Aller au contenu

[TOP 14 - J22] CO-ST (Samedi 02 avril 2022 à 15h00 à Pierre-Fabre et sur C+)


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 13 heures, le zèbre aux courges a dit :

Dans la tribune elie peybere sur les côtés (plutôt terrain de tennis il me semble). Mais tu peux te mettre n'importe où. On n'est pas violent à Brive. Sauf si le st gagne où là généralement les supporters adverses ne ressortent jamais du stade.

Ça ne peut être que mieux qu’à Pau où tu es reçu à l’ancienne..😡

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gino31 a dit :

A mon avis

- On sera dans les 2 si : on gagne nos 2 matchs à domicile + 2 déplacements sur 3 (donc gagner à Brive impérativement et gagner soit à Toulon soit à Castres), ce qui ferait un 4V sur 5. 

- On sera 3 ou 4 si : on gagne juste nos 2 matchs à domicile (LR + Biarritz avec bonus) et le déplacement à Brive. 

- On sera de justesse 5 ou 6 si : on gagne juste nos 2 matchs à domicile.

 

Avec la Coupe d'Europe qui reprend + le retour des internationaux (ce qui demande un minimum de réadaptation avant d'être de nouveau bien rodé), ça serait présomptueux de viser autre chose que les 3 ou 4ème place (ou alors il faut faire des choix). 

Mais un XV hybride qui s'appuie sur les satisfactions récentes tout en redonnant du rythme aux internationaux (avant d'envoyer l'armada face à l'Ulster) peut largement faire un résultat au CO (amputé d'Urdapilleta qui est toujours monstrueux - dans tout les sens du terme - à Pierre Antoine...).

En espérant que ça bascule cette fois du bon côté (pas comme à Pau quand on doit largement plier le match dans les 10 dernières minutes à 15 contre 13 ou au Stade Français quand on se fait crucifier à la 80ème alors qu'on doit ramener au minimum le nul).

 

 

A gagner 2 match à l'extérieur, ça me semble plus "envisageable" actuellement au CO et au RCT. Le CAB, c'est rugueux, surtout chez eux.

 

Ceci dit, aucun match ne sera facile... on n'a pas l'aisance dans le jeu qu'on avait il y a deux ans...

 

Quant à gagner 4 matches pour être dans les 2; je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire. Le haut du top14 à un calendrier très chargé d'ici la fin de saison; ils vont laisser des plumes en route.

Modifié par Coket2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le RCT

il y a 8 minutes, Coket2 a dit :

 

 

A gagner 2 match à l'extérieur, ça me semble plus "envisageable" actuellement au CO et au RCT. Le CAB, c'est rugueux, surtout chez eux.

 

Ceci dit, aucun match ne sera facile... on n'a pas l'aisance dans le jeu qu'on avait il y a deux ans...

 

Quant à gagner 4 matches pour être dans les 2; je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire. Le haut du top14 à un calendrier très chargé d'ici la fin de saison; ils vont laisser des plumes en route.

 

Si les individualités du RCT jouent à leurs niveaux, je ne nous vois pas gagner là-bas.... Ils se réveillent un peu tard pour la course au top 6 mais ils vont lâcher peu de point aux autres clubs et encore moins au ST, d'autant que Kolbe et ses partenaires voudront se mettre en évidence contre "le champion d’Europe et de France en titre" (merci Canal + de le répéter tous les WE).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Adidi a dit :

Le RCT

 

Si les individualités du RCT jouent à leurs niveaux, je ne nous vois pas gagner là-bas.... Ils se réveillent un peu tard pour la course au top 6 mais ils vont lâcher peu de point aux autres clubs et encore moins au ST, d'autant que Kolbe et ses partenaires voudront se mettre en évidence contre "le champion d’Europe et de France en titre" (merci Canal + de le répéter tous les WE).

 

Double champion de France en titre, stp. :chinois:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Coket2 a dit :

 

 

A gagner 2 match à l'extérieur, ça me semble plus "envisageable" actuellement au CO et au RCT. Le CAB, c'est rugueux, surtout chez eux.

 

Ceci dit, aucun match ne sera facile... on n'a pas l'aisance dans le jeu qu'on avait il y a deux ans...

