bota Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 12 minutes, daqcxv a dit : Ha !!! Un report de plus ? Nouveauté, un doublon CE / top 14 . 24 joueurs à Belfast + 24 joueurs à Pierre Antoine . On peut gérer non ? C'était pas tellement pour le match que je le signalais . Plus pour le trajet retour des supporters. Modifié 2 avril 2022 par Bota
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 5 minutes, Bota a dit : C'était pas tellement pour le match que je le signalait. Plus pour le trajet retour des supporters. oui d’ailleurs qui a la carte svp? 1
BOURRIN Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Si cette aprem l'arbitre pouvait faire un petit arbitrage maison avec 2 rouges ( la 2eme ligne par exemple) ca serait pas mal, plus 3 ou 4 blessures ( des petites blessures de joueurs des lignes arrières jusqu'à dimanche prochain au soir). Ca pourrait m'arranger Modifié 2 avril 2022 par BOURRIN
papapoupa Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Il y a 11 heures, nounours3103 a dit : Encore une fois c'est bien la défense mais faut aussi attaquer. Je n'ai pas dit le contraire mais c'est plus un problème de skills, de lien collectif avec les autres que d'engagement. Et je le dis en 12 il a vraiment pas le profil. Guitoune avait joué en CDM en 12 contre les Tonga et avait été bon. Le staff doit croire en lui à ce poste, avec les absences d'Akhi et Chocobares. Modifié 2 avril 2022 par papapoupa
thorvic Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 7 minutes, papapoupa a dit : Je n'ai pas dit le contraire mais c'est plus un problème de skills, de lien collectif avec les autres que d'engagement. Et je le dis en 12 il a vraiment pas le profil. Guitoune avait joué en CDM en 12 contre les Tonga et avait été bon. Le staff doit croire en lui à ce poste, avec les absences d'Akhi et Chocobares. j'irais même plus loin. Ca fait quelques temps que j'y pense, mais avec la charnière titu Dupont-Ntamack et Ramos en 15 pas sur que les poste 12 - 13 soient "conventionnels". Sachant que Dupont porte énormément la balle, et que Ramos vient souvent se placer en 10 sur les lancement offensif. Entrainant des permutations avec NTK qui glisse soit en 12 soit en troisième rideau. On peut se retrouver mécaniquement avec toute la ligne décalée, et ça permet d'utiliser le punch de Tauzin dans un rôle qui correspond plus à ses aptitudes d "aillier franchisseur" ( voir de 13, oui je fais partit de ceux qui y croient). De plus je pense que Guitoune et Tauzin vont pas mal permuter en attaque. Et en defense il est très fiable, ce qui ne sera pas de trop face à Cokagi pour soulager Ntamack et aider Guitoune derrière ses montées en pointe. Bref we'll see 6
gael Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Le staff du CO a affiché le score du match aller dans les vestiaires pour motiver les joueurs. Mola a lui affiché un poster de la maman de Babillot avec le tibia de Madaule entre les dents 5
cKei Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Apparemment la tactique c'est de se fondre dans le décor neigeux et mystifier les castrais 3 1
tolosaforever Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 La meilleure compo possible ! Manque Akhi (blesse) et Choco (preservé) mais sinon très content de la compo ! Le triangle d’arrière rassemble nos meilleures forces, et PageRelo/Brenan confirment ce que l’on voit depuis quelques matchs. 2
delacaravelle Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 4 heures, Bota a dit : C'était pas tellement pour le match que je le signalais . Plus pour le trajet retour des supporters. parce que "voir Castres et mourrir", pas génial l'objectif...
CoeurST Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a une heure, tolosaforever a dit : La meilleure compo possible ! Manque Akhi (blesse) et Choco (preservé) mais sinon très content de la compo ! + Rory Arnold (préservé) + Jelonch (blessé/préservé). Voire même Youyoutte (fin de saison). Mais pour l'instant, on est plutôt épargné par les grosses blessures. Pourvu que çà dure. 1
daqcxv Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 4 minutes, CoeurST a dit : + Rory Arnold (préservé) + Jelonch (blessé/préservé). Voire même Youyoutte (fin de saison). Mais pour l'instant, on est plutôt épargné par les grosses blessures. Pourvu que çà dure. Chuuuttt
CoeurST Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a une heure, tolosaforever a dit : Le triangle d’arrière rassemble nos meilleures forces, et PageRelo/Brenan confirment ce que l’on voit depuis quelques matchs. Page Relo a besoin de confirmer mais il vient de nous faire 3 matchs prometteurs. J'espère qu'il aura encore du temps de jeu aujourd'hui. En tous cas, depuis bien longtemps maintenant, je n'avais pas vu un n°2 derrière Dupont aussi intéressant. Il dynamise vraiment notre jeu. Toute proportion gardé, il y a du Bézy chez lui. Je lui souhaite de confirmer.