 

Quant à gagner 4 matches pour être dans les 2; je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire. Le haut du top14 à un calendrier très chargé d'ici la fin de saison; ils vont laisser des plumes en route.

Brive c'est jamais facile c'est sûr mais je pense que s'ils ont + ou - assuré le maintien d'ici là et si on arrive là-bas avec une chance de jouer le top 2 en envoyant la grosse équipe, on leur fait très mal. 

On verra d'ici là ! 

En tout cas si y a une impasse à faire (en fonction des résultats en Coupe d'Europe aussi), pour moi c'est à Mayol qu'il faudra la faire.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Coket2 a dit :

 

 

A gagner 2 match à l'extérieur, ça me semble plus "envisageable" actuellement au CO et au RCT. Le CAB, c'est rugueux, surtout chez eux.

 

Ceci dit, aucun match ne sera facile... on n'a pas l'aisance dans le jeu qu'on avait il y a deux ans...

 

Quant à gagner 4 matches pour être dans les 2; je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire. Le haut du top14 à un calendrier très chargé d'ici la fin de saison; ils vont laisser des plumes en route.

Du coup je me suis remis a des pronos :smile: (il est ou notre ancien tableau de marche ...).

 

Si on assure les domiciles, "seulement", on est a 65 pts, voir qques points bonus en plus, une victoire extérieur en + nous mettrait sur un parcours a plus de 70pts.

 

Ceux qui ont les calendriers les plus accessibles sont le Racing et le CO, si ils scorent fort, avec bonus, victoire extérieur ... ils peuvent aller aux alentours des 70 pts. Montpellier et l'UBB si ils font un parcours "normal" devraient être proche des 75 pts. Ca reste aussi en théorie jouable pour le LOU ou l'ASM mais pareil il faut qu'ils fassent des parcours énormes et du coup iront prendre des points aux CO, MHRC, UBB ... 

 

A suivre, on verra les formes et méformes de chacun + les surprises de ceux qui ne se laisseront pas faire: Brive, USAP, BO ... et Toulon!

 

Bon ben avec les 10/15 points dont le covid et les doublons nous ont pris, c'est la 1ère place qui nous passe sous le nez, si par cas le ST allait loin, les haineux pourront toujours venir nous dire que c'était immérité pour le ST :P

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adidi a dit :

Le RCT

 

Si les individualités du RCT jouent à leurs niveaux, je ne nous vois pas gagner là-bas.... Ils se réveillent un peu tard pour la course au top 6 mais ils vont lâcher peu de point aux autres clubs et encore moins au ST, d'autant que Kolbe et ses partenaires voudront se mettre en évidence contre "le champion d’Europe et de France en titre" (merci Canal + de le répéter tous les WE).

Un petit avantage c est que le match se jouera à Marseille et pas à Toulon. C est pas du tout la même 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gino31 a dit :

Brive c'est jamais facile c'est sûr mais je pense que s'ils ont + ou - assuré le maintien d'ici là et si on arrive là-bas avec une chance de jouer le top 2 en envoyant la grosse équipe, on leur fait très mal. 

On verra d'ici là ! 

En tout cas si y a une impasse à faire (en fonction des résultats en Coupe d'Europe aussi), pour moi c'est à Mayol qu'il faudra la faire.

C est à Marseille 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Dupond et Ntamack sont fatigué et surcotés

 

laissez les au repos

 

je vous propose d'aligner une charnière Bales / Mola

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
il y a 32 minutes, Gino31 a dit :

Brive c'est jamais facile c'est sûr mais je pense que s'ils ont + ou - assuré le maintien d'ici là et si on arrive là-bas avec une chance de jouer le top 2 en envoyant la grosse équipe, on leur fait très mal. 

On verra d'ici là ! 

En tout cas si y a une impasse à faire (en fonction des résultats en Coupe d'Europe aussi), pour moi c'est à Castres qu'il faudra la faire. Et ce chaque année.

d'accord avec toi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le RCT est un peu loin mais c'est le match d'apres. Ils ne seront qu'à 8/9 points de la 6e place. C'est trop tot pour "lâcher" mentalement la course aux barrages.