CoeurST Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 7 minutes, daqcxv a dit : Chuuuttt La superstition, c'est pour les faibles. Non?
daqcxv Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, CoeurST a dit : La superstition, c'est pour les faibles. Non? Toit à fait y compris qd on a les 2 pieds dedans.
Bota Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 4 minutes, CoeurST a dit : La superstition, c'est pour les faibles. Non? J'ai de la chance , je suis Capricorne .... On est pas superstitieux 1
No troll Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Bota a dit : J'ai de la chance , je suis Capricorne .... On est pas superstitieux CAPRI CORNE ??? euh t as donc au moins une corne sur la tete ...pas de chance
daqcxv Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Et je suis du Bouc ..... Étymologie du mot Boucherie.
le corse Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Gros gros coup dur le forfait de Marchand. On perd notre meilleur guerrier, préjudiciable pour aller à Castres.
Vonia Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, le corse a dit : Gros gros coup dur le forfait de Marchand. On perd notre meilleur guerrier, préjudiciable pour aller à Castres. Ouai enfin remplacé par Mauvaka.. Pas un peintre quand même
daqcxv Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 25 minutes, Bota a dit : J'ai de la chance , je suis Capricorne .... On est pas superstitieux Marchand
Gabi Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 @kon-phi avait raison : la paire Tauzin-Guitoune nous a encore régalé offensivement. On a un gros problème sur l'animation offensive de nos 3/4 quand même. Dommage de ne pas prendre le bonus. Tant pis. Bravo aux castrais. 3
Haddock Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Bon maintenant c'est clair que c'est terminé pour une place dans les 2. et pas de bonus, du coup, faudra impérativement gagner 3 des 4 derniers matches et vu notre niveau, c'est pas gagné. L'attitude de NTamack commence sérieusement à m'horripiler 2
No troll Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 On y est pas mentalement #onsesentaudessus depuis 9 mois .. 1
Vil & Preux Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Adishatz les amis Le jeu de ligne arrière, sans Akhi, est trop faible pour espérer quoi que ce soit cette saison. Aucun joueur (hormis Dupont) n'est capable de faire une différence. Bon match de Flament, utile en attaque et meilleur défenseur toulousain (12/12) . Du mieux pour Faumunina en première période. Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Modifié 2 avril 2022 par Vil & Preux 2
nounours3103 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Nul. Faudrait que Lacroix pousse un coup de gueule. Faudrait se remettre en question. Faut faire un choix entre le Top14 et la CE on peut pas jouer sur les 2 tableaux. Faudrait penser aussi à recruter au centre, quand Ahki n'ai pas là il y a plus personne.
tolosaforever Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Le jeu proposé n’a aucune saveur. Ça manque de tempo, on va trop vite au sol. On ne crée aucune incertitude. Les maîtres du jeu ne sont clairement pas à la hauteur, mais ce ne sont pas les seuls. 1
Keke Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Ramos je suis bien content qu’on recrute deux joueurs à son poste vu son niveau. Si il veut pas se bouger, son départ ne nous fera pas grand mal. Sinon il se réveillera et se remettra en question. 3
Tolhurst Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 A la décharge du ST, Castres était la seule pelouse de France avec un temps pourri. Histoire de se consoler
papapoupa Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Keke a dit : Ramos je suis bien content qu’on recrute deux joueurs à son poste vu son niveau. Si il veut pas se bouger, son départ ne nous fera pas grand mal. Sinon il se réveillera et se remettra en question. J'aimerai réellement le voir en 10 avec Dupont, juste pour voir. Mallia à l'arrière qui a été bon, Delibes-Lebel aux ailes. Au centre je sais plus. Chocobares-Tauzin me semble la moins mauvaise solution.