Je pense plutot que c'est à Brive qu'on aura peut être une "chance" de jouer une équipe démobilisée car déjà sauvée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu’il ne faut pas trop calculer pour l’instant. Le match contre le CO est déjà charnière. Si on gagne, on pourra se projeter facilement et peut être viser les deux.

Je mettrai une équipe de départ solide avec un gros banc, parce que ça fait souvent la différence:

Neti Mauvaka Faumuina

Flament Ri.Arnold

Placines Jelonch Cros

Page-Relo N’tamack

Lebel Chocobares Guitoune Mallia 

Ramos

 

Marchand Baille Ro.Arnold Meafou Tolofua Dupont Tauzin Aldegheri

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, fanofnumber10 a dit :

d'accord avec toi

Non désolé, gagner à Castres c'est juste demi-molle direct. Un peu comme gagner au Wallon pour vous.

Et comme en plus le CO aime bien être le poil à gratter des phases finales et que si jamais il y avait possibilité de vous sortir un peu plus des 6, moi je signe de suite pour une victoire chez vous.

Quitte à y laisser du jus.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Keke a dit :

Je pense qu’il ne faut pas trop calculer pour l’instant. Le match contre le CO est déjà charnière. Si on gagne, on pourra se projeter facilement et peut être viser les deux.

Je mettrai une équipe de départ solide avec un gros banc, parce que ça fait souvent la différence:

Neti Mauvaka Faumuina

Flament Ri.Arnold

Placines Jelonch Cros

Page-Relo N’tamack

Lebel Chocobares Guitoune Mallia 

Ramos

 

Marchand Baille Ro.Arnold Meafou Tolofua Dupont Tauzin Aldegheri

 

 

Pas d Elstadt pour ce match? Tjrs blessé le garçon ? Dommage...

Car sinon c est un bon match pour lui pour reprendre confiance en ses moyens😊

Et Tolofua au repos complet pour ce we, si il est remis, Miquel fera l affaire sur le banc à sa place

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, blacksad a dit :

Le RCT est un peu loin mais c'est le match d'apres. Ils ne seront qu'à 8/9 points de la 6e place. C'est trop tot pour "lâcher" mentalement la course aux barrages.

Je pense plutot que c'est à Brive qu'on aura peut être une "chance" de jouer une équipe démobilisée car déjà sauvée.

Il faut espérer les défaites de Perpignan et Toulon alors ..

Lien vers le commentaire
57 minutes ago, fanofnumber10 said:

Dupond et Ntamack sont fatigué et surcotés

 

laissez les au repos

 

je vous propose d'aligner une charnière Bales / Mola

 

Dupont il est carbo même s'il fait la charrette qui tire le tracteur, mais NTM je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est fatigué. Lorsqu'il l'est vraiment, le dessus de la vague qui surplombe sa mèche tend légèrement vers la gauche, et là j'ai beau me repasser la vidéo, ben c'est droit :yes:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fanofnumber10 a dit :

Dupond et Ntamack sont fatigué et surcotés

 

laissez les au repos

 

je vous propose d'aligner une charnière Bales / Mola

 

 

Point d'impasse !

Le CO est tout à fait capable de battre le ST au complet.

Vous l'avez déjà prouvé à de maintes reprises, c'est le match de l'année pour vous alors que c'est un déplacement comme un autre pour nous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
braucolduras
il y a une heure, Tolhurst a dit :

Je ne suis pas trop Castres mais Botica c'est quand même pas du caca il me semble.

Cette saison c'est peut-être pas caca mais c'est surtout cata...strophique.:chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fanofnumber10 a dit :

Dupond et Ntamack sont fatigué et surcotés

 

laissez les au repos

 

je vous propose d'aligner une charnière Bales / Mola

 

Pour Balès pas de pb, mais Mola ce n'est sûrement pas possible il semble qu'il ait un traumatisme crânien,la dernière fois que je l'ai vu il avait une bosse côté droit du front. 

 

Lien vers le commentaire

c’est sur que si on avait pu battre une fois le SF la gestion des inters serait plus simple 
Mais A part le CO, les autres clubs luttant pour les 6 sont qualifiés en CE et ont du lourd

Rien qu’entre frenchies les LR/UBB ou R92/SF presque des derbys, ils vont aussi laisser des plumes.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, papé a dit :

Pour Balès pas de pb, mais Mola ce n'est sûrement pas possible il semble qu'il ait un traumatisme crânien,la dernière fois que je l'ai vu il avait une bosse côté droit du front. 

 

Vues les perf de bales et celle de relo, je ne vois pas bales refouler la pelouse .. sauf blessure 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bota a dit :

 

S'il est totalement apte, autant le fait débuter.

Il ne sera surement pas dans l'équipe contre l'Ulster donc pour faire souffler Cros ça peut être pas mal, et une doublette Elstadt-Jelonch au CO c'est primordial.

 

il y a une heure, No troll a dit :

Vues les perf de bales et celle de relo, je ne vois pas bales refouler la pelouse .. sauf blessure 

 

En effet, je vois absolument pas l'interêt de revoir Bales, sauf blessures, on a deux jeunes (Page-Relo et Germain) qui sont déjà plus performants.

Que lui se voit chanceux de regarder les matchs bien placés en tribune, je pense pas qu'il ait un gros égo donc ça se passera bien. L'an prochain il sera heureux à Agen, nous on aura un soucis d'effectif avec 4 joueurs extrémement performants pour 1 poste (merci l'EDF de nous enlever Dupont une bonne partie de l'année)

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, papapoupa a dit :

 

S'il est totalement apte, autant le fait débuter.

Il ne sera surement pas dans l'équipe contre l'Ulster

 

 

:blink: Je ne sais pas ce qui te fais écrire ça.

Justement s'il est apte et qu'il joue à Castres, il y a de fortes chances qu'il soit présent contre l'Ulster !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit :

 

:blink: Je ne sais pas ce qui te fais écrire ça.

Justement s'il est apte et qu'il joue à Castres, il y a de fortes chances qu'il soit présent contre l'Ulster !

 

Ben je sais pas je le vois plus utiliser le match de Castres pour reprendre du rythme, mais je sais pas s'il a la forme et surtout la lucidité pour jouer un match de cette envergure, on verra au CO.

Mais malgré les critiques sur Tolofua, je le vois toujours comme le 8 qu'il nous faut. Avoir aussi contre le CO s'il se remet à l'endroit.

 

On pourrait avoir Cros-Placines-Tolo contre l'Ulster. Jelonch s'il est remis.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

 

 mais je sais pas s'il a la forme et surtout la lucidité pour jouer un match de cette envergure

 

Perso je pense qu'il nous ferait du bien, un peu comme un joueur nouveau dans l'effectif tant sa saison a du mal à démarrer.

Et puis Placines me semble un peu sur les rotules. Il fait énormément de fautes et d'erreurs depuis plusieurs matchs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Perso je pense qu'il nous ferait du bien, un peu comme un joueur nouveau dans l'effectif tant sa saison a du mal à démarrer.

Et puis Placines me semble un peu sur les rotules. Il fait énormément de fautes et d'erreurs depuis plusieurs matchs.

 

 

Ben les 2 matchs (je crois) ou on l'a vu cette saison, Elstadt ça a pas été grandiose non plus.

On a des joueurs de qualité mais pas mal d'incertitudes en 3ème ligne, à part Cros bien sûr qui est surement le meilleur 3ème ligne français actuel avec Aldritt.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, papapoupa a dit :

 

Ben les 2 matchs (je crois) ou on l'a vu cette saison, Elstadt ça a pas été grandiose non plus.

On a des joueurs de qualité mais pas mal d'incertitudes en 3ème ligne, à part Cros bien sûr qui est surement le meilleur 3ème ligne français actuel avec Aldritt.

Je le regarde avec des yeux enamourachés, mais outre sa perf individuel les matchs où il a été alignés ont coïncider avec ceux où on a réussi à avoir des libération rapide et moins de faire pourrir dans les rucks.

 

L argument est brumeux, mais pour moi Elstadt est primordial dans les tâches obscures et le travail invisible. 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, papapoupa a dit :

 

Ben je sais pas je le vois plus utiliser le match de Castres pour reprendre du rythme, mais je sais pas s'il a la forme et surtout la lucidité pour jouer un match de cette envergure, on verra au CO.