Keke Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 46 minutes, Gabi a dit : @kon-phi avait raison : la paire Tauzin-Guitoune nous a encore régalé offensivement. On a un gros problème sur l'animation offensive de nos 3/4 quand même. Dommage de ne pas prendre le bonus. Tant pis. Bravo aux castrais. Tauzin-Guitoune, c’est trop facile de leur tirer dessus. Ils ont un coffre à ballon à côté de lui qui les garde tous ou cherche systématiquement la remise intérieure. 1
Bota Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) La coupe d'Europe pas la peine d'y aller . Il y avait rien au CO même leur essai est dégueulasse , alors imaginer aller jouer à l’extérieur en CC ou ca va etre autrement plus costaud .... Et sur la fin de saison , je nous vois pas battre ce Toulon la . Modifié 2 avril 2022 par Bota 2
Haddock Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Bota a dit : La coupe d'Europe pas la peine d'y aller . Il y avait rien au CO même leur essai est dégueulasse , alors imaginer aller jouer à l’extérieur en CC ou ca va etre autrement plus costaud .... Et sur la fin de saison , je nous vois pas battre ce Toulon la . On risque de jouer la qualif à Brive qui jouera son maintien....
Keke Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : J'aimerai réellement le voir en 10 avec Dupont, juste pour voir. Mallia à l'arrière qui a été bon, Delibes-Lebel aux ailes. Au centre je sais plus. Chocobares-Tauzin me semble la moins mauvaise solution. Tu peux imaginer ce que tu veux derriere, avec tous les joueurs ou toutes les formules possibles, ça marchera pas tant que l’animation ne sera pas revue. Je suis désolé mais je cherche toujours le plan de jeu dans cette équipe. On a changé 459 fois de composition d’équipes derrière et on a été très souvent déçus de la qualité de jeu de notre équipe. Il faudrait se poser des questions peut etre. 4
Bota Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 1 minute, Haddock a dit : On risque de jouer la qualif à Brive qui jouera son maintien.... Mola disait qu'il fallait mieux pas nous croiser en fin de saison . Va falloir lui aussi qu'il se remette en question . Il sont ou nos 3/4 ? Modifié 2 avril 2022 par Bota
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Je serais pour des sanctions sportives vu le niveau d'aujourd'hui. Baille - Ramos - NTK à la maison pour la CE. On fera avec Holmes, Mallia et Ainu'u... Les performances d'aujourd'hui ne sont pas normales. Si Ramos est si nul, qu'il aille au LOU...
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 3 minutes, Haddock a dit : On risque de jouer la qualif à Brive qui jouera son maintien.... Avec l'envie qu'on a montré cet après midi on ne gagnera nul part...
papapoupa Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Avec l'envie qu'on a montré cet après midi on ne gagnera nul part... On perd de rien avec un arbitrage plutôt maison quand même contre une équipe invaincue chez elle depuis des lustres, tout ça en jouant mal derrière. Faut pas tomber dans le négativisme absolu. 1 5
greghiston Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 On a pas la gniaque, on y est vraiment pas cette année. Vu ce qu'on propose depuis 9 mois, on ne mérite même pas la place dans les 6. Si on y est, tant mieux, mais je nous vois pas aller plus loin que les barrages, surtout si c'est à l'exterieur comme ça se profile. On ne peut pas toujours gagner, après les 2-3 dernières saisons, c'est pardonnable. Ca sera surement un mal pour un bien qu'on fasse une saison blanche cette année et à moins d'un grand réveil sur les 3 derniers mois, je ne vois pas comment il en pourrait être autrement. O n 1
Keke Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 J’ai l’impression de revoir 50 fois le même scénario. Domination stérile, on score pas, et l’adversaire finit par nous renverser. Une constante. 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : On perd de rien avec un arbitrage plutôt maison quand même contre une équipe invaincue chez elle depuis des lustres, tout ça en jouant mal derrière. Faut pas tomber dans le négativisme absolu. Je ne suis pas négatif, je suis très reconnaissant envers tous ces joueurs. Aujourd'hui ils ne veulent pas jouer au rugby, ils ont leur tête ailleurs. Cet après midi, face à un Castres qui n'avait que l'envie à proposer on a réussi à perdre. Je ne leur en veux même pas, si on me montait au ciel comme eux j'aurais du mal à aller au combat. Peu être qu'ils doivent vivre des échecs pour se remobiliser. 1
Tolhurst Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 A la limite, on peut se qualifier contre l'Ulster et puis finir de laisser le jus qu'il nous reste contre le Leinster. Au vu de notre niveau de jeu derrière, de l'absence d'Akhi et du temps qu'il va mettre à revenir, aucune surprise pour la fin de saison. Une qualif entre la 4è et la 6è place, un barrage et puis pas plus. Les têtes ont besoin de se régénerer. On va finir la saison en roue libre. On ne mérite rien cette saison. 1
Messages recommandés