Mais malgré les critiques sur Tolofua, je le vois toujours comme le 8 qu'il nous faut. Avoir aussi contre le CO s'il se remet à l'endroit.

 

On pourrait avoir Cros-Placines-Tolo contre l'Ulster. Jelonch s'il est remis.

Alors je peux pas te suivre et je comprends même pas comment tu peux écrire ça. 
« la lucidité pour jouer un match de cette envergure »: euh ouais, je crois qu’Elstadt il a plus rien à prouver à personne sur sa capacité à jouer ce genre de match. Il a toujours été prépondérant dans notre domination devant et les matchs à enjeu ils les a tous joués depuis des mois. 
Tolofua, je suis désolé mais n’est pas à la hauteur. Quand il était couvé par Kaino, il était très bien mais désormais, avec un boulevard trop grand pour la place de titulaire, il n’assure pas le rôle qu’il devrait assumer.

 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Keke a dit :

Alors je peux pas te suivre et je comprends même pas comment tu peux écrire ça. 
« la lucidité pour jouer un match de cette envergure »: euh ouais, je crois qu’Elstadt il a plus rien à prouver à personne sur sa capacité à jouer ce genre de match. Il a toujours été prépondérant dans notre domination devant et les matchs à enjeu ils les a tous joués depuis des mois. 
Tolofua, je suis désolé mais n’est pas à la hauteur. Quand il était couvé par Kaino, il était très bien mais désormais, avec un boulevard trop grand pour la place de titulaire, il n’assure pas le rôle qu’il devrait assumer.

 

 

il y a 52 minutes, papapoupa a dit :

 

Ben je sais pas je le vois plus utiliser le match de Castres pour reprendre du rythme, mais je sais pas s'il a la forme et surtout la lucidité pour jouer un match de cette envergure, on verra au CO.

Mais malgré les critiques sur Tolofua, je le vois toujours comme le 8 qu'il nous faut. Avoir aussi contre le CO s'il se remet à l'endroit.

 

On pourrait avoir Cros-Placines-Tolo contre l'Ulster. Jelonch s'il est remis.

Perso paradoxalement je comprend la position de @papapoupa

 

J'adore Elstadt, mais je pense qu'il a besoin d'enchaîner les matchs pour être à fond.

 

Sur une phase de reprise, son manque de rythme peut le mettre dans le rouge, et faire perdre en lucidité = Encore plus de déchet dans le jeu courant et de fautes " bêtes"/ excès d'engagement.

 

Dans un match de CE avec l'arbitrage anglo saxon, c'est une décision qui se réfléchit.

A 100% de ses capacités la question ne se pose pas, mais en phase de reprise c'est moins évident...

 

et là je suis bien heureux de ne pas être dans le staff.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il y a 22 heures, Zuzu31 a dit :

 

Point d'impasse !

Le CO est tout à fait capable de battre le ST au complet.

Vous l'avez déjà prouvé à de maintes reprises, c'est le match de l'année pour vous alors que c'est un déplacement comme un autre pour nous.

 

Pour ta gouverne, Urios est parti

 

un déplacement comme les autres, mais bien sur, Mola le premier

 

il y a les gogoles (Mola, Urios, Poitrenaud, ....) pour mettre de l'huile sur le feu et les autres 

 

heureusement que notre coach actuel est plus dans la finesse et le cambrage bon enfant

  • Confus 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fanofnumber10 a dit :

il y a les gogoles (Mola, Urios, Poitrenaud, ....) pour mettre de l'huile sur le feu et les autres

 

2 anciens joueurs du CO et un né a Castres ... Comme quoi ça laisse des traces psychologiques de rester trop longtemps dans cette ville B)

 

Je plaisante bien sur , j'y ai passé quelques années et j'habite pas si loin .

 

Ceux qui mettent encore de l'huile sur le feu ce sont surtout les supporters Castrais . Entre les insultes a l'arrivée des joueurs , et les propos de certains supporteurs " historiques " , pour eux la violence est toujours là .

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 45 minutes, fanofnumber10 a dit :

heureusement que notre coach actuel est plus dans la finesse et le cambrage bon enfant

C' est un ecclésiastique ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, thorvic a dit :

Je le regarde avec des yeux enamourachés, mais outre sa perf individuel les matchs où il a été alignés ont coïncider avec ceux où on a réussi à avoir des libération rapide et moins de faire pourrir dans les rucks.

 

L argument est brumeux, mais pour moi Elstadt est primordial dans les tâches obscures et le travail invisible. 

Mola avait également expliqué qu’Elstadt avait besoin d’enchaîner pour être performant. 
Donc normal que certains le trouvent “pas au top”.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Bota a dit :

 

Comme quoi ça laisse des traces psychologiques de rester trop longtemps dans cette ville B)

 

Je plaisante bien sur , j'y ai passé quelques années et j'habite pas si loin .

 

A la maison on prend la seconde information comme une confirmation du premier postulat :P

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vil & Preux a dit :

 

A la maison on prend la seconde information comme une confirmation du premier postulat :P

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

 

Pierre V

 

J'en suis conscient malheureusement :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Alors je peux pas te suivre et je comprends même pas comment tu peux écrire ça. 
« la lucidité pour jouer un match de cette envergure »: euh ouais, je crois qu’Elstadt il a plus rien à prouver à personne sur sa capacité à jouer ce genre de match. Il a toujours été prépondérant dans notre domination devant et les matchs à enjeu ils les a tous joués depuis des mois. 
Tolofua, je suis désolé mais n’est pas à la hauteur. Quand il était couvé par Kaino, il était très bien mais désormais, avec un boulevard trop grand pour la place de titulaire, il n’assure pas le rôle qu’il devrait assumer.

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais tu ne le pense pas en manque de rythme?

Lui même l'a avoué.

 

Ou alors en impact player sur 25min.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

C' est un ecclésiastique ?

 

Tout le monde n'a pas été enfant de choeur comme toi et eu accès à ce privilège

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il y a 2 heures, Bota a dit :

 

2 anciens joueurs du CO et un né a Castres ... Comme quoi ça laisse des traces psychologiques de rester trop longtemps dans cette ville B)

 

Je plaisante bien sur , j'y ai passé quelques années et j'habite pas si loin .

 

Ceux qui mettent encore de l'huile sur le feu ce sont surtout les supporters Castrais . Entre les insultes a l'arrivée des joueurs , et les propos de certains supporteurs " historiques " , pour eux la violence est toujours là .

 

je suis bon alors car jamais habité à Castres

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fanofnumber10 a dit :

 

Pour ta gouverne, Urios est parti

 

 

Merci.

 

Cela dit, c'est facile à remarquer : le CO joue un bon rugby, a passé une bonne partie de la saison au-dessus de la 6è place et chambre moins (les joueurs hein parce que les supporters... :sleeping:).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fanofnumber10 a dit :

 

je suis bon alors car jamais habité à Castres

C'est malin (attention astuce), tu habites Saix?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, capitole46 a dit :

C'est malin (attention astuce), tu habites Saix?

 Pas très malin si tu Revel ça a tout le monde .

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, fanofnumber10 a dit :

 

Tout le monde n'a pas été enfant de choeur comme toi et eu accès à ce privilège

j' étais enfant de chœur dans un couvent.

les gonzesses d' abord, Martine Rousseau aprés !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, fanofnumber10 a dit :

il y a les gogoles (Mola, Urios, Poitrenaud, ....) pour mettre de l'huile sur le feu et les autres 

 

heureusement que notre coach actuel est plus dans la finesse et le cambrage bon enfant

 

Entierement d’accord avec toi .. arrêtons de mettre de l’huile sur le feu !!

 

Pour être sérieux: le ST va se déplacer pour chercher des points .. ça j’en suis sûre

 

Par contre, savoir que votre coach se cambre bien, cela ne nous regarde pas

 

Mais qui peut faire un plan svp pour indiquer la route à nos joueurs ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
il y a 12 minutes, MikaCuba a dit :

 

Entierement d’accord avec toi .. arrêtons de mettre de l’huile sur le feu !!

 

Pour être sérieux: le ST va se déplacer pour chercher des points .. ça j’en suis sûre

 

Par contre, savoir que votre coach se cambre bien, cela ne nous regarde pas

 

Mais qui peut faire un plan svp pour indiquer la route à nos joueurs ?

 

je le savais

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...